La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.

Aller en bas 
+10
rocky girl
tiffie.
Papagei
04-bill-29
x-Trashiiix
Flash--Whiite
*Ondine*
Luka.W
audrey472109
tokio-hotelfan
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Empty
MessageSujet: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. EmptySam 5 Juin 2010 - 15:27

Voila, je me lance. Cette idée me vient de mon sujet de brevet blanc. Je me suis inspirée de ma rédaction pour le premier chapitre, la suite m'est venue toute seule. En éspérant que ça vous plaise:



Chapitre 1

"Hallo ?
- Oui, Candice, c'est moi.
- Je sais,
répondit-elle, amusée.
- On peut s'voir, dans une heure, au parc ?
- Si tu veux. Au banc habituel ?
- Ok, à tout à l'heure, alors.
- Oui, c'est ça, à plus tard."


Je raccrochai et partit me préparer. Un top gris chiné, un slim noir, un blouson en cuir et des conserves grises. Je me lisse les cheveux et attend 14h45 pour quitter chez moi.


J' arrivais tranquillement au square et patientait. Mes yeux regardaient dans toutes les directions guettant l'arrivé de Candice. J'attendis encore cinq minutes quand je l'ai vu arriver.


"B'jour, me lança-t-elle.
-Salut", lui répondis-je avec un petit sourire.

Je n'ajoutai rien, elle engagea la conversation.

"Tu voulois me voir?
- Oui
- Mais encore Luka?
- Je vais mal.
- Je sais.
- Non, tu n'sais pas.
- Si.
- La famille, ça sert à rien.
- Dis pas d'bétises Luka.
- Non, je n'en dit pas Candice, la famille, ça n'sert à rien. La seule personne qui m'y raccrochait, c'était mon frère. Mais, lui, il a quitté la maison, il m'a abandonnée, mon Tom.
- Luka, Tom, s'il est partit, c'est qu'il le devait.
- C'est surtout qu'il n'en pouvait plus, de cette maison...
- Oui, je sais ça. Mais c'est aussi pour sa carrière.
- Ouais, avec Bill. Ils m'ont abandonné, tous les deux.
- Mais tu peux pas arrêter deux minutes ton cirque là. S'ils sont partis, c'est que oui, il ne s'entendait plus avec ta mère, mais c'est surtout que pour le groupe, ils se devaient de partir.
- Mais Candice, j'ai plus de nouvelles, ils m'ont laissée, m'ont oubliée. La petite Luka, elle n'est plus là, dans leur coeur. Mais elle y était avant... Leur célébrité m'a brisée..."

________________________________________________

Voila, voila, nouvelles fiction.
J'attends vos remarques, critiques, postitives, négatives.


Dernière édition par tokio-hotelfan le Mer 16 Fév 2011 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. EmptySam 5 Juin 2010 - 18:06

OMG je veux une suite, j'aime l'idée de départ =D
Revenir en haut Aller en bas
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. EmptySam 5 Juin 2010 - 18:10

Moi aussi , en plus , elle s'appele Luka . . . COMME MOI What a Face
Suite clown


_____________

Bє Agαιи

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. 100529040434558045

Groupe animé de Luka & Audrey , recherche intense de grande gueule What a Face ( Tomienne de préférence ! )
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. EmptySam 5 Juin 2010 - 21:24

Luka je vais être honnête c'est Grace a toi que mon personnage sapelle comme ça. J'adore ton prénom. Je suis fan!

Bref, la suite demain je pense, jai une amie Chez moi. J'ai déjà 3 chapitres de prêt. Mouhaha pour vous faire languir un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. EmptyDim 6 Juin 2010 - 15:47

Chapitre 2

Je suis chez moi, assise sur mon lit, des photos défilent entre mes doigts. Ils me manquent, mes grands frères.


*Flash Back*

D'une voix lointaine,

"Hey Luka, tu viens avec nous?
- Ou ça, Bill?
- On va au parc, voir des amis.
- Ouais, j'arrive. Je me change.
- Super, on t'attends
."

Une fois changée, j'avais dévalé les escaliers et nous sommes partis au parc. On s'était bien amusé, comme toujours, dans notre square. Avant de rentrer, Tom avait prit un air grave, il s'était assis sur le banc et m'avait fait signe de le rejoindre. Je me posais sur ses genoux.

"Ma puce, faut qu'on te dise quelque chose, Bill et moi.
- Ah ? Tu m'fais peur là.
- Il y a de quoi...
- Mh... J'attends.
- On va partir.
- Qu... Quoi? Où?
- Loin, enfin pas très loin, mais on va quitté la maison.
- Mais, les parents?
- Tu sais, avec maman, on ne s'entend plus, alors... Tu sais, on a 17ans, on est "grands". On a plus besoin d'elle pour nous loger, nous nourrir.
"

Je le regardai, les yeux remplis de larmes. Elles dévalaient sur mes joues, et tombaient sur le baggy de Tom...

"Pleures pas mon bébé"

A l'entente de ce petit surnom, un sourire éphémère avait pris place sur mon visage. Tom m'appelle comme ça depuis que je suis toute petite.

"Promets moi que j'aurai de vos nouvelles régulièrement.
- Je te le promet,
m'avait-il dit l'air sérieux.
- Promets moi aussi que je vous verrai assez souvent, le plus possible.
- Tout ce que tu veux, p'tite sœur.
- Je t'aime, Tom.
- Moi aussi, je t'aime Luka."


Je me blottis contre lui, les larmes coulaient toujours. J'avais peur. Peur de ne plus avoir aucun signe de vie, d'ici quelques mois.

*Fin du Flash-Back*


_____________________________________

Ca vous plait toujours ?
J'ai déjà écrit jusqu'au chapitre 7, j'ai entamé le 8eme.

Dites moi ce que vous en pensez. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:03

J'aime !

Aaaaaan , je suis célèbre haha Cool , nan , mais , je suis toucher que t'es utiliser mon prénom ! What a Face

Suite !! Very Happy

_____________

Bє Agαιи

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. 100529040434558045

Groupe animé de Luka & Audrey , recherche intense de grande gueule What a Face ( Tomienne de préférence ! )
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:14

Ca m'fait plaisir que tu aimes.
Oui, tu es célèbre x) Non, mais vraiment, ton prénom, je l'aime <3' ^^

La suite est belle et bien prête.
J'attends qu' Audrey lise, sauf si tu me motives Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:54

AN ! Attends je vais te motiver moi What a Face
Nan franchement , en plus je doit prendre mon avion tout à l'heure pour aller en France ( mein gott ,je vais en france oo' ) , et ma meilleure amie n'as pas internet chez elle , donc ci tu veux que je te dise que j'aime cette suite et que j'aime que tu utilise mon prénom , et surtout , ci tu veux qu'un star ( moi Cool xD ) , lise a fic , FAUT POSTER CHERIE What a Face


_____________

Bє Agαιи

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. 100529040434558045

Groupe animé de Luka & Audrey , recherche intense de grande gueule What a Face ( Tomienne de préférence ! )
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:30

Hahaha, ok, ok, t'as gagné. C'est bien parce que j'ai commence la fiction, après j'serais moins gentille x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:33

Chapitre 3


J'avais toujours été plus proche de Tom que de Bill. Il a toujours été plus attentif à moi que son jumeau ne l'a été. Il a toujours été celui a qui je confiais tout, celui qui savait absolument tout de moi. Bill, je lui parlais, oui, mais je lui cachais aussi beaucoup de choses, tout bêtement parce que quand j'étais petite, Bill "rapportait" ce que je lui disais à ma mère, Tom ne l'a jamais fait. Il est vrai qu'avant c'était pour des futilités. Il a fini par arrêter, quand j'ai eu douze ans. Pendant ce temps, j'avais un lien de confiance beaucoup plus important qu'avec Bill, et j'ai grandi comme ça, sous le regard protecteur de Tom, toujours. Il savait quand j'allais bien, ou mal, si j'avais un copain ou pas, d'un simple regard. Il m'a souvent répété qu'il comprenait tout ce que mes grands yeux verts essayaient de dissimulés. C'est pour ça, qu'il me manque, mon Tom, plus que Bill.
Ils sont partis lorsque je n'avais que quatorze ans. J'en ai aujourd'hui dix-sept. Depuis leur départ, j'avais sombré. J'avais fait une dépression, qui n'a pas tout à fait disparu encore, mais j'essaye d'aller mieux. Mais je ne vis que dans des souvenirs, leurs lettres, nos photos, depuis que nous sommes gamins au jour de leur départ, quelques unes de leurs fringues, surtout beaucoup de T-shirt à Tom. Depuis qu'ils sont partis, je ne mange presque plus rien, je n'ai même plus faim. Quand ils ne s'entendaient plus avec maman, je ne comprenais pas pourquoi, maintenant, j'ai compris. Je ne peux plus la supporter, moi non plus et je ne rêves que d'une chose: Partir. Partir comme eux.
Quand L'un d'eux m' appelé, je leur mentais, je leur disais que j'allais très bien, que je n'avais pas changé, que le jour on l'on se verrai, il me verrait toujours comme la petite Luka qu'ils ont connus. Mais s'ils savaient... Je leur avait mentis, pour qu'il ne s'inquiète pas. Je ne voulais pas.
Depuis mes quinze ans, je n'ai plus aucune nouvelle. Leur carrière s'est emballée à ce moment là. Le dernier signe de vie que j'ai eu était une lettre de Tom. Elle disait:

"Coucou petite sœur.
Je suis désolé, il y a déjà plusieurs semaines que je ne t'ai rien envoyé, ni SMS, ni lettre, ni coups de fils.
Ici, tout va bien, l'album marche, nous sommes heureux.
Et toi, Bébé, comment tu vas? Tu as la forme?
Je sais qu'on ne s'est pas vu depuis plus de sept mois et ça me manque. Mais on a déménagé, on est beaucoup plus loin de la maison maintenant, et nous ne sommes pratiquement jamais à l'appart'.
Un jour, je te promets qu'on s'reverra. Et je continuerai à t'apprendre à jour d'la gratte. T'as progressé depuis la dernière fois?
Bientôt, on part en tournée aux États-Unis, ça va être la fête, haha. Je t'enverrai une carte ma belle.

Bon ma puce, je te laisse. Prends soin de toi, embrasse Gordon, et, malgré tout, passe le bonjour à Maman.
Je t'aime.
Ton Dada, Tom
."

Je n'ai jamais plus eu aucune autres lettres, aucun autres coups de téléphone.

Si tu savais Tom, si tu savais que je ne touche plus à ma guitare depuis que tu es parti, si tu savais que je n'ai jamais plus ouvert mon classeur où se trouve mes partitions. Si tu savais Tom que je ne mange presque plus. Si tu savais que je me suis mise à fumé, Tom, alors que tu me l'avais interdit et que je te l'avais promis, que je ne toucherai pas à la cigarette. Mais toi, ta promesse, tu ne l'a pas tenu non plus. Si tu savais que je rentre tard le soir, parce que je traine au parc, et que je déprime là où l'on allait, tous les trois... Si tu savais tout ça, tu m'en voudrais, Ô oui, tu m'en voudrais...

________________________

Voila, satisfaite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:44

Oh ! c'est triste !
Moi je veux qu'elle défonce Tom ci ils se revoient What a Face
La suite !!

Edit ; Comment ça tu ne sera plus gentille après , même avec moi!? Surprised

_____________

Bє Agαιи

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. 100529040434558045

Groupe animé de Luka & Audrey , recherche intense de grande gueule What a Face ( Tomienne de préférence ! )
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:52

Haha, le chantage "même avec moi"... On verra, on verra ^^

Oui, c'est un peu triste... Mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. EmptyLun 7 Juin 2010 - 11:07

I COME BAAAAAACK ! What a Face
Désolé, week-end... mouvementé &... alcoolisé clown
DONC, j'adore, j'adule, j'ai envie de frapper Tom & Bill, BREF ta fic a tout pour plaire What a Face

& je réclame la suiiite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. EmptyLun 7 Juin 2010 - 13:44

Nouvelle lectrice!!j'aime vraiment le début et j'ai hâte de savoir ce qui va se passer!!

Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:28

Ha merci. Ça me fait plaisir.
Audrey, j'ai cru que t'avais mourru !! x)
Yuna59, contente que tu aimes =D
Je posterai certainement mercredi.

Biiiisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:21

Faites moi signes si vous voulez la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:21

Suite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:43

Owiii la suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:44

Chapitre 4



Je suis en cours, au fond de la classe, et je pleure. Je pleure avec Ta* lettre entre les doigts. Je fais attention, attention à n'pas laisser mes larmes couler sur l' encre de Ton stylo. Le stylo avec lequel tu m'as écrit ta dernière lettre... Soudain, j'entends qu'on m'appelle.

" Mademoiselle Weber?"

Je relevais la tête et regardait mon professeur de maths qui me fixait, attendant une réponse.

" Oui?
- Vous pourriez venir me résoudre cette équation.
- Pardon?
- Venez résoudre cette équation.
- J'ai une tête à résoudre des équations aujourd'hui, vous trouvez?
- Mademoiselle!
- Oui oui. Bon, vous pouvez la résoudre tout seul, vous êtes grand, non?
"

Toute la classe était morte de rire. Je l'étais aussi, intérieurement. Mais intérieurement, je souffrais aussi. Je souffrais de Son absence...

" Luka, on peut savoir ce qu'il vous arrive?
- Non!
- Vous avez un problème?
- Monsieur, vous voyez ma tête en face de vous là, vous trouvez que je vais bien, et que le monde est rose, là ?
- Bon, c'en est assez pour aujourd'hui, dehors.
- Oui, c'est cela, au revoir.
"

Je remballais mes affaires et allais m'asseoir dans le couloir, devant mon casier. Je patientait ainsi pendant plus de trente-cinq minutes. Je relisais sa lettre. Sa dernière lettre. La lettre qui a ouvert en moi une plaie qui ne cicatrise pas.
La cloche sonne. Les adolescents déboulent dans le couloir. Je me lève et patiente. J'attends Candice, j'ai cours de Chimie avec elle. Elle arrive, me sourie. Je baissai la tête, je ne voulais pas qu'elle voit les larmes trop nombreuses sur mon visage. La cloche sonnait de nouveau, annonçant qu'il fallait se rendre en cours.


___________________________

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. EmptyMer 9 Juin 2010 - 13:53

J'aime beaucoup et j'ai hâte de savoir ce qui va se passer par la suite!!

Donc suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:20

Niiia j'aime, & je veux la suite ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:52

Tu m'motives pour que je te poste la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:13

Heu... Tu es la plus belle, la plus intelligente, la plus douée de toutes les écrivaines autrices de fanfictions que j'ai jamais connu, Ô toi l'illuminée et ta fic' qui m'illumine, Soleil de ma vie... What a Face ... Ca fait un peu hypocrite, mais c'est flatteur xD
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:38

mouhaha, oui, hypocrite =P
Pas ce soir, mais, je poste d'ici peu, je pense avant la fin de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:48

audrey472109 a écrit:
Heu... Tu es la plus belle, la plus intelligente, la plus douée de toutes les écrivaines autrices de fanfictions que j'ai jamais connu, Ô toi l'illuminée et ta fic' qui m'illumine, Soleil de ma vie... What a Face ... Ca fait un peu hypocrite, mais c'est flatteur xD

+ 1 [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. 230822

Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Contenu sponsorisé





[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Empty
MessageSujet: Re: [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.   [A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A.] Ton Absence Me Ronge, Pourtant, Tu M' Avais Promis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Tu m'avais promis
» [T] Rongé par le passé.
» [T] Quand le passé refait surface et qu"il vous ronge
» [OS] Et pourtant. . .
» [OS]tu m'avais dit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: