La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [T] Une fille invisible quoique...

Aller en bas 
+4
tokio-hotelfan
x-Trashiiix
**Mistig**
val
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... Empty
MessageSujet: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:59

ecore une fiction, j'espère que ca va plaire aux personnes qui vont prendre la paine de lire ma fic ^^


Une fille invisible quoique

Je travaille depuis peu dans un magasin. C'est moi qui m'occupe du site. Donc pour certaines filles, je suis un rat de laboratoire car je porte des lunettes que je ne fais pas attention à ma tenue vestimentaire. Je ne pense pas, au matin, à faire mes cheveux. Je pense à m'habiller et me lever le plus tard possible. Je ne sais pas de celle, qui a effrayé de sortir sans son gloss sur ses lèvres, de remplir sa figure de rose, bleu, mauve enfin des couleurs parfois atroce pour les yeux des passants. Je ne suis pas de celle qui met un string pour que les mecs le voient. À l'origine, il me semble, le string a été créé pour éviter qu'on voit les coutures des sous-vêtements par-dessus un pantalon. Maintenant la mode change, la plupart de filles mettent des pantalons tailles bas pour montrer cette ficèle et attirer les yeux des garçons. Je suis de celle qui préfère mettre des vêtements alaises dans lequel je me sens bien dedans. Je ne me maquille jamais, je ne vois pas l'intérêt. Est-ce qu'on peut embellir quelqu'un de moche ? On nous dit que la