La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt.

Aller en bas 
+4
QueenOfSuburbia
X-Chamal0w-57-X
Calypso.
Lysanxia
8 participants
AuteurMessage
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt. Empty
MessageSujet: [all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt.   [all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt. EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:27




Vox. Prominent - Bill Kaulitz and his girlfriend? 06.11.2011



Traduction de Olakolai pour la PO :
Oh là là…
Qui donc se bécote là? Est-ce effectivement Bill Kaulitz? On a pensé qu’il y avait une copine insoupçonnée pour le chanteur de Tokio Hotel . En ce moment sur Internet, cette photo de bisou avec une femme cause beaucoup d’agitation. Il n’y a encore aucune information si Bill est effectivement avec cette femme.


Punkt 12 - Bill Kaulitz and his girlfriend? 07.01.2011



Traduction de Olakolai pour la PO :

Un homme, une femme, un bisou, et la question: est-ce vraiment Bill Kaulitz qui la bécote ici? C’est sensationnel, parce que si cette photo sur Internet est effectivement vraie, alors Tokio Hotel n’aura plus qu’un seul membre sans copine, Bill ne serait plus à prendre et cela voudrait dire qu’il s’intéresse aux femmes et non aux hommes. Le fait est que les fans de Tokio Hotel discutent cette photo dans le monde entier : pas de vernis, et quelle bague! Est-ce un photo montage? Eh bien, si c’était lui, ce serait quelque chose!

Punkt 6 - Hot kiss-photo 07.01.2011




BRAVO WebTV 07.01.11 | Bill Kaulitz,


Athéna. a écrit:

Voici la traduction :

(Vidéo : de 0:00 à 1:10)
Gars : Hey t'as vu ça ?
Fille : Ah, Oh mon Dieu, Bill a une copine ! Regardez un peu ce qu'on a trouvé *Tada* Il l'embrasse. Il la plotte.
Gars : Oui, je l'ai déja vu juste là.
Fille : Mais que se passe-t-il là ?
Gars : Je ne sais pas non plus. Juste que cette photo est partout sur Internet, même sur nos feuilles et sur notre écran plat...Maintenant, tout le monde est en train de se demander si cette photo est réelle ou si c'est tout bonnement un gros, total et complet Fake !
Fille : Je vais l'expliquer une fois. Selon les témoignages, celà se serait passé à L.A Ok...
Guy : A ce qu'on dit...
Fille : Oui. Les gens disentt que c'est Bill qui est en train d'embrasser sa nouvelle petite amie sur cette photo. Mais...
Gars : A ce qu'on dit...
Fille : Rha, mais j'ai dit qu'ils le prétendaient.
Gars : Oui mais je préfère dire "prétenduement (à ce qu'on prétend)", je trouve que c'est mieux.
Fille : On mon dieu, enfin Bon. Les gens le prétendent. Mais maintenant, nous avons trouvé un Sosie Russe de Bill, donc c'est très certainement ça dont il s'agit. Ce n'est pas Bill lui-même qui embrasse cette fille mais plutôt ce jeune homme.
Gars : donc, Lui ?
Fille : Oui, Lui (Rires)
Gars : Ah ok ! Je comprend donc que...
Fille : Donc, pour finir Bill n'a
Ensemble : ...pas de petite amie.
Gars : On peut pas...
Fille : Malheureusement (*se référant toujours à Bill qui n'a pas de petite amie*)
Gars : ...le confirmer totalement non plus.
(Rires)
Fille : T'es bête
Gars : oui je suis un peu. fou
Fille : Maitenant, je peux enfin respirer à nouveau.

> Translation by Roseline (Tokio Hotel : Le journal des Fans -On facebook)
[/quote]


Dernière édition par .... Jullylie ... le Sam 8 Jan 2011 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt. Empty
MessageSujet: Re: [all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt.   [all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt. EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:35

Merci Julie et surtout pour la précision x)
C'est bien parce que c'est drole que je laisse ce topic hein et aussi parce que c'est soft, car leurs vies privés de nous regarde pas, ça ne veut pas dire qu'on autorise tout évidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt. Empty
MessageSujet: Re: [all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt.   [all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt. EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:46

Quitte à les regarder ailleurs, les regarder ici, elles sont passées à la télé ces vidéos, donc bon leurs vies privées : 0
Mais comme c'est bidon, faisons nous plaisir avec des rumeurs ragots, commérages ....
C'est pour cela que je les ai mise, sinon on ferme. Un topic de moins de fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt. Empty
MessageSujet: Re: [all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt.   [all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt. EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:58

Non je veux dire que nous on respecte leurs vies privées pas comme les médias tu vois, puis la sachant que c'est bidon y'a aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt. Empty
MessageSujet: Re: [all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt.   [all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt. EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:00

Oui c'est clair. En même temps là ils doivent rire à mon avis mdr. Puis je crois que les vidéos démentes non ? Au moins une je crois.
Revenir en haut Aller en bas
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

[all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt. Empty
MessageSujet: Re: [all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt.   [all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt. EmptySam 8 Jan 2011 - 0:00

C'est dingue comment ça s'est propagé aussi vite ! =O
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 30
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt. Empty
MessageSujet: Re: [all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt.   [all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt. EmptySam 8 Jan 2011 - 0:23

T'as vu xD . C'est n'importe quoi --"
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt. Empty
MessageSujet: Re: [all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt.   [all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt. EmptySam 8 Jan 2011 - 6:17

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
x_Ov3r-Doz3_x
Heilig
x_Ov3r-Doz3_x


Féminin
Nombre de messages : 5416
Age : 30
Ma localisation : 93.
Date d'inscription : 28/02/2007

[all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt. Empty
MessageSujet: Re: [all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt.   [all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt. EmptySam 8 Jan 2011 - 10:03

Mort de Rire. On arrête toujours pas les conneries apparamment. Grosse marade, cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
flo42
Fana
flo42


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 42
Ma localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 05/07/2007

[all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt. Empty
MessageSujet: Re: [all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt.   [all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt. EmptySam 8 Jan 2011 - 12:13

et les gens ne se posent pas de questions? si cette histoire était vrai, on aurait pu voir d'autres photos du "couple" avant et après mais là c'est la seule photo où l'on peut croire que c'est Bill, donc on ne nous montre qu'elle, ça me fait marrer!!!!
Les paparazzis me font toujours autant halluciner.
En tout cas ça m'aurait vraiment fait plaisir pour lui si ça avait été vrai, la solitude doit peser au bout d'un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt. Empty
MessageSujet: Re: [all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt.   [all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt. EmptySam 8 Jan 2011 - 16:08

Ils ont l'air de bien s'amuser avec cette photo (a)
Non ce qui c'etait vrai justement on aurait eu pleins de photos et pas qu'une, surtout vu le nombre de paparazzis a L.A et croyait moi y'en a un paquet parfois sur le même artiste ils sont plus de 20 alors bon.
Voila une traduction d'une des vidéos.

Citation :
Vous avez certainements du voir d'autres vidéos traitant du sujet de la fameuse photos circulant sur Internet ces derniers jours. (Vox Prominent, Punkt 6 et Punkt 12). Mais aucune d'entre elles ne parle du Sosie Russe. Celui qui a réelelemnt fait cette photo. Mais Hier, Bravo Webt TV a traité de ce sujet et a enfin révélé le fin fond de l'histoire.

Voici la traduction :

(Vidéo : de 0:00 à 1:10)
Gars : Hey t'as vu ça ?
Fille : Ah, Oh mon Dieu, Bill a une copine ! Regardez un peu ce qu'on a trouvé *Tada* Il l'embrasse. Il la plotte.
Gars : Oui, je l'ai déja vu juste là.
Fille : Mais que se passe-t-il là ?
Gars : Je ne sais pas non plus. Juste que cette photo est partout sur Internet, même sur nos feuilles et sur notre écran plat...Maintenant, tout le monde est en train de se demander si cette photo est réelle ou si c'est tout bonnement un gros, total et complet Fake !
Fille : Je vais l'expliquer une fois. Selon les témoignages, celà se serait passé à L.A Ok...
Guy : A ce qu'on dit...
Fille : Oui. Les gens disentt que c'est Bill qui est en train d'embrasser sa nouvelle petite amie sur cette photo. Mais...
Gars : A ce qu'on dit...
Fille : Rha, mais j'ai dit qu'ils le prétendaient.
Gars : Oui mais je préfère dire "prétenduement (à ce qu'on prétend)", je trouve que c'est mieux.
Fille : On mon dieu, enfin Bon. Les gens le prétendent. Mais maintenant, nous avons trouvé un Sosie Russe de Bill, donc c'est très certainement ça dont il s'agit. Ce n'est pas Bill lui-même qui embrasse cette fille mais plutôt ce jeune homme.
Gars : donc, Lui ?
Fille : Oui, Lui (Rires)
Gars : Ah ok ! Je comprend donc que...
Fille : Donc, pour finir Bill n'a
Ensemble : ...pas de petite amie.
Gars : On peut pas...
Fille : Malheureusement (*se référant toujours à Bill qui n'a pas de petite amie*)
Gars : ...le confirmer totalement non plus.
(Rires)
Fille : T'es bête
Gars : oui je suis un peu. fou
Fille : Maitenant, je peux enfin respirer à nouveau.

> Translation by Roseline (Tokio Hotel : Le journal des Fans -On facebook)
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt. Empty
MessageSujet: Re: [all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt.   [all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt. EmptySam 8 Jan 2011 - 20:52

J'ai traduit les deux premières vidéos, les deux suivantes je n'arrive pas à les lire. Je pense que ta traduction est celle de la dernière, Ariane.
Revenir en haut Aller en bas
flo42
Fana
flo42


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 42
Ma localisation : Saint-Etienne
Date d'inscription : 05/07/2007

[all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt. Empty
MessageSujet: Re: [all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt.   [all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt. EmptySam 8 Jan 2011 - 23:08

merci pour les traduc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt. Empty
MessageSujet: Re: [all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt.   [all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[all 7/01]Vidéos sur la (fausse) copine de bill Vox, punckt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéos] Tom & Bill - Los Angeles 01.10.11
» [Vidéos] RTL Bill & Tom dans DSDS
» [Divers] Drôle / Parodie / ...
» [Vidéos] Toutes les vidéos sur LOS PREMIOS MTVLA 16/10/08
» [Vidéos] Divers vidéos de 2005 & 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Vidéos :: Archives-
Sauter vers: