La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [OS] Superstar.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANAAIS.
Hyperaktiv
ANAAIS.


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 13/01/2010

[OS] Superstar. Empty
MessageSujet: [OS] Superstar.   [OS] Superstar. EmptySam 3 Juil 2010 - 20:22

Cela semble faux mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir comme si plus rien n'allait bien, Bébé. Ces matins brumeux reviennent et je ne peux pas m'empêcher de souhaiter voir ton visage. Et j'ai su dès la premère note jouée que je briserais toutes les règles pour te voir. Tu souris, tu as ce merveilleux sourire et toutes les filles u premier rang, hurlent ton prénom. Ce projecteur est si faible, dis-moi des choses telles que je ne peux pas cesser de te regarder. Je ne suis pas quelqu'un de spéciale, simplement une autre fille aux yeux grand ouverts qui est désespérément amoureuse de toi. Donne moi une photo, à accrocher à mon mur. Superstar. La solitude du matin réapparaît quand je ne rêve pas de toi. Lorsque mon monde se réveillera aujourd'hui, tu sera dans une autre ville. Et j'ai su quand j'ai vu ton visage que je compterais tous les moyens de te voir. Et tu souris, avec ce merveilleux sourire, et toutes les filles au premier rang, hurlent ton prénom. Ce projecteur est si faible, dis-moi des choses telles que je ne peux pas cesser de te regarder. Je ne suis pas quelqu'un de spéciale, simplement une autre fille aux yeux grand ouverts qui est désespérément amoureuse de toi. Donne moi une photo, à accrocher à mon mur. Superstar. Tu jouais dans les bars, tu joues de la guitare. Je suis invisible, et tout le monde sait qui tu es. Tu ne verras jamais que tu chantes pour moi avant que je m'endorme chaque nuit à la radio. Ce projecteur est si faible, dis-moi des choses telles que je ne peux pas cesser de te regarder. Je ne suis pas quelqu'un de spéciale, simplement une autre fille aux yeux grand ouverts qui est désespérément amoureuse de toi. Donne moi une photo, à accrocher à mon mur.

Superstar



Taylor Swift.
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[OS] Superstar. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Superstar.   [OS] Superstar. EmptySam 3 Juil 2010 - 21:17

C'est très joli. Même si je pense ne pas avoir tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
ANAAIS.
Hyperaktiv
ANAAIS.


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 13/01/2010

[OS] Superstar. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Superstar.   [OS] Superstar. EmptySam 3 Juil 2010 - 21:18

C'est l'histoire d'une fan, ce qu'elle vit. Ce qu'elle fais pour voir sa star préféré. Ce qu'elle attends d'elle et tout. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[OS] Superstar. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Superstar.   [OS] Superstar. EmptySam 3 Juil 2010 - 21:23

Ah ok Smile
J'avais saisi l'histoire principale mais pas les petits détails. Maintenant c'est bon

C'est toujours beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[OS] Superstar. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Superstar.   [OS] Superstar. EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:49

La vache, j'adore!!!!!


Ce côté lancinant, répétitif fait penser à une chanson...Crois-moi ce texte, sur une musique dance, ça serait un tube!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Superstar. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Superstar.   [OS] Superstar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Superstar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV] Familia superstar - 02.12
» [Italie/février 2011] The look of the Tokio Hotel superstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: