La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [T] Une fille invisible quoique...

Aller en bas 
+4
tokio-hotelfan
x-Trashiiix
**Mistig**
val
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... Empty
MessageSujet: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:59

ecore une fiction, j'espère que ca va plaire aux personnes qui vont prendre la paine de lire ma fic ^^


Une fille invisible quoique

Je travaille depuis peu dans un magasin. C'est moi qui m'occupe du site. Donc pour certaines filles, je suis un rat de laboratoire car je porte des lunettes que je ne fais pas attention à ma tenue vestimentaire. Je ne pense pas, au matin, à faire mes cheveux. Je pense à m'habiller et me lever le plus tard possible. Je ne sais pas de celle, qui a effrayé de sortir sans son gloss sur ses lèvres, de remplir sa figure de rose, bleu, mauve enfin des couleurs parfois atroce pour les yeux des passants. Je ne suis pas de celle qui met un string pour que les mecs le voient. À l'origine, il me semble, le string a été créé pour éviter qu'on voit les coutures des sous-vêtements par-dessus un pantalon. Maintenant la mode change, la plupart de filles mettent des pantalons tailles bas pour montrer cette ficèle et attirer les yeux des garçons. Je suis de celle qui préfère mettre des vêtements alaises dans lequel je me sens bien dedans. Je ne me maquille jamais, je ne vois pas l'intérêt. Est-ce qu'on peut embellir quelqu'un de moche ? On nous dit que la vraie beauté et celle qui vient de l'intérieur. Franchement est-ce qu'il y a une seule personne qui respecte cela ? Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui peut voir la vraie beauté. Imaginer la beauté intérieure d'une fille que tout le monde adore ou vénère comme une déesse. Mais en vérité elle passe ses nuits à manger une énorme quantité de nourriture, elle mange depuis plus d'une heure. Après avoir tout manger, elle part dans les toilettes. C'est son petit rituel depuis plus de 2 ans. Elle met les doigts dans sa gorge pour ensuite se faire vomir. Celle qui est mince comme une baguette et pourtant se trouve toujours des kilogrammes en trop. Celle qui regardait les défilés, avec les mannequins et qui veut les ressembler. Comme c'est beau la mode. Et après, on doit presque suivre cette mode. S'il vous plait, je compare ça à une épidémie. Elle arrive doucement, personne ne s'en rend compte mais elle est fatale. Je suis de celle qui change de chaîne pour regarder soit un dessiné ou un clip vidéo. Que quand elle s'habille c'est pour elle, pour bien se sentir dans ses vêtements.
Bonjours je m'appelle Valérie, Val. Je mesure 1 mètre 62. Donc pour la majorité des personnes je suis petite, je dois regarder les personnes en haut et eux en bas. Je ne suis pas mince et ni grosse, je suis bien par rapport à ma taille. Je suis blonde mais je n'aime pas cette couleur donc je me teint les cheveux en noir. Les autres filles me trouvent folle ou sont-elles jalouses ? Car elles voudraient être de vraie blonde. Je mange pour pas pire comme une cochonne, je ne fais strictement attention à rien. Je marche comme cela, si j'ai faim et que je vois à manger, bah je manger tout simplement. Mon pire ennemie n'est pas une balance. J'ai les yeux verts entourés de bleu, enfin les yeux ne sont pas important enfin c'est juste une couleur. Selon des romans de littérature ancienne, avec des auteurs super romantiques, les yeux sont les reflets de l'âme. Beaucoup d'hommes ont réellement dépassés selon eux. Ils regardaient plusieurs zones, je passe que c'est une sorte de critère en niveau. Si la fille ne dépasse pas le niveau 1, il arrêt de la regarder enfin il court le plus vite possible loin d'elle. Niveau 1 : la minceur, niveau 2 : les fesses, niveau 3 : le nez, niveau 4 : les seins, niveau 5 : la bouche. D'après mes frères, cela se passe comme ça. Ah oui il faut être aussi blonde de préférence pas de cerveau. Bon je finirais seule avec pleins de chat qui finiront par me manger à ma mort. Ou peut-être un chien qui aussi finira par me manger tout cru.

Maintenant après avoir dit des conneries et rarement la vérité. Je pense, oui je sais penser, que je peux commencer


Dernière édition par val le Dim 31 Oct 2010 - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:02

prem's ... j'ai déjà lu se prologue ... donc je veux bien la suite stplai ma diablesse
parce que tu sais que j'aime déjà se prologue ... donc je voudrais bien avoir la suite stplai
et puis complexe ... je demande une troisième fois la suite
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:04

il me faut plus de lectrice avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Une fille invisible quoique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:57

J'aime Bien Ce Nouveau Prologue Very Happy
La Suite Stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... EmptyMer 1 Sep 2010 - 21:58

voilà tu as une nouvelle lectrice ma diablesse
une suite stplai
Bienvenu x-Trashiiix
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Une fille invisible quoique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:02

J'aime bien ce prologue.
J' attends de voir la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Une fille invisible quoique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:03

Mdr Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:06

* PDV de Valérie *

C'est génial le travail que je fais. Je n'ai pas le diplôme approprié cependant j'ai un niveau assez élever. J'ai eu beaucoup d'aide de mon frère dont c'est le boulot. Alors si j'ai un doute ou si je suis coincée, je peux l'appeler et il pourra m'aider aussitôt. Il est indépendant dont c'est lui qui choisit son emploi du temps. C'est moi qui a installé sur le site, la vente en ligne pour le magasin. Pour certaines personnes, c'est plus simple de commander ou d'autre se déplace pour voir plus ou moins les styles vestimentaires qui sont dans le magasin. Donc la propriétaire du magasin ne veut plus me lâcher. Je réponds aux questions des clients éventuels sur la qualité ou si se veste est en plusieurs tailles, ... Il y a des vendeuses mais la propriétaire trouve qu'elles vont beaucoup trop de faute seulement dans un mot. Je travaille tout les jours, les soirs après mes cours. Chaque jours, je réponds aux questions, je fais une liste de commande pour que ce soit plus clair pour elle et les vendeuses. Vous saviez à quoi me font penser ses filles. Vous voyez dans le kacht américain, il y a toujours une belle fille qui vient avec une pancarte, elle secoue son corps en levant le plus possible cette pancarte. Elles sont là pour éviter aux hommes qui regardent de zapper pendant la pause. Personnellement mon père ne change jamais de chaîne sauf si ma mère passe par là. Normalement je travaille chez moi, ce soir. Mais nous sommes en juillet et vive les soldes. Il y a beaucoup de promotion donc beaucoup, énormément de commande. Je donne un coup de main pour emballer et expédier aux clients. Claudie, c'est la propriétaire du magasin.

Claudie : je dois faire des courses au supermarché, tu surveille si tout va bien
Moi : no problème, chef

Il y a plus de 300 commandes justes pour ce matin. Je suis fatiguée, enfin cela me rassure que je suis bien payé sinon je ne pense pas que j'aurais assez de patient, pas avec mes clients mais les vendeuses. Elles sont dépourvues de cerveau le plus souvent. Alors qu'un mec très important parce que celui-ci a déjà choisis plus de 100 vêtements, 6 pairs de chaussures, 40 accessoires. Les vendeuses doivent, par pitié, utiliser leurs cerveaux. Il y a la fille de Claudie qui vient parfois pas pour le magasin mais parce qu'on est ami depuis qu'on a 5 ans. On se confit tout comme rien.

Mistig : comment marche les affaires ?
Moi : tu veux bien me donner de l'aide, je vais mourir, il y a trop, en fessant semblant de mourir
Mistig : sa marche super bien, ton site, même trop bien, tu n'as plus de temps pour toi
Moi : alors aide bien par pitié
Mistig : dis moi ce qu'il faut faire !
Moi : regarde cette feuille, il y a les autocollants pour les adresses, regarde bien le numéro de client pour éviter de se tromper de numéro. Regarde bien pour les vêtements donc de nouveau regarde bien le numéro de client.
Mistig : je fais une croise pour signaler que c'est emballé
Moi : ok

Pour l'instant, je ne suis qu'au dixième et Mistig septième caisse. Oui, je pense qu'on va passer notre journée à ça, il y a encore des personnes qui passent commande en ce moment. Je change le programme de la télévision de la réserve, là où nous sommes, pour mettre un film. Mieux que ce programme d'achat en ligne qui répète sans cesse. Je connais le discoure par cœur. Mistig est hypnotisée. On fait trois choses à la fois, qui pense que c'est impossible. Pas nous, en tout cas. Nous regardons la télévision, nous fessons les commandes et nous papotons un peu de tout.

… : Valérie je viens de faire une bêtise! En criant
Moi : j'arrive deux secondes

Mistig se lève et met sur sa tête un foulard très clair puis imite l'une des vendeuses. Elle finit par tomber dans un carton. Je suis morte de rire. Elle reste coincer, je veux pour l'aider or pour encore rigoler, elle me tire. Je termine avec les jambes en l'air et j'essaye de soutenir mon poids avec l'aide mes mains. Je la préfère comme elle est. Grande, mince, magnifique avec des beaux yeux bleus avec des cheveux noirs, elle aussi est une ancienne blonde.

Vendeuse : je n'y crois pas, je vais le dire, en criant
Moi : non, je ne veux pas que ma relation avec Mistig soient révélées en grand jour, en riant et en prenant une voie d'une mauvaise actrice

Je me mets à genou, en joignant mes mains, j'avance en fessant semblant de pleurer. La vendeuse part vexer. Je passe la porte, je reçois un coup dans les fesses comme un coup de fouet. Je marche en me tenant les fesses, trop érotique. Génial, je fais rire les clients. Mais vu que les vendeuses sont aux pieds des clients. Elles se frottent contre eux, beurk. Moi et Mistig, on continue notre délire
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:15

mdr ... ça doit être classe comme délire ... faudra qu'on essaie un jour lol!
en tout cas j'adore ma diablesse
donc je demande la suite stplai ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Une fille invisible quoique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:20

MDRR J'adore xD
Vivement La Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:21

si tu aime bien le debut tu va aimer le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Une fille invisible quoique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... EmptyMer 1 Sep 2010 - 22:36

J'aime beaucoup le début ma diablatrice la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:11

la suite après 20 heure bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Une fille invisible quoique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:13

je sais pas si je serais encore debout
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:16

tu te couche à l'heure des poules lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Une fille invisible quoique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:17

non mais j'ai repris les cours aujourd'hui, donc je suis complètement crever
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... EmptyJeu 2 Sep 2010 - 18:22

ha ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Une fille invisible quoique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:39

Chut, te plains pas. J'ai repris les cours depuis la mi-Aout ! x)

et j'aime toujours la fiction et je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Une fille invisible quoique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:41

Ouais mais moi je viens de rentré au lycée, j'ai un emploie du temps pas possible... donc voilà
Mais mi-aout c'est tot quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:49

je ne reprends que lundi ^^
je commennce à 14 heure

la paradis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Une fille invisible quoique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... EmptyJeu 2 Sep 2010 - 19:54

Ba Moi Demain A 8h --'
Mais Bon, Je Veux La Suite Quand Même x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Une fille invisible quoique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:02

Moi : pas en public

Je remarque que les vendeuses ont mal passé les étiquettes aux lassés. Je dois tous refaire. Mistig fait des grimaces devant moi et derrière les clients. Elle fait des gestes obscènes, la cochonne. Mistig derrière moi, elle me demande tout doucement de dire « petite cochonne » dans l'oreille.

Moi : petite cochonne, en riant

Je ne peux pas voir les réactions des clients, car je ne vois pas leurs visages. Il y a un homme très grand qui reste comme une statue, si je suis devant en train de faire des grimaces, est-ce qu'il va réagir ? Je me remets au travail dans la reverse. Je passe 5 ans à emballer et coller des étiquettes sur les cartons. Je ne sais plus pourquoi je fais ça ? Quand Claudie est rentrée, les vendeuses ont reporté nos faits et nos gestes. Les salopes. Claudie vient dans reverses, les mains de la hanche avec une grimace.

Claudie : incorrigible
Mistig : je peux te piquer cette pauvre esclave, qui travaille pour un morceau de croute de pain et de l'eau. Elle est si vulnérable et...merde, je veux aller au cinéma
Claudie : tu devrais aller te trouver un copain à ton âge !
Mistig : quoi ? Il existe dans ton magasin, des garons parfaits, beaux, attentionné, ...
Claudie : si seulement

Je les écoute parler. C'est bien qu'elles s'entendent entre elles. Moi avec ma mère, parfois c'est la guerre. Parce que j'aime le noir donc je m'habille en noir. Je lui réponds « sa cache mes rondeurs » en riant bien sûr, ma mère me regarde et me dit chaque « si tu es grosses, moi je suis quoi ? Une baleine ? », ensuite je me casse en courant parce que j'ai répondu « ouais ». Elles rigolent ensemble. Mistig peut se confier, jamais sa mère ne lui pose des questions, elle se contente des paroles de Mistig sans plus. Claudie ne va jamais charger la petite bête.

Mistig : on va aller au cinéma puis faire les folles dans le parc !
Claudie : demain, tu nous aideras ?
Mistig : oui
Claudie : alors oui

Pendant que je terminais le dernier carton de la journée. Mistig décide déjà ce qu'on va faire, regarder un film au cinéma puis boire un verre sur l'herbe. On va en route pour regarde ce film, j'ai mal aux pieds. Mais je ne dirais rien. Je ne vais pas me plaindre quand même. Mistig est contente trop contente, beaucoup plus que d'habitude.

Moi : tu as rencontré quelqu'un ?
Mistig : non pourquoi ?
Moi : tu souris beaucoup, tu es joueuse !
Mistig : attention à ce que tu dis
Moi : c'est vrai tu n'as pas de cœur, en riant

Mistig part devant moi en riant faux. Genre « ha » pause « ha » .
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Une fille invisible quoique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:39

MDRRR J'adore xD
Elles Me Font Trop Rire xD

Vivement La Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Une fille invisible quoique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:49

délirant !! la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Une fille invisible quoique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... EmptyJeu 2 Sep 2010 - 20:52

lol ... je le fait souvent ça en plus ... ^^
la suite stplai ma diablesse

J'aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Une fille invisible quoique... Empty
MessageSujet: Re: [T] Une fille invisible quoique...   [T] Une fille invisible quoique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une fille invisible quoique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Elle aura confiance en l'invisible.
» [T]Juste sa fille.
» [T]Une jeune fille, une fin...
» [OS]Petite Fille.
» [T.] Une fille ordinaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: