La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.

Aller en bas 
+2
Xoït
tokio-hotelfan
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 10:07

Ça me fait plaisir que vos suiviez cette fiction =)
Je vous préviens quand je commence à traduire le troisième chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:58

J'ai hate ! c'est super Smile
Glauque, mais vachement bien !!
Suite, suite, suite Smile

Vous savez qu'on a inventé un nouveau verbes en créant les fan fictions ? Je suite, tu suites, il suite, nous suitons... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:53

Mouhaha. Oui c'est le verbe le plus en vogue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Stéphanie-du-mordu
Fana
Stéphanie-du-mordu


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Ma localisation : En train de crever sans mon coeur
Date d'inscription : 09/07/2010

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 17:08

-Suite!
_Suite!
_Suite!
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:56

Hey! Tellement désolée du retard!
Je suis vraiment débordée en ce moment, c'est incroyable, et je suis terriblement fatiguée aussi. Je dors des que je peux><
bref, j'espère vous traduire et poster la suite bientôt.
Merci d' être la.
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Xoït
Fan kraft 483
Xoït


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 30
Ma localisation : Avec ma Basse et une Lucky Strike.
Date d'inscription : 12/03/2008

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 EmptyLun 14 Fév 2011 - 22:17

Reeeeeeeeee !!!!
J'attend ta suite Smile
Perso, je viens de poster ma nouvelle après Lovely Lucky, Tom's Blog Very Happy
J'espère te voir incéssament sous peu héhé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://france.timmermans@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 14:52

J'viens de lire, j'ai commenté =)

Je viens de mettre mes deux autres fictions en pause, donc j'aurai plus de temps (ou pas...) pour celle là. Je fais mon possible =) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 15:17

Je suis actuellement entrain de traduire Wink
Bisous <3

______________________

EDIT

Traduction du troisième chapitre Terminé.
Demandez et la suite est à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:51

Je demande What a Face
(a)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:00

Mouhaha.

Bon, désolée la je suis je sur mon téléphone et j'peux pas poster.
Demain si je peux, sinon ce WE, PROMIS !!

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:04

Ouai c'est ça, rattrapes toi, rattrapes toi x)
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:05

Rattrapes toi de quoi?!
Mais tu veux que je te tapes!
T'es bien en retard aussi hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:11

Oui mais moi j'ai une excuse, j'ai le bac cette année (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 EmptyJeu 17 Fév 2011 - 19:18

Mouais, moi aussi j'ai une excuse, je bosse pour aller en S et pouvoir aller en HEC =P
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 16:23

Voila la suite Wink
Hope you'll enjoy =)

__________________________________________________________





Chapitre 3 ___ Or Fade Away.





Je pensais à des amis qui pourraient me laisser rester chez eux. Bizarrement, je n’en trouvais aucun. J’en avais quelques-uns dans ma tête, mais la plupart de mes amis ne m’apprécie pas vraiment en ce moment. Apparemment, je suis trop autoritaire et stupide. Ils pensent que je ne sais pas écouter. Ils se trompent!
Je soupirais et regardais au ciel. Je marchai dans ces longues rues en espérant secrètement qu’il y ait une chance que je croise Ronnie. Je savais que ça n’arriverait pas, il est parti de l’autre côté. Je continuai de me répéter que je n’avais pas d’argent. Juste un téléphone. Un téléphone que je ne pouvais pas utiliser parce que je ne peux appeler personne et aussi parce que je n’ai pas de chargeur et que j’ai besoin d’avoir cet appel de ma mère.
J’ai remis le pull et la capuche. Son odeur se rependait tout autour de moi et je ne pus m’empêcher de sourire, j’aimais l’odeur qui se dégageait. Mon ventre était rempli avec les crêpes mais maintenant je désespérais à l’idée de boire. J’ai décidé d’aller dans un petit magasin au bout de cette rue. Je savais que je n’étais jamais allé là-bas auparavant, donc il n’y avait aucune chance qu’ils se disent que j’allais voler quelque chose, heureusement. Je suis rentré et ai remercié Dieu parce qu’il y avait les boissons hors de vue du comptoir et à côté de la porte. J’ai besoin d’un sac, ou un truc comme ça.
Il y avait une petite bouteille de Coca, mais je ne savais pas comment sortir du magasin avec ça. Comment, bordel, Ronnie a-t-il réussi à prendre ses Pancakes ? J’ai regardé la profondeur des poches du pull. Assez profondes pour une bouteille. J’ai légèrement poussé la poche vers l’avant et y ai glissé la bouteille avant d’y mettre mes mains. Je suis surpris qu’on ne puisse pas entendre les battements de mon cœur. J’ai regardé autour, rapidement avant de sortir. Mon cœur battait la chamade.
J’ai marché aussi vite que j’ai pu dans la rue. Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que tout le monde m’a vu faire ça ? C’était juste une petite bouteille de Coca, rien d’énorme. Je continuais de me répéter « Max, ce n’était rien d’important».
Je savais qu’ils n’avaient rien vu, mais j’avais l’impression que tout le monde connaissait tous mes secrets, Tous. J’ai commencé à courir. Courir vers quelque part que je ne connais pas. Ma conscience ? J’ai viré le passé et j’ai cogné quelques personnes pendant que je courais, courir pour oublier.
Avant que je ne réalise que j’étais près de la route principale. J’ai vu le tunnel qui passe dessous. Personne ne reste jamais ici. J’ai descendu les marches et j’ai couru à peu près la moitié du chemin avant que me prendre les pieds avec une balle et de tomber.
J’ai, une fois de plus, retenu mes larmes. Je voulais Ronnie, ici, désespérément. Je n’avais jamais voulu voir quelqu’un autant que cela, à part ma mère. J’avais aimé la façon dont il m’avait enlacé. Ça parait bizarre de penser à ça, mais je jure que je ne peux pas faire autrement. Ce câlin était tellement sincère, ça veut dire quelque chose ? Je ne veux rien dire, de toute façon. Je n’ai pas encore vécu une seule journée dans les rues et je suis déjà une épave. Je me suis recroquevillé et je tirais sur mes cheveux. C’était comme si on me les arrachait.


“Hey, gamin. Tu veux de la glace?”

J’ai levé les yeux vers cet homme, près de la trentaine je pense. Je n’avais pas compris ce qu’il voulait dire alors j’ai secoué la tête.

« Tu es sûre ? On dirait que tu en as besoin.»


Il a laissé un rire s’échapper à la fin de sa phrase et j’ai réalisé qu’il essayait de me vendre de la drogue. Je me suis lentement redressé t j’ai pensé à courir. Est-ce qu’on peut échapper à un dealer aussi facilement ? J’ai pris de grandes inspirations.

“Je pourrais en mettre un peu là-dedans, pour toi.”


Il a pris la bouteille dans ma poche. La panique s’est emparée de moi. Il a ouvert la bouteille et en a pris une gorgée. J’ai serré les poings et continuai de me demander ce qu’il fallait que je fasse. Je l’ai vu mettre quelque chose dans mon Coca. Mon cœur s’arrêta au moment où il me la tendit avec un mauvais sourire. Je l’ai pris et j’ai commencé à partir. Il m’a rattrapé et m’a plaqué contre le mur, avec une force incroyable. Il me tenait par le cou. Je crispai mon visage sous la douleur. Il a placé sa tête tout près de la mienne et je pouvais sentir la drogue.

“Tu dois payer pour ça.
-Je ne l’ai même pas voulu ! »


Il rigola.

« Tu peux le reprendre !
-Mon mec, c’est à toi. Maintenant, je veux mon argent.
- Reprends-le. Je n’en veux pas ! »

Maintenant, je paniquai. Je l’ai vu se lécher les lèvres et j’ai senti ses mains se serrer autour de mon cou.

“Je suppose qu’il va falloir que tu me paies autrement.”

Ses mains m’empêchaient de respirer. Je serrai le poing de nouveau et laissai échapper ma rage. Je l’ai frappé sur le côté de la tête. Il m’a lâché et est tombé sur le sol. Je n’ai pas hésité et ai couru aussi vite que j’ai pu.

« Je t’aurai, gamin ! Retiens mes mots. Je te trouverai, te tuerai ! »

Il a continué à crier. Je pouvais l’entendre pendant un moment, tellement ça résonnait. Et moi, j’ai continué de courir. Je ne savais pas où j’étais. C’était plein d’arbres, à ce que je pouvais voir. Mes yeux étaient remplies de larmes, les racines d’un arbre dépassaient du sol et ont empêché mes jambes de m’amener plus loin. J’ai continué à pleurer, je ne m’étais jamais senti aussi pathétique de ma vie. Je veux Ronnie, ici. Je veux juste qu’il me serre dans ses bras. Ne peut-il pas comprendre?




________________________

Dites moi tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 18:21

Gnaaaaa le pauvre quelle horreur x_x
J'imagine trop la scène avec ce genre de mec ><
Mdr je sais que c'est pas ta fic mais on fait comme si xD
Mais c'trop bien traduit, vilaine va ! x')

Suiiite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:48

HAAAAAAAAAAAAAA, trop contente que ça vous plaise et que j'arrive à traduire quelque chose qui ai du sens ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Stéphanie-du-mordu
Fana
Stéphanie-du-mordu


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 29
Ma localisation : En train de crever sans mon coeur
Date d'inscription : 09/07/2010

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 1:25

Waou il adore son Ronnie,,, :gd-sourir:
Super suite, j'espere qu'il ne sera pas assez bete pour boir dans la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 20:10

Haha. Suspens. Je ne dis rien. Vous verrez par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tokiohotel1835
Neu(e)



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Ma localisation : Dans mon petit monde =)
Date d'inscription : 11/06/2008

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 0:19

Il y a certaines fautes au niveau de la traduction, mais c'est quand même très bien. Je préfère tout de même la lire en anglais, ahah. Bonne continuation, t'es sur la bonne voie. :3
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 5:15

Oui, je sais que ma traduction n'est pas parfaite. C'est la première que je dais et je fais du mieux que je peux.
Libre a toi de la lire en anglais, je sais que c'est beaucoup mieux. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 10:14

Hey!
J'avais commencé à traduire le chapitre 4, il y a un moment. Mais entre temps, j'ai eu des problèmes avec cet ordi, conclusion, je crois que je l'ai perdu.
Bref, je suis ABSOLUMENT désolée de cette monstrueuse attente et je passe vous dire que je recommence la traduction du chapitre4 dans très peu de temps.
J'espère que vous serez toujours là.
Bisous <3


ÉDIT (13/05)
Le chapitre 4 est traduit. Si vous le voulez je le poste. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:01

Voila la suite. Encore désolée de cette attente. J'espère vous retrouver.
Bisous.

__________________________________





Chapitre 4 ___ Or Face The Fall.



*Point De Vue Ronnie*



Je montais les marches qui menaient à l’appartement de mon ami et je ne pouvais sortir Max de mes pensées. Ni de la façon de laquelle il m’a regardé quand il m’a dit de ne pas partir. Il a touché la corde sensible, je suppose. Je veux le chercher, mais je pense que je ne le trouverais pas. Et même si j’y arrivais, qu’est-ce que je ferai ? Je ne peux pas l’amener ici.
Si seulement je pouvais toujours rester avec lui, il est jeune. Je pourrais m’assurer qu’il aille bien. Il n’est pas encore mort. Mais je doute sérieusement qu’il ait le courage de voler des choses. Et puis, il avait un téléphone avec lui.
Des centaines de possibilités se bousculaient dans ma tête même si j’étais devant l’appartement. J’avais envie de chercher partout et de le trouver. J’aime le serrer dans mes bras. C’est comme s’il y avait exactement la place pour lui. Si on vivait tous les deux dans la rue, je pourrais le prendre dans mes bras la nuit pour qu’il n’ait pas froid. Non. Je doute qu’il pense comme moi. Il est beau. Je suis sûre qu’il y a une centaine de fille qui lui court après. Je me demande s’il va en cours aujourd’hui… On est Samedi, Ronnie.
Je frappais à la porte, réalisant qu’elle ne s’ouvrait pas. J’ai décidé d’arrêter de penser à lui, ou sinon je ne pourrais arrêter de toute la journée. Il a un téléphone. Il a déjà dû appeler sa mère ou quelqu’un d’autre qui lui est proche.


« Mais sa famille le déteste.
- Qui ? »


Merde, je ne peux rien lui dire à propos de Max. Darren, le mec chez qui je reste de temps en temps, selon son humeur. Ou plus connu comme qui vend de la drogue à tout le monde. On le voit toujours avec un débardeur noir et un jean. Je jure que c’est tout ce qu’il a dans sa garde-robe. Je suppose qu’il est le stéréotype classique du dealer.

“Oh, je pensais juste à mon cousin.
- Tu as un cousin.
- Ouais, acquiesçais-je . Tu vas me laisser renter ?
-Oui, bien sûr, entre. Tu restes ce soir ? "


Je l’ai suivi jusqu’au salon. Une pièce dont je préfère ne pas parler. C’est dégoutant mais je ne peux pas m’en plaindre. Il y a un vieux fauteuil marron situé contre le mur du fond à côté d’une grande lampe qui est la seule lumière de la pièce d’ailleurs. J’ai soupiré et j’ai regardé le tapis blanc.
Il s’est assis sur le fauteuil où je l’ai rejoint. Je ne savais pas s’il fallait que je reste ou que je cherche Max. Je veux vraiment le trouver, mais quelque chose m’arrête.


« Alors, tu restes ce soir ? »


Je le regardais puis je répondis :

« Peut-être.
-Peut-être ? Aller Ronnie, oui ou non ? Sinon je pourrais louer ta chambre pour la journée.
-Tu loues ma chambre ?
-O…oui, marmonna-t-il avant de s’enfoncer dans le fauteuil.
-Donc, la seule raison pour laquelle tu t’énerves contre moi c’est parce que tu veux que des gens restent dans ma chambre pour te faire de l’agent ?
-Je suppose, oui.
-Merci. C’est génial... Et mes affaires alors?
-Ben… Tu n’en a pas beaucoup.
-Et? Ce sont toujours MES affaires! Et puis pourquoi tu loues ma chambre de toute façon?
-L’argent.
-Comme tu en avais encore besoin.
-Pourquoi tu continues à venir ici alors ? Va trouver quelqu’un d’autre pour te fournir ce que tu as l’habitude de consommer !"


J’ai pris une grande respiration avant de me diriger vers ma chambre pour prendre un pull et partir en claquant la porte comme un gamin. Je ne me posais plus de question à ce sujet maintenant. J’allais chercher Max. Il a besoin de moi. J’ai besoin de lui.


Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 19:19

Quoi ? C'est TOUT ?

Postes-moi la suite spèce de Miss Radke va ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:07

Mouhaha. Bh écoutes je poste les chapitres comme ils l'ont été à la base ! x) j'essaye d'en mettre un demain. Après je pars en Afrique Du Sud pendant 10 jours et reviens donc le 30 Wink
Merci d être la. Ça me fait plaisir et merde pour ton bac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.   [E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[E.P] I’ll Drink The Blood From Your Poisoned Heart.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] [Drink me dry]
» [T.] [Drink me dry] Topic 2
» [OS] My Heart Will Go On
» Heart-sweet-x
» PoutPout que je t'aime :heart:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Ecrits Hors TH-
Sauter vers: