La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.

Aller en bas 
+21
X-Chamal0w-57-X
Luciebillk
lululovetom
Mystic-Dream
x-music-world-x
doudie-th
lalittleheartdu38
Mellanye
bounticoco
ATTACK_.
Abby
Emilie Weasley
QueenOfSuburbia
Papagei
Olakolai
Myu_san
xKiitty
Carpe-diiemx3
Crack Boum.
Sunshine_.
Gomenasai.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 34
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:59

lalittleheartdu38 a écrit:
Ben de mon côté j'ai eu confirmation de leurs déménagement hier par ma famille d'accueil et son mari a entendu que les toikio hotel allait arrêter le groupe et qu'ils s'installait los angeles pour redémarer une nouvelle carière il l'a entendu a la radio apparament, voila c'est tout ce que je sais d'après les dernère news, mais si c'est vraiment le cas j'espère au moins qu'ont aura le droit a un concert d'adieu [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 92 [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 432



Et voila Rolling Eyes .
Putain c'est ça que je voulais dire sur un autre forum....Les médias racontent n'importe quoi et les gens les croient sur parole.

Les TH ont 4 concerts de prévus et ne séparent pas.
Revenir en haut Aller en bas
x-music-world-x
Fan kraft 483
x-music-world-x


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Ma localisation : In th£ir world...
Date d'inscription : 17/12/2007

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:01

Mellanye a écrit:
lalittleheartdu38 a écrit:
Ben de mon côté j'ai eu confirmation de leurs déménagement hier par ma famille d'accueil et son mari a entendu que les toikio hotel allait arrêter le groupe et qu'ils s'installait los angeles pour redémarer une nouvelle carière il l'a entendu a la radio apparament, voila c'est tout ce que je sais d'après les dernère news, mais si c'est vraiment le cas j'espère au moins qu'ont aura le droit a un concert d'adieu [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 92 [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 432



Et voila Rolling Eyes .
Putain c'est ça que je voulais dire sur un autre forum....Les médias racontent n'importe quoi et les gens les croient sur parole.

Les TH ont 4 concerts de prévus et ne séparent pas.

+483 =) j'suis bien d'accord =) ce n'est parce que les 2 G's restent en allemagne qu'il faut se dire que c'est fini, en+ ils ont des concerts prévus donc ne faisons pas dire aux "infos" qu'on lit, ce qu'elles ne disent pas =)
Revenir en haut Aller en bas
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:36

Mais si j'ai dit sa c'est parce que le mari de ma famille d'ac l'a entendu a la radio et après il me l'a dit le soir même qu'il a rajouter que c'était parce qu'il voulait se lancer dans une autre carrière et c'est sa enfaite qui m'a détruit le moral parce qu'il m'a affirmer qu'il l'avait dit eux même qu'il arrêtait tout pour se lancer dans autre chose Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lululovetom
Schrei
lululovetom


Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 33
Ma localisation : Sete
Date d'inscription : 17/10/2007

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:42

x-music-world-x a écrit:
Myu_san a écrit:
Bon ça fait au moins 4 sujets là-dessus ^^" ...
Du moment que les tokio hotel continuent de faire de la musique je ne vois pas ou est le problème Smile Bill et Tom y vont pour ça à la base, pour composer.
Après tout, ils sont grands et peuvent faire leur vie de leur côté. Mais ça ne les empêchera pas de se voir pour continuer leur carrière.
Les membres de Muse par exemple, ne vivent pas dans le même pays. Matthew Bellamy va s'installer à New York et Christopher Wolstenholme vit en Irlande. Pourtant ça ne les a pas empêché pour faire un carton avec leur nouvel album cette année.
Du moment qu'ils continuent à faire de la musique tous les 4, ils font ce qu'ils veulent en dehors, ça les regarde. Smile

+483
Quelqu'un a t-il vu 100% mag parcotre tout à l'heure ? d'après que ça a parlé d'eux c'est une pote qui m'a textoté mais j'ai pas vu :/ hate de voir un topic là dessus si y'en a un qui se fait! (dsl du hors sujet)


ce n'est pas un hors sujet car apparament (je ne l'ai pas vu mais on m'a annoncé ça samedi soir) lorsque 100%mag a parlé d'eux c'était pour dire qu'il se séparé réellement! quand on ma dit ça je suis allée tout de suite sur différents site mais plusieurs ne disaient pas la même chose, mais en général ça disait qu'une fois les jumeaux installés en amérique le groupe s'arrêterait et les jumeaux ferait carrière que tout les deux! je n'arrive pas trop a le croire et je préfere croire que la presse s'embale... on verra bien dans les prochains mois
Revenir en haut Aller en bas
x-music-world-x
Fan kraft 483
x-music-world-x


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Ma localisation : In th£ir world...
Date d'inscription : 17/12/2007

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:20

lululovetom a écrit:
x-music-world-x a écrit:
Myu_san a écrit:
Bon ça fait au moins 4 sujets là-dessus ^^" ...
Du moment que les tokio hotel continuent de faire de la musique je ne vois pas ou est le problème Smile Bill et Tom y vont pour ça à la base, pour composer.
Après tout, ils sont grands et peuvent faire leur vie de leur côté. Mais ça ne les empêchera pas de se voir pour continuer leur carrière.
Les membres de Muse par exemple, ne vivent pas dans le même pays. Matthew Bellamy va s'installer à New York et Christopher Wolstenholme vit en Irlande. Pourtant ça ne les a pas empêché pour faire un carton avec leur nouvel album cette année.
Du moment qu'ils continuent à faire de la musique tous les 4, ils font ce qu'ils veulent en dehors, ça les regarde. Smile

+483
Quelqu'un a t-il vu 100% mag parcotre tout à l'heure ? d'après que ça a parlé d'eux c'est une pote qui m'a textoté mais j'ai pas vu :/ hate de voir un topic là dessus si y'en a un qui se fait! (dsl du hors sujet)


ce n'est pas un hors sujet car apparament (je ne l'ai pas vu mais on m'a annoncé ça samedi soir) lorsque 100%mag a parlé d'eux c'était pour dire qu'il se séparé réellement! quand on ma dit ça je suis allée tout de suite sur différents site mais plusieurs ne disaient pas la même chose, mais en général ça disait qu'une fois les jumeaux installés en amérique le groupe s'arrêterait et les jumeaux ferait carrière que tout les deux! je n'arrive pas trop a le croire et je préfere croire que la presse s'embale... on verra bien dans les prochains mois

Honnêtement sachant qu'ils ont encore des concerts de prévus je pense pas que ça s'arrête comme ça. Et puis si TH devait s'arrêté, je pense qu'on saurait ça par une grande nouvelle qui ferait l'effet d'une bombe et pas un truc où rien n'est dit clairement! séparation géographique pour moi ça veut pas dire séparation tout court ... ça aurait été écrit noir sur blanc sinon, ils feraient une annonce sur le site officiel je sais pa smoi mais ce serait pas un truc comme ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
x-music-world-x
Fan kraft 483
x-music-world-x


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Ma localisation : In th£ir world...
Date d'inscription : 17/12/2007

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:26

TOUT DE SUITE MAINTENANT 100% MAG parle de th !!!
"est-ce vraiment la fin de tokYo hotel" (un "y" ptin j'hallucine quoi y font toujours la faute!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:21

Attends ça fait 2 fois qu'ils en parlent à 100% mag??!
ils abusent..
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 34
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:51

lululovetom a écrit:
x-music-world-x a écrit:
Myu_san a écrit:
Bon ça fait au moins 4 sujets là-dessus ^^" ...
Du moment que les tokio hotel continuent de faire de la musique je ne vois pas ou est le problème Smile Bill et Tom y vont pour ça à la base, pour composer.
Après tout, ils sont grands et peuvent faire leur vie de leur côté. Mais ça ne les empêchera pas de se voir pour continuer leur carrière.
Les membres de Muse par exemple, ne vivent pas dans le même pays. Matthew Bellamy va s'installer à New York et Christopher Wolstenholme vit en Irlande. Pourtant ça ne les a pas empêché pour faire un carton avec leur nouvel album cette année.
Du moment qu'ils continuent à faire de la musique tous les 4, ils font ce qu'ils veulent en dehors, ça les regarde. Smile

+483
Quelqu'un a t-il vu 100% mag parcotre tout à l'heure ? d'après que ça a parlé d'eux c'est une pote qui m'a textoté mais j'ai pas vu :/ hate de voir un topic là dessus si y'en a un qui se fait! (dsl du hors sujet)


ce n'est pas un hors sujet car apparament (je ne l'ai pas vu mais on m'a annoncé ça samedi soir) lorsque 100%mag a parlé d'eux c'était pour dire qu'il se séparé réellement! quand on ma dit ça je suis allée tout de suite sur différents site mais plusieurs ne disaient pas la même chose, mais en général ça disait qu'une fois les jumeaux installés en amérique le groupe s'arrêterait et les jumeaux ferait carrière que tout les deux! je n'arrive pas trop a le croire et je préfere croire que la presse s'embale... on verra bien dans les prochains mois


Il n'y a pas a voir dans les prochain mois, le groupe ne se sépare pas et point. Ils ont des concerts prévus, les jumeaux partent pour écrire des chansons, Gustav et Georg n'ont jamais composés et voila c'est simple. Si les médias français sont cons on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
x-music-world-x
Fan kraft 483
x-music-world-x


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Ma localisation : In th£ir world...
Date d'inscription : 17/12/2007

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 14:12

je suis tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 9:56

Perso je commence a me poser des tas quetion au début j'y croyait et maintenant je sais plus qui crois les gens ne savent plus ce qu'ils disent c'est chiant sa, ils racontent tellement des conneries que je ne crois plus rien ni personne on verra bien ce qu'il ce passe Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 34
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 13:17

lalittleheartdu38 a écrit:
Perso je commence a me poser des tas quetion au début j'y croyait et maintenant je sais plus qui crois les gens ne savent plus ce qu'ils disent c'est chiant sa, ils racontent tellement des conneries que je ne crois plus rien ni personne on verra bien ce qu'il ce passe Wink Smile


Il faut quoi pour te mettre en tête qu'ils ne se séparent pas???????

- Ils déménagent pour écrire des chansons
- Ils font des concerts en Amérique du sud cet hiver
- Il y a un projet avec VIVA pour Novembre
- Ni TH ni David Jost n'ont dit, ni même envisagé une séparation


Ces preuves sont parlantes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:34

Mellanye a écrit:
lalittleheartdu38 a écrit:
Perso je commence a me poser des tas quetion au début j'y croyait et maintenant je sais plus qui crois les gens ne savent plus ce qu'ils disent c'est chiant sa, ils racontent tellement des conneries que je ne crois plus rien ni personne on verra bien ce qu'il ce passe Wink Smile


Il faut quoi pour te mettre en tête qu'ils ne se séparent pas???????

- Ils déménagent pour écrire des chansons
- Ils font des concerts en Amérique du sud cet hiver
- Il y a un projet avec VIVA pour Novembre
- Ni TH ni David Jost n'ont dit, ni même envisagé une séparation


Ces preuves sont parlantes quand même.

Tes sources stp, parce que t'entend pratiquement tout le monde autour de moi qui parle de séparation, et crois moi c'est pas encourageant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 14:42

et toi tu préfères croire tout le monde autour de toi que les connaisseurs et ta propre conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:03

Wai mais comment tu veut croire quelqun tout le monde ne dit pas la même chose, sa fait flipper quand même, j'aimerais ne pas y croire a cette séparation mais c'est plus fort que moi, j'ai des doute, je suis entre les deux pour l'instant Sad mais on verra bien se qui arrivera je préfère ne pas m'avancer sur ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:04

à toi de prêcher le vrai du faux
Revenir en haut Aller en bas
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 15:26

Ok on va essayer de changer d'optique, c'est vrai que parfois je ne vois pas toujours les choses d'un bon oeil, et que je devrais positiver les choses Smile ,mais bon il faut aussi comprendre que cette nouvelle m'a perturber et que ma famille d'accueil a trouver le moyen idéal pour m'achever le moral, heusement que vous êtes là Very Happy [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 22
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:21

Si les tokio hotel doivent se séparer un jour, ce n'est pas du tout pour tout de suite je te rassure Smile . Il vaut mieux croire les fans du groupe qui sont les premières informées des mouvements du groupe, plutôt que des gens qui écoutent les conneries de la presse française. Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-music-world-x
Fan kraft 483
x-music-world-x


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Ma localisation : In th£ir world...
Date d'inscription : 17/12/2007

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:29

lalittleheartdu38 a écrit:
Ok on va essayer de changer d'optique, c'est vrai que parfois je ne vois pas toujours les choses d'un bon oeil, et que je devrais positiver les choses Smile ,mais bon il faut aussi comprendre que cette nouvelle m'a perturber et que ma famille d'accueil a trouver le moyen idéal pour m'achever le moral, heusement que vous êtes là Very Happy [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 22

Et si ça peut te rassurer aussi miss, j'ai lu plusieurs articles sur internet (comme beaucoup je suppose) et de ce que j'ai retenu c'est juste:
- le déménagement pour le travail, donc simple séparation géographique pour composer et retrouver david jost c'est tout =)
(bon après forcément les articles venant de staragora, voici ou des conneries du genre à deux balles tu peux oublier c'est de la merde dans 99% des cas y disent de la merde)
Mais EN AUCUN CAS, je n'ai lu "le groupe se sépare, TH s'est fini" =)
Si tu veux je peux même t'envoyer le lien par MP d'un article internet du journal "le monde, les dépèches" et le monde c'est pas de la merde donc j'ai plsu confiance perso que staragora ou je sais pas quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 EmptyVen 1 Oct 2010 - 9:58

Ah wai je veux bien stp, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luciebillk
Schrei
Luciebillk


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 25
Ma localisation : France
Date d'inscription : 16/07/2010

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 16:51

Merci de m'info (même si je le savais déjà, mdr !).
mais moi je ne trouve pas ça stupide, c'est leur droit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Luciekaulitz@live.fr
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 17:50

Hier, a été vu des camions de déménagements devant leur maison...
Revenir en haut Aller en bas
x-music-world-x
Fan kraft 483
x-music-world-x


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Ma localisation : In th£ir world...
Date d'inscription : 17/12/2007

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 18:31

pour info je sais pas si vous êtes au courant mais bill a été vu à paris hier (le 5 et 6) pour un truc de mode d'un styliste allemand ^^ donc comme pas vu de post à ce sujet j'vous le dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:18

On sait, c'était pour la Fashion Week. Et il a même enregistré une émission pour Arte qui sera diffusé au moi de Décembre. Et c'est pas le sujet ! =)

Merci Crack boum pour l'info. =)
Revenir en haut Aller en bas
Manii0n
Hyperaktiv
Manii0n


Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 31
Ma localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:26

Alors déménagement définitif ou pas ?!
Ca prend quand même 8 à 10 semaines leur déménagement donc ils vont pas faire ca tout les jours...
J'espère vraiment qu'ils resteront en Allemagne... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://gogole-queen.skyrock.com/
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2010 - 20:34

Personnellement je ne trouve pas ce topic intéressent mais bon apres on va dire que je suis vilaine.
Il ne faut pas etre défaitiste si je puis je dire, ils déménagent la bas pour travailler et surement pour etre un peu au calme quelque temps, puis les jumeaux sans maman c'est pas bon tout ça What a Face
Non ce que je veux dire c'est que je pense qu'on a aucun soucis a ce faire, enfin je ne m'en fait pas.
Puis vous savez aux US ils ont plus de moyens (technologie d'enregistrement) pour faire un album ou "autre" qu'en Allemagne.
Enfin tout ça pour dire que nos stress et les rumeurs a deux sous on les...vous savez quoi clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.   [Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] Bill et Tom s'installent à Los Angeles.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Tom & Bill - Los Angeles 01.10.11
» [Info] Bill & Tom dans le jury de DSDS
» [Info] Bill pose pour la marque HRS
» [Info] Bill & Tom présent a la Fashion Week a Milan !
» TOKIO HOTEL - (Live in Los Angeles) #JAMINTHEVAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Actualité :: Archives-
Sauter vers: