La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [USA/décembre 2010] All right guys...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[USA/décembre 2010] All right guys... Empty
MessageSujet: [USA/décembre 2010] All right guys...   [USA/décembre 2010] All right guys... EmptyDim 26 Déc 2010 - 14:38

All right guys...

[USA/décembre 2010] All right guys... Reebok10[USA/décembre 2010] All right guys... Reebok11

In a little while Bill and I will storm the Christmas tree to get our gifts. I’m really curious what my little brother came up with for me this year! I love fast cars ;-)...but to keep my personal tradition going, I didn’t get anything for him!
Thanks so much to all of you for a fantastic year 2010 and since it’s Christmas, we’ll raffle out some cool prizes here. You have a chance to win:

1. Special Edition Box by Kilian Kerner [let us know which box you’d like to have plus your shirt size]

2. Reebok Top-Down [tell us your shoe size]

3. Tokio Hotel Merchandise Surprise Package [tell us your shirt size]

4. YourReebok Voucher [it’s a voucher for the YourReebok platform...get creative there!]

5. Tokio Hotel CD Surprise Package

For your chance to grab one of the prizes send an email to XMAS@TokioHotel.de and you might be one of the five lucky winners. In your email, please include your 1) name, 2) address, 3) country, 4) age and 5) which one of the prizes you’d like to win [please also include your size...e.g. for the shoes „size 42“ or for the shirt „size L“]
- This raffle ends on Dec. 31, 2010 at 11:59 [CET] and all winners will be notified in the beginning of January 2011 via email -

Source : http://www.tokiohotel.com/us


Traduction de •°_C L e M pour la PO :
Spoiler:


Dernière édition par Myu_san le Dim 26 Déc 2010 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[USA/décembre 2010] All right guys... Empty
MessageSujet: Re: [USA/décembre 2010] All right guys...   [USA/décembre 2010] All right guys... EmptyDim 26 Déc 2010 - 19:25

Traduction par •°_C L e M .:

OK les amis...

Dans peu de temps Bill et moi allons prendre d'assaut le sapin de Noël pour avoir nos cadeaux. Je suis curieux de voir ce que mon petit frère m'a apporté cette année ! J'aime les voitures rapides ;-)...mais pour continuer ma tradition personnelle, je ne lui ai rien acheté !
Merci beaucoup à vous tous pour cette fantastique année 2010 et puisque c'est Noël, nous vous avons choisi quelques prix sympas ici. Vous pouvez gagner :

1. Special Edition Box (Boîte édition spéciale) par Kilian Kerner (dites-nous quelle boîte vous ameriez avoir + votre taille de t-shirt)

2. Reebok Top-Down (dites-nous votre pointure)

3. Package suprise de merchandising Tokio Hotel (dites-nous votre taille de t-shirt)

4. Un bon YourReebok (c'est un bon pour la plateforme YourReebok...soyez-y créatifs !)

5. Un pack CD suprise Tokio Hotel

Pour avoir une chance d'obtenir un de ces prix, envoyez un mail à XMAS@TokioHotel.de, et vous serez peut-être l'un des cinq chanceux gagnants ! Dans votre mail, veuillez s'il-vous-plaît préciser : 1) votre nom, 2) votre adresse, 3) votre pays, 4) votre âge et 5) quel prix vous aimeriez gagner (s'il-vous-plait précisez votre taille de taille...par exemple pour les chaussures "taille 42" ou pour les t-shirts "taille L").
- Ce tirage au sort se termine le 31 décembre à 23h59 (CET [heure normale d'Europe centrale]) et tous les gagnants seront prévenus par mail début janvier 2011-
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[USA/décembre 2010] All right guys... Empty
MessageSujet: Re: [USA/décembre 2010] All right guys...   [USA/décembre 2010] All right guys... EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:33

Édité avec la traduction, merci miss ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[USA/décembre 2010] All right guys... Empty
MessageSujet: Re: [USA/décembre 2010] All right guys...   [USA/décembre 2010] All right guys... EmptyDim 26 Déc 2010 - 20:49

De rien, j'suis trop contente de pouvoir aidé (et de faire parti du staff) ! Smile

J'aimerais participer au truc.
M'enfin à part le merchandising, y'a rien qui m'intéresse.
Si, p't'être les Reebok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[USA/décembre 2010] All right guys... Empty
MessageSujet: Re: [USA/décembre 2010] All right guys...   [USA/décembre 2010] All right guys... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[USA/décembre 2010] All right guys...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amérique/ Fév. 2010] Bill & Tom Kaulitz are nice guys
» [Allemagne/décembre 2010] Neue "Best Of" ab 10.12.2010 ...
» [Russie/décembre 2010] topnews
» [Argentine/décembre 2010] Lo que viene
» [Allemagne/décembre 2010] Mitmachen & Gewinnen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: