La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 L'amitié entre garçons & filles.

Aller en bas 
+11
Anaïs.
Gomenasai.
TheWorldHopeless
Exotik
Sunshine_.
Myu_san
Apocalypse El `
X_x__JùSt_KiRà_*
Shinzo
lalittleheartdu38
xKiitty
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xKiitty
Schrei
xKiitty


Féminin
Nombre de messages : 370
Age : 28
Ma localisation : Marseille :)
Date d'inscription : 23/04/2010

L'amitié entre garçons & filles. Empty
MessageSujet: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. EmptySam 17 Juil 2010 - 21:49

Booonjour (:

Il ne me semble pas avoir vu de topic sur ce sujet :].
Donc, pensez vous que l'amitié garçon/fille existe ?
Ou que forcément un ou l'autre tombera amoureux ou finissent pas se disputer ?


Personnellement oui, étant donné que la plupart de mes amis sont des garçons. On est une petite bande d'amis, et a part ma meilleure amie et moi nous sommes les seules filles. Au début ça n'a pas été facile de se faire "accepter" mais au fur et a mesure de passer tous les jours avec eux, en 1 an nous sommes limite de mecs a leurs yeux pig . Il n'y a aucune rivalité ou de cotés matcho qui ressort.

Revenir en haut Aller en bas
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

L'amitié entre garçons & filles. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. EmptyMar 7 Sep 2010 - 14:41

Perso je n'y croi pas vraiment parce que je sais que y'a des fois où sa dégénère alors je m'abstien au maximum, mais c'est vrai que j'ai quand même des gars comme amis.
Tant mieu si sa ne dégénère pas pour le moment Cool Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
Fan kraft 483
Shinzo


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 114
Ma localisation : Valhalla
Date d'inscription : 05/03/2007

L'amitié entre garçons & filles. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:48

Ca n'existe pas. Au bout d'un moment, t'es obligé de baiser avec tes potes. Sinon tu t'ennuies, puis je vois pas l'intérêt d'être pote avec une fille si c'est que pour lui parler, on sait bien, que les nanas n'ont aucune conversation !
Revenir en haut Aller en bas
X_x__JùSt_KiRà_*
Komm
X_x__JùSt_KiRà_*


Féminin
Nombre de messages : 8209
Age : 32
Ma localisation : La ville rose :D
Date d'inscription : 20/12/2006

L'amitié entre garçons & filles. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:55

Contre-exemple: on est potes&on a jamais baisé ensemble.


Sinon, pour répondre serieusement au topic, je pense que tant que le mec est attirée un MINIMUM par la fille et/ou la fille par le garçon, même si y a de l'amitié, y aura toujours un le coté "tu m'attires aussi un peu physiquement&c'est pour ça aussi que je t'apprécie."

J'sais pas si je suis claire x)

Après, si vous pensez que l'attirance a aussi un rôle à jouer dans une amitié, ça, c'est un autre débat =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
Fan kraft 483
Shinzo


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 114
Ma localisation : Valhalla
Date d'inscription : 05/03/2007

L'amitié entre garçons & filles. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:58

Normal on s'est jamais vu, tu succomberais immédiatement à mon charme ravageur sinon.

L'attirance physique n'a aucun rôle à jouer dans une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
X_x__JùSt_KiRà_*
Komm
X_x__JùSt_KiRà_*


Féminin
Nombre de messages : 8209
Age : 32
Ma localisation : La ville rose :D
Date d'inscription : 20/12/2006

L'amitié entre garçons & filles. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 0:59

Tu parles, c'est plutôt toi oui qui succomberais.
J'ai un avantage sur toi.
Je suis une FILLE x)

On est d'accord MÔssieur =)
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
Fan kraft 483
Shinzo


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 114
Ma localisation : Valhalla
Date d'inscription : 05/03/2007

L'amitié entre garçons & filles. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:02

Oui, mais t'as les sourcils aussi gros que tes seins, et ça, c'est pas DU TOUT attirant.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

L'amitié entre garçons & filles. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:04

Perso, j'pense que ça existe.
Mon (ex)meilleur ami, j'ai jamais été attiré par lui.
& j'ai des potes, de vrais bons potes mecs, à qui je peux faire confiance, & dont un qui est au courant de toute ma vie alors que c'est pas vraiment moi qui lui ai raconté. Il en parlera à personne, & on a pas l'intention de sortir ensemble, ni de coucher ensemble, pourtant, c'est le seul ami, véritable ami mec que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
X_x__JùSt_KiRà_*
Komm
X_x__JùSt_KiRà_*


Féminin
Nombre de messages : 8209
Age : 32
Ma localisation : La ville rose :D
Date d'inscription : 20/12/2006

L'amitié entre garçons & filles. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 1:07

Tu vas être ravie d'apprendre que mes seins ont grossis&mes sourcils ont perdu du poid alors : D

Arrête de te trouver des excuses, t'es chiant o:

&là, on est justement entrain de prouver que l'amitié entre garçons&filles, c'est possible..
Ou pas!

&remercions Apocalypse El qui elle, répond au topic <3
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

L'amitié entre garçons & filles. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:06

Perso j'ai du mal à croire à l'amitié fille/garçon.
ça tombe bien que tu postes ce sujet parce que vendredi dernier, mon meilleur ami m'a avoué ses sentiments pour moi, ça fait 1 an qu'il veut sortir avec moi. ça m'a vraiment fait de la peine. Depuis, je n'arrive plus à lui parler, je n'ai plus vraiment envie de le voir. Je me sens trahie en fait. Le pire, c'est que j'ai envie de sortir avec un de ses meilleurs potes, et je lui en parlais souvent, alors ça me fout un peu mal --".
Je pense qu'on peut être "potes" fille/garçon, mais être vraiment ami ça devient compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

L'amitié entre garçons & filles. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 10:47

Myu_San Ca peut arriver des fois parce que la limite entre les sentiments amoureux, ben elle est faible.

Pour ma part j'ai pleins de garçons potes, et j'ai mon meilleur ami. C'est pratiquement tout moi, et inversement. On dort ensemble, on sort ensemble, 'fin bien sur y'a des gens qui me demandent si on est amoureux mais jamais ca me viendrait a l'esprit de sortir avec. Et si par malheur Ca arrive a l'un de nous deux, ben Ca va créer une gêne, mais je sais qu'on fera tout pour garder cette amitié.

Essaye de continuer de lui parler, Ca reste quand meme ton meilleur ami.

Après pour moi je pense que Ca marche rarement...j'en suis la preuve vivante, J'suis amoureuse d'un de mes amis le plus proche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

L'amitié entre garçons & filles. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 11:21

Pas du tout,

Ce n'est pas parce qu'une relation masculin/féminin né que forcément tôt où tard ils seront attirés !! Je ne suis pas d'accord avec vous x)

Pour ma part, j'ai des amis masculin géniaux : gay ou très efféminé certes pour 80% d'en eux lol
Mais je vais vous dire un truc, j'ai eu de très très mauvaise expériences amicale avec les nanas

Avoir pour ami des hommes, c'est super parce qu'on se prend jamais la tête !
Bon ils sont, je l'accorde, un peu gamin (on le reste toujours un peu) et quelques fois pervers sur les bords (ça c'est un trait typiquement masculin donc XD)
Après tout dépend de la mentalité aussi, ça joue beaucoup, tout mes amis sont des hommes très mature pour leur âge
Mais une chose est sûr : Je ne me suis jamais disputer avec un seul de mes amis masculin
Pour moi, c'est mieux que d'avoir des amies

Ce n'est pas parce qu'on est de sexe opposé que l'amitié ne peux pas exister Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

L'amitié entre garçons & filles. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:32

Exotik a écrit:
Pas du tout,

Ce n'est pas parce qu'une relation masculin/féminin né que forcément tôt où tard ils seront attirés !! Je ne suis pas d'accord avec vous x)

Pour ma part, j'ai des amis masculin géniaux : gay ou très efféminé certes pour 80% d'en eux lol
Mais je vais vous dire un truc, j'ai eu de très très mauvaise expériences amicale avec les nanas

Avoir pour ami des hommes, c'est super parce qu'on se prend jamais la tête !
Bon ils sont, je l'accorde, un peu gamin (on le reste toujours un peu) et quelques fois pervers sur les bords (ça c'est un trait typiquement masculin donc XD)
Après tout dépend de la mentalité aussi, ça joue beaucoup, tout mes amis sont des hommes très mature pour leur âge
Mais une chose est sûr : Je ne me suis jamais disputer avec un seul de mes amis masculin
Pour moi, c'est mieux que d'avoir des amies

Ce n'est pas parce qu'on est de sexe opposé que l'amitié ne peux pas exister Wink



C'est vrai que maintenant que tu le dis, je ne me souviens pas m'être engueulé avec un ami mec.
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

L'amitié entre garçons & filles. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:06

Tu vois Wink

Les filles, c'est trop une prise de tête mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

L'amitié entre garçons & filles. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:28

Non mais j'suis d'accord. J'ai dis plus haut que j'y croyais, parce que j'ai mes deux meilleurs amis qui me trahiront jamais, & il n'y a pas d'ambiguité entre nous.
Même si ya des cons qui veulent nous mettre ensemble, j'épprouve rien pour lui, & inversement. (:
Revenir en haut Aller en bas
TheWorldHopeless
Fana
TheWorldHopeless


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Ma localisation : 49.
Date d'inscription : 04/09/2010

L'amitié entre garçons & filles. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:06

Pour moi l'amitié fille/garçon ça existe.
Après je pense que ça dépend des mentalités des personnes car les mecs sont assez différents les uns des autres. Donc, il y en a qui penseront par le physique & pour d'autre où il y aura aucune ambiguïté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

L'amitié entre garçons & filles. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:23

Bon ok sa peut peut-être exister mais il faut reconnaitre qu'il faut malgré sa rester sur ses garde parce qu'il peut arriver tout et n'importe quoi a n'importe quel moment et a mon humble avis ce serait dommage qu'il arrive quelque chose de dangereux alors qu'on ne l'a pas désirer c'est pour que je dit perso c'est bien beau une amitier fille\garçon mais a condition de rester vigilant(e) Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié entre garçons & filles. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:28

L'amitié entre un garçon et une fille ne peut exister que si l'un est beau et l'autre est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

L'amitié entre garçons & filles. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:30

Je ne suis pas d'accord :/
L'apparence extérieur ne compte pas, c'est le fond de la personne qui compte
Car les amis ne se font pas avec les apparences physique, mais mental !!


Dernière édition par Exotik le Jeu 4 Nov 2010 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 31
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

L'amitié entre garçons & filles. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:31

Kernel a écrit:
L'amitié entre un garçon et une fille ne peut exister que si l'un est beau et l'autre est moche.

Encore que le moche peut aimer le beau et dans ce cas, le lien d'amitié est partagé avec l'amour. :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amitié entre garçons & filles. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:25

Gomenasai. a écrit:
Kernel a écrit:
L'amitié entre un garçon et une fille ne peut exister que si l'un est beau et l'autre est moche.

Encore que le moche peut aimer le beau et dans ce cas, le lien d'amitié est partagé avec l'amour. :gd-sourir:

En fait, quand il y a un trop grand écart, souvent le moche se fait une raison. Mais ceci-dit il a toujours la position la plus frustrante et la plus difficile à vivre, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

L'amitié entre garçons & filles. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. EmptyVen 5 Nov 2010 - 10:05

Kernel a écrit:
Gomenasai. a écrit:
Kernel a écrit:
L'amitié entre un garçon et une fille ne peut exister que si l'un est beau et l'autre est moche.

Encore que le moche peut aimer le beau et dans ce cas, le lien d'amitié est partagé avec l'amour. :gd-sourir:

En fait, quand il y a un trop grand écart, souvent le moche se fait une raison. Mais ceci-dit il a toujours la position la plus frustrante et la plus difficile à vivre, j'avoue.


il n'est pas question de beau ou de moche tout le monde peut devenir une belle personne mais c'est le coeur qui est le mobile de nos penser une amitier de ce genre est possible a condition que sa ne déborde pas :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.
Automatisch
Anaïs.


Féminin
Nombre de messages : 13914
Age : 29
Ma localisation : Lyon. (69)
Date d'inscription : 25/03/2007

L'amitié entre garçons & filles. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. EmptyMar 9 Nov 2010 - 10:27

Hm.. J'y crois. Mais il ne faut qu'il y es aucun lien amoureux dans le passé. Sinon, c'est galère. (y)
Revenir en haut Aller en bas
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

L'amitié entre garçons & filles. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. EmptyMar 9 Nov 2010 - 11:56

J'avoue... Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emergency B.
Heilig
Emergency B.


Masculin
Nombre de messages : 7360
Age : 31
Ma localisation : Nantes.
Date d'inscription : 24/04/2007

L'amitié entre garçons & filles. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. EmptyJeu 11 Nov 2010 - 15:14

Shinzo a écrit:
Ca n'existe pas. Au bout d'un moment, t'es obligé de baiser avec tes potes. Sinon tu t'ennuies, puis je vois pas l'intérêt d'être pote avec une fille si c'est que pour lui parler, on sait bien, que les nanas n'ont aucune conversation !


MDRRRR Gros sexiste :')
C'est tellement mignon !

Ça existe (sauf pour certains queutards dont je pense, tu fais partie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié entre garçons & filles. Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié entre garçons & filles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ interdit aux garçons /!\ <3
» Fan action in tawain (montré aux garçons)
» [Net/Australie/Juin 09] Bill n°5 des garçons les plus minces
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D
» [teminée] Une fille des îles et les TH...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Débats-
Sauter vers: