La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ OS ] Peter l'encombrant.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ OS ] Peter l'encombrant. Empty
MessageSujet: [ OS ] Peter l'encombrant.   [ OS ] Peter l'encombrant. EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:48

Il tourne en rond, ça l’énerve. Il l’énerve. Pourquoi passe t’il toujours en premier ? Pourquoi le délaisse-t-on autant ? Il lui souri, il rigole, il se moque. Il est dans ses bras, collé à sa poitrine, elle lui caresse les cheveux et lui murmure des mots doux à l’oreille. Il a encore ce sourire aux lèvres, ce sourire de vainqueur.

- Arrête donc de tourner en rond Tom, tu me donnes le tournis c’est affreux.

Il s’arrête et la fixe. Enfin non, il le fixe lui, lui lance un regard froid. Il ne l’aime pas, il le déteste. Cet être lui vole la femme de sa vie, là sous son nez. Et il ne peut rien dire. Il voudrait crier à l’injustice, mais il ne peut pas. Il se sent faible face à cet autre garçon Tom. Cette situation est étrange, si étrange. Elle le regarde amusée, puis tourne sa tête pour poser ses lèvres sur le front de l’autre. Il bouillonne, c’en est trop ! Il sort du salon en vitesse et monte à l’étage. Il doit décompresser. Mais comment ? Il veut se convaincre qu’il est le plus important dans le cœur de Suzie. Il veut être le seul à compter pour elle.
Où sont passés les jours où ils n’étaient que tous les deux, où ils pouvaient s’embrasser sans que lui ne les regarde, où elle s’occupait de lui, lui faisait ses repas, où elle lui faisait l’amour. A quand remonte leur dernier ébat ? Il ne sait plus, ne s’en souviens plus. Elle le délaisse totalement. Elle l’oublie. Tout le monde l’oublie.
Il est devenu si important pour tout le monde, Bill l’adore. Gustav et Georg également. Il perd sa femme, son frère et ses deux meilleurs amis par sa faute. Il les endoctrine par son rire, son regard, sa tête…
Enfin, il se calma et redescendit. Ils n’avaient pas bougé d’un poil tous les deux. Lui se tenait toujours contre elle, sa main dans la sienne. Il s’apprêta à faire demi-tour et décida que prendre l’air lui ferait du bien.

- Je sors, je vais prendre l’air, j’étouffe à la maison, déclara t-il à l’intention de sa femme.
- Oh quelle bonne idée ! Allons nous promener au parc toi, moi et Peter, il fait si beau dehors !

Tom ne put refuser devant l’air enjoué de Suzie. Il accepta en marmonnant quelques injures destinées à l’autre, son ennemi. Tom s’installa devant le volant avec Suzie à ses côtés et l’intrus derrière. Enfin sa femme était seule avec lui. Peut être n’était-il que derrière mais Peter n’était plus collé à Suzie. Alors il détourna les yeux de la route pour admirer sa femme, son âme sœur, son ange, le pourquoi de sa jalousie. Il a perdu la notion du temps perdu dans une parcelle de peau de son doux visage et a manqué la priorité à droite. Manque de chance une voiture est arrivée. Un violent choc. Un bruit assourdissant. Des blessés. Un mort.

Le front en sang et écrasé par l’air bag, Tom essaya tant bien que mal de se dégager. La première chose qu’il fit fut d’attraper la main de sa femme. Il tourna la tête vers elle et la vit sans expression, il comprit immédiatement. Elle était morte.
Puis des pleurs, ces cris irritants, il se retourna et le vit ensanglanté. Cette fois il ne riait plus, cette fois il ne se moquait plus.
Tom aurait voulu le laisser là, et peut être le laisser souffrir de blessures mais il ne le put. Malgré toute la haine qu’il avait envers lui, il n’eut pas le courage de l’abandonner. Il est sortit avec beaucoup de mal de la voiture, a ouvert la portière arrière, l’a détaché et l’a prit dans ses bras. Alors il a ressenti quelque chose de nouveau, quelque chose d’incroyable. Il a regardé l’être qu’il tenait dans ses mains et l’a serré fort dans ses bras. Il a tenté de le consoler. Il a voulu sécher ses larmes. Il en avait même oublié la mort de Suzie. Pour lui cela ne comptait plus ! Non, enfin il se sentait père.
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[ OS ] Peter l'encombrant. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Peter l'encombrant.   [ OS ] Peter l'encombrant. EmptySam 22 Mai 2010 - 19:51

Wahou. Harmony, comme d'habitude j'aime.
Mais là, d'autant plus. Cette histoire en elle même, mélangée à tes mots, c'est juste magnifique.
Mais j'ai un peu tout cassé avec mon imagination, sachant que dans mon scenario, depuis le debut, je voyais "l'intru " comme un enfant Smile .
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[ OS ] Peter l'encombrant. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Peter l'encombrant.   [ OS ] Peter l'encombrant. EmptyDim 23 Mai 2010 - 7:34

OMG je m'y attendais trop pas =O !
C'est magnifique, superbe, splendide <3
Tom en pleine crise de paternité, original quoi What a Face

J'aime, encore et toujours, !
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ OS ] Peter l'encombrant. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Peter l'encombrant.   [ OS ] Peter l'encombrant. EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:12

Faf' : Merci. Arf' ça veut dire que j'ai raté si tu avais deviné. J'ai essayé de bien mettre le doute mais c'était dur. En tous cas merci quand même pour les compliments Very Happy

Audrey : Bon ça a loupé avec Faf' mais marché pour toi... Contente que ça t'ai plus. Merci I love you

Merci, merci, merci, merci, merci et merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[ OS ] Peter l'encombrant. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Peter l'encombrant.   [ OS ] Peter l'encombrant. EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:42

Bah p'tet parce que je suis un poil plus innocente & naïve qu'elle, qui sait What a Face
Encore un OS ! Encore plein même ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ OS ] Peter l'encombrant. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Peter l'encombrant.   [ OS ] Peter l'encombrant. EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:51

Ouais ça doit être ça :p Ou alors j'ai un réel dont pour l'écriture. Ahah. Non on va rester sur ta supposition Very Happy

J'en reposterai bientôt un autre, je l'ai déjà écrit mais il faut que je le retravaille un peu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[ OS ] Peter l'encombrant. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Peter l'encombrant.   [ OS ] Peter l'encombrant. EmptyDim 30 Mai 2010 - 17:59

Je suis étonnée de le lire que maintenant, cet OS.
Encore quelques chose de magnifiquement écrit. A couper le souffle. Je m'en doutais qu'il s'agissait de son bébé, mais la fin m'a tué.
Bravo Harmo I love you (youhou je fais des rimes *SBAAF*)
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ OS ] Peter l'encombrant. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Peter l'encombrant.   [ OS ] Peter l'encombrant. EmptyLun 31 Mai 2010 - 13:20

Oui c'est vrai que ça fait un petit moment que je l'ai posté ^^
En tous cas, merci encore une fois :') Merci twi-twi ( ouais moi aussi je fais des rimes * et je sors * ) Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[ OS ] Peter l'encombrant. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Peter l'encombrant.   [ OS ] Peter l'encombrant. EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:08

Quelle chute! Quelle façon d'écrire!


J'A-DO-RE!


Décidément Harmony, j'aime définitivement ta manière d'écrire, chapeau bas, l'artiste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ OS ] Peter l'encombrant. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Peter l'encombrant.   [ OS ] Peter l'encombrant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ OS ] Peter l'encombrant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ OS ] Peter Pan ?
» [O.S.]Comme Peter Pan
» [Reportage] Fans VS Peter One

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: