La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent ..

Aller en bas 
+3
max-angel72
Olakolai
Lysanxia
7 participants
AuteurMessage
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent .. Empty
MessageSujet: [nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent ..   [nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent .. EmptyMer 24 Nov 2010 - 20:33

Bill et Tom Kaulitz des Tokio Hotel s'enchaînent pour sauver les animaux de cirque !

[nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent .. PHOTO-Bill-et-Tom-Kaulitz-des-Tokio-Hotel-s-enchainent-pour-sauver-les-animaux-de-cirque_image_article_paysage_new
Bill et Tom Kaulitz, du groupe Tokio Hotel , s'affichent sur une publicité choc pour l'association de défense des animaux PETA.
Après celui de Pamela Anderson , voici le premier coup de gueule des ados rockeurs allemands Bill et Tom Kaulitz, leaders du groupe Tokio Hotel ! Ils se mettent en scène aujourd'hui dans une nouvelle campagne de la PETA (association américaine pour le traitement éthique des animaux), qui visent à alerter les décideurs et le public sur l'utilisation des animaux sauvages dans les cirques et l'industrie du divertissement en général.
Entourés de lourdes chaînes, barbouillés de sang, seuls dans un environnement lugubre, Bill et Tom ont joué les animaux en cage. "Il faut imaginer le temps que ces animaux passent enfermés, ils passent toute leur vie comme ça !", s'est insurgé au quotidien allemand Bild. "Les spectacles de cirque avec des animaux devraient être interdits, il y a beaucoup de solutions de rechange intéressantes", a-t-il poursuivi, sans donner de pistes. Le slogan de l'affiche : "Esclave de l'industrie du divertissement : interdisons les animaux sauvages dans les cirques" donnent déjà le ton !
Une publicité initiée par la PETA qui ne manquera pas de faire une nouvelle fois scandale auprès des plus puritains en Europe, en Asie et aux États-Unis où elle est diffusée, mais qui aura le mérite d'éveiller les consciences sur un problème cher aux jumeaux rockeurs de 21 ans qui résident désormais à Los Angeles !
Retrouvez le making-of de la publicité de Bill et Tom pour la PETA (en allemand...) ( partie vidéo)



source
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent .. Empty
MessageSujet: Re: [nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent ..   [nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent .. EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:26

Merci pour l"article =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent .. Empty
MessageSujet: Re: [nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent ..   [nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent .. EmptyMer 24 Nov 2010 - 21:38

De rien lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
max-angel72
Schrei
max-angel72


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P
Date d'inscription : 09/01/2010

[nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent .. Empty
MessageSujet: Re: [nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent ..   [nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent .. EmptyJeu 25 Nov 2010 - 7:20

merci:) c'est bien qui fasse sa^^ mais j'avoue que les voir dans cet etat là me fait mal au coeur :/
Revenir en haut Aller en bas
http://el-sakura@hotmail.fr
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

[nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent .. Empty
MessageSujet: Re: [nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent ..   [nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent .. EmptyJeu 25 Nov 2010 - 12:07

Idem pour moi la miss mais bon merci quand même pour l'article Smile
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent .. Empty
MessageSujet: Re: [nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent ..   [nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent .. EmptyJeu 25 Nov 2010 - 16:47

J'aime beaucoup la photo moi !

Et je suis très fière d'eux !

Merci pour l'art !
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent .. Empty
MessageSujet: Re: [nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent ..   [nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent .. EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:12

je suis fière d'eux aussi c'est pour une bonne cause et la photo est bien et j'espere que sa ferra réfléchir les gens
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent .. Empty
MessageSujet: Re: [nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent ..   [nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent .. EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:48

C'est bien si elle choque! C'est le but après tout!
Je m'attendais pas à c'qu'on en parle en France.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent .. Empty
MessageSujet: Re: [nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent ..   [nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [USA/Jui 2010] TOP 25 LOOKS: Tokio Hotel's Bill Kaulitz
» [Espagne/décembre 2010] Bill Kaulitz, de 'Tokio Hotel' ...
» [France/ Fév. 2010] Bill Kaulitz de Tokio Hotel: une icone..
» [Spain/Aout 2010] Bill Kaulitz, líder de Tokio Hotel...
» [All/Oct 2010] Hier zieht Joop mit Tokio-Hotel-Bill durch ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: