La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Skatnougat

Aller en bas 
+3
Apocalypse El `
X-Chamal0w-57-X
skatnougat
7 participants
AuteurMessage
skatnougat
Schrei
skatnougat


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Ma localisation : Dans la rue
Date d'inscription : 21/08/2010

Skatnougat Empty
MessageSujet: Skatnougat   Skatnougat EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:00

Salut et désolée de ne pas m'être présentée plus tôt.

Prénom : Lola
Age : 18
Localisation : J'aurais bien répondu Montpellier, la plus belle ville du monde, mais depuis Septembre je découvre Paris et je comprends pourquoi on dit que c'est cette ville là, la plus belle. Alors, maintenant, je suis à Paris, la plus belle ville du monde (jusqu'à ce que je découvre une nouvelle ville qui devienne à son tour la plus belle Very Happy )

Proverbe ou phrase "fétiche": "J'ai la tête dans le pâté en croute"

Vous et TOKIO HOTEL : Une grande histoire d'amour comme on le fait si bien dans les films lol. Au départ je ne supportais pas, six mois plus tard, je n'écoutais que leur musique. Quatre ans qu'ils hantent mon Ipod, ça ne finira pas de sitôt.

-Comment les avez-vous connus ? :Le premier jour de la rentrée scolaire 2006, une de mes amie m'a sauté dessus, avant même de me dire bonjour, pour me montrer une photo du groupe en me disant que Tom était "trop trop trop beau".
-Quelle est la chanson qui vous touche particulièrement? Et Pourquoi? : Je dis sans hésiter "1000 meere". Il n'y a même pas à réfléchir en fait. Je l'ai écouté et ça a été le coup de foudre. Elle me donne de l'espoir et me fait rêver.
-Un extrait de paroles qui ont du sens pour vous? : Dein Bild ist sicher, Ich trags in mir (contre toute attente, extrait de 1000 meere ^^)
-Quelle est votre vidéo préférée (clip ou délire)? : Il y en a tellement que c'est difficile à choisir. Comme clip, je pense que c'est "Automatish". Les plans sont sublimes et la course en voiture reste mémorable. Sinon, comme délire, je dirais que c'est une petite vidéo sans prétention d'une fan. Je sais pas si je peux mettre un lien mais je le fais. je l'enlève si il y a soucis https://www.youtube.com/watch?v=Xn9JsA4jb9c&feature=grec_index
-Les avez-vous déjà vu en concert? : Une fois, à Montpellier, le 13 mars 2008. Et je compte bien les revoir !
-Qu'est-ce qui vous plait le plus dans leur "univers"? : Je ne sais pas du tout. Je pense que c'est l'ensemble. J'aime les voir sourire et penser qu'ils puissent être heureux. Oui... ça doit être ça. Leur bonne humeur est contagieuse.
-Qu'est-ce qui ne vous plait pas? : L'image des jumeaux. Il n'y en a que pour eux et je ne trouve pas ça juste. Je n'aime pas toutes rumeurs sur eux non plus et à quel point les fans et les médias peuvent en faire des tonnes pour rien.

Divers:
-Qu'écoutez-vous d'autre? : Les musiques de Disney Razz sinon, Alice Cooper, Guns and Roses, Eagles, Nightwish, Vivaldi, Tarja, Cinema Bizarre, du jazz manouche, du tango mais surtout de la valse.
-Votre film préféré : ça existe un film préféré ? Là, tout de suite, je pense à "Beignets de tomates vertes" mais je dirais bien "Love et ses petits désastres".
-Une réplique culte peut-être? : "Quelque part à l'abri des regard... au sommet des tours peut être. Qui sait ? Les voix du seigneur sont impénétrables". (Le bossu de notre dame de Disney)
-Le dernier livre qui vous a marqué? : "Les larmes de l'assassin" de Anne-Laure Bondoux
-Votre héros (ou héroine/ou les deux)? : Mitaine dans "Volt",Sophie dans "le château ambulant", et Dorian Gray dans "Dorian gray" xD (celui de 2009, avec le magnifique Ben Barnes)
-Qu'emporteriez vous sur une île déserte (5 éléments maxi!) : Mon ordinateur portable, mon disque dur externe (tout plein de films ^^), mon Ipod, mon collier, une photo.
-La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un : la spontanéité et la bonne humeur qui va avec.
-Et le défaut? : l'étroitesse d'esprit (c'est un classique mais un gars qui s'amuse a utiliser le mot "homo" comme une insulte c'est pas top tout de même).
-Si vous étiez un mot, quel serait-il et pourquoi? : Duveteux. Juste parce que ce mot est vraiment trop drôle. Rien que de penser à ce mot j'ai envie de rire. Alors voila, ça sera "Duveteux". duv'teuh duv'teuh duv'teuh bounce
Revenir en haut Aller en bas
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

Skatnougat Empty
MessageSujet: Re: Skatnougat   Skatnougat EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:01

Bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

Skatnougat Empty
MessageSujet: Re: Skatnougat   Skatnougat EmptyMar 12 Oct 2010 - 21:21

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
skatnougat
Schrei
skatnougat


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 31
Ma localisation : Dans la rue
Date d'inscription : 21/08/2010

Skatnougat Empty
MessageSujet: Re: Skatnougat   Skatnougat EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:20

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

Skatnougat Empty
MessageSujet: Re: Skatnougat   Skatnougat EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:35

Bienvenue Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

Skatnougat Empty
MessageSujet: Re: Skatnougat   Skatnougat EmptyMar 12 Oct 2010 - 22:48

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

Skatnougat Empty
MessageSujet: Re: Skatnougat   Skatnougat EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:57

Duveteux ! xD
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 31
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

Skatnougat Empty
MessageSujet: Re: Skatnougat   Skatnougat EmptyVen 22 Oct 2010 - 16:09

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





Skatnougat Empty
MessageSujet: Re: Skatnougat   Skatnougat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skatnougat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: