La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [O.S] Lullaby for a friend.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[O.S] Lullaby for a friend. Empty
MessageSujet: [O.S] Lullaby for a friend.   [O.S] Lullaby for a friend. EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:34

Lullaby For A Friend.

T'attends. Toujours et encore, tu cherches l'impossible à atteindre, tu cherches cette musique, celle sur laquelle tout est possible. Tu cherches sa main, et elle est posée sur ta cuisse, comme une marque de protection. Tu cherches sa bouche, elle est dans ton cou, glissant des mots, des mots que tu ne voudrais jamais oublier. Tu cherches son cœur, il est là, sous ta main, accélérant. 
Et tu sais quoi? Chaque matin, tu attends. Tu attends de voir son visage. Son air fatigué, son regard hagard, tu remarques immédiatement au loin qu'il ne s'est pas rasé. Son visage s'illumine quand il t'aperçoit. Il accourt presque, te sert dans ses bras, et cette odeur particulière t'atteint. L'odeur de son parfum, de son tabac, de son corps. Et tu te sens en sécurité. Tu as l'impression qu'il n'attendait que de te voir. Et quand tout va mal, il sourit, simplement et uniquement pour toi. Il se moque de toi, te taquine. Te dit "Je t'aime" et tu le sais, il le pense vraiment. 
Tu ne voudrais jamais le quitter ah ça non. Il s'endort sur toi dans le car, il te pousse dans tes retranchements pour que tu craques et lâche toute ta haine. Et finalement, est-ce bien impossible? 
Tu l'aimes. Il t'aime. Il te fait rire, tu le fais reprendre ses esprits. Il t'entraine, tu le calmes. Tu le comprends, et peut-être mieux que quiconque. Les autres? Tu t'en fout. Qu'ils disent que vous êtes idiots. Qu'ils disent que c'est la pire amitié qu'ils n'aient jamais vu. Que tu ne peux pas être ami avec quelqu'un qui va à l'encontre de toute ta vie, de tous tes actes et de toutes tes pensées. 
Pourtant, pourtant cette impossibilité, tu l'as détruite. Provoquant l'ahurissement général, le blâme de tes amis. Mais c'était plus fort sur toi. Tu savais, tu savais que ce gars-là, tu sentais qu'il allait être plus qu'important dans ta vie. Vous êtes peut-être fous de vous accrocher l'un à l'autre. Mais cette amitié, vous ne pouvez vous en passer.
Et ta tête posée dans son cou, respirant son odeur rassurante. Ses bras autour de ta taille. Allongés dans les couloirs, musique aux oreilles. Dans un semi-coma. Il chante les paroles, sa voix résonne dans son corps, son cœur bat. Les yeux fermés. Il n'y a plus que vous. 
Enfin, que lui et moi. 
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Stéphanie-du-mordu
Fana
Stéphanie-du-mordu


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Ma localisation : En train de crever sans mon coeur
Date d'inscription : 09/07/2010

[O.S] Lullaby for a friend. Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Lullaby for a friend.   [O.S] Lullaby for a friend. EmptySam 29 Jan 2011 - 2:36

J'aime beaucoup
Mais de petites fautes de rien du tout:

Comme de ponctuation: tu as mis des points et des virgules là ou il ne fallait pas( et tu n'en a pas mis là ou il fallait); ce qui peut rendre la phrase lourde.


Et ensuite, le texte ne fait qu'un bloc...sur le coup il décourage à lire
Ce serait vraiment mieux si tu laissais des espaces entre les paragraphes

Mais à part ces petites corrections ton texte est parfait et joliment écrit; j'adore...j'hadère Smile


Dernière édition par Stéphanie-du-mordu le Sam 5 Fév 2011 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[O.S] Lullaby for a friend. Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Lullaby for a friend.   [O.S] Lullaby for a friend. EmptySam 5 Fév 2011 - 0:15

Pfffff.
Tu m'as trop touchée avec ton texte.
Choupinette, c'est trop mignooooon.
J'aurais dû le lire plus tôt, tiens.
Parce qu'il date de novembre que même.
M'enfin on voit que déjà là...tu l'aimais quoi.
Je rajouterais une chose.
SAUTE LUI DESSUS MEEEEERDE !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[O.S] Lullaby for a friend. Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Lullaby for a friend.   [O.S] Lullaby for a friend. EmptySam 5 Fév 2011 - 23:59

Stéphanie-du-mordu: Merci beaucoup de m'avoir lu d'abord ^^'!
Pour la ponctuation, tu as raison, je ne me suis pas réellement relue avant de le poster, je ferais plus attention la prochaine fois, ainsi que la présentation. J'avoue, çà fait gros bloc.

Clem: Merciiiiiiiiii <3. Ouais il date de novembre, toujours d'actualité, d'ailleurs j'vous avais même prévenu sur Back II que je l'avais posté ^^'.
Et nan je ne lui sauterais pas dessus, comme l'explique le texte, ce n'est qu'une amitié très forte à laquelle je tiens énormément Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Stéphanie-du-mordu
Fana
Stéphanie-du-mordu


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Ma localisation : En train de crever sans mon coeur
Date d'inscription : 09/07/2010

[O.S] Lullaby for a friend. Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Lullaby for a friend.   [O.S] Lullaby for a friend. EmptyLun 7 Fév 2011 - 1:44

De rien...comme je te l'ai dit j'adore ton texte et j'aimerais écrire aussi bien que toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O.S] Lullaby for a friend. Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Lullaby for a friend.   [O.S] Lullaby for a friend. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[O.S] Lullaby for a friend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amérique/ Déc. 2009] Tom & Bill help a sick friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Ecrits Hors TH-
Sauter vers: