La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde

Aller en bas 
+2
rocky girl
madou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:14

Mais de rien
J'ai bientot fini de tout mettre en forme et je te poste une suite
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:14

J'attends, j'attends.....
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:22

voila pour toi

____________________________________________________________________


Point de vue de Bill

Maintenant je savais tout ,j'étais vraiment rassuré, je savais que je pouvais avoir confiance en Leila je l'aimais tellement. Je comprenais tout maintenant, pourquoi elle n'avait pas aimé quand Tom l'avais attrapé la première fois et surtout pourquoi elle avait du mal quand on l'approchais de trop. Je savais que ça avait dut être vraiment dure ce qu'elle avait vécut.Et maintenant je m'en voulait beaucoup de ne pas l'avoir crut, elle aurait put mourir si Tom n'était pas partis à sa recherche. Je m'en voulais tellement. Mais bon elle ne m'en voulait pas et heureusement, je ne voulais pas perdre son amour. Maintenant il fallait que je lui dise ce que moi j'avais vécut, mais avant ça il fallait que je règle le compte d'une certaine personne. Je descendais les marche en allant de plus en plus vite et je vis Tom en bas.

Tom:Tu vas où comme ça, ne me dis pas que tu vas faire les courses le frigo est pleins. Dit moi la vérité.

-Laisse moi passé, Leila à reussi à s'endormir donc maintenant je vais réglé le compte de Boby.

Tom: Oh non tu reste là.

-Tom laisse moi....

Je voyais bien qu'il essayais de me retenir pour me protéger, mais j'étais tellement énervé.

-Tom si c'est pas maintenant que j'y vais, j'irais quand tu ne seras pas là.

Tom:Je viens avec toi alors.

-Quoi?

Là je ne m'y attendais pas du tout.

-D'accord viens avec moi.

Tom: Je dois lui montré aussi comment on traite une femme à cet enfoiré.

Puis on partaient enfin tout les deux. J'avais envoyé un message à Boby pour qu'il me retrouve dans un coin, je lui avais demander de me parlé encore de Leila, je savais que sa marcherait et que j'allais le voir. On y était aller en voiture et une fois sur place je descendais tout seul. Puis je le vis arriver vers moi.

Boby:Bill comment tu vas? Alors tu veux savoir quoi sur l'autre train**

Il n'avait pas eut le temps de finir sa phrase que je lui avais déjà collé mon point en pleine figure ce qui le fit tombé. Et là Tom arriva vers moi car Boby se releva pour me frapper aussi mais il n'eut le temps que de me frapper une seule fois car ensuite c'était Tom et moi qui étaient sur lui.

-Comment tu as put lui faire ça enfoiré, elle n'avait rien fait.Si tu l'as retouche encore une fois ou même l'approcher je te tue....

Tom: Calme toi Bill

Boby: Se n'est qu'une salo**

Tom le frappa ce qui l'assomma.

Tom. On ne t'as rien demander toi. Aller Bill on s'en va.

Je me retournais, j'avais la lèvres ouverte mais je m'en fichais.

-Oui rentrons je n'ai plus rien à faire ici de toute façon.

Je m'approchais de Boby en lui disant:

-Toi fait attention, tu peux finir en prison après ce que tu as fais.

Puis on rentrait chez nous. Tom voyait bien que je n'allais pas bien, j'avais dut mal à m'en remettre.

Tom: Bill ça va?

-Oui c'est juste que j'ai dut mal à me dire qu'il a oser la violé et prendre des photos et l'envoyer à son copain.

Tom:Je sais que c'est dure à imaginer, mais bon maintenant on va lui reconstruire une nouvelle vie pour qu'elle oublie son passé
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:29

J'ai qu'une chose à dire : "oh mon dieu", je m'en doutais vers la fin de ce qui s'était passé pour Leila.

Par contre j'ai adoré la réaction des garçons, j'étais comme une conne devant mon ordi "allez les gars cassez lui la gueule à ce trou du c*" mais bon la violence ne résolvant pas tout, ils ont bien fait de pas le tuer lol

Vivement le superbe happy-end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:34

Et oui tu avais bien raison depuis le début

J'ai adoré écrire la réaction des garçons, je voyais bien la scène et comme toi je me disais, "aller défoncer le" ^^ . Non ils n'allaient pas le tuer quand même, même si il le mérite, tout est de la faute de ce Boby.

Encore 3 suites en faite
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:36

J'ai beaucoup aimé cette suite Very Happy

Par contre c'est pas "encore" 3 suites, mais "plus que " 3 suites Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 EmptyMer 5 Jan 2011 - 20:38

Moi aussi je l'aimais bien je me suis bien défouler dans les dernières suite

Oui c'est "plus que" Sad
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:05

Pourquoi y a pas de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:10

oups excuse, je t'en met une tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:14

voila pour toi la suite

_____________________________________________________________________


Point de vu de David.

Depuis la discussion avec Bill, je n'avais pas eut des nouvelles du groupes. Ils n'étaient pas revenu répéter ce qui était un peu normal, je leur avait dit que pour le moment ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, moi je m'occupais de lancer leur album qui était terminer ce qui réjouissait les garçons. Enfin au début, maintenant ils avaient autre chose en tête et je le voyait bien. En tout cas aujourd'hui il était au studio comme tout les jours pour recevoir les appels et surtout continuer de travailler sur les chansons que les garçons m' avais proposé pour un prochain album. J'étais donc pencher sur mon dossier quand la porte s'ouvrit, je relevai la tête et là je vis les jumeaux avec Leila. Ca je ne m'y attendais pas, je pensais que Bill allait dire à Leila de partir maintenant qu'il savait toute la vérité mais à ce que je pouvais voir j'avais tout faux.

-Bonjours comment vous allez?

Bill: David faut qu'on parle un peu, c'est au sujet de Leila.

Je lui lançais un regard un peu de colère, je ne voulais pas parlé d'elle, j'avais toujours autant de haine envers elle, pour moi c'était elle qui avait tué mon fils et elle osait encore se montrer devant moi en me regardant droit dans les yeux, je ne le supportais pas et j'allais bien le faire comprendre.

-Je ne veux pas parlé d'elle, ok, je t'ai dit ce que je savais sur elle maintenant si tu es assez idiot pour qu'elle reste avec toi c'est ton problème, mais moi je ne la veux pas ici ok. Elle m'a fait assez de mal comme ça. Puis elle n'apporte que du mal autour de nous, elle
nous à fait prendre du retard, de toute façon tout et de sa faute, c'est de sa faute si ma femme m'a quitter, c'est de sa faute si le me suis retrouvé tout seul je la déteste.....


Leila: Maintenant ça suffit ok. J'en ai marre qu'on parle de moi alors que vous ne savez même pas ce qu'il c'est passé, alors maintenant vous allez vous la fermé ok. Et surtout m'écouter.

J'allais pour me lever et lui foutre une gifle, mais elle me poussa sur mon fauteuil, elle me regarda droit dans les yeux avant de me dire:

Leila: Il est mort car il est partis de chez moi, il pensait que je l'avais trompé avec Boby son meilleur ami, mais non je n'ai rien fait. Boby m'a violé et il a osez montré des photo de lui et moi ensemble pendant qu'il me violait. C'est bon maintenant vous avez compris où vous avez besoin d'un dessin pour comprendre.

Je ne savais pas quoi dire, je n'eus pas je temps de dire quoi ce soit car je la vis sortir de mon bureau d'un pas rapide. J'avais bien vu que son regard était brillant de plus en plus pendant qu'elle me disait ce qu'il c'était passé. Bill était partis rejoindre Leila surement pour la consoler, je restais là face à Tom, je ne savais pas quoi dire d'un coup. Un long silence s'installa mais il fut interrompus par Tom:

Tom: Elle dit la vérité David, faut la croire, Boby lui même nous l'a avouer.

-Comment je n'ai pas put le voir. Elle a raison sur tout, je n'étais pas là pour mon fils, je travaillais toujours, je n'étais pas là pour lui donc je n'ai pas put voir comment Leila l'aimait et c'est vrai elle n'aurait pas put faire ça. Je m'en veux tellement....

Je pris ma tête dans mes mains. Puis Tom se rapprocha de moi en me disant:

Tom: Il temps de tout rattraper tu pense pas. Va parlé à Leila et surtout va t'excuser d'accord.

Je relevais mon visage pour lancer un petit sourire à Tom, il avait raison, il fallait tourner la page et surtout allé parler à Leila et m'excuser. Je me levais donc et on allaient voir Leila tout les deux pour voir comment elle allait , car c'est vrai elle avait dut avoir beaucoup de mal à l'avouer aux garçons et surtout à moi. Donc maintenant on allait avoir une autre relation, je me promettais de ne plus jamais la frapper.. je me rendais donc vers Leila qui était dans les bras de Bill, elle avait l'air d'être un peu plus calme, je lui lançais un regard d'excuse avant de lui dire:

-Je te dois des excuse, pardonne moi, j'aurais dut te croire, c'est vrai qu'il t'aimait vraiment beaucoup et toi aussi , donc comment tu aurais put lui faire ça. Maintenant je te crierais. Encore désolé.

Puis ce fut au tour de Bill de parlé:

Bill: On te dois tous des excuse, surtout Tom et moi, on auraient dut te croire, je ne remettrais plus ta parole en doute. Je t'aime et rien ne le changera.

Leila: Oublions ce qu'il c'est passé d'accord, je vous pardonne. Aller rentrons chez nous. David tu peux venir c'est moi qui fais je diner.


__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:21

On sent que l'on approche de la fin, tout le monde se réconcilie !! Maintenant ils vont tous pouvoir commencer une nouvelle vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:29

oui bientot la fin plus que 2 fin
mais tu ne sais pas ce qui est arrivé à Bill et pourquoi Tom est si protecteur
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:34

Nan ta raison, il reste encore quelques secrets à découvrir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 18:42

Et oui et tu le découvriras dans les prochaine suite
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:40

et voila l'avant dernière suite Sad




Cela faisais maintenant deux mois que tout allait bien et surtout que tout était fini. Tout allait bien au coeur du groupe mais surtout entre Bill et Leila qui était toujours ensemble. En ce qui concernait les garçons, leur album avait eut un grand succès et tout le monde voulais les voir en concert. Donc maintenant les voilà partis en tournée en Allemagne et en France.

Point de vue de Bill:

J'étais en train de faire ma valise pour partir, on partaient en tournée avec le bus, un énorme bus, je l'adorais déjà , vraiment grand puis il y avait de la place pour tout le monde, des petits endroits pour être tranquille, au moins on allaient pas être les un sur les autres ce qui me rassurait car par moment j'aimais bien me retrouvé tout seul pour réfléchir. Leila était en bas, elle faisait la cuisine, des petits gâteaux rien que pour nous. Puis Tom arriva dans ma chambre avec un grand sourire au lèvres, il fut suivi de Gustav et Georg. Puis ils fermaient la porte avant de me dire.

Tom: Bon alors tu lui as dit?

Bill: Non pas encore, je ne sais pas comment lui dire, et je ne sais vraiment pas comment elle va réagir.

Gustav: Tu dois lui dire on part bientôt , c'est vraiment le moment pour toi, ne perd pas de temps, puis tu sais comment et David quand on est en retard.


Bill: Bon d'accord je vais aller lui dire, faut bien de toute façon et comme tu le dis, je plus vite sera le mieux.

Je leur fis un sourire avant de fermé ma valise et descendre en bas rejoindre Leila qui était en cuisine toujours à faire des gâteaux, elle savait qu'on étaient des goinfre qui ne pensaient qu'à manger. Je passais mes mains autour de sa taille avant de lier mes mains en les posant sur son ventre. Je déposais un baiser dans son cou avant de lui dire.

Bill: Comment tu vas?

Leila:
J'ai connu mieux, mais bon je savais bien que le jours arriverait au bout d'un moment. Je serais égoïste si je te disais de rester là, puis de toute façon c'est impossible, ils ont besoin de toi. Donc ne t'inquiète pas je t'attendrais ici.


Je sentis une larme sur ma main et tout de suite je compris qu'elle pleurait. Je la retournais tout de suite pour qu'elle me regarde. J'essuyais tout de suite ces larmes, je ne voulais pas la voir, je savais que c'était dure pour elle. J'avais toujours été là pour elle et là partir sans elle m'était impossible. Il était vraiment temps de tout lui dire , je ne pouvais pas la laissé dans cet état, cela me faisait mal de la voir souffrir.

-Arrête de pleurer, j'ai quelque chose à te dire, je ne sais pas comment tu vas réagir mais pas grave, il est temps de tout te dire ma puce.


Je la vis relever le visage avec un air inquiet, je lui fis sourire pour la rassurer avant de lui dire:

-Viens avec moi....

Leila: Quoi???? Où sa?


-Viens faire la tournée avec nous.

Et la je la vis faire un cri de joie avant de me sauté dessus , je ne m'attendais pas du tout à ça, je tombais au sol avec elle. Elle se retrouva vite sur moi. Elle s'accrochait à mon cou en m'embrassant partout ce qui me faisait sourire, au moins je connaissais la réponse.

Leila:Pourquoi tu ne me l'as pas demander avant? La réponse et oui, oh oui je viens avec toi.

-J'avais peur que tu refuse car il y a ton travail ici. Et bon je voulais te faire aussi la surprise, mais se n'était jamais je bon moment, à chaque fois soit c'était moi qui était occupé soit toi.

Puis j'entendis du bruit qui arrivait vers nous et je vis les garçons nous rejoindre.

Tom: A en voir la situation, tu lui as tout dit et vu le visage de Leila la réponse est oui.

Leila: Tu as raison.... Mais je ne veux pas déranger.....

Gustav: Tu nous gêne pas, on est content que tu vienne avec nous.

Tom: Oui au moins on aura quelqu'un pour faire la cuisine et le ménage.

Puis Leila se leva d'un coup avant d'attraper la pate à Cookie et lalancer sur Tom qui arriva en courant pour faire de même. A la fin tout le monde avait de la pate un peu partout sur lui, la cuisine était dans un état pitoyable. Ce fut David qui nous arrêta.

David: Mon dieu je part avec 5 gamins, ils vont me tuer. Bon aller un peu de serieux, aller finir vos valises et.....

Et là d'un coup Leila passa devant David en courant en disant:

Leila: Oh mon dieu je n'ai rien préparé....

On éclataient de rire. Tom et Georg rangeaient la cuisine pendant que Gustav chargeait les valise et moi j'aidais Leila à faire ces valises, la pauvre elle était en panique. On étaient près et nous voilà partis pour commencer notre tournée.
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:43

J'adore cette suite Very Happy

Surtout la réaction de Leila quand Bill lui demande de venir avec eux, et après quand elle court préparer ses valises !!! ça m'a bien fait rire lol


Bon plus qu'une suite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:45

Elle me fait rire aussi cette suite, je voyais trop bien la scène. Leila la petite folle

demain je te poste une suite

là je vais poster sur autre fiction
Revenir en haut Aller en bas
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:36

voila la dernière suite



Point de vue de Bill

On avait déjà fait plusieurs date et tout c'était bien passé. On étaient vraiment content de ce qu'on faisaient, à chaque fois c'était vraiment un pure bonheur de voir autant de fans crier nos noms, voir les pancartes pour nous faire passé des mots, on aimaient vraiment ça. Puis Leila nous aidait pour parlé Français, elle parlait bien français, heureusement qu'elle était là pour apprendre quelque phrase en français, surtout moi comme c'était la plupart du temps moi qui parlait.

Pour finir la tournée on avait décider de retourné dans notre ville natale, celle qui j'avais fuis à la suite de ce qu'il m'était arrivé. Une fois sur place David nous montra notre hotel et il nous annonça qu'on avait 2 jours de libres et qu'on pouvaient faire ce qu'on voulait mais qu'il fallait tout de même faire attention avec les fan et surtout ne pas sortir seul. Je me changeais, j'étais content d'être ici, je savais que c'était le moment de tout avouer à Leila, de lui dire mon secret, elle m'avait dit le sien maintenant c'était à mon tour de me livrer à elle, et ça allait être plus facile sur les lieu même. Donc j'allais rejoindre Leila qui était allongé sur le lit à lire un livre comme toujours. Je m'allongeais près d'elle avant de lui dire:

-Ca te dis d'aller faire un tour avec moi ma puce?

Elle se retourna en déposant un baiser sur mes lèvres avant de répondre.

Leila:
Avec plaisir, j'aime me retrouvé toute seule avec toi, ça fait du bien.


Elle rangeait son livre avant de me demander:

Leila:On va où?

-Petite curieuse, tu vas voir.

Je sortis donc avec elle, je pris ma voiture avant de me diriger vers un petit bois qui se trouvais juste à coté d'un maison. Je me garais avant de dire à Leila sur une voix calme.

-Tu vois ici c'est notre ancienne maison à Tom et moi. J'y ai de bon souvenir mais malheureusement le dernier n'est que mauvais.

Leila: Qu'est ce qu'il c'est passé?

-Tu m'as dit ce qu'il t'est arrivé dans le passé , maintenant c'est à mon tour.

Je la vis prendre ma main pour m'encourager à parlé.

-Voila, je sortais avec Marie depuis 2 ans oui c'est bien celle qui t'a enlever et celle qui a voulu te tuer mais c'était moi qu'elle visais, je vais te dire pourquoi. On étaient bien ensemble, enfin je le pensais. Elle habitais dans un petit appartement pas loin d'ici et j'y passais beaucoup de temps. Tom était un peu jaloux au début , mais ensuite il c'est habitué. Mais un samedi où je devais travailler je me rendis chez elle un peu plus tôt, je voulais lui
faire une surprise, j'avais des roses dans les mains et en rentrant dans la chambre je la vis avec un autre homme dans le lit. Tout de suite je suis partis de chez moi et j'ai essayer d'appeler Tom mais occupe réponse. Je m'enfuyais tout de suite chez moi, je ne voulais
plus la voir. C'était fini pour moi, elle a essayer de me pour suivre mais elle n'a pas reussi à me rattraper. Une fois chez moi je suis rentré dans la chambre de Tom, mais pas de chance pour moi il était en compagnie d'une autre fille et il m'envoya balader, ce fut la remarque de trop pour moi. Puis....Je me suis rendu dans ma chambre et surtout dans ma salle de bain et c'est là que j'ai fais la plus grosse connerie de ma vie, j'ai voulu me suicider. Mais en tombant j'ai tout fait tombé et Tom est arrivé. C'est lui qui m'a découvert comme ça allongé sur le sol. Je m'en veux tellement de lui avoir fait tant de mal. Je suis resté 2 mois dans le coma.


Leila:
Je comprend mieux pourquoi il est aussi protecteur avec toi maintenant. Il doit s'en vouloir. Mais je te promet de jamais te faire autant de mal, je t'aime et je n'aime que toi, et personne d'autre. Maintenant c'est fini, on va tourné la page sur notre passé ensemble et on va surtout vivre une nouvelle vie, on le mérite. Regarde maintenant tu m'as moi, tu as ton propre groupe et tes propres fan qui t'aime. Bon un peu trop à mon goût mais je n'y peux rien.


Je lui fis un petit sourire, je savais bien qu'elle était un peu jalouse de mes fans. Je passais une main sur sa joue avant de l'embrasser et lui dire.

-Je t'aime temps, heureusement que je t'ai rencontré, tu m'as montré que je pouvais encore aimé et que je pouvais refaire confiance à une fille. Puis en ce qui concerne mes fans, elles ne t'arrivent même pas à la cheville. Et tu as raison, tournons la page et avançons ensemble.

On
restaient encore là pendant un petit moment avant de retourné au bus et vivre notre vie en oubliant le passé. Faut toujours allé de l'avant et se dire que même si un jour quelqu'un nous fait du mal, cela ne se reproduira pas obligatoirement. Je pensais ne plus jamais aimé mais encore une fois j'avais faux, ne jamais dire jamais.





FIN
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:43

Une belle fin pour une belle histoire ^^

La fin était très émouvante surtout quand Bill parle de son passé, l'imaginer aussi malheureux m'a donné les larmes aux yeux !!


En tout cas, c'était une très belle fiction avec de super personnages (bon en même temps c'était les Tokio Hotel, ça ne pouvait pas être autrement lol)

Je suivrai ta nouvelle fic' aussi assidument que j'ai suivi celle-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
madou
Schrei
madou


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Ma localisation : 91/ 28
Date d'inscription : 06/08/2007

[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:45

Je suis contente que tu ai suivi ma fiction jusqu'au bout.

Et oui ce fut dure pour Bill , mais il a reussi à retrouvé l'amour c'est le plus important.

Contente que tu suive mon autre fiction aussi, j'ai mis une suite, je ne sais pas si tu as vu, tu n'as peut être pas cliquer sur suivre cette fiction ^^ sinon je te dis quand je met une suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde   [T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Une nouvelle vie commence pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» lu tout le monde
» Lut tout le monde
» !!!! HeLlO tOuT lE mOnDe !!!
» hey tout le monde !
» slt tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: