La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [T] Komm mit dem Geisterfahrer

Aller en bas 
+6
04-bill-29
tokio-hotelfan
Olakolai
*Ondine*
Exotik
x-Trashiiix
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Komm mit dem Geisterfahrer Empty
MessageSujet: [T] Komm mit dem Geisterfahrer   [T] Komm mit dem Geisterfahrer EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:50

C'est Une Fiction Que J'ai Ecris Pour L'anniversaire De Ma Soeur, En Une Soirée... 3h Environ. Voilà Pour L'histoire. Enfin, La Vrai, Elle Arrive =)
Bonne Lecture =)



Komm mit dem Geisterfahrer

Chapter 1/6
Le taxi s’arrêta devant la salle. Enfin.
Je paye le chauffeur et descends.
Je me met alors à courir vers l’entrée de la salle où une bonne centaine de fans attendaient l’ouverture des portes qui est pourtant dans plusieurs heures.
Quelque peu essoufflée, je m’arrête et ouvre mon sac pour regarder l’heure sur mon portable.
16h28.
Oui, j’ai comme qui dirait séché les dernières heures de cours pour peut être avoir une bonne place. Une bonne place pour leur concert, le leur, à Eux*, Tokio Hotel.
Je m’appelle Alice, j’ai 17 ans et ça fait 5ans que je suis avec eux…
Remettant mon portable dans mon sac (Pucca s‘il vous plait xD), je m’aperçois alors que ma place n’est plus là. Je me retourne rapidement et aperçois un mec partir comme s’il s’éloignait de moi et donner un morceau de papier à une blondasse superficielle qui me regarde alors avec un air supérieur. Je pars alors dans sa direction et me plante devant elle, ignorant ses 10 chiens de garde à côté d’elle, habillés avec des baggys, des t-shirt 3fois trop grands pour eux et une casquette à l’envers. Ils écoutent du Tokio Hotel eux ? Genre.

Moi _ Rends moi ma place.
Fille _ Désolé, ça va pas être possible.
Moi _ Et pourquoi ?
Fille _ Parce que sinon je pourrais pas aller voir Billouu et Tomichouu x)
Moi _ T’as pas d’argent pour te payer une place peut-être ? T’es pas assez bourge pour ça ? Et tes chiens de garde peuvent pas t’en payer une non plus ?
Fille _ Et bien il faut croire que nan ! Tu vas devoir rester dehors, désolé chérie ! *rire de pouf*

Je m’approcha d’elle, bien décidée de ne pas me laisser faire mais sa bande de chier de garde se dressa devant moi.

Moi _ Okay j’ai compris, allez tous vous faire enc*ler >< mais en tout cas, je pense que Bilouuuuu et Tomichouuuuu ne seraient pas très fières d’avoir une voleuse doublée d’un connasse dans leurs fans !
Fille (ignorant le mot « connasse ») _ Pff, je ne suis pas une fan moi, je suis…
Moi (lui coupant la parole) _ Ba j’avais bien remarqué ><

Je fais alors demi tour, la tête haute et vas m’asseoir loin de la file d’attente, contre un mur. Je regarde cette foule de fille pressées que les portes s’ouvrent pour enfin les voir… chance que je n’aurais pas aujourd’hui… avec un peu, quoi que plutôt beaucoup de chance, j’arriverais à entendre de l’extérieur >< mais même si j’y arrive, ça ne sera pas pareil…

Je reste 5 bonnes minutes comme ça, les yeux fermés et la tête dans les genoux quand j’entendis plusieurs hurlements et un troupeau de vaches qui se met à courir.
Je relève alors la tête et vois Bill, Georg, Tom et Gustav descendre d’un van noir aux vitres fumées. Un grand sourire sur le visage, ils font chacun des signes de la main en direction de l’attroupement de fan et de groupies, récemment comparé à un troupeau de vaches x) et retenu par une bonne dizaine de gardes du corps.
Quand ils disparurent de mon champs de vision, je remis ma tête dans mes genoux et entrepris un jeux avec moi-même ayant pour but de deviner dans quel ordre ils feront quelle chanson x)
Quand tout d’un coup, il y eu un silence de mort. Je n’entendais plus que le bruit des voitures passant au loin et un léger bruit de pas s’approcher de moi. Qui que ce soit, je veux pas de sa pitié --’. Ensuite il y eu un bruit de vêtement froissé comme si quelqu’un s’accroupissait à côté de moi. Je m’apprêtais à rembarrer vite fait cette personne quand elle me fit :

… _ Was ist passiert ?
Moi _ Ein fxcking Mädchen hat mir meine Platz…

Me stoppant net dans ma phrase, je me demanda pourquoi je parlais en allemand. Ma moyenne n’ayant pas dépassé le 10 ces 2 dernières années 0o. Je relève alors la tête et vois apparaître devant moi deux yeux marrons qui me regardent avec curiosité. Les siens*…

Bill (d’un air amusé) _ Ja ? X)
Moi _ … gestohlen…
Bill _ Wirklich ?
Moi _ Ja.
Bill (se levant) _ Komm.
Moi _ Was ?
Bill (me tendant la main et ayant son air amusé collé au visage) _ Komm ^^

Un sourire s’étalant sur mon visage, je saisie sa main et me lève. Comprenant qu’il veut que je le suive, je tourne la tête et aperçois la poufiasse qui m’a volé ma place, verte de jalousie et qui me regarde avec un mélange de haine et d’envie. Bien fait pour sa gueule. Je lui tire la langue, signe qu’elle l’avait dans le c*l xD quand j’entendis Bill ricaner.

Moi _ Quoi ? ><
Bill _ Gamine x)

Je lui tira alors à son tour la langue, ce qui le fit rire encore plus. Allez savoir pourquoi 0o

Bill _ C’est la blonde là, qui t’as piqué ta place ? X)
Moi _ Ouai… comment tu sais ? 0o
Bill _ Ca se voit x) et elle a bien fait x)
Moi _ Merci, dis tout de suite que tu veux pas de moi dans ton public ><
Bill _ Mais nan, si j’dis ça, c’est parce qu’au final, c’est elle qui se fait avoir x)
Moi _ Tu sais, tu pourrais aussi aller la voir et lui demander de me rendre la place hein ><
Bill _ Oh nan x)… je préfère de loin que ça soit toi qui soit sur les photos ^^
Moi (en mode bug) _ Les… comment ça les photos ?
Bill (se foutant ouvertement de moi) _ Me dis pas que t’avais pas remarqué tous les photographes en planque tout autour de la salle depuis ce matin ?
Moi (réalisant vraiment avec qui j’étais en ce moment) _ Oh euh… ba nan alors x)

Toujours ma main dans ma sienne et désormais encadrés de 3 gardes du corps, nous entrâmes par une porte à l’arrière de la salle. Elle menait au loges, situées sous la scène. Je ne savais pas vraiment ce que je faisais là mais Bill coupa court à mes question en me poussant légèrement d’une main dans le dos. Alors je rentra et là je tomba sur un Tom en train de faire des pompes sous le regard amusé de Georg et Gustav en train de faire tourner ses baguettes entre ses doigts. Quand ils nous entendirent rentrer, ils stoppèrent tous ce qu’ils étaient en train de faire et s’approchèrent de nous. Sous leurs regards curieux je me sentais mal à l’aise et commença à danser d’un pied sur l’autre. Surtout à cause de Tom qui me fixait. Moi, puis Bill puis encore moi, puis encore lui… qui se mit alors à partir dans un grand fou rire.

Bill (après avoir fini de rire) _ Nein x)
Tom _ Ah ^^
Gustav (voulant me mettre à l’aise) _ Salut ^^ tu t’appelle comment ?
Moi (rougissant légèrement) _ Alice ^^
Gustav _ Ok ^^ et tu as quel âge ?
Moi _ 17
Georg _ Rhôô merde ><
Moi _ Quoi ?
Georg _ Rien xD
Bill _ Rhô mais fermez la bande de bouffons ><

Ils s’asseyèrent autour d’un table et m’invitèrent à faire pareil. Je m’assis alors et ils commencèrent à me noyer sous le flot de questions...




Dernière édition par x-Trashiiix le Sam 17 Juil 2010 - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Komm mit dem Geisterfahrer Empty
MessageSujet: Re: [T] Komm mit dem Geisterfahrer   [T] Komm mit dem Geisterfahrer EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:23

Hum...Hum....Trashhhh

J'aime pas le "mode théâtral" ><
Faudrait changer ça XD.
Ca serai sympa que tu mettes les traductions quand ça parle qu'en allemnad, même si on comprend x) Juste "au cas où".

Pourquoi, Bill a eu pitié d'Alice ? Il aurai pu tout simplement l'ignorer...Le groupe l'acceuille trop bien à mon goût.

C'est ton vrai p'tit prénom...Alice ? Very Happy

Allez envoies la suite qu'on voit ce que ça donne. De quels genre de questions la bombarde-t-ils ? Sont bien curieux...

Au fait Trash "qui fini jamais ses histoires", ça t'en fais combien avec cette là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Komm mit dem Geisterfahrer Empty
MessageSujet: Re: [T] Komm mit dem Geisterfahrer   [T] Komm mit dem Geisterfahrer EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:36

Nouvelle lectrice, j'ai envie de savoir ce qui se passe après alors suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Komm mit dem Geisterfahrer Empty
MessageSujet: Re: [T] Komm mit dem Geisterfahrer   [T] Komm mit dem Geisterfahrer EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:55

C'est pas mit DEM Geisterfahrer?
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Komm mit dem Geisterfahrer Empty
MessageSujet: Re: [T] Komm mit dem Geisterfahrer   [T] Komm mit dem Geisterfahrer EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:02

Kuss à raison, c'est bien "dem" qu'il faut mettre :/

Mit ==> Datif donc => Dem

Pas grave Trash, qui ne fais pas de fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Komm mit dem Geisterfahrer Empty
MessageSujet: Re: [T] Komm mit dem Geisterfahrer   [T] Komm mit dem Geisterfahrer EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:21

Mouahaha Merci Je Suis Nulle En Conjugaison --' En Plus C'est La 3ème Fois Que Je Changeais Mon Titre xD
Désolé Pour Le Mode Théâtral ^^ Yen A Que Une Dans Celles En Ligne Qui N'est Pas En Mode Théâtral x)
Je Sais Pas Pourquoi Bill A Eu Pitié D'elle... Je Vais Réfléchir A Ta Question Suspect
Nan, Alice N'est Pas Mon Prénom x)
Ca M'en Fait 4 En Ligne Avec Celle Là Mais Comme Elle Ne Fait Que 6 Chapitres, Je Vais Pas Avoir Longtemps A M'en Occuper ^^
Et Pour Finir... Je Sais Pas Quand Je Vais Mettre La Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Komm mit dem Geisterfahrer Empty
MessageSujet: Re: [T] Komm mit dem Geisterfahrer   [T] Komm mit dem Geisterfahrer EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:28

En résumé...Tu ne sais rien Suspect

XD

T'inquiètes pas, l'allemand n'est pas simple non plus
Six chapitres, c'est super court :/
En gros, une histoire le temps d'un concert

Tu sais pas quand mettre la suite, je croyais que tu l'avais taper entièrement en 3h. Ben poste tout d'un coups XD


Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Komm mit dem Geisterfahrer Empty
MessageSujet: Re: [T] Komm mit dem Geisterfahrer   [T] Komm mit dem Geisterfahrer EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:44

Bon mam'selle Leto, je suis là !! =D
Et aussi, jattends la suite!
J'avoue Que Bill aurait pu l'ignorer mais, s'il l' ignoré, il n y aurait pas d'histoire ^^

suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Komm mit dem Geisterfahrer Empty
MessageSujet: Re: [T] Komm mit dem Geisterfahrer   [T] Komm mit dem Geisterfahrer EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:45

C'est vrai Tokiofan !

Mais pourquoi elle est pas une autre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Komm mit dem Geisterfahrer Empty
MessageSujet: Re: [T] Komm mit dem Geisterfahrer   [T] Komm mit dem Geisterfahrer EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:58

Surement Parce Que... Nan Je Sais Pas XD
Surement Parce Qu'elle Lui Faisait Pitié Suspect Ou Alors Il Avait Envie De Faire Sa BA Du Jour xD
Demande Lui :gd-sourir:

Mouahaha Je L'avais Ecris En 3h, Mais Pas Tapé En 3h ^^ Et Puis C'est Juste Que Si Je Met Une Autre Suite Aujourd'hui J'en Aurais Plus Pour Après xD

Enfin Bref, Je Vous Met La Suite Demain Alors, Une Par Jour, Ca Va =)


Dernière édition par x-Trashiiix le Ven 9 Juil 2010 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Komm mit dem Geisterfahrer Empty
MessageSujet: Re: [T] Komm mit dem Geisterfahrer   [T] Komm mit dem Geisterfahrer EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:59

Ah bah comme ça c'est mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Komm mit dem Geisterfahrer Empty
MessageSujet: Re: [T] Komm mit dem Geisterfahrer   [T] Komm mit dem Geisterfahrer EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:02

Mets tout d'un coups tu seras tranquille comme ça ! XD

J'adore le

Citation :
Demande Lui

Je doute qu'il puisse me répondre...lol

Citation :
Surement Parce Que... Nan Je Sais Pas XD
Surement Parce Qu'elle Lui Faisait Pitié Ou Alors Il Avait Envie De Faire Sa BA Du Jour xD

Ouais...Tu sais même pas ce que tu écris ptdrr ! Pourquoi pas x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Komm mit dem Geisterfahrer Empty
MessageSujet: Re: [T] Komm mit dem Geisterfahrer   [T] Komm mit dem Geisterfahrer EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:24

Si Je Sais, J'ai Fais Exprès De Recopier XD
Enfin Bref UU'
Je Poste La Suite Demain Si Je Suis Pas Privée D'ordi ^^
Et Sinon Au Pire Je Vous En Met 2 Après Demain xD
Allez, Ne Parlons Pas De Malheur Et A Demain =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Komm mit dem Geisterfahrer Empty
MessageSujet: Re: [T] Komm mit dem Geisterfahrer   [T] Komm mit dem Geisterfahrer EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:48

"Privé" ? Suspect

Qu'est ce que t'as fais comme bêtises ? Suspect

XD

Okay, ben on attendra la suite demain...Faudrais que je tape la mienne aussi

Mais pour l'heure

Bonne nuit Trashh

A demain

[Et, non, ne me le demande pas, je ne rêvrai pas de toi cette nuit XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Komm mit dem Geisterfahrer Empty
MessageSujet: Re: [T] Komm mit dem Geisterfahrer   [T] Komm mit dem Geisterfahrer EmptyDim 11 Juil 2010 - 0:47

Je N'ai Rien Dis :gd-sourir:
Ba, Je Me Suis Foirée A Mon Bac De Français Bien Que Je M'y Attendais xD Du Coup J'ai 14pts A Rattraper L'année Prochaine xD
Enfin Bref, Voilà La Suite, Avec Un Peu De Retard (Je Viens Juste De Réussir A Chopper Mon Ordi xD)

Komm mit dem Geisterfahrer

Chapter 2/6

Gustav _ Et en général, les fans françaises préfèrent quelle version ? Allemande ou anglaise ?
Moi _ Allemande. Ou c’est en tout cas la grande majorité.
Tom _ Tu vois ! Qu’est-ce que je t’avais dis !
Bill _ J’ai jamais dis le contraire ! Et en plus, pourquoi on chante en allemand quand on vient en France abrutit ?
Tom _ Parce que t’as la flemme de faire le show en anglais x)
Bill _ Pfeu >_<
Tom _ Tu vois t’avoues !
Bill _ Nan.
Tom _ Si !
Bill _ Nan !
Georg _ Et ça y est, c’est repartit pour 5 minutes x)

[…]

Tom et Georg étaient partis s’échauffer dans une pièce voisine pendant que Bill et Gustav continuaient de me questionner. Je crois que c’est parce que je ne suis pas hystérique comme les foldingues dehors qu’ils ne me lâchent pas et qu’ils en profitent pour savoir ce que leurs fans pensent à travers moi.

Bill _ Et sinon c’est laquelle ta chanson préférée de Humanoid ?
Moi _ Hum… je dirais « Für immer jetzt », « Hey Du », « Geisterfahrer », « Komm » Wink, « Lass une laufen », « Automatisch »… xD Nan c’est dur de choisir mais je dirais quand même « Für immer jetzt » =) et « Hey Du » ^^ et « Geisterfahrer » xD
Bill (pensif) _ Ok…
Gustav _ Je me souviens que quand Bill avait écrit les paroles de « Hey Du », il en était tellement fière que pendant 2 jours il gueulait à tue-tête « Hey du ! Kleiner Androïd ! Hey du ! Auf deinem Satelit ! » en sautant partout dans l’appartement. Je peux te dire que les voisins d’en dessous en avaient franchement marre x)
Bill _ Rhô mais est-ce que je t’ai demandé si le pape savait faire la cuisine ? ><
Gustav _ Haan ba tu vois que j’te dis que t’es trop susceptible xD

C’est à ce moment là que la porte s’ouvrit sur leur manager, David Jost.

David _ Les gars, il faut que… oh pardon, bonjour !
Moi _ Bonjour ^^
David _ Tu es ?
Moi _ Alice ^^
Gustav _ Alice, 17 ans, fan, France x)
David _ Merci Gustav --’ mais euh… comment tu as fais pour arriver ici ? Tu as une place V.I.P ou…
Moi _ Non en fait je…
Bill (me coupant) _ Elle s’est fait voler sa place par une fille tout à l’heure dans la fille alors je l’ai emmené avec nous ^^
David _ C’est très gentil de ta part Bill ^^
Gustav _ Donc, tu voulais nous dire David ?
David _ Ah oui, que faudrait ptète que vous vous bougiez parce qu’il est 19h15 et que les fans sont déjà rentrées. Et la première partie va commencer d’une minute à l’autre.
Gustav et Bill _ Déjà ? O_O
David _ Ba oui déjà x)
Moi _ Bon ba j’vais vous laisser moi…
David _ Tu restes pas pour le concert ?
Moi _ Ba nan puisqu’on m’a piqué ma place x)
David _ Ca je sais x) mais on peut facilement aller te placer au premier rang x)
Moi _ Haan sérieux ? O_O
David _ Ba oui x) ya pas un seul des 4 zigotos qui a pensé à te le proposer ?
Moi _ Ba… nan oo
David _ Bon Bill, Gus, allez rejoindre les 2 autres vite fait pour vous préparer et puis bas… Alice, tu me suis et je vais demander à Saky de te trouver une petite place devant ^^
Moi _ HAAN MERCI *-*
David _ Y’a pas d’quoi x)

On longeait le grand couloir quand je lui fis.

Moi _ Mais… j’aurais très bien pus mentir et faire croire qu’on m’avait volé ma place aussi, pourquoi vous me faîtes confiance comme ça ?
David (tournant la tête vers moi) _ Parce que tu donne aux gens l’envie de te faire confiance ^^ et puis, je pense qu’il m’auraient tué sur place si je t’avais pas proposé de venir ^^
Moi _ ^^

[…]

Saky avait demandé aux fans de devant de bien vouloir me faire une place et le tour était joué. J’étais accoudée aux barrières, côté Georg, limite écrasée contre les barrières d’ailleurs >< mais heureuse =)
La première partie était passée rapidement. Et c’était maintenant leur tour.
Les fans criaient leur nom pendant que la salle était plongée dans le noir. La grosse boule métallique fut alors éclairée. Elle était illuminée de blanc. Après une bonne minute, une lumière bleu provenant de l’intérieur éclaira cette boule métallique. Tom et Georg firent alors leur apparition. Et c’est alors qu’elle s’ouvrit enfin dans une fumée blanche et que Bill et Gustav firent leur apparition. Les hurlements cessèrent un peu, laissant place à des centaines de voix chantant à l’unisson avec Bill.

Bill _ Spürst du’s Auch, Strom und Energie, isoliert, wie in Neopren, unter deiner Haut, endlos weit…

Arrivé au refrain, je le vis tendre la main vers moi. Je souris de toutes mes dents, me contentant de continuer de chanter.

[…]

Bill _ Dass ich’s zu dir schaffen kann, zu dir schaffen kann…

À ce moment dans la chanson il y a une fille qui chante normalement, enfin, sur la version allemande. Une actrice et chanteuse je crois. Jana Pallaske, un truc dans le genre. Je suis curieuse de savoir comment il va faire… ça va surement faire bizarre…
C’est là que Saky arriva vers moi et me tendit ma main.

Saky _Komm.
Moi _ Was ? Warum ?
Saky _ Nach deiner Meinung ? ^^

Je saisis sa main et grimpa par-dessus la barrière pendant que des foldingues derrière moi s’accrochaient à mes fringues. J’avança vers la scène. Tom et Georg continuaient de jouer, faisant un petit impro ou je sais pas quoi, ça les éclataient x)
Bill s’avança et Saky me poussa le cul pour que je monte sur la plateforme centrale. Bill prit ma main dans la sienne et on avança devant la boule, là où se trouvait son pied de micro...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Komm mit dem Geisterfahrer Empty
MessageSujet: Re: [T] Komm mit dem Geisterfahrer   [T] Komm mit dem Geisterfahrer EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:40

Chanceuse la petite Alice, d'ailleurs j'ai pas vu de lapin blanc...Mais où est-il ? Surement en retard comme d'habitude...

Okay, okay, c'était nul je vais me cacher =_=

Tout cette histoire ne serai justement pas qu'un rêve XD

Par contre pas pigé...C'est qui Saky...

Au fait Trash, je vais te poser ne question hors sujet de ta fic...Me tapez pas XD
Pourquoi a chaque fois que le manager apparait dans une histoire il s'appelle David ? Et pourquoi le meilleur ami des jumeaux s'appelle toujours Andréas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Komm mit dem Geisterfahrer Empty
MessageSujet: Re: [T] Komm mit dem Geisterfahrer   [T] Komm mit dem Geisterfahrer EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:49

Saky C'est Un Des Gardes Du Corps Des TH, Y Parait Qu'il S'est Fait Virer, J'en Sais Pas Plus x)

Et Sinon Le Manager S'appelle David Tout Simplement Parce Qu'il S'appelle David Dans La Réalitée, Et Même Chose Pour Andreas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Komm mit dem Geisterfahrer Empty
MessageSujet: Re: [T] Komm mit dem Geisterfahrer   [T] Komm mit dem Geisterfahrer EmptyDim 11 Juil 2010 - 16:57

Lol !

Ben tu en sais des choses...En fait je pense que les seuls choses que je connais d'eux c'est leur Prénoms ptdrrr. C'est déjà pas mal, vu qu'ils ne connaissent pas le mieux mouahahahahah...

Je suis pas une Fan de toute façon, j'aime leur musique c'est tout x) Et ça se voit...XD M'en fou !!

Merci pour ces explications Trashh Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Komm mit dem Geisterfahrer Empty
MessageSujet: Re: [T] Komm mit dem Geisterfahrer   [T] Komm mit dem Geisterfahrer EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:56

De Rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Komm mit dem Geisterfahrer Empty
MessageSujet: Re: [T] Komm mit dem Geisterfahrer   [T] Komm mit dem Geisterfahrer EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:12

Nouvelle lectrice ^^

J'adore trop ta nouvelle fiction, tu as vraiment beaucoup de talent pour écrire Very Happy

J'ai hâte de lire la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Komm mit dem Geisterfahrer Empty
MessageSujet: Re: [T] Komm mit dem Geisterfahrer   [T] Komm mit dem Geisterfahrer EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:12

Miss Leto!! La suite =DDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Komm mit dem Geisterfahrer Empty
MessageSujet: Re: [T] Komm mit dem Geisterfahrer   [T] Komm mit dem Geisterfahrer EmptyLun 12 Juil 2010 - 14:15

Ouais suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Komm mit dem Geisterfahrer Empty
MessageSujet: Re: [T] Komm mit dem Geisterfahrer   [T] Komm mit dem Geisterfahrer EmptyMar 13 Juil 2010 - 11:26

Merci 04-bill-29 Very Happy
Voilà La Suite =)
Komm mit dem Geisterfahrer
Chapter 3/6

Je saisis sa main et grimpa par-dessus la barrière pendant que des foldingues derrière moi s’accrochaient à mes fringues. J’avança vers la scène. Tom et Georg continuaient de jouer, faisant un petit impro ou je sais pas quoi, ça les éclataient x)
Bill s’avança et Saky me poussa le cul pour que je monte sur la plateforme centrale. Bill prit ma main dans la sienne et on avança devant la boule, là où se trouvait son pied de micro.

Bill _ Zu dir schaffen kann…

On se retourna et il me tendit son micro en passant son bras gauche par-dessus mes épaules. D’une main tremblante je le pris. Bon ba, je me souhaite bonne chance…

Moi (le fixant dans les yeux) _ Ich bin hier… hinter dir. Geisterfahrer, Ich komm mit, auf deinem letzten Stück…

Il rapprocha son visage du mien, colla son front contre le mien et continua la chanson.

Bill _ Küss mich jetzt, im gegenlich, wie’n Geisterfahrer… Such ich dich ! Die Nacht ist kalt… ich fahr allein…
Moi _ Bei dir…
Bill _ Wie’n Geisterfahrer…
Moi _ Ich bin…
Bill _ Un endlich bei dir zu sein ! Heyyy !
Moi _ Ich bin…
Bill _ Ich bin…
Moi _ Bei dir…
Bill _ Bei dir…
Moi _ Ich bin…
Bill _ Ich bin hier, hier !
Moi _ Ich bin…
Bill _ Ich darf hier nicht sein !
Moi _ … bei dir…
Bill _ Geisterfahrer… fahren immer allein…

La chanson se termine sur le dernier accord de Tom. Les fans hurlent. Mais je ne l’entend pas. La seule chose que j’entend c’est le rythme de mon cœur qui s’accélère d’un coup et sa respiration qui cogne contre mon visage.
Il me rapproche alors de lui dans une accolade et me serre contre lui.

Bill _ Merci.
Moi _ J’ai pas fais un carnage hein ?
Bill _ Non, c’était juste magnifique =)

Me prenant par la main, il me raccompagne vers le devant de la scène où Saky m’aide à redescendre. Puis à retourner derrière les barrières. Ce qui a été légèrement difficile vu que les groupies ont profitées que je quitte ma place pour me la prendre. Elles se reculent néanmoins et je retrouve ma place. Les filles autour de moi me regarde bizarrement. Ya que Bill qui a dut trouver ça magnifique visiblement.
C’est bizarre mais je dirais qu’il ya plus de place autour de moi 0o tant mieux.

Moi _ Quoi ?
Fille 1 _ Rien.
Fille 2 _ Conasse, c’est moi qui aurait dus aller avec lui.
Fille 3 _ Oui c’est vrai.
Moi _ Et bin je vous emmerde et profond =)

Elles me lancèrent alors un regard noir et dédaigneux. Je les emmerde. Et si elles sont pas contentes c’est pareil. Je n’aime pas ce genre de fille qui se croit mieux que tout le monde et qui ne fait pas attention à toi jusqu’à ce que tu fasse un truc qu’elle n’a pas pus faire. Enfin bref, c’est pas elle qui allait me gâcher mon concert.
Suivirent Dogs Unleached, la version allemande de Hunde, puis Träumer, et In Your Shadow…
Durch den Monsun vient de finir et la salle est plongée dans le noir. Tout le monde hurlent et je me dis que j’ai de la chance si demain je ne suis pas sourde. Une main tape alors sur mon épaule. Je tourne la tête. C’est une fille d’à peu près mon âge, brune aux yeux bleus. Limite j’aurais pus croire que c’était mon reflet dans un miroir. Mais il faisait trop sombre et je ne voyais que grâce aux portables allumés autour de nous. Elle me sourit. Je remarqua alors qu’elle n’était pas à côté de moi tout à l’heure.

Fille _ C’était trop bien quand t’as chanté avec lui !
Moi _ Hein ?

Faut dire que j’entendais rien >_<‘
Elle se rapprocha de moi et gueula dans mon oreille :

Fille _ C’était trop bien quand t’as chanté avec Bill tout à l’heure sur Geisterfahrer !
Moi _ Vraiment ?
Fille _ Je te jure ^^ c’était tellement beau qu’on aurait eu l’impression que c’était pour toi qu’il avait écrit la chanson ^^
Moi _ Ptète pas quand même ^^
Fille _ Je te jure ^^ au fait, je m’appelle Mallory ^^
Moi _ Alice ^^

[…]

La boule c’était refermée. Le concert était finit. Certaines filles à côté de moi avaient les larmes qui coulaient sur leurs joues. Pas moi. J’avais passée la plus belle journée de ma vie. Et j’avais eu bien plus que n’importe quelle fan aurait put avoir.
La salle se vidait petit à petit. Je ne pouvais pas encore bouger. Alors je discutais avec Mallory. C’est pas tous les jours qu’on rencontre dans pendant un concert une fille pas hystérique du tout et qui te ressemble autant que ça physiquement.
La salle s’était bien vidée et du vide s’était fait autour de nous. Nous nous décollâmes des barrières et partîmes. Quand une main m’attrapa le bras et me ramena en arrière.
Visiblement un homme, de 10cm de plus que moi à peu près. Je me retourna entièrement et m’approcha de lui. Il releva vite fait sa capuche et la rabaissa juste après, pour que personne ne voit qui il était...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Komm mit dem Geisterfahrer Empty
MessageSujet: Re: [T] Komm mit dem Geisterfahrer   [T] Komm mit dem Geisterfahrer EmptyMar 13 Juil 2010 - 13:26

J'adore quand tu écris de longues suites comme ça Very Happy

Je veux savoir la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Komm mit dem Geisterfahrer Empty
MessageSujet: Re: [T] Komm mit dem Geisterfahrer   [T] Komm mit dem Geisterfahrer EmptyMar 13 Juil 2010 - 14:46

Je Peux Mettre Des Longues Suites Parce Que J'ai Tappé Toute L'histoire L'autre Jour Et Que Je L'ai Divisée En 6 Chapitres De 2 Ou 3 Pages A Chaque Fois Donc x)
La Suite Je La Met Demain Si Je Peux Chopper Mon Ordi x)
Haan Et Sinon Mon Autre Fic Que Tu Lis, Je Me Dépêche De Poster La Suite Cette Aprèm, Je Suis Désolée Pour Le Retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Komm mit dem Geisterfahrer Empty
MessageSujet: Re: [T] Komm mit dem Geisterfahrer   [T] Komm mit dem Geisterfahrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Komm mit dem Geisterfahrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [O.S] Geisterfahrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: