La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II

Aller en bas 
+12
flo42
Marion33
Indocharlotte
x_Ov3r-Doz3_x
x-Trashiiix
amandus kaulitz
Camilla .
Pitchoune
QueenOfSuburbia
Lysanxia
Sunshine_.
Papagei
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Empty
MessageSujet: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:39

Hello !
Comme c'est Noël demain, je pense commencer à poster une suite.
La suite de la première partie, qui est ici : https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/t69600-t-aime-moi-annaaime-moi-i
Je pense, si des nouvelles lectrices arrivent, que vous pouvez comprendre sans avoir lu la première partie.
Cependant, si jamais il advenait que vous la lisiez, n'hésitez pas à me poser des questions par MP.
Le plus important à savoir est que la première partie voit se terminer l'histoire passionnée entre Anna et Tom,
et que tout se termine sur un quiproco, notamment à cause de Matteo.

Bon trêve de blabla.
Bonne lecture. Wink

_______________________


- Anna ? Anna réveille-toi ! On arrive !
- Hein ? Oh...ok.


Matteo me secouait le bras, d'un air excité. L'avion survolait la Cité des Anges, de nuit.
C'était beau...je me précipitai sur mon appareil photo, pour saisir cet instant. Je le reproduirai, plus tard.
Quand j'aurais le temps. Car Matt et moi n'étions pas aux États-Unis pour faire du tourisme.
Non non.
Lui et moi étions là pour quelque chose de bien plus important : notre première exposition.
Oui, cela paraissait rare, des expositions d'arts à L.A...on aurait préféré être exposé à New-York...
mais déjà, pour des petits allemands comme nous, être exposés ailleurs que chez nous, c'est un rêve.

- Tu te rends compte un peu ? On arrive à L.A ! s'écria-t-il, heureux comme un gamin à Noël.

Je ris en l'observant. Mon ami avait un sacré problème d'hyperactivité en ce moment, c'était clair et net.
Il sautillait tout le temps, ne dormait presque pas, et passait la journée en s'enfiler café sur café.
Certes, cela le rendait très très très créatif. Mais parfois, cela le rendait surtout très très très flippant.
Du haut de ses 20 ans, il était plus beau que jamais, mais était un peu triste de ne pas encore être majeur pour son arrivée ici,
parce que cela signifiait qu'il n'avait pas le droit de boire de l'alcool. En public, en tous cas.
L'avion atterrit, et Matteo me saisit tendrement la main.


- Ça y est...souffla-t-il.
- Ouais, ça y est.


[…]

Une fois arrivés dans notre chez nous - un petit loft sommairement meublé, mais très classe et confortable, tout de même –,
je ne sus trop quoi faire. Je voulais sortir, mais me sentais trop fatiguée, mais pas assez fatiguée pour m'endormir.
Je me dirigeai donc vers la fenêtre pour regarder cette si belle ville, ses lumières qui l'enflammaient et ne la laissaient jamais dormir.


- Matt ?
- Yep ?
- On fait quoi maintenant ?
- On profite, ma puce, on profite.


Il vînt à ma rencontre, et m'enlaça. Ses mains se posèrent sur mon bassin,
et les miennes vinrent se placer sur les siennes, et je me calai contre lui tendrement.
Il avait énormément grandi, durant ces trois dernières années, si bien qu'il atteignait presque le mètre 90 maintenant.


- Anna ?
- Oui ?
dis-je en souriant, sachant très bien ce qu'il allait dire.
- Je t'aime.


Je ne dis rien, me tournai face à lui, plaçant mes bras autour de son cou.


- Moi aussi Matteo Sterning. Je t'aime.

Je l'embrassai, et me blottis contre lui. Cela aurait pu paraître surprenant, quand on y pense :
il y a 3 ans de cela, jamais je n'aurais pu imaginer finir avec lui. Mais...la vie était pleine de surprises.
Surtout la mienne.
Les Tokio Hotel ne faisaient plus partis que de mon passé. Gustav avait pourtant essayé de me retenir, de garder un contact avec moi.
Mais je ne pouvais pas supporter d'avoir un quelconque lien avec l'autre tête de nœud qui m'avait bien fait souffrir.
Bill aussi avait tout tenté, mais c'était encore plus impossible avec lui. Ils étaient trop, trop, trop liés.
Je me contentai de leur envoyer quelques mails par an, mais je leur avais demandé,
non, je les avais même suppliés, de ne jamais me répondre.


- A quoi tu penses, m'interrogea Matteo.
- A...à rien
, soufflai-je.
- Menteuse. C'est à eux deux, hein ? Je t'ai déjà dit que moi, ça ne me gênait pas que tu leur parle.
- Je sais...mais je ne peux pas.
- Anna, regarde-moi
, fit-il en desserrant notre étreinte.


Je plongeai mes yeux dans les siens, et ce que j'y lus me déstabilisa un peu.
Son regard était dur, comme s'il m'en voulait pour quelque chose qui m'échappait.


- Tu crois pas que tu te fais du mal pour rien ? Ça va bientôt faire trois ans. Trois ans que tu les boude. Je le vois bien, ça te détruit de l'intérieur...je ne t'en voudrais pas, tu sais, et ils n'attendent que ça, mon cœur.
- Oui mais...
- Pas de mais. Notre arrivée ici, c'est un peu comme une nouvelle vie...alors j'aimerais que cette nouvelle vie, elle te rende heureuse. Et pour que tu sois heureuse, il te faut leur présence. Toi et moi on le sait.
- Oui mais...
, insistai-je.
- Écoute...je sais très bien que c'est dur, que ça peut te rappeler des choses. Mais tant que tu ne t'approches plus de lui...
- Je...enfin...peut-être.
- Je t'aime mon cœur, je t'aime et je te soutiendrai si tu ça te fait du mal. Quoi qu'il arrive.
- Merci, Matt...merci.


Je me jetai dans ses bras, et me laissai aller.
Les larmes coulaient doucement le long de mes joues finissaient leur course folle sur le pull de Matteo.
Je m'autorisai alors, pour une fois, à songer à les revoir...les serrer dans mes bras. Eux, mes confidents d'avant...


__________________

Et voilà !
So ?
Oui je suis sadique.
Trash, dédicasse pour toi. What a Face

Passez un bon réveillon, et Joyeux Noël !!! =D


Dernière édition par •°_C L e M . le Jeu 22 Sep 2011 - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:23

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
J'aime pas.

Non j'dec XD.

Je surkiffe!!!! Ça fait longtemps qu'on l'a pas vu un peu heureuse la petite Anna Smile.

MAIS QUEL FAUX CUL CE MATT AHHHHHH JVAIS LTUER!!!!!!

Genre, çà me dérangerais pas.... TSSS quand ils vont les croiser dans LA (parce que je pense que çà va se passer comme çà) il va voir si çà le dérange pas XDDDD!!!!!

J'vais faire noel héhé, donc bisous bisous, et suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II EmptyVen 24 Déc 2010 - 20:04

J'suis contente que ça te plaise.
Ouais, ça faisait longtemps qu'elle avait pas été heureuse la petite.
Matteo n'est pas faux-cul, en tous cas pas par rapport au fait qu'il est d'accord pour qu'elle revoit les garçons, y'a que Tom dont il ne veut pas entendre parler.
M'enfin, vous verrez bien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II EmptyVen 24 Déc 2010 - 20:55

J'aimeee miss
tu as posté enfin, :-)
tu vas les faire mourir d'impatience
Allez j'espère que tu t'es autodébloqué,
Continue, j'adoreeeee
et Joyeux Noël :-)
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 30
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II EmptyVen 24 Déc 2010 - 21:44

Hm hm ...que dire What a Face ! Au final elle a pa su qu'il avait garder la lettre enfin la jetter quoi mais qu'elle focul ce mec What a Face xD . Elle ne peut pas aimer un mec comme ça --' u_u . Si elle les revois ça va peut être péter What a Face entre tout le monde . Je me fais des scénarios pas possible u_u .
Contente de cette 2ième partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Pitchoune
Schrei
Pitchoune


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 40
Ma localisation : Dans ma bulle avec mes manga et Tokio Hotel
Date d'inscription : 29/08/2006

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II EmptySam 25 Déc 2010 - 21:16

Yeah la suite
elle m'a mis en colère contre Mattéo quel lâche celui là de lui avoir fait ça quand même.
mais bon je suis sure que entre EUX et elle ce n'est pas fini et ce n'est que le débuts des embrouilles pour le petit là XD

Contente qu'Anna soit heureuse

Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:24

Je dis : Nouvelle lectrice
J'aime &exige une suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:56

Bienvenue Camilla. =D
Contente de te compter parmi mes lectrices.
Suite dans la semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:25

Et voilà ce qu'on redoutait toutes , les deux en Couple What a Face
Enfin bref c'était sur d'arriver...

Anna ne leur parle donc plus... Le sac de Nœud a t'il aussi refait sa Vie xD ?
En tout cas... Si seulement elle savait ce que le sac de nœud voulait lui dire avant son départ..
Matt qui fait son gentil ; Tsss ; Si c'est pour se rattraper d'avoir briser cette fichue lettre ; Eh ben ca marche pas What a Face
Il reste coupable & Détestable.
Il vaudrait qu'Anna ouvre les Yeux Very Happy !

En tout cas , Ravie d'avoir une deuxième Partie Very Happy
& Je peux Continuer à demander des Suites ;D
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II EmptyLun 27 Déc 2010 - 16:27

Nyah ♥
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:57

Matteo ne "fait" pas le gentil : c'est pas un rôle qu'il se donne. Il aime vraiment Anna, et pour lui, le coup de la lettre était cun moyen, certes cruel, d'arriver à ses fins, mais surtout un moyen d'être avec celle qui l'aime.
Vous verrez par la suite que ce n'est pas un rôle qu'il joue auprès d'elle, il tient vraiment à elle et fait tout pour son bonheur (à présent). Il est attentionné, prévenant...
J'ai même réussi à en faire un lemon, que Julie, malgré son dégoût envers Matteo, a bien aimé. What a Face
Anna, vu qu'elle sait rien, bah elle aime Matteo et pis c'est tout. x)

Suite aujourd'hui ? Demain ?
A vous de me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:59

Maintenant, maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:01

OUIIII AUJOURD'HUI!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II EmptyLun 27 Déc 2010 - 19:31

Bon Okey' c'est sur qu'il l'aime , Vu ce qu'il est prêt à faire pour elle & Pour l'avoir..
Je ne pensais pas à un rôle , Mais juste sa personnalité qui m'énerve ><'
Un Lemon; Ah Ouais Carrément Very Happy ! On vera Bien Smile

& Puis suite ce Soir Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:36

Allez poste nous le cadeau de noel !!!
Oui non mais Mathéo tient vraiment à Anna, il l'aime. Pour de vrai mdr.
Pour notre plus grand malheur il remplace Tom :"(
Tu as reçu mon com' clem au fait ?
Je t'enverrais une suite ce soir je pense, j'ai eu pleins d'idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:19

Chapitre dédicassé à Ile. Je t'adore, t'es la meilleure. <3

_______________________


Le lendemain, je pris une grande bouffée d'air pour me donner du courage, et me saisis de mon téléphone,
ainsi que d'un papier que j'avais imprimé juste avant, un mail dans lequel les garçons m'avaient fait parvenir leur nouveaux numéros.
Je composai le premier numéro, celui de mon bisounours, parce que je savais que ce serait moins dur, de lui parler à lui.
La tonalité retentit, et je sentis mon cœur palpiter en entendant quelqu'un décrocher, pour la première fois en plus de deux ans et demi...


- Allo ? répondit une jeune femme.
- Euh...euh...je..., répondis-je, confuse.
- Oui ?
- Je...je ne suis pas sur le portable de Gustav Schäfer ?
- Si si, il n'est pas disponible pour le moment. Qui est-ce ?
- Euh...bah...je m'appelle Anna. Pouvez-vous lui dire que je l'ai appelé ?
- Anna comment ?
me demanda-t-elle.
- Juste Anna, il comprendra.


J'entendis alors quelqu'un crier de loin : « Qui c'est chérie ? »...alors voilà.
C'était donc elle.
Elle qui avait fait qu'il n'était pas parti. Qu'il était resté en Allemagne.
C'était elle qui avait pris ma place dans son cœur.


- C'est une certaine Anna. A mon avis c'est encore une fan qui a eu ton numéro je ne sais pas comment...merde Gustav, change de numéro s'il-te-plaît ! s'emporta-t-elle. Mademoiselle, je pense que vous avez fait un faux numéro.
- Je ne suis pas une fan. Enfin pas vraiment. Dîtes-lui que je suis Anna, et que je veux lui parler. Il me connaît, ne vous inquiétez pas, je ne suis pas une grosse psychopathe.
- Elle me jure que tu la connais. Mais elle ne veut pas me donner son nom de famille. Tu connais une Anna, Gusti ?


Là, j'entendis un cri. Un cri bizarre.
Entre surprise et joie.
La jeune femme à l'autre bout du fil semblait complètement paumée.


- Bah...Gustav, qu'est-ce qu'il t'arrive ?...Ok ok, je te la passe. Ne viens pas me dire après que je ne t'avais pas prévenu.
- C'est ça...
, rétorqua-t-il. Anna ?
- Gus ?
- Oui oui, c'est moi...mais...enfin...
- Tu m'as trop manqué, bisounours
, fis-je, les larmes aux yeux.
- Toi aussi, petite poupée.


Il rit.


- Tu trouves pas qu'à notre âge...ces surnoms-là sont ridicules ?

Je ris à mon tour.


- Un peu, si ! Mais bon...je sais pas...t'es quand même mon bisounours, même 4 ans après. C'est comme ça. Rien de ce qu'on est devenu ne pourra changer ça.

Il se tut, pensif.


- Oui...oui on peut voir les choses comme ça. Comment vas-tu ?
- C'est plutôt à moi de te dire ça, mon dernier mail date d'il y a moins un mois. Donc tu sais tout ce qu'il y a à savoir. Mais par contre moi...je sais rien.
- Bah oui mais en même temps...trois ans, Anna. Trois ans sans vouloir entendre parler de nous.
- Oui...je...j'suis désolée. Je sais bien que j'ai dû vous paraître cruelle, mais...je...je pouvais pas...
- T'inquiètes pas, je comprends...
me dit-il. Mais c'est juste que...tu nous a fait du mal, à nous tous. Surtout à Bill et moi.
- Je suis vraiment désolée. Je...Bill, je pouvais vraiment pas lui parler...tu sais autant que moi à quel point ils sont liés. Ils sont tellement pareil, que j'aurais eu l'impression de le voir à chaque fois que je serais allée le voir.
- C'est vrai que...t'as raison. Oh...qu'est-ce que ça me fait plaisir de t'entendre ma belle !!!


J'entendis un soudain « Aïe ! Ile, tu fais chier !!! », la jeune femme lui reprocha quelque chose que je ne pus entendre,
et il lui répondit « Mais je t'aime, poussin ! », elle lui lança un « Ouais c'est ça rattrape toi comme tu peux. J'te boude. ».
Gustav explosa de rire.


- Alors c'est elle ? fis-je, intriguée.
- Elle qui ? Quoi ?
- C'était donc elle, la fille qui m'a répondue, c'est elle, ton nouveau moi.
- J'suis pas sûr d'avoir compris, mais oui
, lança-t-il, amusé.
- Elle à l'air...charmante
, m'amusai-je. Elle est un peu jalouse, non ?
- Un petit peu...mais rien de bien grave.
- Vous vous êtes bien trouvé alors
, plaisantai-je.
- En quelques sortes, oui. J'ai un peu changé, tu sais. J'ai mûri. Je suis un peu moins jaloux et possessif qu'avant. Pour tout te dire, elle et moi, on va bientôt se marier.


Je manquai de m'étouffer d'étonnement, ou de joie, je ne savais pas trop.


- Nooooooooon ???? C'est vraaaiiiiiiiiii ????
- Oui oui
, rit-il.
- POOOOOWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!
- Ça y est, je suis sourd, merci Anna !
- Mais de rien ! Non mais tu te rends pas compte comme c'est trop bien !!! Trop trop trop trop trop trop trop bien
, déclarai-je, d'une seule traite.
- Je sais, je sais.
- Comment elle s'appelle ?
- Ileana.
- C'est magnifique comme prénom, je suis sûre que c'est une fille géniale.
- Oui, elle l'est.


Silence pesant.
Ma joie retomba, d'un seul coup, pour laisser les souvenirs me submerger de toute leur mélancolie, leur tristesse, et leurs lots de larmes versées.
Je me surpris alors à pleurer, pleurer à mesure que je me souvins de la déclaration, la demande en mariage, la bague, le bonheur,
puis de la désillusion, la peine, et le vide.


- Anna ? Anna, tu pleures ? C'est pas de ma faute ma puce j'espère ? s'inquiéta-t-il.
- Je...je...je...non non...c'est juste que...oh bordel, je savais...je savais que c'était...une mauvaise idée...
, sanglotai-je.
- Anna...si tu ne me dis pas ce qui ne va pas, je ne peux pas...oh... oh ! Désolé ma p'tite poupée, je suis désolé, vraiment. Je ne me souvenais pas. J'avais oublié ce détail...désolé, vraiment désolé.
- Merde Gustav. Merde. Comment tu as pu oublier une chose pareille ? Ah oui, excuse-moi, maintenant que t'as ta petite chérie, tu m'as oublié, t'as un peu tout oublié, non ?
ironisai-je.
- Anna tu es injuste. C'est toi qui a refusé de nous parler pendant tout ce temps
, pesta-t-il.
- Ouais...ouais c'est ça. Bon écoutes je...je...je dois te laisser.


Et je raccrochai. Dans quoi m'étais-je encore embarquée ?


- Anna ?
- Oui ?
- T'es où ?
- Dans la chambre.


Matteo me rejoignit, et ne prit pas longtemps avant de comprendre ce qu'il s'était passé.


- Lequel ?
- Gustav
, fis-je, dépitée.
- Alors ?
- Alors j'suis à bout de nerfs. J'te raconterai plus tard, ça te dérange pas ?
soupirai-je.


Il m'enlaça, et me berça comme un enfant. Je cogitai encore et encore.
Comment avais-je pu aussi longtemps me passer d'eux ?
Mais, le pire de tout : ce sentiment qui m'avait retourné l'estomac, quand j'avais entendu cette jeune femme,
ce sentiment correspondait-il à une quelconque jalousie ?
Non, ce n'était pas ça. Ça ne pouvait pas être ça.
J'espérai de tout mon être que ce ne soit pas ça.



__________________

Alors alors ? What a Face


Dernière édition par •°_C L e M . le Dim 30 Jan 2011 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amandus kaulitz
Fan kraft 483
amandus kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 07/07/2007

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:36

Haha ; Elle a appelé Bisounours.
Ileana apparait dans la Fic , Mouhaha Smile
Ils ont l'air heureux ensemble ;
Mais Anna n'était pas tout à fait prête à entendre tout ça , sans passer a sac de noeud apparemment.
Bon Mattéo est là, et sers à quelque chose pour une fois What a Face
Bon espérons qu'elle les recontactera un jour Smile

& Puis Anna Jalouse ? Huum Interresant ... Après avoir été habitué à être aimé constamment de Gustav.. Ca doit faire quelque chose de le voir heureux avec quelqu'un d'autre.

Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:47

Ilee avec son petit poussin :-)
c'est mignoon Smile
j'adore, miss, comme d'habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II EmptyMar 28 Déc 2010 - 1:14

JE SUIS JUSTE GENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAALEEEEEEEEEEEEEE!!!!

Oui t'es trop forte Clem, franchement, t'es géniale, extraordinire, je t'adore vraiment <3.

Tu sais ce que j'en pense, mais je peux te redire que j'adore, mais tellement <3.

Suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II EmptyMar 28 Déc 2010 - 1:29

Lol, oui t'es géniale.
Je viens d'écrire ton apparition à L.A dans la fic. Smile
Je suis fière de moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II EmptyMar 28 Déc 2010 - 1:30

JE VEUX JE VEUX Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II EmptyMar 28 Déc 2010 - 1:33

LOL. Ok, mais aux mêmes conditions que la dernière fois. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II EmptyMar 28 Déc 2010 - 1:33

Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II EmptyMar 28 Déc 2010 - 2:05

NOOOON moi je aussi je veux celle île mdr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II EmptyMar 28 Déc 2010 - 11:17

Hanhan x)
OMFG ! J'aime Very Happy
Suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Empty
MessageSujet: Re: [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II   [T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] Aime-moi, Anna...aime-moi. II
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Aime-moi, Anna...aime-moi. I
» [OS]Tom m'aime
» [T]Tom je t'aime
» [Os]Aimé.
» [OS] Il l'aime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: