La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.

Aller en bas 
+11
Litchy
Lèèah
Eng3ll
rocky girl
Neytiri
Lysanxia
MadHatter
Harmony#
Exotik
x-Trashiiix
ATTACK_.
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 22:55

Et Tu Veux Pas Me Le Dire ? :gd-sourir:
Oui Je Sais Je Rêve xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:01

Oui en effet ! Je croit même que tu rêves en couleur ma chère x-Trashiiix ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:04

Ouhh que de désire entre eux, c'est magique ce qu'il s'est passé même si c'était du à la vodka et que Bill est arrivé :p
Ils s'aiment et en voilà la preuve, ce n'est pas que de l'amitié qui les lie. De toute façon je ne crois pas à l'amitié garçon/fille alors en voilà une nouvelle preuve, enfin j'espère!
La suite, la suite, pour voir la tournure que les choses prennent ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 23:09

Bon ok les filles je vous mets la suite. Mais c"est la dernière pour aujourd'hui parce que je suis lessivé !
J'espère qu'elle va vous plaire. Même si je sens que les reproches vont fuser après ça. Quoique là ca va; . C'est pour la suite suivante que vous allez me tuer . ( MOUAHAHAH tous sur moi . Bon je suis vraiment fatigué moi )
Allez je ne vous retiens pas plus longtemps !
Bonne lecture , mes amours de lectrices ! :gd-sourir:

______________________________________________________________________________


Ils n’en ont jamais reparlé. Ni de cette nuit. Ni de ce qu’ils ressentent . Ni de rien de ce genre en faite.
Elle ne dort plus dans son lit, ni autre part dans la maison d’ailleurs. Elle reste chez elle c’est tout.
Au début, elle téléphonait pour dire qu’elle ne pouvait pas passer. Après, elle n’en prenait plus la peine.
Elle passe son chemin devant la porte de la chambre de Tom sans un mot et c’est tout. Rien d’autre. Pas un mot. Pas un regard.
Il n’y a plus de « Thomas » ou de « mon petit Ange ». Il n’y a plus de « Je t’aime » ou de « Tu m’as manqué ».
Non. Il ne reste que les « Saluts » , les « Hey’s » et les « au revoirs ». Beaucoup de « au revoirs ». Et c’est tout. Ça s’arrête là. Ils ne s’appellent plus, se touchent peu.
L’histoire se termine là.
Mais pourquoi ? Que s’est il passé? Tom l’ignore ou alors il se voile la face comme toujours. D’après Bill, c’est de sa faute. Que si il n’était pas aussi borné, rien ne serait passé comme ça
Tom fronce des sourcils , grogne et dit «  non » . La discussion se termine sur ce simple mot.
Mais ça fait mal.
Mal de la voir s’éloigner.
Mal de la voir faire son chemin sans seule. Sans lui.
Mal de devoir tourner la page alors que l’histoire ne tourne qu’autour d’elle.
Mais il le faut. Parce que Tom doit avancer. Il se le doit. Et elle s’est tellement battue pour ça qu’il ne veut pas perdre ça aussi.

Les examens sont terminés et ça fait bientôt 6 mois qu’il ne la pas vu. 6 longs mois qu’il la croise de temps en temps , sans avoir le droit de la toucher ni même de lui parler. Un fossé s’est creusé entre eux et il a l’impression que chaque fois qu’il la voie, le fossé s’agrandit encore et encore.
Et il la voit encore. Là dans ce parc. Sur ce banc. Si belle. Si attirante. Et le droit de la toucher lui a été enlevé. Elle l’a donné à quelque un d’autre.

Mais les vacances sont arrivés et la triste vérités avec elles.
Ainsi que les fêtes de fin d’année. On fête la liberté , l’entrée dans la vraie vie.
On s’en fiche de ne pas encore avoir les résultats. On profite un peu d’être dans les nuages encore quelque instant.

Ce soir ,c’est au tour de Georg d’organiser sa fête. Il a déjà eu son examens depuis 2 ans mais ce n’est pas grave Il fête les vacances. Il ne travaille pas mais ça aussi ce n’est pas grave Il fête autre chose… on trouve toujours quelque chose.

Et elle est là. La plus jeune . Celle qu’on doit surveiller. Mais on le voit pas. Sa robe , ses yeux maquillés et ses cheveux lâchés cachent parfaitement son jeune âge. Et c’est bien ça le problème. Personne ne voit que derrière cette belle robe , ses belles courbes , ses beaux yeux émeraude se cache encore une petite fille. Trop jeune pour être là. Trop sans défense pour s’attaquer à eux
Mais tout ça , Tom le sait. Et il ne l’oublie pas. Alors il garde un œil sur elle. Tout le long de la soirée.
Il la regarde parler avec ces gens, il la regarde enlacer Gustav, il la regarde boire. Un peu trop peut être. Mais il n’a pas le courage ou alors il est trop lâche pour aller lui dire d’arrêter. Il la regarde aller au toilette et il ne peut s’empêcher de la suivre. Il sait qu’elle l’a remarqué mais elle ne dit rien… Elle laisse faire comme beaucoup de fois.

Il ne la regarde pas danser… Ça, c’est au dessus de ses forces. La voir se déhancher. Voir ses hanches se balancer et rêver y poser ses mains… Non, ça , il ne peut vraiment pas.
Il s’y risque quelque fois, et le regrette la seconde suivante.

Elle refuse de danser avec qui que ce soit , à part Bill, Gustav et Goerg. Ils y passent tous, avec un malin plaisir de toucher la perle rare que tout le monde leur envie. Pour une fois que ça change. C’est à lui qu’on envie , son Petit Ange ,d’habitude. Pas eux. Mais ça fait bien 6 mois qu’on ne lui envie plus rien à lui.
La plupart du temps , elle danse seule. Comme si elle attend quelque chose.
Alors on lui tourne autour. Des gars bien sur. On la regarde, la désire mais n’ose la toucher.
Pourtant ce fut trop quand on l’empoigne par le bras et l’oblige à danser contre soit, tel un pervers. Le cœur de Tom explose dans sa poitrine. Et il se précipite sur scène tel un lion libéré de sa cage. Et il l’écarte d’elle brusquement.
_Désoles vieux . Mais elle est prise ce soir.
Le dit « vieux » marmonne mais en dit rien. Tom ne s’appelle pas Tom Kaulitz pour rien.
Il se retourne vers elle et leur yeux se croisent. Pour la première fois depuis longtemps.
_Je peux me défendre toute seule , crache t’elle.
_Je sais, lâche t’il.
_Alors pourquoi tu es intervenu ?
_Je ne sais pas.

Et il fait volte face , fuyant encore une fois. Mais elle en décide autrement. Elle l’empoigne par le bras et lui fait face.
_Non, Thomas . Tu ne fuira pas. Pas cette fois.
Puis elle commence ) se déhancher. Lentement. Très lentement au rythme de la musique. Son dos vient se coller au torse de Tom et elle l’entraîne avec elle.
Personne ne sait combien de temps , ils dansèrent. Mais ils restèrent collés l’un contre l’autre une bonne partie de la soirée.
Elle retrouve sa place sur son cœur et les mains de Tom redeviennent trop baladeuse.
Ses hanches , ses cuisses. Et elle remontent, redressant un peu la robe sur les cuisses de son Petit Ange.
C’est tendre. C’est sensuel. Et peut être plus. Ils ont chaud , ils sont à bout de souffle mais ce n’est pas grave , ils se retrouvent.
Il veut la toucher encore et encore . Et elle veut le sentir partout.
Soudain elle prend l’une de ses mains et la place en bas de son ventre. C’est là qu’elle veut le sentir et c’est là qu’il veut être.
Ses lèvres viennent se loger dans son cou et elle se colle un peu plus contre lui. Et à présent ils ne dansent plus. Ils se balancent juste. Doucement. Avec Tendresse.

Tom sait qu’il fait une bêtise Il sait que c’est une erreur. Mais c’est une erreur de vouloir retenir le passé aussi. Pourtant ,il veut cette amitié. Il veut tellement la rattraper et la garder près de lui. Il est en train de la perdre et ça le tue. Il sait pourtant qu’il ne peut rien faire. Que c’est comme ça et qu’il doit l’accepter.
Il l’aime, son Petit Ange. Mais plus de la bonne façon. C’est dure de se l’avouer et encore plus de l’accepter.
_On rentre ? Murmure t’elle soudain.

C’est tellement bon de l’entendre dire « on ». Ca veut donc encore dire quelque chose pour elle. « On ». Elle et lui. Eux « On »
Oui ça veut tout dire.
Il acquiesce , lui prend la main et l’emmène loin.
Loin des gens qui ne la mérite pas.
Loin de ce qui l’aime avec injustice.
Loin et si près de son cœur.

Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:45

Haan J'adore Trop *.*
C'est Trop Mignon ^^
Mais Après, Qu'est-ce Qui Va Se Passer ? Suspect

Suite ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:01

@x-Trashiiix. Pourquoi es tu si suspiscieuse ? Les choses peuvent très bien se passer . xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:23

Lol

Ca me fais marrer mis en me^me temps ça me perturbe

Il ose la tripotée de la sorte devant tout le monde
Ils ont pas honte ma parole u_u
Moi, j'ai honte pour eux

J'imagine qu'ils vont se réconcilier
Voir même plus vu la fumée qui se dégager de la piste mdrr


Merci pour les espace c'est mieux, mais je voulais surtout que tu sépares la narration des dialogues :/
Désolée, chuis chiante
Allez je m'en vais XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 19:01

Les Choses Peuvent Très Bien Se Passer Mais Elles Peuvent Très Bien Mal Se Passer x)

Mouahaha, Allez Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 20:11

@Exotik. A ce point là ? Waw... Je pensais que c'était si négatif.

@x-Trashiix. Tu as raison. Tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:17

Quelqu'un veut une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:21

Oui Moi Very Happy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:30

Tes désirs sont des ordres ! <3'
J'espère que ça va vous plaire. La fiction va enfin pouvoir commencer après ça !!!
Surtout dites moi vos avis .Et si c'est vraiment la peine que je continue ! =)

_________________________________________________


C’est tellement bon de se retrouver ici, dans cette chambre. Là où elle se sent vraiment chez elle.
Ca lui e tellement manqué. Cette odeur, cette couleur, ces meubles. Comment a-t-elle pu s’éloigner aussi longtemps? C’Est-ce qu’elle est ici. Tous ça fait partie d’elle malgré tout. Et elle l’a oublié. Trop longtemps.
Soudain , des doigts froids passent sur sa nuque et un corps se colle au sien. Elle souffle d’aise. Ce qu’elle se sent bien là , au creux de ses bras.
Ses lèvres passent une nouvelle fois dans son cou. Et il embrasse , encore et encore sa peau. Elle finit par rejeter sa tête sur son épaule et se detnd.
Et les mains de Tom la caresse. Mais cette fois c’est tellement différent. Pour la première fois , elle sent que c’est totalement différent. Son touché la brûle, laissant comme une marque incandescente sur sa peau.
Et elle descendent le long de ses cuisses et passent sous sa robe. Et quelque secondes plus tard, elle est à l’autre bout de la chambre.
_Arrêtes moi , Mon ange? Arrêtes moi avant que je ne puisse le faire.
_Ne te t’arrêtes surtout pas…, chuchote t’elle.
Non elle ne veut pas qu’il s’arrête. Elle veut qu’il continue encore et encore. Et ses mains se baladent sur tout son corps. Elle sent la chaleur de Tom l’irradier.
Mais elle finit par se retourner pour lui faire face puis pour la première fois depuis des mois elle touche son visage. Ses doigts le caressent frôlent ses lèvres , ses joues. Tom doit être aussi rouge qu’elle. Aussi gêné parce qu’il va se passer par la suite. Mais ce n’est que lui. Et ce n’est qu’elle. Thomas et le Petit Ange.
_Je veux que tu sois le premier, Thomas, lâche t’elle dans un souffle. Je veux que ce soit toi et personne d’autre.
Elle lui a dit dans un souffle. Lentement. Elle a bien pesé ses mots, mesurer chaque intonation.
Il a fermé les yeux et son visage a pris une drôle d’expression. Il semble comme torturé. Pourtant elle ne panique pas. Elle prend simplement son visage entre ses mains et pose son front contre le sien.
_Thomas. Regarde moi. Regarde moi.
Ses yeux s’ouvrent lentement, presque brillant.
_C’est comme ça que ça doit se passer, murmure t’elle. Je veux que ça se passe comme ça.

Et leur nez se frôlent . Avec tendresse , douceur. Leur souffles se mêlent mais il hésite longuement.
Mais elle ferme les yeux. Elle lui fait confiance. Elle sait qu’il prendra la bonne décision Elle s’est abandonné dans ses bras. Elle lui a absolument tout donné. La balle est à présent dans son camps alors elle attend.

Elle sent les mains de Tom remonté doucement le long de ses cotes . Elle frisonne mais elle ne bouge pas. Puis lentement, elles vinrent se poser sur les siennes , sur son visage à lui. Il souffle doucement, caresse sa paume de son pouce et se recule lentement….

Non. Dites lui que ce n’est pas vrai. Dites lui que ce n’est pas ce qui est en train de se passe. Ressurez la. Redenez lui la confiance qui l’habitait quelque instant plus tôt. Nom de Dieu, faites quelque chose. Ne la laissez pas là, seule face à ce qui est en train de se passer en elle.
_Je ne peux pas.
Et sa voix neutre claque dans l’air telle un fouet.
Et c’est la fin. De tout espoir de retrouver sa confiance , son amour propre ou quoi que ce soit d’autre…
Le vide… il n’y a rien d’autre à présent.
Alors elle se retourne , passe sa main dans ses cheveux et ouvre ses yeux. A présent le regarder en face est au dessus de ses forces. Ou peut êtres , Est-ce pour dissimuler ses larmes , tout simplemeNT;
Ce que vient de lui faire Tom n’a rien d’humain , ne possède aucune once d’amour. Il vient de la détruire et sans scrupules Au moment où elle a le plus besoin de lui , où elle s’est le plus abandonné. Et il l’a rejeté.

Elle cherche rapidement sa robe que ses propres mains ont enlevés et quand elle l’a enfin trouvé, elle se dépêche de l’enfiler.
Pourquoi se sent elle si vide à cet instant ? Trahi ? Humilié ?
Elle n’est plus elle-même maintenant, Est-ce que vous comprenez ça ? Non certainement pas. Personne ne peut comprendre ça. Et il n’y a aucun mot pour ça.
Tom a tout pris et a tout jeté par la fenêtre…
Elle est vide.
_Mon Ange, écoute moi.
_C’est fini tout ça , Tom , murmure t’elle. Tu entends ? C’est fini…

Et la douleur fait place à la haine. Elle veut lui faire mal. Car il ne peut pas. Non , il ne peut pas lui faire ça et tout de suite l’appeler « Mon Ange ». Il n’a pas le droit.
Oh oui c’est fini? Et le «  Tom » qui est sortie de ses lèvres met un point final à tout ça

Et elle l’entend dire quelque chose. Mais il stoppe . Et elle sait qu’il a compris aussi bien qu’elle ce qui venait de se passer.
Elle ne lui fait toujours pas face. Elle n’en a pas la force. Et c’est là qu’elle l’entend. Un bruit sourd, lourd et mate. Et il jure.
_Tourne toi , Mon Ange. Tourne toi. REGARDE MOI PUTAIN !

Jamais , il n’avait haussé le ton en sa présence . Jamais il n’avait élevé la voix sur elle. C’est une première.
Elle le fait donc face , presque apeuré.
Et il est là, à l’autre bout de la pièce , faisant les 100 pas d’un mur à l’autre.
_Tu ne peux pas me dire ça. TU ENTENDS ! Tu ne peux pas. Laisse moi t’expliquer.

Elle est pétrifié Il est rarement violent. Mais là , sa main et le trou dans le mur, lui prouve que tout lui échappe. Alors oui , elle a peur.
Et Tom continue de marcher dans la chambre , comme un lion en cage , cherchant en vain ses mot.
_Je…On …Enfin nous ,bégaye t’il.
Mais il n’arrive pas . Alors il crie. La colère l’empeche de dire quelque chose de censé , elle le voit. Elle n’a aucune envie de d’entendre ce qu’il a dire. Mais vu l’attitude qu’il a , elle n’a sans doute pas le choix.
Et soudain il s’approche d’elle à grand pas et tend ses bras dans sa direction. Mais elle se recule immédiatement et se recroqueville sur elle-même. Il s’arrête donc , net. Sa mâchoire se sert et ses bras retombent le long de ses bras inerte. Il l’a perdu. Et c’est une douche froide. Ca suffit à le calmer/

_Je m’en vais , Petit Ange… il est temps. On..on devait l’annoncer ce soir.. Mais on est parti tôt alors voilà.. On s’en va. David ne peut plus gérer notre absence… Le bac est passé alors il est temps.

Les larmes commence à couler sur son visage , effaçant pour de bon toute trace de maquillage. Elle ne comprend pas . Elle ne veut pas comprendre. Elle ne peut pas. Elle n’y arrive pas.
_Je voulais te le dire , panique Tom. Mais tout ça est arrivé. Je savais plus en j’en étais. . On se parlait plus et j’ai pas eu le temps de …J’AI ETE EN TRAIN DE PERDRE , merde ! Si je te disais ça à ce moment je t’aurais perdu pour toujours ! ET JE VEUX PAS TE PERDRE , MON ANGE !
Les larmes prennent le dessus et elle sursaute à chaque de ses haussement de voix. Elle a mal. Mon dieu ce qu’elle a mal.
_Quand ? Chuchote t’elle à bout de voix.
Les yeux de Tom s’attristent alors. Ses mains commencent à trembler. Et elle sait à cet instant que tout est perdu .
_Demain.

C’est comme un coup de poignard dans son petit cœur. Comme un coup de point dans les cotes. Sa poitrine se déchire. Son sœur se brise en mille morceaux et son esprit déraille. Si bien qu’elle en a le souffle coupé.
Jamais , oh grand jamais elle n’a connu pareille souffrance.
Et elle éclate alors en pleure. La seule chose qu’elle peut faire. Et Tom fut rapidement à ses cotés. Il prit son visage dans ses mains cherchant son regard. Mais il est trop tard. Elle est perdu. Il l’appelle désespérément . En vain. Elle n’est plus…

Mais comment peut il faire ça.
Non. Il ne peut pas l’abandonner. Il ne peut pas la laisser. Non. Il avait promis de jamais la quitter. D’être toujours là pour ne pas qu’elle pleure. Non ! IL AVAIT PROMIS ! C’est injuste. Il la rejette et maintenant il l’abandonne ! C’est trop, trop pour elle.
Et étrangement, elle s’arrête de pleurer. D’un coup. Sans crier gare. La colère et la douleur sont montés trop vite. Ils se sont trop étroitement lié. A présent elle est morte. Morte de l’intérieur.
_Je ne veux… plus entendre parler de toi. Je veux que tu m’oublies. Oublie mon prénom. Oublie mon nom. Mon odeur. Oublie tout les moments que l’on a passé ensemble. Oublie tout ce qui nous as fait être « nous », compris ? Oublie. Moi. Tom.

Et elle retire ses mains de son visage , de la même façon qu’il l’avait fait plus tôt. Mais elle lève une dernière fois , les yeux vers lui :
_Mais souviens toi, bien de cette soirée Thomas. Souviens toi des mots que tu as prononcé, de gestes que tu as fait. Et de la façon dont tu m’a tuée. Et surtout souvient toi de la façon donc je suis sortit de ta vie et que tu es sortie de la mienne. Car pour moi , Tom tu es mort à présent.

Elle vit les larmes coulé sur ses joues. Elle sent les siennes sur sa peau. Elle le voit crier, hurler. Mais elle ne l’entend pas. Car c’est trop tard.
Tom n’existent plus. Tom est mort. Tom est enterré. Et cela pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:41

Citation :
_Mais souviens toi, bien de cette soirée Thomas. Souviens toi des mots que tu as prononcé, de gestes que tu as fait. Et de la façon dont tu m’a tuée. Et surtout souvient toi de la façon donc je suis sortit de ta vie et que tu es sortie de la mienne. Car pour moi , Tom tu es mort à présent.
Oh Gott, C'est Violent O_O

J'espère Vraiment Que Ca Va S'arranger Entre Eux...
C'est Vraiment Dommage Qu'ils Se Séparent Comme Ca =/

Vivement La Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 11:29

Long chapitre x)

Eh bien Tom est un abruti, comme dans chaque fictions de ce forum ptdrr
Il est amoureux, mais ne fait rien
Et là il fout tout en l'air
Il est vraiment trop con

C'est triste tout ça

L'histoire se termine s'il ne se voit plus
Donc, je pense qu'un jour
Elle prendras une pelle et ira le déterré mdrr

Enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:31

Le temps n’efface pas les blessures. Il nous apprend simplement à vivre avec.

Que peut il bien se passer après ça ? Que peut il bien arrivé ?
Des concerts , des Fan’s , des fêtes.
Les cours.
Et on tombe dans une sorte de routine. Et le temps passe. Mais, on reste toujours à la même place. Comme coincé dans une bulle qui n’avance pas.
Une fille au tee-shirt de la même couleur que ses yeux. Et tout s’écroule pour lui.
Sortir de chez elle et voir la fenêtre de sa chambre. Tout s’écroule pour elle.

Et le temps continue de passer. Et on essaye de se faire une raison. On tente de se dire que la vie continue de s’écouler et qu’il faut savoir prendre le prochain wagon qui passe. Puis une semaine passe. Un mois. Un an.
Et tout s’écroule une seconde fois.


1 AN PLUS TARD


Cher Tom,

Je ne sais même pas pourquoi je fais ça. Rien que d’écrire ton nom en haut de cette page me prouve que tout ça est ridicule.

T’écrire. C’est la solution d’après ce débile de psy.
T’écrire des lettres. D’après lui ça devrait m’aider à avancer. Quel ramassis de connerie !
Je ne sais même pas pourquoi je continue d’aller le voir. Ça fait 6 mois que je continue de m’asseoir dans ce putain de bureau , et à attendre que le temps passe. Je n’ai pas besoin de lui. Je n’ai besoin de toi pour m’en sortir ,Est-ce que tu comprends ? Ni de toi, ne de ce psy, ni d’eux ! Personne !

Alors comme tu peux le voir , je n’ai pas vraiment suivi ce conseil. J’ai jamais trouvé d’utilité à t’écrire. Ça ne te ramènera pas toi et tout ce que tu m’as prit.
Mais ça fait un an. Alors je me suis dit que c’était une belle occasion pour inauguré une belle page blanche, non ? Qu’Est-ce que tu en dis ?
Un an. 365 jours. Beaucoup d’heure. Énormément de seconde.
Et ton absence continue de remplir mon horizon.
La douleur, le vide, la colère, tout aussi vive que ce soir là , me rappelle que tout ça est bien réel.
Ta guitare aussi, que tu as laissé , me le rappelle. Je n’ai que ça. Que ça pour rappeler que tu existes bien et que toute ma vie n’était pas le fruit de mon imagination.

La douleur aussi me le rappelle. La lame qui rentre, encore et encore, dans ma chair me rappelle que tout ça était réel.
Un an. 365 jours. Beaucoup d’heure. Énormément de seconde.
Un an que je tombe dans un gouffre sans fin.
Je t’ai demandé de m’oublier. Je vois que tu as finit par le faire.
Je suis donc seule.
Seule face à l’absence.
Seule face au cauchemar.
Seule face à la douleur et au sang.
Seule face à la vie.

Je suis morte parce que je ne sais pas vivre sans toi. Tu étais tout ce que je suis. Je vivais par ton souffle , par ton rire par ta présence.
Mais tu n’est plus là. Et ça fait un an….

Alors Joyeux anniversaire.


_____________________________________________________________________

Premier concert de la tournée. J’ai peur. Beaucoup trop peur. Je doute. J’hésite. Et l’incertitude s’empare de moi.
Je perd mon assurance . Et le couloir qui me mène à la scène devient comme le couloir de la mort.
Tout ça en valait il vraiment la peine ? Je me le demande maintenant.
Puis j’entends les cris, les hurlements. J’entends mes Fan’s chanter et des frissons me prennent.
C’est pour eux que je suis là. Pour eux que j’ai fait tous ce chemin. Pour eux que j’ai tant perdu et tant laissé.
Alors j’ai honte d’avoir peur d’eux.
J’ai honte de ce que je ressens à leur égard.
Mais je monte sur scène et je me donne à fond. Parce que je ne veux pas les décevoir Parce que je veux les aimer comme ils m’aiment.
Et parce que je veux tout leur donner.

____________________________________________________________________

DEUX ANS PLUS TARD

Cher Tom,

Encore une belle occasion d’écrire…
Deux ans. Ca fait deux ans. Jour pour jour. Pas un de moins. Pas un de plus. Et je me demande toujours comment j’ai fait pour tenir jusqu’ici.
Ce n’est pas si facile d’oublier… Je me suis trompé.
Tout ici me rappelle ta présence. Du moins ton absence.
Je ne supporte plus cette ville, ce lycée , ces gens… je vois dans leur regard qu’ils ont pitié.
Pitié de la jeune fille au yeux vert qui s’est perdu.
Pitié de ce que je suis devenu.
Pitié de ce que je suis en train de faire.

Alors je ne sors plus. Le lycée est la seule chose que je vois… Et je me dit que ce sera plus facile de t’oublier comme ça.
Et puis c’est si simple pour toi… C’est pour ça que je te hais.
Rien ne te rappelle que j’existe, que je vis encore…Tu es loin et tu es heureux. Alors que moi je suis ici et je meure.
Donc oui , je te hais. Pour ça
Pour ce que tu m’as fait.
Pour m’avoir écouté
Pour m’avoir abandonné.
Et pour t’aimer comme je t’aime.

JOYEUX ANNIVERSAIRE.

__________________________________________________________________________________

Il y a cette fille, là , dans la loge. Et la couleur de son tee-shirt me rappelle la couleur ses yeux à elle. A mon Ange. De toute façon , tout ici , me rappelle mon Ange. Une couleur, une odeur , un son. Tout.
Tout me rappelle qu’elle me manque et que je l’ai quitté. Tout me rappelle que je l’ai dans la peau et qu’elle coule dans mon sang.
Et je revois ses yeux remplis de larmes dans le rétroviseur du taxi. Je revois ses mains, sa bouche, ses yeux. Et je sens son odeur, le goût de sa peau.

Mais comment suis-je censé faire ce qu’elle m’a demandé ?
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:47

Houlà le temps passe vite XD

Deux ans et aucun des deux n'oublies
Ils vivent un enfer XD

Vont-ils se retrouver ?
Tom est-il touché par les lettres
Les reçoit-il en plus ?

Citation :
Mais comment suis-je censé faire ce qu’elle m’a demandé ?

Elle m'a fait marrer cette phrase u_u
Il est pas capable d'assumer ses sentiments
Il couche avec un tas de filles sans sentiments, chose immoral
Pourquoi il ne serai pas capable de le faire avec celle qu'il aime ?
Là j'avoue, je pige pas mdrr

Il est vraiment con ce type

Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:57

C'est bizarre mais je ne supporte pas cette suite. En faite tu vois c'est plus une sorte de transition entre le debut de la fic et la suite quoi . J'ai passé au moins deux heures à structurer ça pour un resultat pas terrible je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:49

C'est un peu rapide, certes
Mais bon, ce n'est pas dérangeant pour autant

Je ne la trouva pas nulle, ni unitile

On voit qu'elle lui écrit
Alors qu'elle lui avait promis de disparaître de sa vie
Le fait qu'elle lui envoie ces lettres contre dit ses paroles
Et puis on voit qu'ils s'aiment et n'arriva pas à s'oublier

T'inquiètes pas
Franchement, c'est pas nulle
Et moi aussi, je n'aime jamais mes chapitres de transitions XD
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 21:52

Bon aller, je me suis motivée pour poster !

J'adore ta fanfiction, je suis vraiment prise dedans !
J'ai l'impression de ressentir ce que les personnages ressentent comme si l'histoire prenait vie devant moi.
J'aime beaucoup ! Et même plus !

J'ai vraiment hâte de voir la suite des évènements ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:09

Piouuf c'est dur tout ça ! Qu'est ce que c'est triste mais c'est beau en même temps.
Tu nous torture et étrangement j'aime ça XD
Non sans rire t'as pas le droit.
Allez hop la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 23:29

@Exotik. Merci beaucoup. C'est gentille. J'espère que la suite te plaira

@ManHatter. Bienvenue à toi ! Merci beaucoup pour ce très beau compliment. Je suis touché. Donc bienvenue parmi nous. J'espère qu'à toi aussi la suite te plaira

@Harmony. Je croyais que tu avais disparu, tu le sais ça ? J'aime vous torturer ! Faudra m'appeler le bourreau ! xD ! Mais je t'avais prevenu que je toucherais à Tom et au Petit Ange. MOUAHAHAHA !

Bon assez causé . Voilà la suite les filles ! Bonne lecture !

_____________________________________________________________________


« J’avance. Parce qu’il faut avancer.
Je vis. Parce que je veux me persuader que cela à un but.
Et je continue. Parce que ça fait mal et que je me punie »


C’est tellement idiot de se répéter ses paroles. Pourtant elle veut se persuader que cela l’aidera , que malgré tout elle avancera. Elle le veut tellement. Avancer. Oublier. Faire sa route. Elle veut avoir la force de le laisser derrière elle. Mais c’est ça le plus difficile. Se dire que leur chemin s’est séparé et que jamais il ne se rencontreront.

Pourtant elle y a tellement cru à leur foutue histoire. Oui , elle y a cru. A ces projets d’avenir. A tout ce qu’il lui promettait.
Jamais elle ne s’est imaginé sans eux, sans lui. Jamais. Et maintenant elle en paye le prix car elle est perdu. Elle ne sait plus où aller, ni quoi faire. Elle est seule face à quelque chose qu’ils auraient du surmonter ensemble. Elle est seule face à la vie. Et ça la tue.
Jamais elle ne sera heureuse. Elle se le refuse. Peut être parce qu’elle a peur ou qu’elle en ai incapable. Elle ne sait pas vraiment. Ou alors c’est une sorte de punition certainement.?
Car oui, elle le sait. Elle se punit par ce qu’elle fait, par tout ce qu’elle dit. Elle fait en sorte de se détruire. Petit à petit. Lentement.

Chaque journée est un calvaire. Car chaque lever de soleil lui rappelle qu’elle est seule.
Mais elle se lève et elle fait semblant de vivre. Elle se regarde dans la glace , en se demandant ce qu’elle serait devenu si il était encore là. Probablement pas ce que lui renvoie le miroir.
Non probablement pas la jeune femme triste qu’elle est devenu.
Pas la jeune femme frêle et fragile.
Pas la jeune femme qui souffre et qui a mal.
Non probablement pas tout ça. Mais elle se fait violence pour ne pas penser à ce qui n’existera jamais.

Chaque pas dans ce lycée est une torture. Elle se sent mourir à chaque minutes car elle seait que c’est la seule chose qu’elle partage encore avec lui. Ce lycée. Là où il a laissé une trace encore visible.
L’équipe de basket.. Le groupe de musique.
C’est à cet endroit qu’il est le plus vivant, maintenant. Là qu’elle se sent le plus proche de lui. Et ça la détruit
Mais c’est la dernière année. Elle s’est promis d’y arriver. De continuer jusque là. Après elle arrête de se détruire
Elle ne peut plus de toute façon…. Elle n’a plus la force de le faire d’avantage… Ca devient bien trop dure.
Mais c’est la dernière année. C’est la dernière année.
Après… Elle pourra partir… loin d’ici… Comme lui.
Elle veut se convaincre que ça changera quelque chose et qu’elle sera réellement capable de s’éloigner. Chose qu’elle n’est pas sûre. Mais elle est consciente qu’il le faut.

C’est d’ailleurs pour ça qu’elle est là, assise dans cette salle de classe, sur cette chaise.
C’est pour ça qu’elle se lève chaque matin.
Pour ça qu’elle prend des cours de piano, de guitare.
Qu’elle s’oblige à vivre.

C’est pour en finir.
Cette salle de classe , elle la connaît par cœur. Sur le bout des doigts même. Elle connaît chaque recoin , chaque chaise cassé qu’on a jamais changé, chaque table bancale qu’on refuse de remplacé.
Elle connaît toute les inscriptions gravé pour toujours sur le bois usé. Elle en a inscrit la plupart en faite.
Elle sait tout de cette salle. Son histoire. Ce qui a pu s’y passer. Et c’est pour ça qu’elle la hait en faite.
Parce qu’elle la connaît mieux qu’elle se connaît elle-même.
Elle, ça fait 2 ans et 2 mois qu’elle ne sait plus qui elle est. Et ça fait 2 ans qu’elle la connaît par cœur cette foutue salle. Ironique , n’Est-ce pas ?

Elle a repris sa place de toujours , au fond de la classe, seule bien évidemment.
Le monde est trop petit, pour que personne ne sache son histoire. Alors, les gens la fuient. Les filles se moquent d’elle, les garçons l’ignorent autant qu’ils la désirent. Mais ils la fuient. Et c’est mieux comme ça.
Elle est donc seule, tout le temps et ça ne la gêne pas. Elle se suffit à elle-même. Elle n’a besoin de personne à part de lui. Et de toute façon que lui apporterait des amis ? Des déceptions et rien d’autre. La vie le lui a appris.

On appelle son nom. Tout le monde se retourne. Elle lève la main. Le professeur la regarde et c’est tout. Elle sait qu’il la laissera tranquille jusqu’à la fin de l’année. Et cela juste à cause de l’étoile près de son nom.
Simple étoile qui veut tout dire pour eux et rien pour elle.
Peu de chose veulent dire quelque chose pour elle…

Alors elle détourne ses yeux et plonge son regard dans le ciel voilé. C’est tout ce qu’elle peut faire. C’est tout ce qu’elle sait faire. Se perdre dans l’immensité du ciel.

Dans la cafeteria il n’y a rien à regarder. Elle est cerné, seule sur une table, devant un plat infâme. Elle mange déjà très peu. Mais là, c’est au dessus de ses forces. Elle ne peut pas.
Alors elle se contente de regarder.
Dans 3 heures. Dans 3 heures, elle pourra enfin sortir de cet enfer pour rentrer chez elle, là dans son enfer personnel.
Elle allait quitter un enfer pour en rejoindre un autre? Plutôt ironique , tout de même. Mais c’est sa vie et elle s’y fait. Ses parent par contre, continue de ne pas comprendre.
Sa mère s’en veut. Son père reste septique . Mais elle sait qu’ils ont peur. Peur d’elle. Peur de son comportement . Peur de ce qu’elle est devenue.
Elle est devenue un fantôme dans la maison. Elle rase les murs en espérant qu’on oublie sa présence. Elle parle peu , ne mange pas, ne rie plus…
Alors ils se demandent encore où est leur fille.
Mais elle est partie et cela depuis longtemps…

Un plateau se pose en face d’elle. Mais elle ne prend même pas la peine de lever les yeux. Sûrement un nouveau qui ne sait pas où aller. Comme elle Mais il se rendra vite compte que elle n’est pas bonne compagnie, qu’il ne trouvera pas elle une amie ou une quelque chose d’autre qu’il cherche. Puis les gens parleront et il s’assiéra loin , le plus loin d’elle. Et il l’oubliera comme tout les autres.

Demain son plateau aura disparu….

Mais il n’a pas disparu. Ni le lendemain, ne les aucuns autres jours d’ailleurs.
Alors c’est devenu comme une sorte d’habitude. Chaque jour après son arrivé un plateau se pose en face d’elle. Et elle sait que c’est lui. Elle reconnaît ses mains la seule chose qu’elle connaît vraiment de lui.
Et elle ne lève pas la tête. Elle reste plongé dans son bouquin….

_____________________________________________________________________________


Je suis heureux seulement quand je suis sur scène.
C’est là que j’arrive à oublier, à ne plus penser à rien. C’est là que je me sens complet et que je m’en veux le moins.
Ailleurs c’est l’enfer sur terre. Je pars en lambeau. Mon esprit part en miette et mon cœur en éclat.
Ca fait mal d’être accro à ce point.
Et je ne sais plus si je parle de la scène ou d’elle à cet instant.
Le bus s’arrête soudain et pour la première fois je détourne mon visage de mes mains.

Il y a cette fille, là , assis sur ce banc près de la rue. Ses cheveux châtains tombent en cascade sur ses fines épaules tandis que sa tête est baissé sur son bouquin.
Je l’observe longuement, attentivement. Et je refuse de me dire qu’elle me fait penser à elle.
Non , mon Ange est unique, incomparable.
Pourtant je ne peux m’en empêcher. Quelque chose cloche. Quelque chose ne va pas.
Alors je cherche pendant que les autres s’activent à sortir leur affaire.
Et soudain , je revois son visage, ses yeux. Émeraude et sa peau pêche.
Je la vois devant mon miroir en sous-vêtement et j’ai brutalement chaud.
Elle se retourne alors vers moi et ris au éclat. Mais son visage s’attriste bien vire. Je penche la tête sur le coté et prend son menton entre mes doigts.
_Quelque chose ne va pas, mon Ange. Dis moi.
Elle soupire mais se sent résigné. Elle et moi savons qu’elle ne peut rien me cacher.
_Est-ce que tu trouves que mes seins sont gros ,Thomas.

Et je souris , caresse sa joue et pars me rassoire.
Jamais. Jamais je ne lui ai répondu.
Et elle a toujours été complexé. Et ça , parce que j’avais été incapable de lui répondre. J’avais été incapable de lui dire que non , ses seins n’étaient pas gros mais que je les aimais ses seins , moi.
Et qu’on me condamne maintenant si ce n’est pas la vérité.
Putain ce que j’aimais cette partie de son corps. Ce petit renflement de son buste qu’elle avait réussit au fil du temps à mettre en valeur… Et que j’aimais tant touché.

_Tom ! TOM !
On me secoue et je rouvre les yeux. C’est Bill.
_Tom, me dit il inquiet. On est arrivé à l’hôtel.

Jamais. Jamais je n’avais été foutue de lui dire ses simples mots. Et maintenant ça me tuait.
Je me lève doucement et mon regard se pose une nouvelle fois sur cette jeune fille assise sur le banc.
Alors une idée folle me traverse l’esprit.
Et je ne réfléchis pas, je me laisse entièrement guidé.
Je sors en trombe du bus, bousculant tout le monde On me hèle, me rappelle à l’ordre. Mais je n’entend plus. Je rabaisse simplement ma capuche sur mon visage et met de grosse lunettes.
Je traverse le rue et me rapproche lentement de cette fille assise sur la banc.
Je sens mon cœur battre dans ma poitrine mais je ne veux pas reculer. Non je ne fuirai plus.
Je me poste donc devant elle, droit comme un piquet.
Elle va me prendre pour un fou, un malade mais n’est pas grave. J’attend patiemment qu’elle lève les yeux. Ce qu’elle fait quelque instant plus tard
L’incompréhension se lit sur son visage et elle fonce des sourcils.
_N’ayez pas peur, je vous en prie, Je…je vous observais et je voulais simplement vous dire que je trouve votre poitrine sublime.

Elle écarquille les yeux , surprise et ses joues prennent une magnifique teinte rosée.
_Voilà, je suis désoles de vous avoir dérangé dans votre lecture. Aure voir.

Je me sens bête idiot. Mais je les fais alors je peux m’en aller. Et je m’apprête à faire demi tour mais de petit doigts frêle et froid me tienne la main.
Son visage est rempli de larmes et sa bouche est fendue en un large sourire.
_Merci. Merci beaucoup, chuchote t’elle alors. Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me touche.

J’ai jamais su ce que les simples paroles de cette fille avaient déclenché chez moi. Mais bizarrement ça a tout changé. La vie en dehors de la scène me semblait moins être un enfer.
Peut être parce que je m’efforce de ne jamais être seul. Et je ne le suis jamais. Peut être que la gente féminine à un effet soporifique sur moi. Je ne le sais pas vraiment. En tout cas j’oublie. Je l’oublie vraiment. Je l’écoute et j’efface peu à peu de ma mémoire son visage , son parfum, son corps.

Je m’attendais à ce que ça soit plus dure , je l’avoue. Mais non. C’est comme si c’était naturel.
Comme la pluie efface les dernière de malheur.
Comme le vent balaye les dernières parcelle de désespoir
Le sexe , la vie , l’euphorie gomment les dernières emprises qu’elle a pu avoir sur moi.

Et je la laisse derrière moi. Tout comme celui que j’avais pu être. Tout comme tou ce qui avait pu faire ma vie.
En le laissant derrière moi , j’oublie mon passé.

Mais c’est les prix à payer je croit.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:02

Non non je n'avais pas disparu, c'est le lycée qui m'a kidnappée. ^^' Désolée XD

Piouff c'est joliement écrit tout ça, une rafale de sentiments !
Ils retrouvent chacun une personne, j'ai hâte de savoir comment vont tourner les choses. Vont-ils arriver à se reconstruire l'un sans l'autre ?
Et se reverront-ils un jour ? Je l'espère même si ça doit créer d'autres problèmes :p

Allez la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 14:07

nouvelle lectrice,
cette fiction est trés trés touchante,
le début quand ils étaient enfant, c'est très très fusionnel
voir trop, puisque ils sont incapable presque de s'oublier.
Bon j'ai pas pleuré parce que je ne pleure que sur titanic mais c'était limite.
Des sentiments refoulés comme ça, c'est terrible.

En tout les cas tu as un vrais talent d'écriture,
il n'y a rien à redire là dessus.
les lettres sont ambigue, elle est énervée et pourtant elle est triste.
Je pense que Tom, ne reçoit pas ces lettres.

Fin bred je suis tombée sous le charme, il me tarde la suite
voilà
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 17:54

Finalement ils s'oublies

Mince alors >_<

Etrangement "l'ange" et l'autre nana lise tout les deux un bouquins
Bizar =_=

Lol
J'adore comme Tom aborde les filles
Ptdrr
Perso, je lui aurai balancer le bouquin en pleine figure et l'aurai traiter de pervers
Avant de m'enfuir très loin mdrr

Je me demande comme ils vont réagir s'ils se retrouve l'un devant l'autre un jour :/
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 EmptyVen 3 Sep 2010 - 18:29

Tom, Tom, Tom, Mais Quel Andouille Celui Là, L'est Vraiment Irrécupérable --'
J'aime Cette Suite =)
Jme Demande Aussi Comment Ca Va Se Passer S'ils Se Retrouvent L'un En Face De L'autre... Jpense Pas Que Tom L'ai Oublié A Ce Point... M'enfin, On Verra Bien x)

Suite ? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.   [T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Une lettre à un Ange. C'est une lettre à un Ange.
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A] Une lettre à Un Ange II : C'est juste Angels.
» [OS]"Lettre à un ange"
» [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++
» [T]Petit ange
» [OS] A toi mon ange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: