La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [T] Lovely Lucky

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Lovely Lucky   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 10:48

Dis donc c'est dur ce que tu lui fais vivre sentimentalement, j'ai comme l'impression que ce David s'en fout d'elle qu'il veut juste la baiser !!!! Et elle malheureusement comme elle l'aime comme une dingue elle se laisse faire, et j'ai pas envie qu'elle fasse du mal à Bill surtout que c'est surement par Tom qu'elle s'en prendra plein la gueule s'il l'apprend !!!

Une autre suite please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:34

Tu comprend vite dis donc !
Je ne vais pas tarder à la poster... Mais qui te dis que Bill aura mal ? Smile hinhinhin
Si tu remarque, mon perso Bill n'est pas si sentimental que ça. Contrairement à Tom... Affaire à suivre ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Lovely Lucky   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:43

Oui c'est vrai, je l'avais remarqué quand tu avais mis qu'il lui avait jamais dis je t'aime, le Bill te ton histoire à l'air beaucoup moins sentimental que dans certaines fictions, ça change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:28

suite postée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Lovely Lucky   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:24

J'adore !!! Même si c'est super triste à la fin, cette suite est magnifique !! Bon par contre pour Bill, effectivement il est pas du tout sentimental vu la façon dont il la largue !!! J'espère qu'elle va enfin tourner le page et se rendre compte qu'il y a des supers mecs autour d'elle (je ne parle pas du tout de Tom biensûr lol)

Je veux le chapitre 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 2 EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:22

Tu voudrais qu'il se passe quoi pour le chapitre 3 ?
Il y a 5 chapitres Smile
à ton avis, entre Bill et France ? Bill et Johanne ? Déborah et Georg ? Johanne et Gustav ? France et Tom ? Very Happy
et à ton avis, comment vat-elle vivre la séparation de ses amis et elle seule dans sa grande maison baladée entre la France et les shooting ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Lovely Lucky   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:47

Ce que je voudrais !!!!!

Et bien, je voudrai comprendre pourquoi Tom est comme cela avec France, que Johanne tente sa chance avec Bill mais que celui-ci lui foute un gros vent, que Gustav se trouve une gentille copine et pour Georg et Déborah qu'il reste ensemble !!! J'aimerai que France soit super forte pendant l'absence du groupe, qu'elle rencontre d'autres personnes, qu'elle leur montre qu'elle peut être heureuse sans eux !!! Mais bien sûr à la fin, elle les retrouve, elle se rapproche de Tom et BAM un nouveau couple lol

Volià ce que j'aimerai lol mais si c'est pas ça, c'est pas grâve lol
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 11:55

Ha mais dans les suites à venir... France va devoir affronter un gros problème héhé.. Mais qu'est-ce ça peut etre ? hmm.. On va voir si tu trouves :p
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Lovely Lucky   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 12:46

Me dit pas qu'elle est tombée enceinte de l'autre abruti !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 13:12

haha !!!! mystère et boule de gomme héhéhé !!!
Quand je rentre des cours je poste la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Lovely Lucky   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 21:45

De retour !
Alors, alors. J'aime!
Le deuxième chapitre ma plait!
Même si parfois tes mots sont maladroits, je ressens ce que France ressent. Sa souffrance, ses sentiments ...
Je hais Bill dans ta fiction mais bizarement j'adore Tom.

Alors, ce que je voudrais, c'est que les autres se barrent, qu'elle soit enceinte de David et qu'elle le lui dise, qu'elle se fasse d' 'abord jeté puis qu'il revienne et qu'il se mette ensemble mais qu'elle fasse une fausse couche et que contre toute attente, il reste. J'aimerai que pour une raison inexpliquée, elle devienne très proche de Tom, mais juste des meilleurs amis, très très confident.

Voilà voilà. Suite =P
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 2 EmptyMar 18 Jan 2011 - 23:03

j'utilise expres un langage décalé par rapport à certains sentiments, pour que ça paraisse bizarre, qu'il y est une "rupture". Quand on est déprimé, on n'utilise plus le même registre de parole. Or là, c'est exactement ce qu'il se passe, elle veut dire les choses... mais c'est pas le mot qu'elle veut employer qui sort. Smile Voilà, c'est pour ça que parfois ça semble maladroix, c'était un effet de style un peu raté apparement XD

vous tenez vraiment à ce qu'elle souffre notre petite France halala =/ Bande de sadiques !!!
Vous êtes sures qu'elle doit retourner avec David ? C'est qqun qui ne changera jamais... Alors je ne sais pas si c'est une bonne solution tout ça... Affaire ça suivre Very Happy

la suite, je pense la poster demain, parce que là je suis tres occupée ! Si je veux dormir ce soir, il faut que je monte mon nouveau lit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Lovely Lucky   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 5:59

Mouhaha. Oui en effet il vallait mieux que tu montes ton lit! =P

je comprends mieux pour tes phrases. C'est pas raté, c'est juste que je n'y avais pas pensé.
Tu la met en relation libre et elle bai*e avec Tom. Ok ok, je sors =D

Suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:10

Je vois que toi aussi tu es une facebookienne :p !
Je vais suiter pendant que je mange, soit dans dix minutes Smile
et finalement, je n'ai pas pu dormir dans mon lit hier soir.... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Lovely Lucky   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 12:44

Powah ><
oui Facebook, mais surtout twitter en ce moment ( ahhhhhhh je deviens accro a twitter et je lâche Facebook x) )

Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 13:06

CHAPITRE 3 :




Quelqu'un toc violemment à la porte. Je sors de mon sommeil mais pas tout à fait. On tambourine toujours.
- Mais bordel, elle n'est pas là ou quoi ? dit une voix lointaine.
Je me lève pour aller ouvrir. C'est Chrystell.
- Mais c'est quoi cette tête ! Tu as une interview dans une heure. Vas prendre une douche et soit au studio dans 45 minutes.
- Putain ....
Elle me fait de gros yeux. Je n'ai pas l'habitude d'être vulgaire comme cela. Je suis entrain de changer. Et ça me fait peur. Pendant que mes questions me tourmantes, Chrystell avait tourné les talons.

Je ferme la porte et part pour aller à la douche. J'ai tout sauf envie d'une interview maintenant... Je me lave vite fait et part pour le studio.
L'interview se passe assez bien. Mais je m'ennuie. Toujours les mêmes questions en tête. David va-t'il revenir ? Et si j'étais enceinte ? C'est vrai que je vomis le matin... Et que bizarrement j'ai plus faim que d'habitude. En plus je venais d'avoir mes règles quand j'ai trompé Bill. Donc je ne le saurais pas tout de suite. Enfin... Je prend la pillule ! Mais on ne s'est pas protégé... Et si j'étais dans les 0.01% de femmes qui tombent enceinte même avec la pillule ? Oh mon dieu... Ma carrière sera fichue, premièrement. Et deuxièmement, ne me sentant pas le coeur d'avorter, j'élèverai un bébé sans papa. David est trop stupide que pour rester. Et " non mais je suis jeune quoi, je ne peux pas être déjà casé à mon âge..." déjà pour notre relation il était trop jeune (oui, c'est clair, 10 ans d'âge mental !), alors pour élever un bébé ? Non. C'est impossible, je ne peux pas être enceinte. Ce serait... La pire chose qu'il puisse m'arriver.


Le soir, on passe la soirée chez les TH. Je ne suis pas dans mon assiette. Je pars avant tout le monde, pour aller dormir. Johanne est contente que Bill m'ai larguée. Elle a raison d'ailleurs. C'est vrai que je l'ai trompé. Et si j'avais été enceinte ? Vu la dernière nuit au lit que nous avons passé, je doute qu'on aurait pu croire qu'il était le sien. J'aurais vraiment l'air très con.

Et en plus... Demain, ils partent tous, me laissant seule pour 2 jours !
Je prend l'avion une heure après un shooting, je reste un jour et je reprend l'avion après. Je vais être exténuée, mais tant pis. Au moins, ça me permet de les revoir.



Le lendemain, Bill se pointe chez lui avec une fille. Sous les yeux de Johanne. Une blonde à grosse poitrine qu'il embrasse avec fureure.
- Bill ? dit-elle à voix basse.
- Quoi ?
Silence tendu.
- Rien, tu as juste cassé avec ma meilleure amie hier et tu t'envois déjà une pétasse ?
- Et ?
- Tu ne connais pas la période de deuil ?
- Non
, lui dit-il en souriant.
Il retourne à la bouche de sa copine qui regardait ma meilleure amie d'un air de sale pimbeche sadique. Je lui pèterai bien les dents !
- Connard.
Elle sort de la pièce et va voir Tom.
-Je ne savais pas qu'il était comme ça...
- Moi, si. Malheureusement... lui dit-il avec une grimace.

Johanne rentre avec le coeur en miette. Déborah la console pendant que moi je dors toujours.
- Je pensais vraiment pas, dit-elle en repoussant un sanglot, qu'il était comme ça !
- Je sais ma puce, je sais, je sais
, dit Déborah d'un ton calme et compatissant.
Ca me réveille un peu, j'ai dormi toute la matinée.
- Je ne pourrai jamais sortir avec un mec en qui je n'ai pas confiance ! Son frère m'a avoué qu'il a trompé quatre fois France....
Elle sanglote si fort, je descend.
- Ma belle, que se passe t'il ? lui dis-je en la prenant dans les bras.
- Bill est un connard qui t'as trompé quatre fois et qui sort déjà avec une autre !
Coup de froid. Enflure ! Je pouvais bien parler de moi ! Les mecs, putain de merde, tous les mêmes. J'hallucine. Oh... Je deviens vraiment vulgaire ces derniers temps.
- Oh ma puce !... Gaté à trois, allé, venez les filles !
Johanne sanglote dans nos bras, ça me brise le coeur.
- On doit y aller France... dit Déborah d'un ton mélancolique.
- Oui... Amusez vous bien, je vous aime de tout mon coeur ! Appelez moi quand vous êtes arrivées, je vous aime, très fort, je vous aime !
Je n'ai pas envie qu'elles partent.

Clack. Je suis seule dans mon Enfer.




Je suis assise sur le divan. Télévision étainte. Et je pense. A tout. A rien. Seule. Complètement seule.


Johanne fait la gueule. Déborah lui tient la main, assises dans le TourBus. Elle retient une larme. Elle est très émotive. Et là, pour elle c'est comme si elle était poignardée en plein coeur. La gorge nouée, elle sourit à Gustav.
Ils sont en route pour la Belgique, tous les 6, avec le chauffeur. Des tas de camions derrière eux. Pourquoi personne ne les remarque jamais ? Un TourBus ? Ha... Oui. Surement parce qu'ils sont dans un bus style anglais, normal. Et que leur TourBus ne tourne que pour les DVD. Et que les camions sont tout à fait normaux. Sans signe distingtifs. Sans rien. Juste des camions, un bus. Rien de tape à l'oeil. L'interieur du bus est bien comme le TourBus que l'on voit, mais l'extérieur est filmé à part, toujours.

Bill n'arrête pas de textoter depuis qu'ils sont partit. Johanne a lu quelques bribles, c'est du genre "plan cul", à plusieur. Sympathique. Elle est ravie.
- Joh', ça ne va pas ? demande Georg, gentillement.
- Si si...
- Ha, tu as ouvert les yeux sur certains ici, je comprend, on est tous tombé de haut, hein Billou ?
- Ta gueule Georg, tu vois pas que je suis occupé ?
- Mets ta main dans le froque, tu seras plus discret
, dit Tom en fronçant les sourcils.
Il déteste les actes de son frère à ce niveau. Tom tient en respect les femmes, et pour lui, les faire souffrir ne rime à rien, juste à nuir, ce qui est stupide, il faut l'avouer !
Bill lève les yeux au ciel et étaint son portable.
- Voilà ! Vous êtes contents ? !
Johanne soupire et essais de se concentrer sur son livre.

Premier arrêt pour dormir et acheter à manger, sur une aire d'autoroute, comme tout le monde.
Johanne ne mange pas grand chose alors que Bill mange comme un goinfre, pour ne pas changer. Déborah, l'ogre de service dévore son sandwich. En même temps, elle n'a rien mangé encore. Tom a fait des progrès depuis la première fois, il essait maintenant de croquer les aliments avant des les avaler !

Le sommeil est dur à trouver pour tout le monde, sauf pour Déborah, qui dort profondément dans les bras de Georg, l'amour de sa vie... Johanne dort sur un des canapé, très peu moelleux. C'est horrible. Tom, lui est dans son lit, Bill, en dessous de lui. Gustav sous Georg, le chauffeur dort dans son siège. Le groupe est stressé. Bill réfléchit à ses actes par rapport à la réaction de Johanne. Elle, pendant ce temps pleure en silence. Son idéal est détruit. Elle préfererait encore qu'il sorte avec moi, plutot que de le voir faire n'importe quoi.

Le lendemain arrive bien trop vite.
8heures, et déjà, il faut se lever, se laver, manger et repartir.
Bill regarde Johanne. Des questions lui traverse l'esprit. Pourquoi cette réaction ? Pourquoi tant d'admiration ? A part que je suis Bill Kaulitz, qu'ai je ? Est-ce que c'est juste pour ça qu'elle... qu'elle... Qu'elle quoi ? Ou pour qui je suis ?

- Johanne, je peux te parler ? demande Gustav avec un sourir bienveillant.
- Oui...
- Vient à l'arrière.
- Quoi ?...
- Johanne, Bill est comme ça. Mais je t'en pries, ne pense pas de lui du mal. Je sais que en ce moment c'est un horrible personnage... Mais, c'est CA la célébrité. C'est ça, quelqu'un qui grandi trop vite. C'est juste ça... Ne lui en veux pas, c'est son genre, il est comme ça pour un nombre de raison qui font que. Il ne faut pas chercher à comprendre, ne t'arrête pas sur ces idioties. Mes apprends à apprécier le reste. Il est tout de même gentil avec ses amis. Il te donnera sa chemise si tu en as besoin, croies moi.

Une larme s'échappe de son oeil brillant. Elle le sert dans ses bras. Décidemment, très émotive notre Johanne !!
- Merci... soupir t'elle.



Ils arrivent enfin à l'hôtel de Bruxelles. Tard dans la nuit. Ils sont tous éxténués.
Moi, je suis seule, dans l'avion. Je suis crevée, et encore en tenue de sport. J'en ai marre. Je n'arrive pas à dormir avec un gars qui ronfle, je vais l'égorger !!!!
Je suis toujours aussi seule. Faut que je me sorte de là. Je ne vois pas quoi faire pour. Il faudrait que je retombe amoureuse, mais de quelqu'un de bien cette fois. Je voudrais juste... Revivre mes moments de bonheur. Avoir ma vie, tranquille. Etre bien dans ma tête. Mais merde... Pourquoi n'ai-je pas le droit aussi d'être heureuse ? La mort de mes parents n'a-t'elle pas suffit ?! Et j'en ai ma claque aussi de parler mal en ce moment ! Ce n'est pas possible !
Et l'autre abruti qui rongle comme un porc. Il bave en plus ! C'est dégoutant !!!!! Non mais un peu de tenue, on est en première classe tout de même...
J'essais de trouver le sommeil. Je me force à dormir, et ça marche enfin. Il était temps, on arrive dans une heure ou deux. Je n'en peux plus ! Je n'aime pas l'avion en plus... Et si on perdait un moteur ? Une aile ? Ou n'importe quoi d'autres... Des pertubations ??
Oh ! Il faut que j'arrête de penser à tout ça, je vais devenir complètement tarée et parano sinon. Bonne nuit.




Une heure de retard pour Tom. UNE HEURE.
- Allo... ? dit une voix endormie.
- TOM !
- Hein ?
- Tom... Je t'attend !
- Oh merde, je suis désolé, j'arrive, 30 minutes !
- Mouais... grouille !
Enfoiré. Ca fait une heure que je suis là avec mon sac. Toute seule à 6heures du matin. Déjà, c'est chelou ici. Et en plus, c'est débil que ce soit lui qui doive venir me chercher.

Il arrive enfin... Si je ne l'avais pas vu souvent, je ne l'aurai pas reconnu : style gothique, lunettes noires, rangers... Ben ok quoi ! Pourquoi pas.
- Il était temps.
- Oui mon coeur, je sais.
Mon coeur ?
- Hein ?
- C'est pour faire genre...
- A 7heures du matin, il n'y a pas de fans qui t'attendent au coin de la rue !
- On est jamais trop prudent, t'es chiante !
- Moi, je n'ai pas une heure et demi de retard !
On s'engueule déjà.

Bref, nous voilà enfin à l'hotel, je prend ma chambre et je vais dormir. Dormir. Haa... Dormir. Dans un vrai lit, avec une couette, deux oreillers... Le pied total !!!




========================> SUITE 2 : Pour mes lectrices préférées Smile




Voilà. Il est midi. Nous sommes tous prets pour aller à la salle voir un peu comment se passe les installations du matériels.
Des fans sont déjà là. Elles ont l'air fatiguées et peu fraiches. Certaines sont entrain de se disputer alors que d'autres chantent. Quand nous arrivons avec le van, elles courent toutes vers nous, laissant tomber ce qu'elles avaient dans les mains ou ce qu'elles étaient entrain de faire... Je vois aussi quelque garçons, avec un style emo, mignon. Les gardes du corps les font se reculer pour que nous passions tranquillement.
La salle est immense, et surtout immensément vide si on ne compte pas la centaine de technitiens qui s'affairent le plus vite possible...
- Eh, mec, on peu répéter quand même ? demande Bill peu gentil.
- Ouais ouais, toutest déjà prevu, comme d'habitude...

Et c'est partit pour sad day. Bill connait maintenant les paroles par coeur et même le sens. Je suis un peu triste qu'il m'ai trompé quand même. Mais c'est la vie, on n'était de toute façon pas fait l'un pour l'autre... Alors, tant pis.


J'aime chanter, avec mes amis... Ce sera une autre histoire demain. Courage.
Déborah est très gênée par le monde qu'il y a... Elle ne lâche pas Georg d'une semelle qui à plutot l'air d'aimer ça. Il lui fait sans cesse des petits bisoux, et la prend par la taille et lui fait des calins toutes les dix minutes, c'est très mignon. Ca me manque d'être en couple... Enormément. Je m'en rend compte maintenant que je ne suis plus avec Bill.

Ma voix sort d'elle même, juste, simple... J'adore. On se tient la main, on se regarde. Je vais aussi voir Tom et Georg, quand j'ai une pause où c'est Bill qui chante, je fonce voir Gustav en souriant, c'est magique, rien n'est calculé, c'est simple, c'est de l'improvisation, bref, j'adore. Simplement, j'adore.
Johanne me regarde avec des yeux émmerveillés ce qui me fait chaud au coeur... Je l'aime cette abrutie. Et Déborah qui me sourit dès que je la regarde, elle aussi je l'aime... Que ferais-je sans elles ? Chrystell n'est même pas venue jusqu'ici. Elle ne viendra pas me voir, elle a dit que de toute façon, il y aurai un dvd qu'on aurait gratuitement. Super...

Moi, au bout de 10 reprises, je suis rodée. Les répètes sont presque finies pour moi. Reste Johanne et moi. Ce soir...

On chante, toute les deux en acoustiques, avec Gus' à la batterie. J'adore ça. Bill me regarde de temps en temps, il sait que je sais. Ben tant pis vieux, fallait réfléchir ! Je ne t'en veux pas, c'est la vie. Ca va, ça vient. C'est pas la mort... De toute façon, je suis déjà morte.
J'ai ma main posé sur son épaule... On est touchantes ! Déborah nous filme avec son téléphone. Elle joue super bien enfait la Joh', elle nous avait caché ça, ben voyons, coquine !

On rentre à l'hôtel, exténués comme jamais. Tom n'arrête pas de me faire des reflexions sur ma façon de bouger. Il n'arrête pas de dire que ça se voit beaucoup trop que je ne suis pas une pro. C'est saoulant.
- Oui... Ben faire comme si on baisait sa guitare c'est franchement stupide, TOM ! lui lance-je en ralant.
- Mais je t'emmerde, moi au moins, je suis reconnu comme bon guitariste, et toi, qui t'as dit que tu chantais bien, sale blonde ??!
- Mais vas te faire foutre.... !
Je me casse dans ma chambre en claquant la porte. Il est chiant quand même, c'est abusif à la fin. Il est lourd. J'en ai marre de le voir... Et puis... Il ne comprend rien. Genre, j'ai besoin qu'on me rabaisse à chaque instant en ce moment ? Non. Evidemment non, non, non, je n'en ai pas besoin. Pourquoi personne ne peux lire en moi ? Trop de questions tuent les questions. Je vais dormir, demain on doit être à midi à la salle pour les balances, j'irai de mon côté. Je prendrai mon petit dèj' dans ma chambre et voilà. Je l'évite.

Je mange tranquillement dans ma chambre après le passage de Déborah et Johanne qui venaient voir ce qui n'allait pas. Eux sont en bas au restaurant. Tom ne se pose pas de questions. Quel abruti.
Je pars vers 11heures pour aller à la salle. J'y vais en bus... Je parle un peu avec les technitiens qui me donnent quelques conseils avec la lumière des projots et ils me mettent en garde par rapport à certains cables obligés d'être au sol. Ils sont sympas, je ne comprend pas pourquoi Bill n'est pas plus gentil avec eux. Il devait être dans un mauvais jour surement...
Ben justement, le voilà qui arrive, tout sourire, il dit bonjour à tout le monde, parle avec eux. Ha ! Ca fait plaisir. Il aide même un gars à diriger un projecteur.

Répète... Répète... Je n'en peux plus. Il est 16heures. Je me repose dans la loge de Georg avec Déborah pendant que Johanne admire les autres répéter.
- Déborah... dis-je sombrement et fébrilement.
- Oui ?
- Je suis morte de peur.
- Mais non, tu ne dois pas. Tu es la meilleure. Ca va aller ! Et au pir, ce n'est pas grave...
Pas grave ? Non... Juste ma réputation en jeu. Et puis... Je ne veux pas passer pour une nule devant Tom.
Elle me console en m'expliquant que de toute façon, les fans seront tellement crevées qu'elles n'écouteront qu'a moitié. Je me sens mieux. Ou pas... Maintenant je suis dégoutée, en plus.

19 heures. Je ne peux rien avaler alors que les Tokio Hotel ont l'air plutot détendus. Tom est un peu stressé, mais il gère. Moi, je panique. On a oublié l'aspect sentimental aussi... Mes parents, tout ça...
Bref, je suis obligée. Ca va aller.

J'ai l'impression que les minutes sont des secondes. Nous sommes déjà dans les coulisses, Johanne et moi. J'ai le micro à la main. Il est prévu qu'elle entre d'abord, entamant "wonderwall" et que moi, j'arrive ensuite en chantant... Déjà, je la plaint. Ca main est aussi humide que la mienne. Elle n'arrête pas de bouger ses doigts pour être sure qu'ils soient bien échauffés. Déborah me fait un calin... J'ai peur. Je vais me faire pipi dessus. C'est horrible. Han ! Et si j'avais envie de faire pipi en plein pendant notre show ? Oh mon dieu ! Ce serait horrible... ! Vite, les toilettes !

...


Trop tard, un technitien pousse déjà Johanne sur la scène... Elle joue les premières notes, elle se détend, et me voilà... Oh... C'est bientot à moi de chanter... Oh non, j'ai trop peur, je ne peux pas. Non, non, non, non, non !
C'est à moi. Là, maintenant, au prochain accord. NON !
Et bien si... Mon micro se porte à mes lèvres seul. Ma voix étincelle seule aussi.
" Today was gonna be the day... "
C'est magique, j'entre sur scène... WAOUH !!!!!
C'est immense. Immense. Magnifique et effayant. Il est 20h30, on a la demieure de retard qu'il faut. Quelques fans sont en piteux état, mais d'autres se prete au jeu de nos chansons. Elles ont l'air dans la majorité contentes de nous voir, j'ai même remarqué deux ou trois mecs dans la foule qui me tape dans l'oeil. Je rougis.

En posant ma main sur l'épaule de Johanne, je jette un coup d'oeil aux places VIP, et là, je remarque Tom, qui me regarde. Le visage fermé, certes, mais il est là. Rejoint par son frère... Qui regarde Johanne. Il se pose toujours autant de questions par rapport à la réaction de Johanne. Et la voir, ainsi, jouer, bien, souriante, l'oeil briallant de joie, ça lui fait chaud au coeur. Il ne sait plus trop quoi penser...

Moi je suis omnubilée par Tom. Je ne sais pas pourquoi, mais... Ca me fait quelque chose qu'il soit venu nous voir... Georg et Gustav viennent d'arriver, et ils nous font signe de la main. Je leur souris, suivie de Johanne.
On ne fait que des reprises, et je trouve cela original... Quelques filles m'ont reconnue, la "cousine" de Bill. Ouais ! J'ai envie de rigoler en voyant leur têtes.
On enchaine sur misguided ghost de Paramore, puis sur du Linkin Park en acoustique, pas mal ! On avait longuement chanté sur ça avec Déborah et Johanne à la guitare...
Je me défonce, je suis bien, en fait... Je lache une larme sur une chanson de John Lennon que ma mère adorait. Johanne me regarde et me donne un petit coup de genoux gentil pour me dire "courage, je suis là !"
Heureusement qu'elle est là d'ailleurs. Je ne pourrais pas affronter un concert de cette envergure sans une amie aussi proche...

Déborah danse avec Georg dans les loges, à l'abri des regards indiscrets. Ils sont beaux tout les deux, ils vont bientot se marier, c'est clair ! Bill est trop à fond dans le jeu de Johanne. Il est absorbé. C'est presque horrible à voir, son regard fixé sur elle, ça ferai bien psychopathe !!!!
Tom lui à un sourir en coin parfois quand je croise son regard. C'est agréable... Enfin, je ne sais pas trop si ça me fait du bien ou si ça me met mal à l'aise. Peut être un peu des deux.

Voilà, la dernière chanson, only expetion de Paramore. Je crois que finalement la plus part des fans ont plutot aimé ce que l'on a fait. Tom nous fait un clin d'oeil, Gustav un pouce, Bill sourit, Déborah et Georg nous sourient avec un regard bienveillant... Je suis contente et décue à la fois que ce soit fini. Je me dis que moi je rentre encore une fois sur scène, avec Bill cette fois et que demain on remet ça. Et demain, plus de répète, juste les balances ! Cool, je pourrai dormir jusque 15heures au moins !

Voilà, maintenant Déborah, Johanne et moi somment dans les loges VIP avec quelques fans qui nous regardent bizarrement puisque nous étions sur scène il y a 25 minutes et que Déborah n'a pas bougé d'un poil. Mais, ce n'est pas notre problème. En tout cas, elles ont misés sur l'apparence... Waw.
Bill regarde de temps en temps Johanne, mais c'est la fille d'a côté qui le prend pour elle. Stupide être imbu de sois même. Georg quitte rarement les yeux de Déborah qui baverait presque !
Moi je jette des petits coups d'oeil à Tom qui en fait de même, tout aussi discrètement que moi.
Ils ont l'air heureux d'être là. Ils sont vraiment à leur place ici... C'est ça leur vie, ça se voit. Bill est au top de la forme. Ses regards à Johanne se font doucement plus intenses. La fille à côté fond littéralement ! Johanne est rouge pivoine et ne sait quoi penser non plus. Il y a trois jours il fait encore n'importe quoi avec les filles, et maintenant, il lui jette des coups d'oeil farouches ? Elle se demande si elle ne serait pas la prochaine victime sur sa longue liste de coeurs brisés. Mais, elle sait qu'avec moi, il devra prouver qu'il a changé. Je serai là pour la soutenir. Je lui fait un calin et retourne vers les coulisses, habillée dans le même genre de tenue que lui, mais plus sexy. Je suis très serrée. Enfin, j'ai déjà répété en costume, et ça va.
Je re-stress. Et ça se voit.
- Les filles... Mon maquillage est parfait, ça va aller !
Les maquilleuses et coiffeuse s'en vont en souriant, stressées elles aussi.

Voilà... Les lumières s'éteignent. J'entre en courant pour me placer aux côtés de Bill, au milieu de la scène, rejoint, toujours dans le noir, par Tom et Georg, nous sommes en dessous de Gustav. Tom me serre la main avant que ça redémarre.
- Je sais que tu es stressée, me chuchot'il à l'oreille, tu vas assurer ! Comme tout à l'heure.
Bill me fait un clin d'oeil perceptible par les flash qui fusent. Georg me tape l'épaule et là... Gustav lance la batterie, les projecteurs se braquent sur notre groupe de cinq rallongeant la température d'au moins 10 degrés, et c'est partit....

Je m'avance, micro à la main et je chante :
- Des fleuves tachés s'élèvent, au ras du sol des peintures sous la peau des symboles se révèlent à la lune sous sa lueure foetale...
Je suis rejoint par Bill. Ca y est, je percois les cris des fans, elles adulent leur idole. Je suis le mouvement de la musique, je me baisse, je donne l'impulsion de ma voix grace à ma main qui sert quelque chose d'imaginaire. Mes sourciles sont froncés, mes yeux clos. Et je suis là, en mannequin super sexy à la voix d'ange. Je suis là et je chante, je chante comme une pro. Mes amies sont là et sont presque plus au bord de la crise de nerf que moi... ! Mon coeur bat à toute vitesse. J'ai l'impression que cela fait déjà plus de dix minutes que je suis là, or on n'a même pas encore entamé la troisième phrase. Bill me regarde, et regarde aussi Johanne. Je m'avance vers Tom en chantant en jouant avec lui, comme les stars le font sur scène. Il me regarde avec un sourire, une goutte de transpiration perle sur sa tempe. Il a l'air content que je sois avec lui sur scène et on joue tout les deux.
- Et diffusent en silence les rayons qui dévoilent les danseuses filiformes qui s'évanouissent au vent...
Je me tais laissant la réplique à Bill :
- Et se moque de nous jusqu'a s'en mordre les dents ...
Je le rejoint et ensemble nous chantons la fin du couplet :
- Jusqu'à s'en mordre les dents....

On entame le refrain, je danse avec Bill comme une déchênée et on sent que lui aime aussi l'improvisation de cette manière, il se défonce avec moi en chantant en français. C'est magnifique. Il adore ça, j'adore ça !
- Sad day, sad day, sortez les civières !
- Sad day, sad day, qu'elles prennent la mer !

Les gars chantent aussi avec nous sur le refrain. C'est génial. Ce n'était pas au programme mais on sent qu'ils en avaient tout les trois envie. Tom et Georg regarde Gustav et se regardent ensuite entre eux et esquissent un sourire tout les trois...

Et maintenant c'est un solo pour Tom. Il me laisse jouer sur sa guitare les quelques accords que je connais de son solo. C'est génial, je suis à fond dedans, je m'éclate... Je m'éclate bien plus qu'a me faire prendre en photo, ça c'est évident !
Je fonce vers Georg et danse un peu avec lui. Il est aussi à fond dedans et regarde Déborah avec un grand sourire, je la regarde aussi, elle me rend un sourire radieux. Je retourne sur l'avant
C'est à nouveau à Bill et moi, il court vers moi et moi vers lui, on se rejoint et on va tout les deux sur l'avant scène.

- Nos visages entiers se tournent vers l'exile, et nos bras qui s'étirent jusqu'a frôler les cimes !
Je m'avance tout au bout de l'avant scène, et j'étire mon bras, comme dans la chanson, je me penche et effleure les doigts des fans qui sourient de joie d'entendre Bill chanter en français.
- On rêve sans trêves et en laissant couler dans nos veines le sang libre de nomades oubliés...
Je me relève et retourne vers Bill lui prenant la main et la levant en l'air pour chanter la suite en le regardant :
- Tu la sens la tempête qui dans nos têtes s'achèvent, les paupières du cyclone qui lentement se ferment...
Il me rejoint :
- On se rappel juste pour oublier, Il baisse nos mains et m'attire vers lui, ... s'aimer un peu en fin d'année...
Je souris et cours vers Gustav, c'est maintenant son solo de batterie.

Je vois une basse dans les coulisses, je cours la chercher et revient, les gars comprennent tout de suite que je veux faire un solo de basse avec Georg. Gustav fait son solo pendant que Bill fait claquer des mains les fans, Tom le rejoint devant la scène pendant que je m'arrange par signes avec Georg pour accorder ma basse sur la sienne.
Gustav se défonce comme un dingue. Heureusement que j'ai déjà joué cette chanson avec un ami à la basse ! Oui, normalement je joue de la basse aussi. Je sais, je vous l'ai caché. Soyons fou !
Et boum, et bam, et que je claque les batons... et 1,2,3,4 coups, Georg joue un solo de basse, je m'accorde en même temps sur lui en jouant quelque bouts avec lui. Et voilà, je le suis au début et maintenant ça va tout seul, il s'arrête et là... Seven nation army. Je ne peux pas m'en empêcher. Gustav se colle sur le rythme et c'est partit. Tum, tudu tum... Oui, oh que c'est bon. Un coup de guitare pour Tom, Georg en rajoute un peu aussi. Bill me regarde en rigolant et moi, je suis aux anges, les fans me suivent en tapant dans leurs mains. Je crois que ça leur plait. Ce n'est vraiment pas un concert comme les autres !

Je reprend le rythme de la chanson et Gustav me suit comme un pro. Comme si on avait répété ça toute notre vie. Nous sommes en totale symbiose. C'est une fusion incroyable. Georg reprend la suite de la chanson pendant que je vais rendre la basse.
Et voilà, Bill et moi montons sur les escaliers pour reprendre ensemble :
- Sad day sad day, sortez les civières, sad day sad day, qu'elles prennent la mer ! Sad Day sad Day...
Et là Bill et moi nous taisons parce que les gars chantaient, on leur laisse la place et ça donne... han woaw !
- Et puisqu'on est la sève...
Et là je m'apprete à reprendre :
- A nous de tout refaire...
Et je suis seule à chanter. La musique est arrêtée. La chanson est finie. J'ai envie d'en pleurer. C'est triste, c'était si beau.
- Est-ce que vous avez aaaaaaaaaimeeeeeeeeez ????? demande Bill en criant dans son micro.
Il tend son oreille et Gustav se met à taper un rythme.
Il parle maintenant en allemand :
- Je n'entend rieeeeeeeen !!! Faites du bruiiiiiiiiiiit !!!!
Et là, toutes les fans crient ensemble, c'est magnifique... Alors, le monde de Tokio Hotel; c'est CA*.
Il vient me chercher en me tenant par le poignet :
- Faites du bruit pour France !!!!!!!!!!!
Et là toutes les fans crient en choeurs mon nom. C'est... intense. Je regarde mes amies avec un regard brillant... Je suis à deux doigts de sauter dans la foule...




Je sais que le chapitre est léger, mais bon... Il y a des évènements importants ! Alors voilà, vos impressions ?
Il n'ya plus que deux chapitres, mais je suis entrain d'écrire une nouvelle fiction un peu dans le même genre !
Alors voilà... J'espere que vous me suivrez pour la prochaine Smile


Dernière édition par Xoït le Mer 19 Jan 2011 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 14:22

Je poste mon 483ème commentaire sur ma fiction à 14h23 et je suis très fiere Very Happy !!!!!!!!!!!!
Haaa ça c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Lovely Lucky   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:36

Mouhaha. Effectivement.
Congrats! Wink

jaime bien la suite, je deteste toujours Bill et j adore Tom, va comprendre je sais pas pourquoi. Peut être marce que j'étais Tommienne il y a ps si longtemps et que c'est toujours celui que je préfère même quand c est le pure des salauds?! Je ne sais pas.

Bref, suite ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Lovely Lucky   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:30

J'adore Very Happy

Je devrai pas mais j'étais trop contente quand j'ai lu que Bill se rammenait avec une blonde, je sais pas pourquoi mais Johanne je l'aime pas !! Sinon ça me fait rire que ce soit Bill le pervers et Tom le romantique, ça change ^^

Une autre suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:34

Ha bon ! t'aime pas johanne ? qu'est-ce qui te déplais chez elle ? ptetre un peu trop sentimentale sur les bords... Smile

Je vais suiter ptetre ce soir, si j'ai fini mon lit... (et oui jsuis toujours avec mon lit en trois morceaux XD) Vive Ikea !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Lovely Lucky   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 20:44

Te plains pas, les parents ont acheté une cuisine chez Ikea, j'habite a la Reunion, donc on a attendu la cuisine 2 mois et maintenant on la monte seul ( et c'est pas une petite cuisine quoi... X) )
bref. Suite!

[ je pose une question juste pour moi, si jamais je postais une fiction hors Th;< que je traduirai de l'anglais parce que j'ai lu cette fiction et j'ai eu un coup de coeur, c'est la meilleure que j'ai jamais lu>, est ce que ça vous interresserait ou pas du tout?! Répondez moi en toute franchise s'il vous plait =) ]
désolée du dérangement.

Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:14

Moi, ça m'intéresserai Smile
j'ai un ami qui est né là où tu habites ! je veux bien croire que ce soit chiant d'attendre... pis alors les monter....... galeeeeeere :O
Bon courage !!!!!
déjà mon lit il nous a fallu deux jours... XD J'imagine pas la cuisine x)

Je vais poster la suite bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Lovely Lucky   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:18

Cool. J'attends l'autorisation de l'auteur pour traduire et si je l'ai, je posterai au plus vite, histoire d'avoir des avis =)

oui, mais non, au bout de plus d'une semaine ( peut être 2 je sais plus, on arrive au bout >< )

suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[T] Lovely Lucky   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:20

Ok ! tu nous donneras le titre Smile si tu as flashée, c'est pour une bonne raison, et j'ai hate de lire ça Smile

Je vais suiter dans pas longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Lovely Lucky   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 2 EmptyMer 19 Jan 2011 - 21:25

Oui, j'ai flashé par les mots, et par l'histoire.La douleur des moments, les moments de bonheur, je les ressentais, c'était magique. J'espère réussir a la traduire avec l'émotion originale de la fiction, sachant que ce sera la première fiction que je traduirai. Si jamais je ne peux pas la traduire, ça me ferait chier! >< ( pardon je suis vulgaire)

owiiiii, une suite ( ok ok, je sors & non, je ne suis pas une kikoo-LOL xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Lovely Lucky   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Lovely Lucky    [T] Lovely Lucky   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Lovely Lucky
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» lovely-girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: