La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'amitié entre garçons & filles.

Aller en bas 
+11
Anaïs.
Gomenasai.
TheWorldHopeless
Exotik
Sunshine_.
Myu_san
Apocalypse El `
X_x__JùSt_KiRà_*
Shinzo
lalittleheartdu38
xKiitty
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x_Ov3r-Doz3_x
Heilig
x_Ov3r-Doz3_x


Féminin
Nombre de messages : 5416
Age : 30
Ma localisation : 93.
Date d'inscription : 28/02/2007

L'amitié entre garçons & filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. - Page 2 EmptySam 20 Nov 2010 - 17:44

Pour ma part, j'ai un meilleur ami, et j'entends par ça que je suis plus proche de lui de n'importe qui d'autre (même des filles). Ca fait genre neuf ans qu'on est meilleurs amis, et il n'y a jamais eu aucune ambigüité: on ne sait jamais embrassé ! Ni quoi que ce soit d'autre. On dort parfois dans le même lit, on se déshabille dans la même pièce, mais il n'y a jamais rien d'autre.
En plus, je m'entends très bien avec tous les garçons que je connais, j'ai plus d'amis mecs que d'amies filles. Bizarre, bizarre, mais je trouve que les garçons se prennent beaucoup moins la tête que les filles (à croire que j'en suis pas une x)


Donc ca peut exister; Mais pa pour tout le monde... (Parce que ca arrive que tu te fasse pote un un garçon (ou une fille) juste pour baiser. Ahem.)
Revenir en haut Aller en bas
BTGG76
Neu(e)
BTGG76


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Ma localisation : Humanoïd City
Date d'inscription : 20/08/2011

L'amitié entre garçons & filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:57

J'y crois à l'amitier garçon et fille. Apres sa dépend des caractère (je pense ^^ )
Car si on a deux caractère différents sa passe, mais après le garçon doit laisser le jardin secret de la fille, ect... Enfin, je pense que sa peut aussi etre bien de se confier à un garçon par exemple, on veut plaire à un garçon ben rien de mieux que l'avis d'un...GARCON !! Wink
Enfin, après ce ne sont que mes avis. Et puis, pour être plus franche parfois c'est mieux une amitié mixte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wickedprayer
Fana
Wickedprayer


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 32
Ma localisation : Neverland
Date d'inscription : 13/06/2009

L'amitié entre garçons & filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:28

Euh faut arreter 2 minutes le délire : "on est potes, donc on baise"... ça va pas non... J'ai beaucoup d'amies, et j'ai couché avec presque aucune... Et la seule avec qui je l'ai fait est maintenant mon ex... alors moi j'y crois à l'amitié garçon/fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amitié entre garçons & filles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié entre garçons & filles.   L'amitié entre garçons & filles. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amitié entre garçons & filles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» /!\ interdit aux garçons /!\ <3
» Fan action in tawain (montré aux garçons)
» [Net/Australie/Juin 09] Bill n°5 des garçons les plus minces
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D
» [teminée] Une fille des îles et les TH...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Débats-
Sauter vers: