La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [T] Don't leave me.

Aller en bas 
+13
Lèèah
selenne
madou
lululovetom
Camilla .
Neytiri
Harmony#
Myu_san
ATTACK_.
Lysanxia
x_Ov3r-Doz3_x
Papagei
Sunshine_.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:49

haaaan mais envoi à moi tkt je donnerais rien à margot mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Don't leave me. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:51

Non, tu attends comme tout l'monde la fin XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2011 - 12:53

haaaan je te boudine comme ton jean voilà mdr
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:11

Non mais d'où j'ai joué la comédie ????
XD
Bande de grosses folles, j'étais morte de rire en lisant vos commentaires !!!
Oui, bon ok, j'avoue, j'ai tout fait pour que Gustav meurt, j'ai récupéré ses tunes, maintenant je vais me payer des vacances aux Bahamas pour faire mon deuil. What a Face
Et oui Julie, je te pique Tom, mais en ce moment, il est pas trop au top, donc je compense avec Fabi. Et Mäx.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Don't leave me. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:22

JSUIS Là !!!! Very Happy
Voilà ma revue du reste, j'ai TOUT lu !

Chapitre 10 :
C’est triste de savoir que Gustav va vraiment mourir… mais vaut mieux que Clémence s’y résigne et qu’elle profite des trois dernières semaines qui leur restent…
Tom est vraiment accro à Julie, c’est chou ♥
Ooooh tes dernières phrases ! ! !
Spoiler:
J'aime ♥

Chapitre 11 :
Elle appelle qui, Julie ? oO
Wuhuuu petite victoire pour Clémence ! Bon prions que le traitement soit le bon, hein ! Razz
Il a l’air tout heureux, tout apaisé, Gustav ;.. c’est adorable. J’adore la façon dont tu décris 
La présence de TOMME ? xD c’est du fromage ? Razz
Han j’ai beugué ! Quand j’ai lu Tobias, j’ai pensé que Tom la faisait appeler leur ancien garde du corps !
Ben… c’est pas cool, ça oO Bon tu me diras il a peut-être pas tout compris, il est sûrement pas au courant de tout… et il lui faut du temps
Mais du coup, pour Julie… ça va vraiment la mettre au bord du gouffre, là….

Chapitre 12 :
Tous les questionnements de Clémence… c’est très bien rendu, je trouve
Et puis alors, la description de Georg.. toute cette scène dans la cuisine est vraiment profonde, jte promets… les larmes aux yeux, quoi ♥
Qu’est-ce qu’elle ferait sans Tom, Julie, hein ? ^^
Oooooooh mais Tobias, faut qu’il comprenne ! Il a 21 ans, il est grand, il devrait comprendre !
Ou alors… il manque encore des détails à l’histoire ?
Suite ! ^^

Chapitre13 :
Tom qui se met à genoux, quoi, WOW ! Very Happy
Et le frère et la sœur qui se retrouvent, finalement ♥ C’est beau, c’est bien. Bon, maintenant, faut aller casser la gueule de Charles ! Very Happy
Yep, Gus, BATS LE RYTHME !
Bon, suspense, là, mais t’as pas le droit de tuer Gusty ! (aucun rapprochement avec moi qui aurait pu tuer quelqu’un par maladie n’est à faire, merci x) )
SUITE

Chapitre 14 :
OH NON !
Oh alors là je suis pas d’accord !
Moi je veux que le médecin sourie, que Clem l’embrasse, que Georg lui fasse sa tape amicale… AH NON ! Tiens, scalpel et tout ce qu’il faut, TU VAS LE SOIGNER TOUT DE SUITE, tu m’entends ? !
HEIN ? ! Plus de voix ? ! Non mais t’es sérieuse, là ?
On sait qu’il parle pas souvent, mais c’est quand même UTILE, une voix ! Non mais pourquoi tu nous imposes ça ?
Mon commentaire du chapitre 14 va être TRES long, de reproches et tout, jte préviens ! Razz
Bon… HEUREUSEMENT pour toi que ça s’est arrangé pour Julie, hein…^^
Heu….
C’est normal que là je comprenne rien ? Nan, juste so I know…
Bon, ben chapitre 15 ^^

Chapitre 15 :
NON MAIS T’AS FINI, OUI ? !
Mais pourquoi tu nous impose ça ? ? No mais c’est pas possible, c’est un cauchemar ! Je lis JAMAIS de fictions, et là je lis la tienne et voilà ce que tu fais à Gus ! Non mais t’es pas bien dans ta tête ? :’(
Tom qui ne pleure pas devant Gustav, je comprends. Devant son frère, non. Mais avec Julie, ouais, carrément Smile
AH NON ! Vla l’autre qui revient ! :O

Chapitre 16:
C’est l’amour qui lui donne toute cette force ♥ ^^
Bon ça me rassure, c’est normal que je comprenne pas ce que ça veut dire vu que même elle ne comprend pas xD
AAAH! Si là je comprends, maintenant ^^
Oh j’adore les menaces qu’elle lui fait Razz * sadique *
Mais comment ça se fait que Tobias était au courant, pour cette bombe?
….
Tu vas vraiment me faire pleurer
Tu nous fait passer de la joie et du soulagement à… ça. Clémence qui lui dit adieu. Qui est forte une dernière fois devant lui, mais qui s’effondrera après… c’est vraiment trop beau, et trop douloureux, aussi….

Chapitre 17:
Oh, avec Geisterfahrer en musique !
En fait, rien que de voir que tu avais suggéré Geisterfahrer pour ce passage me serre la gorge. C’est juste… parfaitement adéquat.
Tu me fais sourire avec la description des gens… et presque pleurer en même temps.
Spoiler:
Déchirant…
Maintenant Gustav et Georg tous les deux… je vais vraiment pleurer
C’est beau que tu les fasse rester que tous les deux, c’est beau cette amitié
Oh nan ! Voilà, ça y est, c’est bon, je pleure. Avec sa citation d’intello, là, ça y est. Punaise, Ile, comment arrives-tu si bien à tout boucler, comme ça? C’est… parfait. Malgré que Gustav parte, cette histoire est magnifique… Vraiment ♥
Oh….
Voilà…
C’est fini…. A très vite Gusty ♥


PRETE POUR L'EPILOGUE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Don't leave me. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:42

XD Julie, sache que jamais je ne serais boudinée dans mon jean (ET TOC!)
Clémence, on aime bien te taquiner, SURTOUT quand on sait que tu l'a tué avoue XDD!
Margot, Margot, j'ai ris, mais j'ai ris! Parce que je t'imaginais t'exciter toute seule XD. J'adore tes commentaires!
Maintenant, les gens, voilà l'épilogue Smile. J'espère qu'il vous plaira Very Happy.
_______________________

Épilogue: Live your life

Song: "Somewhere Only We Know"


5 ans plus tard:

Clémence s'était assise, devant la tombe de Gustav, des fleurs à la main, son MP3 dans l'autre. C'était presque devenu un rituel. Elle choisissait une date, dans le mois, n'importe laquelle, où elle allait, fleurs en main, musique dans l'autre, parler avec Gustav.
Les fleurs, c'était pour le côté traditionnel. Des fois, elle venait avec à manger pour elle, à manger pour lui. Et elle parlait. De son travail, se posait des questions, arrivait même très énervée et passait ses nerfs, elle pleurait le premier jour de ses règles, les journées où il lui manquait trop. Elle lui parlait du film qu'elle était allée voir avec Bill, comment Julie pleurait parce qu'elle savait qu'elle allait avoir une petite fille et que c'était son rêve, et comment Tom était heureux d'être bientôt papa. Elle racontait Georg, qui gardait jalousement sa recette, et qui faisait chaque semaine ces fameuses lasagnes. Elle racontait Tobias, qu'elle commençait à connaître. Elle racontait le rendez-vous qu'elle avait eu avec un charmant garçon, qu'elle allait peut-être revoir. Elle riait souvent aussi.
Mais aujourd'hui, elle voulait lui raconter autre chose.
Elle voulait lui raconter une chose que lui seul saurait.

-Bonjour mon amour! Comment çà va aujourd'hui? Tu as vu, j'ai ramené la musique, et pas n'importe laquelle! Oh, je sais que tu l'aimes. Je sais même que tu t'en souviens parfaitement! Oui, cette chanson , que tu as mit lors de notre cinquième rendez-vous. Là où tu m'as embrassé. Keane, Somewhere Only We Know. Et toi, en gros romantique que tu es, tu m'avais dit qu'un jour, nous aurions un endroit à nous deux, où nous pourrions nous dire toutes ces choses que nous n'osions pas dire en face.
Alors voilà, je suis là, devant toi. Je trouve çà un peu morbide, mais ils m'ont pas laissés t'enterrer dans le parc. J'aurais certainement eu l'air débile à parler à un arbre devant tout le monde. Là, on m'excuse ma folie, c'est sympa. Enfin, bon, je vais arrêter de tourner autour du pot. Il y a une seule chose que j'ai omis de te dire depuis que tu es partis. Je vais essayer d'être forte, je ne te promets rien. Je suis décidée à pas pleurer, çà fait un an que je ne pleure plus, donc voilà. Je t'ai raconté comment c'était dur les premiers jours. Je t'ai raconté comment tu me manquais les premières semaines. Je t'ai raconté comment je rêvais de toi les premiers mois. Et puis, j'ai raconté ma vie, pour que jamais tu ne rates une seule étape.
Mais j'ai volontairement laissé dans l'ombre ce matin-là. Pourquoi? Parce que çà me faisait trop mal, et j'avais peur de te blesser. Je sais que çà va être dur pour nous deux là. Mais çà fait cinq ans, je pense qu'on est tous les deux prêts. Je pense qu'il faut qu'on en parle, et là je pourrais vraiment aller de l'avant.
Enfin voilà. Tout s'était tellement bien passé, tu sais, que j'ai cru, j'ai bêtement cru que cette soirée allait te guérir complètement. Tu sais, j'en étais devenue folle, et j'y croyais vraiment. Et ce matin-là, je me suis réveillée, encore heureuse, parce que j'y ai cru. J'ai vu ton visage endormi, avec ton sourire, que tu as toujours, et çà m'a rassurée. Je me suis dis, il va se réveiller.
Et j'ai vu le visage de Georg en larmes. Puis celui de Bill, de Tom, et de Julie qui me serrait contre elle. Je n'ai pas voulu comprendre. Je me suis débattue, j'ai frappé Julie. J'ai hurlé jusqu'à ce que Georg me montre ta lettre.
Quelle horrible lettre. Je l'ai détesté pendant deux ans, cette putain de lettre.
Cette lettre disait tout. J'ai eu horreur de voir que tu avais peur, et que pendant ce temps-là, je dormais paisiblement. Je m'en suis tellement voulue, si tu savais. Tu étais là, tu avais peur, et je dormais! Comment avais-je pu être aussi égoïste? Et tu ne m'en voulais même pas! Je me suis détesté. J'ai détesté tout ce que j'ai été. Tu ne m'en voulais pas, pire, tu reprenais les mots que tu avais eu à notre première rencontre. Comme si tu passais outre le fait que je t'avais laissé seul durant tes dernières heures.
Je t'ai détesté, après. Pourquoi toi, pourquoi t'être endormi? Pourquoi ne pas m'avoir réveillé? Pourquoi m'avoir abandonné, avec pour simple souvenir une putain de lettre? Pourquoi m'accabler de je t'aime? J'aurais même préféré que tu partes en me haïssant.
Et puis je nous ai détesté. J'ai détesté tout ce qu'on avait été, tous nos souvenirs. Parce que çà me narguait, çà me montrait que tu n'étais pas là.
Tout çà en une matinée. J'avais un trou béant dans le ventre, dans le coeur, dans tout ce que tu voulais, du moment que c'était de la chair. Mon cerveau ne réfléchissait absolument plus. La vue des autres me faisait mourir. Je les ai viré de la chambre, pour rester seule avec toi. Je m'en veux encore, et eux ne m'en ont jamais voulu. Je me suis effondrée contre toi. J'ai refusé qu'on te touche pendant des heures, jusqu'à ce que tu deviennes froid, jusqu'à ce que la chaleur de ton corps disparaisse. C'est une expérience que je ne voudrais jamais retenter. Sentir le peu de chaleur humaine qui reste partir peu à peu, se rendre compte qu'on tient un mort dans ses bras. Mais pour moi tu n'étais pas mort. Pour moi, tu n'es pas mort.
Voilà, j'ai dis que je pleurerais pas, et je pleure. Je suis désolée. Je sais que çà ravive la plaie de ton côté aussi, mais il fallait que j'en parle, et il fallait que je te dise que je ne t'en veux pas. Je ne t'en veux plus. Je ne déteste plus la lettre, c'est fini. Elle me prouve ton amour, et cela me suffit. Je sais que tu veilles sur moi. Merci. Merci pour toutes ces belles choses, merci pour toutes ces épreuves, il n'y à qu'avec toi que je pouvais tout supporter.
Je t'aime plus que tout, et çà, personne ne le changera, jamais. Personne ne prendra ta place. Mais je suis prête maintenant. Je ne te dis pas au revoir, je ne t'abandonne pas. Je viendrais toujours. Parce que tu reste mon Gustav, la seule personne à qui je dis tout. Je t'aime.


Clémence embrassa la pierre tombale, pleurant encore, mais souriant. Elle se sentait libérée. Comme très souvent, lorsqu'elle était ici, et qu'elle quittait Gustav, elle sentit une petite brise légère, comme un souffle dans son cou. Il n'y avait pas un vent qui fouettait les arbres, et elle savait, que cette petite brise, c'était son Gustav. Son Gustav, qui l'enlaçait. Qui l'aimait toujours.
Elle éteignit la musique, posa les fleurs bien droites, se releva.

-A dans un mois, Gustav!

Avec un geste de la main, elle s'en alla vers l'entrée du cimetière, où un homme l'attendait tout sourire. Il l'embrassa sur la joue. Lui demanda ce qu'elle voulait faire. Elle le regarda, les yeux doux.

-Je n'ai plus qu'à regarder un album seule, et je suis à toi.

______________________

Ahem, voilà . Ben, c'est fini. J'ai une petite boule à l'estomac, comme à chaque fois que je termine une fiction.
J'espère que cet épilogue ne vous déçoit pas, et merci de m'avoir lu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:50

Pourquoi ça nous décevrait, t'es folle toi ?
C'est magnifique.
Je vous avais dit que je tournerais la page, maintenant que je suis pétée de tunes.

Merci pour tous ces beaux moments Ile. <3
Vivement la prochaine fiction.

Et Julie : c'est pas parce que t'es enceinte que j'abandonne l'idée de te piquer Tom. Haha. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[T] Don't leave me. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2011 - 13:55

Et voilà... c'est fini...
Et pourtant, je suis contente
Enfin... ca se finit trop bien, quoi
Oh non, ça ne nous déçoit pas !
C'est beau ♥
Je me représente tellement bien la scène, c'est si joliment décrit (pour quelqu'un qui n'aime pas les descriptions, je trouve que tu fais fort ! Razz)
Elle va regarder l'album et se rappeler tout ça.. toute leur histoire d'avant
Tom papa What a Face Je veux voir ça (dans une suite ? xD)
Merci pour cette très belle histoire
Je l'ai lue avec un grand plaisir, et plein d'émotions
Bravo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Don't leave me. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2011 - 14:31

C'est moi qui devrais vous remercier, les filles, d'avoir été présentes, d'avoir lu, et d'avoir partagé mon monde avec moi Very Happy.
La prochaine fiction arrive dans le courant de la journée je pense, alors restez connectée (et je vous promets, elle sera pas triste XD!)
Merci pour tout, et à bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Don't leave me. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:03

Je viens de lire toute la fiction est vraiment je crois que je n'ai jamais été aussi émue et triste!!tu racontes et décris vraiment les choses, les sentiments que l'on ressens fasse à la maladie!!
Dès le début j'ai tout de suite accroché et je n'avais qu'une envie c'était de connaître la suite même si je voyais bien que Gustav ne s'en sortirais peut être pas!!mais j'ai toujours espéré une guérison miraculeuse :gd-sourir: et quand j'ai lu le chapitre où il commençait à perdre sa voix et l'ouïe je me suis dis que c'était la fin et tu m'as même fait pleuré lors des deux derniers chapitres, chose qui m'arrive rarement!
Et l'histoire entre Tom et Julie m'a beaucoup plu aussi, j'ai aimé la façon dont il a voulut la protéger de sa famille et surtout de son oncle et qu'il l'est aidé à retrouver son frère!!

En tout cas tu es vraiment doué pour écrire et je vais tout de suite lire ta nouvelle fiction!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Don't leave me. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 10 EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:30

Ouah Very Happy!
J'suis super contente de voir qu'on lit ma fiction d'une traite Smile!
Non vraiment çà me fait super plaisir, çà me touche beaucoup même, car savoir que j'ai réussi a vous faire pleurer, c'est...ouah quoi XD.
Vraiment merci de m'avoir lu I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Neytiri
Heilig
Neytiri


Féminin
Nombre de messages : 4385
Age : 30
Ma localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Don't leave me. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 10 EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:33

Pfiou, belle fin, mais là encore : les yeux humides.
Ses paroles sont touchantes, et tout ce que tu dis est vrai ( ou du moins c'est comme ça que je vois ça moi aussi, je n'aurais rien enlevé de son dialogue).
Je la comprends et l'expérience d'avoir un corps mort contre soit doit être .... Enfin bon.

Ta fiction était sublime, sur ce je la place dans les fictions terminées.
Désolée, je n'ai pas beaucoup de temps je te ferais de plus beaux commentaires sur ton autre fiction:)
Revenir en haut Aller en bas
http://draya-rukia@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 10 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:37

J'avais oublié l'épilogue mdr
Clémence a vraiment eu la vie dure mais elle retrouve l'amour Smile
ooh je suis maman trop mignon tu vois xD
en fait île c'est vengée pour moi alors :-)
là je suis enceinte avec tom et le tiens est dead
AAAAH j'ai gagnéééé
trop mignon
comme tu écris bien île je te le dirais jamais assez
merci pour tout
j'aimeeee
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 10 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:21

Grosse dingue va ! x)
Bah voilà pourquoi dans mon épilogue à moi, tu...enfin tu vois quoi.
Faut pas le dire, on va gâcher le suspense des autres sinon. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Don't leave me. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 10 EmptyMar 19 Avr 2011 - 22:26

Ouais bah dans ma prochaine je te mettrais avec son chien tu verras
VENDETTA !!
Revenir en haut Aller en bas
Indocharlotte
Ich Bin Da
Indocharlotte


Féminin
Nombre de messages : 3775
Age : 30
Ma localisation : Rennes/Bruz (35)
Date d'inscription : 14/11/2009

[T] Don't leave me. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 10 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 18:35

J'me suis empêchée de pleurer pour la fin !
Oui, enfaite je me faisais tellement chier en cours d'éco ce matin (et que mon prof ne voit absolument pas quand on est avec nos portables en cours) que donc j'ai fini de la lire pendant mon cours, mais il a fallu que je fasse attention à ne pas pleurer xD
Pfiou que dire sinon ... c'était magnifique, tu as tellement bien écrit cette histoire !
Surtout avec CE sujet principal , la leucémie ... c'est dur surtout pour le pauvre Gus :/ ^^
Et enfaite on se rend compte que ils avaient tous raison, je comprenais Gustav de vouloir en finir avec ces traitements, ça doit être tellement dur ... ces traitement là sont tellement lourds, une amie a du en faire et les conséquences à chaque fois sont dures, on met du temps à s'en remettre, ou on s'en remet peut être même pas pour certains , les réactions sont tellement différentes d'un corps à l'autre. Mais après on se dit que c'est égoiste pour ses amis et sa petite amie ... c'est vrai ça aussi . Mais enfaite l'avis est quand même pas mal partagé, mais le mieux est peut être de fait ce qu'il y a de meilleur et de mieux pour celui qui souffre ... Bref je m'égare trop là x)
M'enfin, j'ai adoré ! Tu écris toujours aussi bien Ile I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://charlotte_5610@hotmail.fr
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Don't leave me. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 10 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:15

Alicia: Merci beaucoup d'avoir lu d'une traite et suivi aussi, parce que je sais que tu n'as pas beaucoup de temps Smile. Merci d'avoir été là Smile.

Julie: Tes commentaires me feront toujours rire. Sincèrement, et merci encore, d'avoir suivi du début, çà fait de bien de te voir sur chacune de mes fictions.

Cha: J'adore tes messages, quand tout est terminé, me dire que les gens la lisent encore, c'est super touchant :'). Surtout que tu la lises en cours, çà çà m'éclate XDDD! J'sais que pour toi ce sujet est important, et que tu pouvais vraiment comprendre les sentiments des gens autour et de Gustav, et j'espère avoir été proche de la triste réalité...en même temps c'est toujours très dramatique ce que j'écris ^^'.

Merci à toutes d'avoir été là I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
HeartxTrash
Ich Bin Da
HeartxTrash


Féminin
Nombre de messages : 2081
Age : 29
Ma localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 16/02/2007

[T] Don't leave me. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 10 EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:42

C'est beau. C'est juste magnifique. Encore merci. Tu ecris merveilleusement bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://heartxtrash@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Don't leave me. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] Don't leave me.   [T] Don't leave me. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Don't leave me.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Scheiisse, celle dont vous fantasmez tous (ou pas) .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: