La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.

Aller en bas 
+2
Xoït
tokio-hotelfan
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. Empty
MessageSujet: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:48

Hello.
Alors, voilà, ici, je posterai une fiction que je n'ai pas écrite. Je posterai des chapitres d'une fiction qui m'a fait ressentir chaque émotion par chaque phase. Je crois même que je suis prête à dire que c'est la meilleure fiction que j'ai pu lire.
Je vais donc traduire cette fiction de l'anglais américain. J'espère réussir à retransmettre l'émotion de la fiction.
Elle a pour personnage principaux Ronnie Radke & MaxWell Green ( respectivement ancien chanteur d'Escape the Fate et actuel bassiste du même groupe).
Ce n'est pas ma fiction, alors je vous poste tout de même le lien de l'original et sur ce site ce trouvera le lien qui mène a l'auteur. ( http://radkeism.tumblr.com/Fanfic ). C'est donc la première fiction présentée . Voilà voilà.

Je crois avoir tout dit et j'espère que cela vous plaira.
Je me lance.


______________________________________________________________________________________________________________

I'll Drink The Blood From Your Poisened Heart To Be With You.



Chapitre 1___ We Must Escape.



Je clignai des yeux et j'ai été ramené à la réalité. Je passais ma main dans mes cheveux teints en noir et j’ai espéré ne plus être dans ce que l’on appelle la réalité. Je hais la réalité et l'amour du monde que j'ai créé dans mes rêves. Je ne suis pas cet échec, ce loser, cette personne. Cette erreur mal aimée.
Assis, recroquevillé sur moi-même, j’ai laissé mon souffle échapper à mes poumons et j’ai regardé la vapeur blanche flotter dans l’air. Je ne savais pas quoi faire. Je ne m’étais jamais retrouvé dans cette situation, avant, jamais. Ma famille m’aimait. Ma mère disait qu’elle serait toujours là pour moi, qu’elle me protégerait toujours. Il faut croire qu’elle avait tort. Elle ne pouvait pas me protéger. J’ai secoué ma tête en essayant d’oublier ma famille,… et ma mère. Ça me fait tellement de mal de savoir que je n’allais plus jamais la revoir. Une partie de mon cœur avait disparu et je ne la retrouverais pas avant de pouvoir la serrer de nouveau contre moi.
Je me suis frotté les yeux, déjà rouges comme le sang, et j’ai regardé autour de moi, pour savoir où j’étais, et dans quelle situation je me trouvais. Recroquevillé, terrifié et grelotant par le froid, n’ayant pas assez de vêtements sur moi, sous un châssis d’escalade pour les enfants. Je ne devrais pas être ici. Je devrais être dans ma chambre, certainement déjà endormi à cette heure-ci. Je serais certainement blotti dans ma couette avec de la musique en sourdine, pour me bercer dans mon sommeil. Je sentais les larmes qui me brulaient les yeux. Je ne veux plus pleurer.

Doucement, je fermais mes yeux et posais mon front sur mes genoux. Mes pieds étaient engourdis et j’avais noué mes doigts ensemble. Mes oreilles ont senti venir des pas vers moi, mais je ne pouvais me résoudre à ouvrir les yeux pour savoir qui arrivait. Oh mon dieu, et si jamais c’était un policier ? Qu’est-ce que je devrais faire ? Lui dire ce qu’il se passe ? Courir ? Je ne crois pas que mes jambes pourraient encore me supporter. J’ai commencé à trembler et très vite la personne s’est arrêtée.


« Est-ce que tu te rends compte que cet endroit est déjà pris ? »

Je levai la tête et j’ai réussi à ouvrir mes yeux, en entendant la voix de cet homme. Je ne pouvais distinguer son visage dans l’obscurité. J’ai commencé à bégayer quelques mots incohérents en essayant de sortir une phrase correcte.

« Q… Quoi ? »

C’était la seule chose que j’ai réussi à faire sortir de ma bouche.


« Je dors ici, la nuit, mec. »

J’ai continué d’essayer de savoir qui était cette personne, dans le noir. Je l’ai vu venir vers moi et soudainement, une paire d’yeux marron m’est apparue, encadré de cheveux noirs. Il portait un pull noir & gris avec une capuche avec un slim noir. Il s’est assis à côté de moi et je voulais me serrer contre lui pour recevoir un peu de la chaleur de son corps. Je l’ai regardé avec un air craintif. Il m’a souri. Il a tendu sa main pour toucher mon bras, je me suis reculé. Il m’a montré sa main, pour me prouver qu’il n’avait rien. J’ai soupiré et je me suis détendu. Son doigt s’est lentement posé sur mon bras. Il s’est immédiatement reculé et s’est réchauffé.

« Doux Jésus, tu es gelé ! Depuis combien de temps es-tu dehors ? »

Ses yeux brillaient d’inquiétude. Il était préoccupé. J’ai haussé les épaules, ne sachant pas réellement depuis combien de temps j’étais à l’extérieur.

« Quel âge as-tu ?
-Se… se… Seize ans
, lui ai-je répondu sans pouvoir m’empêcher de bégayer, ma mâchoire ne cessait de trembler. Et toi ?
-Dix-sept ans. »

J’espérais à l’heure qu’il était qu’il ne me regardait pas avec l’émotion qu’il ressentait. Pitié, je n’ai pas besoin de ça, maintenant. C’était vraiment la dernière chose qu’il me fallait.

« Je m’appelle Ronnie.
-Ma…Max.
-Et bien, Max, tu veux que je fasse un feu, où quelque chose?
- Tu sais quoi Ronnie ? Ça me semble la meilleure idée du monde, à l’heure précise. »


Il a laissé d’échapper un petit rire et il m’a souri. Il m’a laissé et l’air froid m’a surpris. De nouveau, je me suis replié sur moi-même. J’aurai voulu pouvoir faire quelque chose. Quelque chose dont je n’ai aucune idée de ce qu’elle était. Je ne pense même pas avoir la force de relever la tête. Sa main a doucement touché ma nuque et la referma lentement. Je laissé échapper un petit bruit par la petite douleur qu’il provoquait et il m’a tout de suite relâché.

« Je l’ai allumé, Max » m’a-t-il dit tout bas.

J’ai réuni mes forces pour lever les yeux et j’ai vu les flammes. Mon cœur s’est emballé et j’ai vu apparaître un sourire sur mon visage.


« Alors, tu t’es enfuis, ou bien ? »


J’ai hoché la tête. Je voyais ses yeux pétiller dans le feu. J’espère qu’il n’est pas pyromane, ou quelque chose dans le genre. Mon dieu, je n’ai aucune idée de qui il est, mis à part qu’il s’appelle Ronnie et qu’il a dix-sept ans. Un étranger est un danger, m’a toujours dit ma mère... Et étrangement, j’avais confiance en lui. Je l’ai regardé placé une cigarette entre ses lèvres et l’allumer. Il m’a vu le regarder.

« Tu en veux une ? »

J’ai hésité. J’ai fumé, quelques fois. On peut dire que je suis un petit fumeur, enfin, si ça existe.

« Alors, oui ou non ? »


J’ai acquiescé et il m’en a tendu une et l’a allumé à ma place.


« Tu sais quelle heure il est ? M’a-t-il demandé après avoir pris une taffe et avoir expiré la fumée.
- Non, désolé. La dernière fois que j’ai vu l’heure, il était midi et demi à peu près. »

Une fois de plus, j’ai hoché la tête. Il m’a souri et a passé son bras autour de mes épaules. Doucement, il a tourné autour de moi à mesure que je me rapprochais de lui. J’ai senti mon corps se raidir. Je détestais les gens tactiles, surtout les étrangers. La seule personne qui était en droit de me faire un câlin était ma mère. Je ne laisserai même pas ma copine m’enlacer sans qu’elle m’y force.
Ses mains frottent mes bras de bas en haut de manière rapide. Je pourrais dire qu’il essayait de me détendre. J’ai pris de profondes respirations et je ne cessai pas de me répéter qu’il fallait que je me relaxe. Finalement, mes muscles m’ont obéis et je suis tombé contre lui.

« Dors Max, je te garde en sécurité ce soir. »

Super, mes muscles se raidissaient à nouveau et il l’a senti. Ses mains ont recommencé les mêmes gestes d’il y a quelques minutes plus tôt, mais sur mes côtes. Ça me rendait mal à l’aise mais là, ça me faisait du bien. Il a posé ma tête sur son épaule et j’ai fermé les yeux. Un mot à commencer à tourner en boucle dans ma tête.
Étranger .


____________________________________________________________

J'attends impatiemment vos avis!
La présentation vous va?
Jusqu'ici vous aimez l'histoire, vous accrochez?

Dites moi Tout! Positif/ Négatif. Tout Wink


Dernière édition par tokio-hotelfan le Jeu 17 Fév 2011 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. EmptyDim 23 Jan 2011 - 15:04

suite !!! j'ai envie de savoir qui est cet entrangé et qui est max ! Smile vite vite vite ! tu traduis bien en tout cas, meme si je n'ai pas lu en anglais la fic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:00

Han, merci. Ça me fait plaisir que tu sois la et que tu trouves que je traduis bien x)
Je dois reprendre les cours mercredi et doit finir mes devoirs mai j'essaye de traduire des que possible en espérant que ça te plaise toujours !!

Je vais lire Ta suite maintenant =P
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:11

hihihi ! ben écoute, moi j'attend patiemment la tienne, en espérent que la mienne te plaise Smile
en tout cas c'est bien écrit, donc bien traduis ^^

bon cours et bon devoirs alors... =/ erf
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. EmptyDim 23 Jan 2011 - 20:26

La présentation et tout, ça te va?! J'inove la présentation, mes autres fics ne sont pas comme ça, mais je trouvais que le blanc ne passait pas avec ce texte la, c'est peut- être psychologique >< je sais pas.

Oui, les devoirs, j' ai bien avancé mais je me rends compte que j'ai pleins de trucs a rendre, donc pleins de brouillons a recopier ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:15

aucun soucis, tout est parfait ! tu geres Smile

Moi demain, j'ai bac blanc U_U et j'ai pas encore révisé... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. EmptyDim 23 Jan 2011 - 23:34

Ha, merci =)

powah ><
tu sais quoi?! J'ai commencé a recopier mon DM de maths, ça m'a pris deux heures et demi >< ( de 00:00 a 2:30). J'en peux plus T_T.

Bon courage pour demain. J'essaye de te traduire le chapitre deux pour demain soir ( enfin... Ce soir pour moi x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:47

y'a un décalage horaire avec la France là où tu habites ? Parce que tu as posté à 23h30 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. EmptyLun 24 Jan 2011 - 20:57

Oui oui, ya' un décalage horaire, j'ai trois heures de plus que la France quand vous êtes en hiver et 2 heures quand vous êtes en été. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:40

Me Vlà ! Mouahaha :gd-sourir:
J'aime Bien Le Début =D
Vivement La Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. EmptyMar 25 Jan 2011 - 7:24

Ha traaaaash !! =D
cool que tu sois la !!

Demain je reprends les cours alors je bosses et j'essaye de traduire Wink

Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:05

Juste pour vous prévenu que j'ai commencé a traduire le chapitre =)
demain, reprise des cours, en marchant a moitié, ça va être ... Affreux ><
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:00

COURAGE !
Moi je suis en bac blanc cette semaine, c'est pour ça que je n'ai pas beaucoup posté, et que j'suis pas venue voir ici... Pourquoi tu ne marches qu'a moitié ? x)
J'ai hate de lire la suite Smile bon courage pour les cours, bisoo bisoo !
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
Stéphanie-du-mordu
Fana
Stéphanie-du-mordu


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Ma localisation : En train de crever sans mon coeur
Date d'inscription : 09/07/2010

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. EmptySam 29 Jan 2011 - 1:01

Tu traduis hyper bien
J'accroche à l'histoire dont le commencement est très bien construite
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. EmptySam 29 Jan 2011 - 15:46

Merci beaucoup, ça me fait super plaisir !
J'traduis ce week end.
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Stéphanie-du-mordu
Fana
Stéphanie-du-mordu


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Ma localisation : En train de crever sans mon coeur
Date d'inscription : 09/07/2010

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. EmptySam 29 Jan 2011 - 18:29

J'étais tellement impatiente que j'ai commencé à lire l'histoire en Anglais...
J'attends vivement que tu postes la fic en Français
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. EmptySam 29 Jan 2011 - 20:27

Ça me gènes pas que tu la lises en anglais. Je l'aime tellement cette fiction. Et puis ça fait partie du jeu, je dois mettre ce lien Wink
je traduis demain, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Stéphanie-du-mordu
Fana
Stéphanie-du-mordu


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Ma localisation : En train de crever sans mon coeur
Date d'inscription : 09/07/2010

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:20

J'ai lu intégralement le chapitre 1 et le chapitre 2 en anglais et je trouve que tu traduis plus que bien...
Comme je te l'ai dejà dit j'attends vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:36

Merci =$ Je fais de mon mieux.
J'en suis à peu près au 2/3 du 2eme chapitre. Il arrive bientôt Wink

EDIT: Plus que deux petits paragraphes à traduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:00

Hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:04

Qui veux une LONGUE suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. EmptyDim 30 Jan 2011 - 16:20

Chapitre 2 ___ Our Darkest Days.




Mes bras me faisaient mal, mon dos me tuait et ma tête était posée contre quelque chose de dur. Mon ventre montrait des signes de faiblesse. J’ai levé les yeux. Une grande surface noire et des arbres se trouvaient autour de moi, où diable suis-je ? J’ai secoué la tête avant que tout ne me revienne. Non, je ne veux pas m’en souvenir. Je me suis mis en boule sur le sol et j’ai fermé les yeux lentement. J’ai ensuite réalisé que je portais le sweat de quelqu’un. Je me suis redressé et j’ai regardé autour de moi. Il y avait le reste d’un feu devant et quelques mégots de cigarettes. J’ai regardé le pull et je continuais d’essayer de savoir comment est-ce qu’il a pu arriver sur moi. Oh, cet étranger. J’ai encore regardé autour de moi et ne pouvait le voir nulle part. Je dois avouer que mon cœur s’est serré. Mais j’ai son pull, alors il doit revenir.
Je me laissai aller contre la barre du châssis d’escalade et serré le pull contre moi. Maintenant, il faisait jour, et il fait chaud de nouveau. Mes paupières étaient lourdes, celle de droite plus que l’autre. Je l’ai touché doucement et je l’ai vite lâché. Je soupirai profondément, en sachant parfaitement que n’importe quelle partie de mon corps que je toucherai serait douloureuse. Je me suis cogné la tête contre la barre contre laquelle j’étais appuyé.


“Ce n’était pas très intelligent, si?”

Je l’ai regardé après avoir tourné la tête. Je peux dire qu’il soutenait mon regard.


« Je peux comprendre pourquoi tu as fuis.
- Tu ne sais absolument rien, alors fermes là !
», Lui ai-je crié en enfouissant ma tête dans mes bras.

J’ai entendu quelque chose tombé au sol mais j’ai ignoré. Je pouvais l’entendre respirer et je me demandais pourquoi est-ce qu’il ne m’avait pas laissé seul.


« Je suis désolé. » ai-je murmuré.

Je l’ai entendu marcher près de moi. J’ai levé la tête de façon à pouvoir voir quelque chose. Il me tendait quelque chose. J’ai tendu le bras et j’ai souri.

“ Des crêpes?
- Oui, je n’avais aucune idée de ce que tu aimes, mais tout le monde aime les crêpes, non ?
, dit-il en haussant les épaules. Il s’assit à côté de moi. Je crois que oui, avec le sourire que tu as ?
- Oui, merci beaucoup!"

Je me sens mal maintenant. Je me mordillais la lèvre et me demandais pourquoi est-ce qu’il faisait pour moi. Je suis juste un gamin de passage qui, par coïncidence, était dans le même endroit qu’il utilise. Ensuite, je me suis demandé comment est-ce qu’il a eu ces crêpes.

“Ce n’est un problème, vraiment.
-Comment as-tu fais pour les avoir ?
, demandais-je avant de mordre dedans.
- Eh bien, CCTV n’a pas toujours cette bonne nourriture.
-Tu les as volés
!, m’exclamais-je en arrêtant de manger.
- Evidemment. Que puis-je faire d’autre ? Avoir de l’argent magique arrivant du ciel ?
-Non, bien sûr que non. Je n’y suis simplement pas encore habitué. »


Je mettais mes mains dans mes poches. Oh pu*ain, j’avais oublié que j’avais pris mon téléphone avant de partir. Je l’ai sorti très rapidement et Ronnie m’a regardé, choqué. J’ai appuyé avec mon index, quand j’ai vu les appels manqués, tous de ma mère. Il n’y avait aucune autre façon de réagir, j’ai pleuré devant Ronnie. Je le connaissais à peine et je ne voulais sincèrement pas qu’il me réconforte. Je remarquai ensuite qu’elle avait envoyé un message.
« Max, chéri. C’était une idée stupide d’essayer de t’appeler. Je suis désolée. Tu ne peux pas revenir à la maison, j’ai trop peur de ce que ton père te ferait, je suis sûre que tu le sais. Je me sens tellement mal de ne pas pouvoir être là pour toi. Mais je te promets que je t’aiderai d’une quelconque façon. Je t’appellerai. S’il te plait, réponds quand je le ferai, ce sera important. Je t’aime Maxwell. »
Je ne pouvais rien contre cela, j’ai laissé les barrières s’effondrer et je suis tombé en larmes devant lui. J’ai senti ses bras autour de moi et me serrer contre lui.

« Hey, tout va bien. Tout ira bien. Je suis dans la rue depuis environ un an maintenant. Tu t’y habitueras.
-Je ne le veux pas ! Je veux juste rentrer chez moi et être avec ma mère.
-Alors pourquoi ne le fais-tu pas ! »


Il m’a relâché contre sol et a reculé un peu plus loin. Je l’ai regardé s’éloigner en me rasseyant lentement. Qu’est-ce que j’avais fait? Je dépliais lentement mes jambes en essayent de me relever tant bien que mal. J’ai regardé le soleil avant de marcher vers lui. Il regardait l’herbe et j’ai décidé d’enfin savoir à quoi il ressemblait. Des cheveux noirs, désordonnés encadraient son visage, des yeux marrons chocolat clairement remplis de souvenirs douloureux, une simple chemise noir cintré, mais tout ce qu’il portait d’autre été large : un jean bleu clair avec des tâches de boues et d’herbes et comme moi, une veille paire de converses.
Je soupire et regarda le sol, lâchant son visage des yeux.


« Il me déteste, marmonnais-je assez fort pour qu’il comprenne. Il me tuerait si je rentrais à la maison.
-Qu’as-tu fais ?
» M’a-t-il demandé compatissant.

J’aurai aimé savoir.


« Tu n’es pas obligé de me le dire Max. Je comprendrais pourquoi. »

J’ai hoché la tête et je l’ai regardé sourire. Il a commencé à se bercer en se balançant d’avant en arrière. Je me suis assis à côté de lui en plaçant mes mains dans son pull. Je suppose que je devrais demander.


« Tu veux que je te rende ton pull ?
-Nah, tu le gardes. J’en ai d’autres chez mon ami.
-Alors pourquoi tu dors ici ?
- Il est caractériel, un peu trop parfois. Un jour il est ok, l’autre il ne veut plus me voir.
- Oh ! Je ne pourrais pas supporter ça.
- J’ai besoin de lui pour des raisons personnelles.
- C’est ton copain ou bien ?
- Non, et alors quoi, s’il l’était ? T’es jaloux ? »


Il me fit un clin d’œil. J’ai ri nerveusement et inquiet, mais il ne pouvait pas le savoir. Il ne m’avait jamais entendu rire auparavant.

« Ai-je touché une corde sensible Maxy?»


Je l’ai regardé choqué, il pouvait le savoir? J’ai secoué la tête.


« Pourquoi l’aurais-tu fais?
-Non, tu avais l’air mal à l’aise. Il est quel heure ? »

J’ai regardé mon portable et je n’y croyais pas. Je regardais l’écran avec insistance.

« Cinq heures et demie.
-Wow, je ne me suis jamais réveillé aussi tôt le matin. Aussi, je m’assurais que tu n’allais pas mourir d’une hypothermie or de quelque chose d’autre. »


J’ai rougi. Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que j’ai totalement rougi.


« Merci. Tu me connais depuis un jour, à peine. Tu connais juste mon nom et mon âge. Pourquoi tu t’occupes de moi ?
-Je pense à ton père qui te tuerait si tu rentrais chez toi et tu aimes ta mère tellement fort. Je connais ça.
« Oui, mais… »


Je me suis penché sur la chaine de la balançoire.

« Non, oublies ça.
-Désolé, mais je vais bientôt devoir partir.”


Je l’ai regardé choqué et effrayé. Je ne veux pas qu’il s’en aille. Je ne pourrais pas faire ça seul.

« Je te vois dans les environs, ok ?
-Ne pars pas ."


Je l’ai regardé avec des yeux suppliants. Il m’a regardé à son tour et j’ai remarqué qu’il se mordait la lèvre.

« Max, j’ai d’autres amis.
-Je sais. Je veux juste ne pas être seul, ici.
-Et que dis-tu si je te promets de revenir pour le pull ? »


Je me suis rattaché à la chaine de la balançoire et j’ai acquiescé. Il m’a souri et a commencé à marcher. En suivant mon instinct, j’ai couru derrière lui pour l’enlacer. Je l’ai entendu rire. Il s’est retourné et a passé ses bras dans mon dos. J’ai écouté les battements de son cœur avant qu’il ne me lâche.

« Au revoir Max, m’a-t-il crié quand il fût hors du terrain de jeu avec un signe de main.
-Au revoir Ronnie », dis-je en agitant ma main à mon tour.

Il plaça une cigarette dans sa bouche pendant qu’il marchait. J’ai soupiré, ne voulant pas être seul. Je ne peux pas le faire, seul. Les pancakes qu’il avait volés pour moi m’attendaient sous le portique. Super, je vais devoir voler de la nourriture, c’est ça ?



___________________________________________________

Alors? =)


Dernière édition par tokio-hotelfan le Jeu 17 Fév 2011 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. EmptyDim 30 Jan 2011 - 18:05

J'aime =D
Il A Vraiment Pas De Chance =/

Vivement La Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:43

Moi j'les imagine tellement comme il été avant.
Rah, ça me tue qu'ils se détestent maintenant (même si je sais qu'au fond ils attendent un déclic..). Bref.

Contente que ça plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Stéphanie-du-mordu
Fana
Stéphanie-du-mordu


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Ma localisation : En train de crever sans mon coeur
Date d'inscription : 09/07/2010

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. EmptyDim 30 Jan 2011 - 21:41

J'accroche aux personages...
Belle suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] [Drink me dry]
» [T.] [Drink me dry] Topic 2
» [OS] My Heart Will Go On
» Heart-sweet-x
» PoutPout que je t'aime :heart:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Ecrits Hors TH-
Sauter vers: