La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [T] La peur que tout recommence.

Aller en bas 
+9
Sweet*
missbillk
honnylly
max-angel72
Exotik
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 28 EmptyMer 26 Jan 2011 - 21:53

suite soit vendredi ... ou dimanche au plus tard.
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 28 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:17

d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 28 EmptySam 29 Jan 2011 - 11:36

suite se soir ... ou avant ... je préviens se sera le dernier chapitre ... et l'épilogue suivra également dans la soiré ... et si j'avance bien dans ma fiction que je suis entrain d'écrire à côté ... dans la semaine prochaine je posterais la nouvelle.
bisous bisous
à se soir ... ou avant
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 28 EmptySam 29 Jan 2011 - 19:32

╔╝Chapitre 40 : Papa╔╝

Un … deux … trois … quatre … six mois se sont écouler depuis cette promesse … mais elle ne tient plus … Tom c’est de plus en plus rapprocher d’Engel si c’était possible … puis il y a Weiß aussi qui a prononcer « Papa » tout en levant les bras vers Tom … Engel était présente … et elle avait aimé entendre ça de la bouche de son enfant.



Ils sont tout les deux dans le salon, se regardant … attendant que l’un ou l’autre prennent la parole … ou face un geste.

Tom : Pour ce qu’à dit Weiß … je suis …
Engel : Non, ce n’est rien.
Tom : Mais je ne suis pas son père.
Engel : Tu as envie de l’être ?


Le guitariste regarde la jeune mère … cherchant si elle avait vraiment prononcer cette question. Les lèvres du tressé s’ouvrent et se ferment … ne trouvant pas de réponse à donner … puis il ne sait pas se que c’est d’être père … et puis y-a-t’il une deuxième question sous cette question ?

Tom : Mais … Je … Tu … C’est …
Engel : Je comprends que tu ne veux pas, je le comprends bien.
Tom : Non, ce n’est pas ça …
Engel : Je comprends Tom, tu n’as pas besoin de me dire que c’est oui pour mon plaisir.


Engel c’est levé du canapé, trouvant la seul possibilité de tout évacuer est de marcher et de parler sans écouter son homologue.

Tom : Mais je n’ai …
Engel : Et puis c’est vrai, tu n’es pas son père … puis ce n’est pas simple de s’occuper d’un enfant que tu ne connais pas.
Tom : Non …
Engel : Je n’aurais pas du te demander ça, je suis désolé.


Elle continue encore et encore à marcher en rond sur le tapis noir, et de dépiter phrase sur phrase qui ne se suit pas vraiment. Depuis qu’elle est revenue en Allemagne, elle ne sait presque plus comment réagir avec Tom … qui lui, lui fait que dit que des gentillesses … des compliments … et elle ne sait pas comment lui répondre.

Tom : Engel, écoute-moi tout de même.

Elle ne répond pas … continu de marcher en long et en large dans le salon qu’elle connait par cœur. Tom lui attrape le bras … la fessant sursauter sur le moment … le regard d’Engel se pose sur le visage doux et angélique du guitariste.

Tom : Tu veux me demander quelque chose en particulier ?
Engel : Oui … enfin non … et puis merd*.


Elle s’échappe de l’emprise du tressé et commence à s’enfuir vers la cuisine.

Tom : Oui … ma réponse est oui.

Engel s’arrête … il a dit oui. Elle se retourne précipitamment … sautant déjà sur place de savoir que Tom veut bien. Elle lui saute directe dans les bras du guitariste … déposant de délicat bisous sur chaque joue de cet homme.

Tom : Tu es …

Il n’eut pas le temps d’aller jusqu’à la fin de sa phrase que ces lèvres furent scotchés contre celle de la jeune femme … mais il arrête tout. Il la pouce doucement … la séparant de lui … la laissant tout de même un minimum près de lui.

Tom : Tu ne voulais pas avant … tu dois prendre ton temps.
Engel : Le temps est déjà passé … puis je sais se que je veux maintenant.
Tom : Je peux être un père pour ton fils … et je veux être ton copain aussi … je le sais bien … mais si tu …
Engel : Quand je t’ai demandé si tu voulais être le père de Weiß se n’est pas seulement pour que tu es un rôle dans sa vie … je veux aussi que tu sois dans ma vie.
Tom : Je suis déjà dans ta vie.
Engel : Oui … mais … d’une autre … je voudrais que se soit d’une autre façon.


Tom donne l’impression de réfléchir … son visage donne plusieurs expressions plus incohérentes les unes que les autres. A vrai dire … il ne sait plus se qu’il doit faire … il lui à promis de lui laisser le temps … tout le temps qu’elle voulait utiliser … et aujourd’hui … six mois après la promesse … après avoir eu tellement de mal à tenir cette promesse … et là … aujourd’hui … elle lui demande d’oublier.

Engel : Tu ne veux plus ?
Tom : Bien sur que oui je veux … mais j’ai du attendre six mois pour que tu me le demande … je n’attendais que ça … et maintenant je ne sais plus si c’est oui ou non.
Engel : J’ai longuement réfléchit … mais vue que toi tu ne sais plus … je veux bien te laisser le temps … comme tu la fais pour moi.


Elle se sépare du guitariste … les bras protecteurs lui manquant déjà à l’une … la présence manquant à l’un.



Le repas vient de se finir … la joie et la bonne humeur présente malgré les réflexions … les questions imposer … mais la bonne humeur reste tout de même … les petits rires de Weiß qui rigole avant de prendre se que contient ça petite cuillère qu’il tient maladroitement entre ces petites mains.



La fin du repas est arriver … Engel quitte la table … Weiß trouve vite les bras de sa mère … baillant doucement … et au final entour ces petits bras autour du cou de sa mère.

Engel : Je vais le coucher.
Gustav : Tu veux que je vienne.
Engel : Gustav, arrête de vouloir me protéger … maintenant je reste ici … et puis je monte juste en haut … et j’ai envie d’être seul avec Weiß.
Gustav : Je t’aime Engel.
Engel : Moi aussi … mais comme une cousine aime son cousin.


Ils se sourient délicatement ... montrant qu’ils sont heureux … et qu’ils resteront tout le temps heureux s’ils sont tout le temps tous ensembles.

Engel n’a pas le temps de poser son deuxième pied sur la deuxième marche de l’escalier … que déjà le guitariste arrive derrière elle … entourant la taille de la jeune mère de ces bras.

Tom : J’ai assez réfléchit en faite …






L'epilogue demain
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 28 EmptySam 29 Jan 2011 - 22:13

Haaan Déjà La Fin ? O_O
Ça Me Fait Vraiment Bizarre...

J'adore Toute La Discussion Entre Tom Et Engel =)
Moi Jpense Que Du Coup Dans L'épilogue Ils Vécurent Tous Heureux Jusqu'à... Arrow

Vivement Demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 28 EmptyDim 30 Jan 2011 - 13:07

l'épilogue sera poster dans l'aprés-midi comme prévu
là pour le moment je travaille sur une fiction fantastique
est assez ... je n'en dis pas plus
mais en tout cas, j'espère vous retrouver tous sur mon autre fiction
à tout à l'heure pour l'épilogue
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 28 EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:49

C'est déja bientôt finis sniff. Je n'ai pas eu le temps de me rendre compte. Ca passe trop vite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
max-angel72
Schrei
max-angel72


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P
Date d'inscription : 09/01/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 28 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:14

j'aime^^ enfin ils sont officiellement ensemble et c'est coll que Tom est accepté de jouer le role du pere de Weiss:D je demande l'epilogue:P
Revenir en haut Aller en bas
http://el-sakura@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 28 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:29

Epilogue :

L’amour n’est plus un crie de souffrance … mais un murmure de bonheur qui pourtant fait crier le cœur de joie.

Tom lui avait dit « Oui » … et en disant cette réponse murmuré il lui a promis … promis de ne pas lui faire de mal … et depuis tout se temps … cette promesse est tenu.

Ça fait plus de quatre ans que cette histoire dure … Weiß va dans une école réputé … enfant de célébrité se côtoie … Français et Allemand se mélange … bonne note et amusement se rejoigne … et ainsi tout est bonheur.

Bill et Val sont toujours heureux … enfant de deux ans protéger comme pas permis par la femme du chanteur … l’androgyne fait cadeau sur cadeau à ça petite famille … et n’arrive plus à sans passé.

Gustav et Mitsuko amoureux comme au premier jour … gardant quelque secret pour eux … et pourtant trouvant encore la possibilité d’apprendre encore de chose sur eux … puis il y a ce petit chien qui a pris une grande place dans leurs cœurs … il l’avait trouver … et l’avait garder fessant le bonheur de tout le monde.

Georg et Emeline … une longue histoire … séparation et réconciliation on était vécu … bonheur dans tout les sens du terme … rire et pleur se sont mélanger … trouvant en eux toute l’amour qu’ils avaient mi de côté … et maintenant, malgré toute attente … ils vivent heureux.

Tous ces amis presque devenu inséparable vive dans une même maison … une grande maison acheté en commun … on peut y trouver des chambres d’amis aux nombres de 10 … et on peut trouver … au fond du grand jardin fleuris et plein d’arbre … se trouve une petite maison … où les couples peuvent se retrouver seuls.

Est maintenant … Elle n’a plus peur … ou sinon en parle à Gustav ou à un autre membre du groupe.



Je dois bien dire que chaque ligne écrite au dessus raconte une histoire … et cet histoire ne restera que des lignes sur des pages blanches … car l’amour n’est qu’un simple bonheur qu’on peut vivre sans se poser trop de question.









Avis en totalité de la fiction
encore merci d'avoir lu ma fiction
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 28 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:39

Waaa J'adore Les Toutes Dernières Phrases *O*

Bon Sinon, Que Dire Sur L'ensemble De Toute Ta Fiction...
Le Personnage D'Engel Était Très Intéressant =)
Elle Partait D'une Jeune Fille Peureuse, Solitaire... Pour Devenir Une Femme Prête A Tout Recommencer.
Son Evolution A Été Agréable A Voir =)
Et A Lire ^^


Bref, J'ai Pris Beaucoup De Plaisir A Lire Ta Fiction !
Et J'attends Avec Impatiente La Prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 28 EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:58

Merci beaucoup x-Trashiiix
je tiens à te dire que la prochaine fiction sera très très très différente de celle si ... et sera très ... j'en dit pas plus sinon tu viendras pas voir mon autre fiction
encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 28 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:22

Mdr De Rien ^^
Mais Tu Est Une Des Rares Personnes Dont Je Lis Toutes Les Fictions Donc Normalement Tu Devrais Me Retrouver Là Quand Même clown

*A Part Si Tu Veux Pas Que Je Vienne Evidemment Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] La peur que tout recommence. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 28 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:24

bien sur que je veux que tu sois là ... je veux que tu donne ton avis sur toute mes fictions
Revenir en haut Aller en bas
max-angel72
Schrei
max-angel72


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P
Date d'inscription : 09/01/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 28 EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:46

j'ai beaucoup aimé ta fic^^ j'ai aussi aimé lire l'evolution d'Engel:) une super fic en meme temps c'est normal c'est toi qui l'a ecrite:D pressé de lire la prochaine et encore super fic^^
Revenir en haut Aller en bas
http://el-sakura@hotmail.fr
honnylly
Heilig
honnylly


Féminin
Nombre de messages : 4710
Age : 38
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 28 EmptyLun 31 Jan 2011 - 14:10

oh non c'est déjà fini Sad
Mais bon c'étais une super hostoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 28 EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:22

Un bonne fin comme on les aime

Belle histoire je l'ai bien aimé !

Mais tu sais, si tu avais moins été centrée sur Tom/Engel
Ta fiction aurait pu durée plus longtemps et aurait été plus enrichissante

Les amours de Bill, Georg et Gustav auraient très bien pu être des histoires regorgeant de rebondissement en parallèle avec l'histoire de Tom et Engel !
Tu aurais pu aussi donné plus d'information sur Mathias (si c'est bien ça son nom)
De même pour la mère d'Engel

C'est dommage pour ces points là...
Sinon, c'était bien

Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] La peur que tout recommence. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 28 EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:27

J'ai adoré cette fic j'aurais voulu en savoir un pu plus mais bon on ne peux pas tout avoir

Ma sadique continue d'ecrire comme tu le sens parce que c'est une merveille


Bisous ma sadique
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T] La peur que tout recommence. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 28 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:19

J'ai adoré c'était génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] La peur que tout recommence. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T] La peur que tout recommence.   [T] La peur que tout recommence. - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] La peur que tout recommence.
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» [OS] J'ai peur... Si peur...
» [ T] Peur décisive ...
» [OS] Peur du passé
» [O.S] J'ai rêvé de la peur
» [OS]Parce que j'ai peur qu'Ils* partent...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: