La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.

Aller en bas 
+11
Litchy
Lèèah
Eng3ll
rocky girl
Neytiri
Lysanxia
MadHatter
Harmony#
Exotik
x-Trashiiix
ATTACK_.
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Empty
MessageSujet: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:37

J'ai déjà écrit beaucoup de fiction. Mais je croit que c'est celle là , la meilleure. Et j'ai vraiment besoin de la faire partager, d'avoir des avis et de savoir qu'elle plait à d'autres personnes .
Donc voilà. C'est une lettre à un Ange.
Bienvenue dans l'univers du Petit Ange et de Thomas.
J'espère qu'elle vous plaira.

Bisoux.
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:41

Une lettre à un Ange .
C’est l’histoire d’une poupée. Une simple et petite poupée de soie. Parfaite. Douce et Fragile.
Elle sens toujours bon. Et elle n’a pas beaucoup de cheveux. C’est étrange mais les Grands disent que ça pousse. Elle a , de tout petits pieds, de toute petites mains et ils sont tout doux aussi.
Il faut pas l’effrayer et il faut pas la toucher. Ils disent qu’elle est encore fragile et que aussi mes mains sont sales. Mais ça , c’est pas vrai… Enfin si peut être un peu…
« Il faut toucher avec les yeux , Tom »
Toucher avec les yeux ? Ils sont gentils les Grands mais moi , je sais pas toucher avec les yeux. Alors je fais comment moi ?
« Tu la regardes, c’est tout »
Mais j’ai pas envie de la regarder et c’est tout. Alors je suis triste. J’ai envie de pleurer je croit. Mais je veux pas que l’eau sorte de mes yeux. Je suis pas une tapette, comme Bill.
Alors je regarde. Et c’est bien de la regarder. Je me sens bien.
Et Maman dit qu’il faut partir maintenant. Mais je veux pas. Non je veux pas !
Alors je crie. Fort. Très fort. Alors elle fait pareil. Et elle crie aussi. Et c’est bizarre. Peut être qu’elle est triste parce que je pars. Oui , ça doit être ça, je suis sûr.
Je le dit ,alors au Grand et ils rigolent. Mais je trouve pas ça drôle moi. Ils ont pas le droit de rire de « notre » mal. Parce que ,oui , c’est le notre. Rien qu’à elle. Rien qu’à moi. Rien qu’à nous.
Maman dit qu’on va revenir alors je me calme. Mais rien qu’un petit peu . Parce que je sais que parfois, eh bien , les Grands ils mentent. Mais faut pas leur dire. Parce qu’ils le savent pas , je croit;
Et je sors de la chambre de Tata Julia.
Bill , il est dans le couloir , la tête dans les mains. Lui , il aime pas les «  hopitals ». C’est une tapette. Mais je l’aime quand même. C’est mon frère.

_____________________________________

Aujourd’hui , Maman , elle m’a tiré les cheveux en arrière. J’aime pas ça. Je ressemble à une fille comme ça. Alors on va me prendre pour une tapette. Et les gens ils vont se moquer de moi. Et je veux pas qu’on se moque de moi. De Bill, on peut. Parce que moi je suis là pour le protéger quand les gens ils font ça. Mais si on se moque de moi, eh ben , il aura personne pour me protéger alors.
On est à l’hôpital. Sans Bill cette fois. Il voulait pas vomir encore alors il est resté à la maison.
Je suis content. J’aime pas quand il la regarde. Y’a que moi qui ai le droit. Pas lui. Parce que lui, il sait pas touché avec les yeux. Il touche toujours ses pieds. Il dit que c’est ça touché avec les yeux. Mais je le croit pas.
Mais aujourd’hui , elle sera que pour moi. Il y aura que moi qui aura le droit de la regarder.
Quand on arrive devant la chambre, je l’entend pleurer.
Alors j’ai peur. Je suis sûr que les Grands en blanc, ils lui ont fait mal. Je vais les défoncer !
Je me dépêche d’entrer. Mais elle a arrêté de pleurer. Et Tata Julia elle est contente parce qu’elle a dit qu’elle a pas arrêter de pleurer depuis qu’on est parti hier….
Pendant que les Grands parlent de choses de Grands, elle est là. Mais cette fois , elle dort pas. Elle me regarde. Et je la regarde. Et on se regarde.
Elle ne pleure plus alors je suis content.
« Je veux pas que tu pleurer »
Je lui ai dit ça doucement . Comme un secret. Et elle a fermé les yeux.
Alors j’ai promis. J’ai promis que je serais toujours là pour ne pas qu’elle pleure. Que je la protégerais toujours. Et qu’elle était à moi.
Puis j’ai posé mes lèvres sur son front. Et la maman elle a même pas crié. Elle a souri et j’ai eu le droit de m’asseoir à coté d’elle.

_______________________________________

J’ai envie de le frapper. C’est pas juste . Et c’est la première fois que je suis si en colère contre mon frère.
Mais il a eu le droit de la porter et pas moi. Soi disant parce que j’ai pas été sage. Mais c’est pas grave. De tout façon, c’est moi qu’elle préfère Je le sais. Alors je pleure pas. Je préfère sortir de hors. Loin du salon.
Je pose mes fesses sur notre balançoire et commence à me balancer. Lentement. De la même façon que je fais quand elle est dans mes bras et qu’elle tète son biberon en me regardant.
Et j’attend. Je sais pas quoi mais j’attend. Et Bill arrive. Il est anxieux, je le vois.
Il se pose à coté de moi et je serre les poing pour ne pas le frapper. Il se tait. Et il a raison. Mais il finit par craquer.
_Tata Julia elle veut que tu viennes. Parce qu’elle pleure encore.

Je tourne ma tête vers lui et fronce des sourcils. Il baisse la tête et je me lève.
« Tu l’as peut être porté… Mais moi j’ai son cœur…»

_______________________________________

Je me suis battu, cet après midi… Ce salaud a dit que Bill est une tapette. Non. Y’a que moi qui ai le droit de le dire. Alors je l’ai frappé. Très fort. Et il a pleuré. Et j’ai prouvé que c’est lui la tapette devant tout le monde.
Maman était pas contente. Elle a beaucoup crié. Elle a dit que elle avait mieux à faire que de s’occuper de nous…. Bill a pleuré quand elle a dit ça. Alors je l’ai pris dans mes bras. Ca m’a fait mal. Mais je suis le plus fort…
Depuis que Papa est parti , elle est plus la même maman. Tata Julia dit que ça devait être moi l’homme de la maison . Mais j’ai que 7 ans moi . J’ai peur. Même si j’ai pas le droit… je dois être fort.
Je claque la porte de la maison. Elle tremble… Tout comme moi. C’est pas juste. La vie n’est pas juste.. Je m’en rend compte maintenant. Et ça me fait mal. Encore plus que les mots de Maman dans la voiture.
Ca fait mal parce qu’il faut grandir et que je veux pas.

_Tho….mas ! Thomas.

Cette petite voix d’ange. Cette petite voix de poupée.
Elle est là dans le salon, sur les genoux de Tata Julia et elle tend les bras vers moi.
Je la prend et l’emmène. Loin d’ici. Loin des gens qui doivent grandir. Loin des portes qui tremblent.
_Thomas ! Tho…mas.
Elle dit que ça… C’est la seule chose qu’elle sait dire de toute façon…. Mon prénom.
_Thomas !
_Je suis là…
Et elle s’endorme couché sur moi. Sa tête sur mon cœur…Sa main dans mon cou… Son tout petit corps sur le mien. Et bizarrement je me sens entier…

______________________________________________

_Allez viens avec moi , Petit Ange.
Elle serre sa main fort dans le mienne. Je sais qu’elle a peur. Mais il faut pas. Je serrai là. Avec elle. Dans son petit cœur.
Elle couine un peu quand je lui enlève son manteau et je vois une larme coulé le long de sa joue. Et je me dépêche de l’essuyer.
_Je suis là , Mon Ange. Pleure pas.
_J’ai peur , Thomas.
_Je sais.

J’aime quand elle m’appelle comme ça. Ca me donne encore des frissons. Thomas. Y’a qu’elle qui a le droit. C’est à elle ça. Comme « Mon Ange » ou « Petit Ange » . C’est à moi.
Je me baisse à son niveau et pose mon front sur le sien.
_Je serai juste là.
Et je pointe mon doigts sur son cœur.
_Toujours , chuchote t’elle.

Et elle embrasse mon nez et y frotte le sien . Et je la laisse partir. J’ai le cœur gros. Je me sens vide, seul. Et je commence déjà à compter. Dans 5 heures. Dans 5 heures , je reviens la chercher.

C’était son entrée à la maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:16

Waaw... J'ai Eté Surprise Quand J'ai Vu Que Tom Parlait De Son Frère En Disant Que C'est "Une Tapette"...
J'aime Bien La Façon Dont C'est Ecrit, On Voit Vraiment Que C'est Un Enfant Qui Parle ^^
"Son Ange" C'est Sa Nièce ?

Enfin Bref, Tu Peux Être Fière De Cette Fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:44

Il ne prend pas vraiment son frère pour une tapette. C'est une façon, un peu enfantine mais dure (=j'avoue ) , de dire que son frère est plus faible que lui.

C'est vraiment un très jolie compliment ! Merci beaucoup.
Sa nièce ? Comment ça pourrait être sa nièce ?
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:47

Nan J'ai Pensé A Ca Parce Que Tu Parles D'une "Tata Julia" ^^
Ah Oui Nan Jme Suis Foirée, C'est Cousine Que Jvoulais Dire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:00

Non c'est pas sa cousine. On va dire que Julia est une amie proche de Simone et que les jumeaux la considère comme une tante.
Mais non , C'est pas sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:01

Un amour interdit ?

La laison cousin//cousine n'est jamais bien vu

J'imagine qu'il va grandir au fur et à mesure de l'histoire
On verra ce qui en résulte

Pour ma part, le fait que le chapitre soit traché
Ca ma perturbé un peu
J'arrivais pas à me situé dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:09

J'aime beaucoup, cette écriture enfantine c'est original et ça donne un côté frais à ton histoire. J'adore le lien entre Tom et le bébé, c'est juste magique. Et puis de le voir aussi protecteur pour Bill comme pour elle c'est beau. Et ce Tom qui n'a que 7 ans et qui est déjà bien mature et fort... j'adore.
La suite, s'il te plait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:13

Waw ! Harmony je suis honoré ! Tu sais que je suis en train de lire ta fic là , en ce moment ? Je suis arrivé au moment où Bill raconte son histoire à Chanel !
Merci beaucoup pour ses compliments . Ca me fait vraiment plaisir.

@Exotik. Décidément le TATA JULIA perturbe. Ils ont pas de lien de parenté en faite. Ils sont pas du tout cousin. C'est dommage que tu n'arrive pas à te repérer. Tu veux que je mette des repères ?
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:16

Lol
Oui Tata Julia pertube >_<

En fait tu écris puis tu mets _____
Et tu passe à un autre passage
C'est ça qui me désoriente un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:26

Ah oui ? Eh bien c'est moi que tu flattes en me lisant :p
Je t'en pris !! Smile
La suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:37

@Exotik. Ouais en faite, je voulais juste marquer le faite que l'on passait à autre chose. Mais c'est exceptionnelle , je te rassure. C'est juste pour cette fois !

@Harmony. J'ai les larmes au yeux !! C'est vraiment magnifique quoi ! Entre le moment avec Bill et Chanel . Et entre Bill et Tom. Pauvre Tom quand même. Pauvre Juliana. Arf !

Et au faite ! BIENVENUE LES FILLES !
________________________________________________________________________________

C’est bizarre. Très bizarre. J’ai du mal à me reconnaître comme ça. Mais j’aime bien. Enfin je croit. Je ressemble moins à une fille alors je pense que le but est atteint. Je passe désespérément ma main dans mes cheveux , essayant de retrouver ne serais ce qu’un semblant de douceur. Mais c’est différent. Très différent.
Et j’ai mal à la lèvre. Ca saigne encore un peu. Bill avait raison. J’aurais pas dû le faire là ce foutue percing. Mais maintenant c’est trop tard. Et je suis trop fière de mon changement pour l’enlever maintenant.

Quelqu’un entre dans ma chambre. Une odeur de fraise et d’amande. La fraise pour la sucette qu’elle a dans la bouche , l’amande pour le parfum que je lui ai offert pour son anniversaire.
Elle avance lentement vers moi et pose ses fesses sur mon bureau, à sa place, puis m’observe longuement. J’ai peur car elle ne dit rien. Mais je me retourne et lui fait face en levant les bras.
Elle lève un sourcils , signe qu’elle réfléchi, pince sa lèvre inférieur de ses doigts puis me dit :
_J’avais peur que tu ne sois plus le même. Mais j’aime bien.
Je souris, mais le regrette aussitôt. Pourtant je me détends vraiment. Seul son avis compte réellement je croit. Après celui de Bill, peut être.
_Cool.
Et je m’assoie sur le lit , prend ma guitare et gratte quelque notes. Et on reste là, tous les deux, dans ma chambre pendant un bon moment. Elle ne dit rien, se contentant de balancer ses jambes en l’air. Elle sait que je ne briserai pas le silence. Et on dirait que ça ne la gêne pas. Elle sourit simplement vaguement en me regardant.
_Quoi ?
_Rien , dit elle innocemment . Je te regarde juste.
_OK.

Et soudain , la porte de ma chambre claque et Bill entre en trombe.
_C’est moi !

Il a maquillé ses yeux de noir, rappelant la couleur noir faite récemment de cheveux. Et il a mis des chaînes des bracelets , des bagues. Waw. J’ai du mal à le reconnaître. Et un sentiment étrange s’installe en moi. Un sentiment que je n’avais jamais ressenti auparavant. Un sentiment de manque de solitude. Comme si… Comme si on m’avait volé mon frère.
Mais elle éclate de rire, embarquant avec elle toutes mes inquiétudes. Et il en profite pour venir près d’elle et l’enlacer. Et je fronce des sourcils. J’aime pas quand ils font ça.
« Tu l’as peut être portés… Mais moi j’ai son cœur »

Ils s’embrassent , se chatouillent et s’enlacent encore.
_Alors tu me trouves comment ? Lance Bill.
_C’est très rock . Mais j’adore.
_Super !

Et il se regarde une nouvelle fois dans la glace et arrange sa coupe.

Nous avions 13 ans. Elle 10.

C’était les belles années. Les années où elles étaient encore ma poupée de soie, mon Ange. Du moins , les années où nous y croyions encore.
C’était les jours où nous jouions sous la pluie, dans la boue. Où on s’en fichais de dormir tous les trois dans le même lit , encore sale et les cheveux emmêlés.
C’était les jours où nous croyions encore en notre amitié. Où tous nous semblait possible.
Elle était la seule fille de notre groupe. La seule qui croyait en vraiment en nous, qui nous disait que c’était bien notre chanson, alors qu’elle était à chier. La seule à avoir le droit de nous aimer sans condition. Moi plus que les autres peut être.

Mais l’adolescence est arrivé. La puberté. Et tous a changé.
Je lui ai laissé mon lit. Je dormais par terre.
Et les parents criaient quand il la trouvait sur moi , sa tête sur mon cœur ,sa main dans mon cou.
Mais on ne savait pas pourquoi. Pn sentait que c’était différent mais c’était plus facile de fermer les yeux.

Les jupes , le maquillages, le vernis est arrivé.
Le collège , les filles et les hormones.
La cigarettes , l’alcool et encore les filles…
Et le lycée. Et la musique. Et les filles.
Et oui , tous a vraiment changés.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. EmptyLun 30 Aoû 2010 - 0:01

Citation :
Les jupes , le maquillages, le vernis est arrivé.
Le collège , les filles et les hormones.
La cigarettes , l’alcool et encore les filles…
Et le lycée. Et la musique. Et les filles.
Et oui , tous a vraiment changés.

Ce que j'aime ce passage, un rythme, des mots, pas de verbes mais tant de significations.
Les choses vont changer.
En tous cas Tom est vraiment possessif avec elle, il en vient à être jaloux de son frère. Il l'aime énormément, après il reste à voir si ce n'est que purement amical ou plus, mais à mon avis c'est bien plus, une telle osmose... Ce qui est étrange c'est que ça a commencé depuis qu'elle est tout bébé. C'est beau !

J'adore. Ces deux phrases là aussi sont magnifiques :
Citation :

Et les parents criaient quand il la trouvait sur moi , sa tête sur mon cœur ,sa main dans mon cou.
Mais on ne savait pas pourquoi. Pn sentait que c’était différent mais c’était plus facile de fermer les yeux.

J'attends la suite avec impatience, j'aime beaucoup ta façon de raconter les choses ça semble si réel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. EmptyLun 30 Aoû 2010 - 14:42

Waaw, J'adore Comment Que Tu Ecris Very Happy
J'aime Vraiment Comment C'est Raconté Et Tu Sais Bien Faire Passer Les Emotions =)

Dans Le Dernier Paragraphe, Tom Devient Vraiment Tom Hein --' xD
J'aime =D

Suite ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:21

@Harmony. Je suis vraiment contente que tu ressentes ça. Parce que c'est exactement ce que j'ai envie de faire passer. =)

@x-Trashiix. Hé ! On ne peut pas changer une équipe qui gagne non ? Tom est comme ça et ca fait partie de son charme ! xDDD

Sur ce, merci pour vos com's les filles et voilà la suite !

_________________________________________________________________

Et encore une fois, elle se retrouve devant cette porte. Ca fait bientôt 15 ans qu’elle se retrouve devant cette porte chaque après-midi.
Elle n’a jamais vraiment changé. Il y a peut être plus de marques de doigts et d’éraflures. Mais au bout du compte, elle reste toujours la même porte. Unique. Sa porte. La sienne. Le leur.
Et elle reste planté là , pour raison qu’elle ignore. Devant une porte.
Mais ça ne dure pas longtemps. Tom doit l’attendre. Et il n’est jamais bon de faire Tom attendre trop longtemps. Elle sait de quoi elle parle. Alors elle abaisse doucement la poignée et entre. Les commodités entre eux n’ont jamais vraiment existé. Pourquoi frapper ? Par peur de déranger ? Elle ne le dérange jamais. Par peur de tomber au mauvais moment ? Tom n’emmène jamais de fille dans sa chambre. Et la nudité alors? Eh bien , il est plus simple de dire que Tom et elle ont déjà dépassé depuis bien longtemps ce stade.
Comme de nombreuses fois, la chambre est plongé dans le noir. Mais elle n’a aucun mal à se déplacer jusqu’au lit. Elle la connais par cœur cette chambre.

Et il est là, encore endormis , dans ses draps beaucoup trop petit. Il a repoussé la couette laissant apparaître son torse sculpté et sa jambe gauche magnifiquement musclé. Ses looks sont détachées, comme à chaque qu’il dort et s’étalent sur une bonne partie de l’oreille.
Elle sourit. Tom ressemble à un bébé. A son bébé.
Et elle s’assoies près de lui et penche son visage au niveau du sien. Leur nez se touchent presque et elle peut sentir le souffle chaud de son meilleur ami lui caresser le visage. C’est tellement agréable. Puis elle déplace quelque looks de son visage et lui caresse quelque peu le front. Il ne bouge même pas d’un poil ! Quel marmotte !
C’est alors qu’elle la vis. Cette marque rouge. Juste là. Un suçon ? Certainement. Et elle fronce des sourcils. Il a du encore passé la nuit dehors et probablement pas seul. Les traces de son cou le prouvent. Et elle déteste ça.
« Je te rappelle que la nuit tu es censé dormir , Thomas ! C’est pas en t’épuisant comme tu le fais , que tu vas l’avoir ton exams »
« Mais je dors la nuit  » s’était il indigné.
« Mais bien sûr ! En tout cas, ne va pas faire croire que quand tu découches , tu joues au mikado avec ces filles ! Prend ça un peu sérieux pour une fois. Tu croit que ces filles, en écartant les jambes vont t‘aider à l‘avoir ton exam‘ »

Il devait avoir son examens. Il le fallait. Sinon tout serait gâché. Sa carrière. Son avenir. Le groupe. Et ça , elle ne le supporterais pas. Tom ne vivrait pas sans ça ,elle était consciente. Alors il devait l’avoir.
Et même si il avait tendance oublier ce qui importait le plus , ce n’était pas grave . Elle était là pour lui ramener les pieds sur terre.

Elle repousse doucement la couette, retire ses chaussures , son tee-shirt et se glisse sur lui. Puis elle referme le drap sur leur corps. Et comme toujours sa tête va se poser sur son cœur tandis que sa main trouve sa place dans son cou.
Sa réaction ne se fait pas attendre. Quelque secondes plus tard, il se tortille sous elle , rajustant leur position. Ses jambes s’entremêlent au sienne, ses mains se placent dans le creux de son dos nu et son menton se décale sur le sommet de son crâne.
Et elle embrasse sa poitrine en souriant. Et il grogne.
_Tu es en retard, chuchote t’elle.
_Non. C’est toi qui ai décalé, Kaulitz.
Il rit mais n’objecte rien. Ses doigts commencent à tracer une ligne invisible dan son dos , remontat jusqu’à ses omoplates. Et ils restent silencieux longtemps. Comme bien souvent quand quelque chose de spécial se passent entre eux. Ils n’ont pas besoin de mot, elle et lui. Les gestes suffisent bien des fois, comme à cet instant.
Elle sait par exemple, que les caresses dans son dos , signifient qu’elle lui a manqué. Elle sait également que dans quelque minutes , il allait lui dire qu’il déteste qu’elle soit en jupe et qu’il veux qu’elle enlève. Et elle allais bien évidemment refuser et cela rien que pour l’énerver. Ils allaient finir par se disputer. Elle allait se redresser et la jupe finirait à l’autre bout de la chambre.
C’est donc exactement ce qui se passa. Elle se retrouve donc sous les draps en sous-vêtement à se les cailler comme toujours. Mais Tom est là pour la réchauffer

_Tu restes ce soir ? Demande t’il soudain.
_Je sais pas trop , hésite t’elle. Pourquoi.
_Bah… Gustav et Georg doivent passer. Et ils te réclament.
_Je verrai. Ils me manquent aussi.
Il grogne. Et elle se redresse. Son visage. Elle a besoin de voir son visage à cet instant précis. Mais comme beaucoup de fois les marques rouges viennent tout gâcher..
_C’était qui cette fois ? Se fâche t’elle.
_Pardon ?
_Fais pas l’innocent , Thomas. C’est qui la pouffe qui t’a sucer désespérément le cou.
_Ca se voit ? Panique t’il en passant ses mains dans son cou
_Bah bien sur que ça se voit. C’est quoi un vampire ?
Il rigole, passe une dernière fois ses mains dans son cou et encercle ses hanches de ses mains. Elle frisonne.
_Allez recouche toi Petit Ange. Tu vas prendre froid.
Et elle ne se fait pas prier. Elle se love encore plus contre lui. Son bassin se colle u sien, son ventre contre le sien. Seul leur jambes ne sont pas vraiment au même niveau. Celles de Tom écrasent les siennes de tout leur poids. Mais elle a l’habitude. Ça fait bientôt 15 ans que ça dure.
Et elle embrasse une dernière fois son cœur, certaine de l’avoir juste entre les mains. Et lui il la serre un peu plus fort contre lui, certain de l’avoir pour toujours dans le creux de ses bras.
Puis ils ferment les yeux. Ensemble. Encore une fois.


__________________________________________________________________

Je sais qu'il ne se passe pas vraiment grand chose pour l'instant. Mais c'est fait exprès. Je veux que la rélation Thomas/Petit Ange soit bien établie pour vous, pour continuer.
Les avis ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:44

J'adore =D
Ils Sont Trop Mignons ^^
Bon Tom Un Peu Moins Mais Bon xD
Haan J'ai Adoré Quand L'autre Il Panique Parce Qu'elle Lui Dit Qu'il A Des Marques Dans Le Cou xD
Enfin Qu'elle Lui Fait Comprendre x)

Suite ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:04

Merci pour les marques de temps
Ca aide bien !

Ils sont mignons tout les deux
On voit nettement la différence entre des câlins
qu'elle a avec Biil et Tom
L'un est amical
L'autre plus intense

Ils s'aiment, mais on dirait qu'ils ne s'en aperçoive pas
Mais elle est jalouse XD

C'est vraiment mignon
Sinon, on ne sait toujours pas comment elle s'appelle
Ou alors j'ai zappé son nom :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:45

C'est super beau tout ça. Leur complicité, leur relation, tout ! Smile Et puis la jalousie qu'elle ressent lorsqu'elle voit les marques rouges, j'adore. Il y beau ne pas se passer grand chose c'est vrai, mais je ne me lasse pas de ces deux là ensemble, ils sont mignons.
Tiens, ça me fait penser on ne connait toujours pas son nom à ce Petit Ange ! :p
Vite vite la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:50

@x-Trashiiix. Ouais c'est ça les mec's. Ils font leurs conneries mais c'est après qu'ils se rendent comptent des conséquences ! :content:

@Exotik. C'est vrai que la relation entre Biil et elle est completement différente de celle qu'elle a avec Tom. Et on le ressent dès qu'elle est née, non ?

@Harmony. Merci beaucoup. J'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ça.

Je vois que vous avez remarqué que Notre Petit Ange n'a toujours pas de nom. Ne vous inquiètez pas c'est fait exprès. Vous allez comprendre plus tard.

Alors vous voulez une suite ? On dit dans 15 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. EmptyLun 30 Aoû 2010 - 20:56

Citation :
Et on le ressent dès qu'elle est née, non ?

Eh bien comme il est petit, sa façon de parler et tout
On y prête pas vraiment attention
Mais là ça crève les yeux XD

Ouais, fait péter la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:00

Haan Plus Que 5 Minutes Maintenant :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. EmptyLun 30 Aoû 2010 - 21:46

Oups, je suis vraiment désoles les filles , je pensais pas que ça prendrait autant de temps.
Bon cette suite est un peu spécial. J'aime beaucoup ce moment même si j'estime l'avoir rater alors voilà quoi .... Dites moi ce que vous en pensez ! I love you I love you I love you

_________________________________________________________________________________________


Des cries. Des hurlements. Du sang. Beaucoup trop de sang. Elle entend encore les chuchotements de Tom dans son oreille:
_Ce n’est que du Ketchup, Mon Ange. Du ketchup.
Mais elle n’aime pas le ketchup non plus. Elle n’aime pas le sang. Et elle n’aime pas le ketchup.
Mais comment pouvaient ils bien regarder ce genre de film ? Film d’horreur. Ils portent vraiment bien leur nom.
A son troisième haut le cœur, elle sens qu’elle ne va pouvoir tenir encore longtemps alors elle se décide enfin à se lever et à quitter le salon. Le bras de Tom entour d’elle retombe , tinerte sur le canapé. Et elle sent son regard la suivre tout le long de son trajet jusqu’à la cuisine . Mais une autre fille se fait démanteler et il tourne la tête.
Elle s’assoit sur le plan de travail et colle sa joue contre le vitre froide. L’objectif est très simple : ne pas tomber dans les pommes. Elle ferme donc ses yeux et essaye tant bien que mal d’oublier les images gorgés de sang qui défilent dans sa tête.
Et elle replit ses jambes sous son menton et attends.
Quelques minutes plus tard , son esprit est vide. Et elle a comme l’impression de retrouver son univers calme, protecteur et chaud.
Oh oui chaud. Brulant même. Et c’est comme si la bouteille d’alcool l’appelle, là seule dans le placard, dans le froid. Et elle a besoin de se réchauffer, elle. Alors elle se lève et prend le trésor entre ses mains fines.
Tom crirait peut être un peu mais ça lui passera vite. N’Est-ce pas avec lui qu’elle avait bu soon premier verre ? Avec lui qu’elle avait pris sa première cuite ?
Il serait bien hypocrite maintenant de lui reprocher à elle , quoi que ce soit….
Et puis , elle a bonne excuse non ? Elle a un besoin urgent de vider son esprit de se qui la bouscule et l’épuise.
Alors elle vide verre sur verre pendant bien 5 minutes. Et quand , sa tête commence bien à tourner , qu’elle ne tient plus sur ses jambes, elle se rassoit sur le plan de travail rejetant sa tête en arrière. Et elle commence à planer. Et ça lui fait tellement de bien. De quitter un peu tout ça. De se laisser cajoler par les mains chaude de l’alcool.
Mais c’est ça le problème quand elle boit. Automatiquement son esprit s’égare. Et malheureusement sur des choses qu’elle ne devrait pas penser.
Aujourd’hui ce sont ses mains. Demain ce seront ses lèvres. Mais là , tout de suite c’est ses mains. Douces, aguicheuses et trop baladeuses parfois. Mais ce qu’elle aime ça. Sentir ses mains sur elle. Et elle s’en fiche qu’elles trouvent des parties de son corps qu’elle cache. Du moins qu’elle essaye de cacher puisqu’elles les trouvent systématiquement; Oh ce qu’elle aime ça.
Le haut de ses seins. Le bas de ses fesses. L’intérieur de ses cuisses.

Et elle s’enflamme instantanément à cette pensée. Son dos s’arque. Et elle ne veut pas qu’elle s’at à cette endroit. Non , elle veut qu’elle monte. Plus haut. Beaucoup plus haut. Au seul endroit où il ne l’a pas encore touché.
Et elle ne peut retenir un gémissement.

Alors on effleura son ventre par-dessus son tee-shirt. Et elle reconnaît tout de suite son touché. Fin. Doux. Délicat. Et elle se cambre, une nouvelle fois. Son délire la porte très loin , avouons le.
Mais un bruit se fait entendre près d’elle. Elle ouvre donc les yeux à la volée et se fige.
Il est là, juste devant elle, la bouteille de vodka à la main. Alors elle se redresse , rajustant sa position assez gênante. Et il ne dit rien , se contentant de la regarder , le regard dure. C’est seulement quand il retire sa main de son ventre qu’elle remarque que c’était lui.
_Combien tu en as bu cette fois ? Grogne t’il.
Elle hausse les épaules. Elle a arrêter de compter à partir du sixième verre.
_Putain , Petit Ange, comment veux tu que ta mère accepte que tu reviennes si je te ramène bourrer ?
_J’avais pas l’intentin de dormir chez moi, réussit elle à articuler.
Tom sourit étrangement et mène la bouteille à sa bouche.
_Et j’avais pas l’intention de te ramener non plus , répond il dans un souffle.

Les choses sont claires au moins. Et Tom ramène la bouteille à sa bouche et boit quelque gorgée. Il allait être aussi souls qu’elle après ça.
_Le film est fini? Demande t’elle quand il eut posé la bouteille.
_Nan. Mais j’en ai marre des gens qui hurlent. Et puis, c’est moi marrant quand t’es pas là , pour te serrer autour de moi.

Pourquoi s’est il dangereusement rapproché en prononçant ses mots ?
A présent son ventre s’appuie contre ses genoux et elle peut sentir son souffle lourd et chaud au niveau de son cou. Et il l’observe longuement, attentivement. Trop attentivement peut être. Ses yeux se baladent le long de son buste s’arrêtant sur sa poitrine, sa clavicule ,son coiu , son menton , sa bouche son nez et pour finir dans ses yeux verts.
Leur regard s’accrochent longtemps. Et une lueur qu’elle ne connais pas enflamme les yeux de Tom.
Son pouls s’accélère ainsi que sa respiration. Elle le sent. Elle le voit.
_Je prefèrais quand tes jambes étaient écarter, murmure t’il d’une voix qui n’est pas la sienne.
Et ils les écartent doucement , se collant toujours plus à elle. Son visage vient se loger dans son cou qu’il embrasse tendrement encore et encore. Et elle penche sa tête en arrière. Peut être pour me le sentir ou pour s’enfuir. Elle ne sait pas . Elle ne sait plus. Mais Tom semble apprécier car ses mains se faufilent sous son tee-shirt montant dangereusement vers sa poitrine.

Et elle , pendant ce temps elle reste immobile, incapable de réfléchir à quelque chose de censé.
Mais que leur était il arrivé ? Comment en étaient ils arrivés là ? A quel moment exactement tout avait changés ?
Car tout a bel et bien changés, n’Est-ce pas ? Ce n’est pas elle ,qui se fait des idées comme bien des fois ? Non. La main de Tom sur son sein lui prouve bien que tous avait bien changés.

Un raclement de gorge se fait entendre devant elle. Et Tom souffle contre sa peau mais se décale tout de même en se retournant.
Pour sa part , elle ferme les jambes et ouvre les yeux.
Ils sont tous là, debout, tout sourire à les regarder, une lueur malicieuse dans les yeux.
_Vous faisiez quoi là ? Demande alors Bill en se retenant de rire.
_On jouait au mikado ,marmonne Tom.
Elle le frappe. Du moins elle essaye car malheureusement , grâce au peu d’élan qu’elle venait de prendre , elle bascule en avant et se fracasse au sol.
_Putain de merde !
Mais c’est que ça fait mal ! Tom est plié de rire , évidemment ! Quel imbécile. Au mieux de l’aider , il se moque d’elle. Elle se relève donc seule , tant bien que mal. Il faut avouer que la vodka ne favorisent pas l’équilibre ! Elle s’accroche desesperement aux plans de travail et réussit en fin à se retrouver debout.
_Tu as bu ? S’exclame alors Gustav.
_Juste un tout petit peu…
Il s’avance vers eux et prend la bouteille de vodka entre ses mains.
_Merde, mais elle est vide !
_Hé , Thomas m’a aidé !
Et elle s’effondre une nouvelle fois à terre . Cette fois personne ne se retient. Ils éclatent tous de rire. Et elle se vexe alors, s’énervant par la même occasion. Elle se redresse rapidement et crie :
_BANDE DE CON ! J’aurais pu me faire mal.
Et comme si elle n’avait rien dit , leur rires redoublent.
_C’est ça. Rier. Mais on verre qui .rira pas… le premier… Non le dernier. C’est ça. On verra pas qui rira pas le .. Oh ouis merde c’est pas ça.
Elle fait donc volte face et se dirige vers la porte du jardin , non sans tituber , se cogner et retomber bien sur. Mais elle réussit tout de même à atteindre le jardin. Et elle est plutôt fière d’elle , elle l’avoue. Et elle s’étale dans l’herbe en étoile et observe le ciel.
Des douleurs tranchantes se font sentir soudain dans diverses partie de son corps… Elle allait avoir des bleus demain ,c’est certains…Sa mère allait crier… Mais ce n’est pas vraiment à l’ordre du jour. Ce n’est pas à ça qu’elle devait penser… Non. Mais plutôt à l’homme qui s’allonge à coté d’elle , telle un sac à patate et posait sa tête sur ma poitrine. Doucement. Au fur et à mesure. Comme pour demander l’autorisation. Mais il n’en avait pas besoin. Jamais il n’en avait eu besoin et elle ne voulait pas que ça commence ce soir.

Et le temps passa. Aucun ne dormait vraiment. Mais aucun n’osait bouger ou dire quelque chose.
Ils n’étaient juste là, sa tête poser contre sa poitrine , sa main à elle sur sa joue. Pas un bruit. Pas un geste. Seul sa tête qui se soulevait en même temps que sa poitrine.

Il fallait grandir et accepter les évidences, même si ça faisait mal.
Il fallait avancer et laisser le passé là où il était… Mais le plus difficile. Ne pas regretter les plus belles années. Ne pas regretter le temps où il pouvait la prendre dans ses bras sans penser au goût de sa peau ou à l’odeur de ses cheveux. Ne pas regretter le temps où elle pouvait l’aimer sans condition sans avoir peur d’aller trop loin…

Mais il fallait laisser le passé là où il était…

_Tu es la seule chose de bien sur cette terre, lui avait il dit.
Elle avait posé sa main dan ses cheveux , caresser quelque peu son visage et avait laisser les larmes couler sur ses joues.
_Mais je ne veux pas être la seule chose de bien sur cette terre.
Mais il n’avait rien. Il s’était endormis….
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:30

Waw La Fin Est Assez Emouvante oo

Elle Me Fait Rire Au Début ^^ Elle N'aime Pas Les Films D'horreur, Pas Le Sang, Pas Le Ketchup XD

Je Me Demande Comment Ca Va Continuer Entre Eux...

Suspect

Suite ? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:42

L'alcool a un éffet néfaste sur elle XD
Mdrr Bill qui les suprend, la honte quoi

Donc, ils en prennent seulement conscience de leur sentiments
Et désire

Elle est pas simple leur histoire

C'est un bon chapitre
Ca serai cool si tu pouvais mettre des espace que ça ne fasse pas pâté
Des fois, je me paume dans la lecture :/
Sinon, il était bien écrit
Pour moi, il n'est pas râté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:46

@x-Trashiiix. Moi je sais comment ca va finir entre eux ! Moi je sais ! Moi je sais . Ok d'accord je sors Arrow

@Exotik. Tu as raison pour les espaces. Mais en faite un jour on m'a dit que j'en mettais trop, alors voilà... C'est trop ou pas assez avec moi. I suck. :gd-sourir:

Merci beaucoup ! La suite dans la soirée pour moi ( j'habite en martinique =) !
Gros bisoux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Une lettre à Un Ange II : C'est juste Angels.
» [OS]"Lettre à un ange"
» [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++
» [T]Petit ange
» [OS] A toi mon ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: