La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[info] Supression de 600 vidéos sur youtube (enjoy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: [info] Supression de 600 vidéos sur youtube (enjoy)   20/05/10, 05:45 pm

Revenir en haut Aller en bas
xKiitty
Schrei

Féminin
Ma localisation : Marseille :)

MessageSujet: Re: [info] Supression de 600 vidéos sur youtube (enjoy)   20/05/10, 07:29 pm

Bizarre tout ça si ils ne savent pas pourquoi !
Waryon
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : Niort

MessageSujet: Re: [info] Supression de 600 vidéos sur youtube (enjoy)   20/05/10, 07:46 pm

ù_ù

Ne sois pas naîve.
Emilie Weasley
Humanoid

Féminin

MessageSujet: Re: [info] Supression de 600 vidéos sur youtube (enjoy)   20/05/10, 07:48 pm

Naïve de quoi ?
Aud'
Modératrice
Modératrice

Féminin
Ma localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [info] Supression de 600 vidéos sur youtube (enjoy)   20/05/10, 08:12 pm

Perso, ça ne m'étonne même pas ! What a Face
Genre, j'me rappelle de mes vidéos du show hologramme, je les avais mise sur Youtube
& bien Youtube m'a bloqué 3 vidéos sur 5 en me disant que je n'avais pas les ''droits d'auteurs''.
Emilie Weasley
Humanoid

Féminin

MessageSujet: Re: [info] Supression de 600 vidéos sur youtube (enjoy)   20/05/10, 08:27 pm

De toute façon, je me disais, s'était bizarre qu'en ce moment ils refusent beaucoup de vidéos de TH
Gomenasai.
Traümer

Féminin
Ma localisation : New York / Stamford

MessageSujet: Re: [info] Supression de 600 vidéos sur youtube (enjoy)   20/05/10, 08:47 pm

J'avais lu un article comme quoi maintenant les photos et videos de Th devraient être vérifiées par les produteurs ou la maison de disque et que tout serait contrôler. Je pensais que c'était une connerie mais en fait c'est peut-être vrai. :/
Mellanye
Heilig

Féminin
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill

MessageSujet: Re: [info] Supression de 600 vidéos sur youtube (enjoy)   21/05/10, 12:36 am

La raison c'est les droits d'auteur, c'est simple mais apparemment trop compliqué pour THUSA, ça ne concerne pas que TH et c'est pas vraiment une nouvelle youtube supprime des vidéos a longueur de journée.
Emilie Weasley
Humanoid

Féminin

MessageSujet: Re: [info] Supression de 600 vidéos sur youtube (enjoy)   21/05/10, 04:58 pm

nouvel actu

German music organization orders YouTube to remove 600 video

An organization that collects royalties for musicians and songwriters wants YouTube to remove hundreds of videos in a dispute over how much the Web site pays for music used on its site.

A group representing Germany's performing artists and musicians has called on online video Web site YouTube to remove 600 videos it says are being "used illegally."

GEMA, an organization that represents 60,000 German songwriters, composers, and music publishers, charges Web and airwave broadcasters a fee each time they use a piece of music produced by one of their members. It had been in negotiations with YouTube owners Google for the past year, trying to come up with a successor to their last contract, which expired on April 1.

"We are not trying to punish YouTube users, but we want to show Google what we can do if we want to," GEMA chief executive Urban Pappi said.

GEMA and its international partners represent the rights-holders for up to 60 percent of the world's music. It collects more than 800 million euros ($1 billion) in fees per year, from everything from doctor's offices where music is played in waiting rooms to discos and radio stations.

Google said it was "disappointed" by GEMA's decision. It said that if it paid the group's asking price, it would lose money every time someone watched a clip by a professional musician.

"The more music videos that are released on YouTube and the more popular these music videos become, the more money YouTube can generate to be shared with rights holders and the songwriters they represent," Google said in a statement.

svs/dpa/AFP
Editor: Chuck Penfold
Mellanye
Heilig

Féminin
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill

MessageSujet: Re: [info] Supression de 600 vidéos sur youtube (enjoy)   21/05/10, 06:08 pm

C'est l'article de base qui a conduit au twit de TokioHotelUSA.
xKiitty
Schrei

Féminin
Ma localisation : Marseille :)

MessageSujet: Re: [info] Supression de 600 vidéos sur youtube (enjoy)   21/05/10, 08:55 pm

Enfait j'avais pas vraiment compris What a Face
Ah beeh ouais, Youtube supprime souvent !
Olakolai
Heilig

Féminin
Ma localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: [info] Supression de 600 vidéos sur youtube (enjoy)   22/05/10, 12:44 am

Ouais mais bon en même temps si chaque fan devait demander les droits d'auteur, on ne s'en sortirait pas...
Je veux dire que y a d'autres vidéos que youtube devrait supprimer plutôt que celles-là --'
Louloustart
Heilig

Féminin
Ma localisation : Martinique :)

MessageSujet: Re: [info] Supression de 600 vidéos sur youtube (enjoy)   22/05/10, 05:10 pm

Et merde --" .
Louise Schäfer
Fana

Féminin
Ma localisation : Dans son coeur

MessageSujet: Re: [info] Supression de 600 vidéos sur youtube (enjoy)   31/05/10, 06:20 pm

Et m*rde, c'est pour ça que j'avais du mal à trouver des vidéos de TH!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [info] Supression de 600 vidéos sur youtube (enjoy)   

[info] Supression de 600 vidéos sur youtube (enjoy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1