La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T] Quel est la limite d'un rêve ?

Aller en bas 
+6
honnylly
Viola.
*laure*
04-bill-29
**Mistig**
val
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 20:56

Maman : je suis occupée
Moi : il faut appeler quelqu'un, mon ordinateur déconner mais grave
Maman : j'appellerais une personne dans la semaine
Moi : j'ai besoin de cet ordinateur pour demain, je te signale, tu le sais bien. Pas le choix, je vais devoir prendre le tien
Maman : rêve, jeune fille
Moi : tu veux que j'ai de mauvaise note ? Non, alors je dois prendre le tien. La seule chose que je veux, c'est un ordinateur qui fonctionne pour les cours, je ne demande pas la lune quand même

J'ai une certaine impression d'être une de ces filles qui veulent tout et qui a tout. Ces filles qui ne pensent qu'à elle. Je prends un bain très très chaud, au point de devenir rouge au visage, cela fait trop du bien. Je ne maquille pas, pas envie de me faire belle pour des personnes sans doute vont être moche.
Je fais juste mes yeux car j'aime mettre en valeur mes yeux verts émeraudes, je lâche mes cheveux longs qui tombent jusqu'à mes fesses. Je ne suis pas grande pour tout dire. Je mesure 1 mètre 62, il y a plus grand. Sinon quoi d'autre, je suis gentille, discrète, pas insociable mais j'aime la solitude. Je mets un pantalon noir avec des lignes horizontales parallèles avec un haut blanc décolle, des bottes blanches avec des lacets noirs.
Ce n'est pas pour me vanter mais j'ai de la classe à mourir. Ma mère commence à hurler comme une possèdée. Je pense que les personnes sont la. Il y a mon frère qui descende en même temps que moi. Oui, j'ai un frère mais il reste comme moi dans sa chambre. Moi, je fais un peu de tout comme écouter de la musique ou regarder la télévision. Pendant que lui, passe sa vie sur son ordinateur sur son jeu en ligne.


Moi : pousse-toi...tu prends toute la place, en le poussant
Jérémy : c'est toi qui est trop grosse donc qui prend la place
Moi : marrant, en fessant de rire
Jérémy : pourquoi on est obligé de faire la famille parfaite à deux balles ?
Moi : ouais genre on s'aime, en riant
Maman : aller venez dans la cuisine. On vous attend, en souriant
Jérémy : je cours vers toi...ho maman chérie que j'aime plus que tout, en fessant le poète. Mais moins que mon ordinateur, il y a plusieurs fonctions, en parlant plus bas et en riant

Je rigole bien avec mon grand frère enfin quand je le vois c'est-à-dire pas très souvent. Mais je préfére comme ça, peut être en le voyant plus, je n'aurais des envies, c'est de le tuer.
Je vois 2 personnes, 2 hommes. Je pensais qu'il y avait aussi une fille avec eux. Enfin bref. Ils sont 2 aujourd'hui. Ils se ressemblent et pourtant ils sont diffèrents. Les traits se ressembles mais sot distinct entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:01

les jumeau sont arrivé
la suite stplai ma diablesse
au faite elle est où là fille ???
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 21:25

Mouhahah tu ne le s'aura pas
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:53

je veux savoir moi
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:50

Je dois modifier quelque chose à la suite ou c'est à la prochaine., enfin je ne sais plus lol

Je fais en vitesse ma coloration, heu pour l'instant c'est une catastrophe, m'a blondeur revient en pas de charge lol

Je pense que la suite arrivera entre 21 h 3 à 22 heure

Soyez patienter et ne me taper pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:37

Maman : je suis heureuse que vous avez accepté de venir se soir. Moi c'est Sylvie, mon fils, Jérémy et ma fille, Valérie
... : je vous remercie de nous avoir invité, vous êtes la seule à l'avoir fait. Moi, c'est Bill et mon frère jumeau Tom
Maman : on vas passer dans le salon pour prendre l'apéro

Ils nous suivent comme des chiens. Ils se mettent de leur côté et nous de l'autre. Super. Je pense que l'ambiance va être mortel. Je bois d'un coup sec, le cocktail pas assez alcooliser à mon goùt. Je veux un deuxième or ma mère ne veut pas. Elle a trop peur que ses hommes me prennent pour une fille facile ou une alcoolique. Ma mère a toujours cette peur qu'elle a une mauvaise réputation à cause de ses gosses. Elle a peur de perdre " amies ". Genre comme c'était la vie. En prenant l'apéritif, il y a un silence de mort, c'est horrible. Ma mère fait de son mieux pour parler, mettre de l'ambiance, au résultat cela ne donne rien.

Bill : c'est un coin tranquille ici ?
Maman : excellent
Bill : et pour les personnes de notre âge ? En riant
Jérémy : tu es trop vieille, man, en s'esclaffant
Maman : tu n'as pas honte de parler comme ça ? En s'énervant
Jérémy : la vérité blesse, tu sais
Maman : tais-toi

Je m'esclaffe dans mon coin. Je suis morte de rire ma mère passe de blanc à bleu passant par le rouge. Ma tomate est de retour.

Moi : je vais chercher mon portable dans ma chambre. Je reviens
Maman : pourquoi ton portable ? On a des invités, je te signale
Moi : je vais demander à des amis si ils ne connaissent pas des personnes fortes en informatique pour mon pc qui se meure en haut
Tom : il y a quoi ?
Moi : je pense qui il y a un virus ou autre chose
Bill : je peux regarde, je ne suis pas trop nul en ça. Enfin si tu veux
Moi : mouais...suie-moi. S'il te plait

Je bois un autre verre en cachette des yeux de lynx d'une tueuse. Je pars dans ma chambre et lui passe la bète. Il regarde plus mon espace que mon ordinateur. Les murs dessinés directement à la main.

Bill : jolies. C'est de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 23:15

j'adore ma siablesse
Bill fort en informatique ??? pourquoi pas après tout
la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:57

Moi : j'aimerais bien mais bon, je n'ai pas ce talent
Bill : j'aimerais bien se style dans ta chambre
Moi : c'est sur. C'est très beau. Pas contre ne rien dire à ma mère, elle déteste cet art
Bill : elle est d'une autre époque, en riant
Moi : c'est clair
Bill : je peux avoir ton pc, je te le rends demain après avoir regardé plus attentivement. Si tu es d'accord bien sur ?
Moi : je vous en pris
Bill : tutoie-moi. Please. Je n'ai que 21 ans. Je ne suis si vieux que sa
Moi : on va dire qu'on à la même tranche d'âge. C'est plus simple. Je te donne un conseille. Je dis jamais madame à ma maman. Si tu ne veux pas avoir des ennuis, en riant
Bill : merci pour l'info, je vais le retenir

Je prends le temps me mettre mon pc dans un sac bien rembourrer pour éviter de recevoir des accoues dans le trajet. Je descends avec un sourire. Bill explique tout bas à Tom. Maintenant les deux me regardent bizarrement. Au secours, ils vont me manger. J'ai l'un des deux qui ne me demande pas mon numéro de portable mais celle de mon amie. Super pour une fois que je vois un beau mec, il me demande le numéro de quelqu'un d'autre. Je vais dans une autre pièce pour parler en toute tranquillité.

Moi : allo
Mistig : allo, ça va ?
Moi : oui...tu ne vas pas me croire ce qu'on me demande ?
Mistig : c'est pour dire ça que tu vas tout me dire, en riant
Moi : on me demande ton numéro de portable, en riant
Mistig : ok mais qui ?
Moi : mes nouveaux voisins qui sont loin d'être moche en plus. Tu n'as pas honte, en riant
Mistig : attend le mieux c'est que je viens pour voir si cette viande est de première fraicheur et de première qualité
Moi : je pense que oui. Aller dépéche-toi de venir

Je rejoins les autres personnes de la maison dans la salle à manger. Finit apéro, bonjours le plat de résistance. Quel l'ambiance de malade. Je parle avec mon grand frère. J'attends plus que tout, c'est la fin du repas.

Bill : vous faites comme travaille ?
Maman : je suis secrétaire médicale
Jérémy : pauvre personne, ils n'ont rien fait pour mérite ça
Maman : tais-toi
Jérémy : c'est pour rigoler, tu n'as pas d'humour

Je sors de table pour aller ouvrir la porte à Mistig. Je présente celle-ci au nouveau occupant de la rue. On remarque quoi ? Elle est grande environ 1 mètre 70, toujours 10 cm que je n'ai pas. C'est une ancienne blonde, maintenant noir de cheveux. Des yeux bleus genre ocean, un corps élancé. Deux piercings à la lèvre inférieure. Pour dire que j'ai dû faire point et main lié pour avour juste un piercing à la langue. Revenons à nos moutons. Lorsqu'ils la rencontre, ils ont l'air intéresser par elle, surtout le plus androgine des deux. Ils sont les même goût pour le genre féminin. Ils discutent longuement avec eux, pour finir ils l'invitent chez eux pour regarder l'intérieure et faire des affaires aussi.

Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:25

j'ai plus les piercing à la lèvre ... d'ailleurs je n'ai même plus le droit de les mettres
bon passons
en tout cas j'adore de trop ta suite
encore une stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:24

Ca je sais

Mais je trouve que cela donne du style, en plus j'aime bien

La suite aujourd'hui si j'ai deux demandes différents ^^

Sinon se sera pouredzmain
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 17:36

Elle me laisse seule. Elle part avec eux, chez eux. Je ne suis pas jalouse. Je ne suis pas jalouse. C'est difficile de se convaincre au fond de soi. Ils auraient pu aussi m'inviter, j'ai quand même fait venir Mistig jusqu'ici pour eux. Je débarrasse la table, je range un peu et monte me coucher. Avant j'envoie un message vite fait pour savoir si elle va bien et ce qu'elle fait. En envoyant le message, je regarde par la fenêtre, j'aperçois une fille qui marche d'une manière assez fluide, comme si ses pas ne touchaient pas le bitume. En me moment, je me dis au fond de moi, il faut que j'arrête de boire cela me joue des mauvais tours. Je vais dans mon lit, je regarde une dernière fois mon portable, pas de réponse. Puis...je dors enfin.

* PDV de Mistig *

Je les suie. Je passe une barrière en fer forgée rouillé avec le temps. Je passe une longue allée de chênes centenaires. Je monte les marches cassés par les années. Je ne fais pas attention à la maison mais plutôt où je mets les pieds. Se serait bête de tomber maintenant. Lorsque je fixe enfin la maison enfin je dirais que cela ressemble à mélange entre la maison et un château. Je suis estomaquée. Il y avait donc une maison de cette envergure dans notre quartier ? Pourquoi on ne l'a jamais su ? Comment ils peuvent avoir acheter cette maison ? Elle doit coûter la peau des fesses. On va dans le salon pour prendre un verre. Je regarde autour de moi. La décoration est incroyable. C'est ancien et moderne à la fois. Je veux la même.

Moi : vous avez un très bel intérieur
Bill : nos parents ont beaucoup de goût, mais très loin d'être du moderne. C'est pour ça que vous êtes là. On voudrait un changement dans la maison. On a essayé du mieux qu'on pouvait. Un peu d'aide serait la bien venue, en faite, en souriant
Tom : dans la salle à manger serait parfait
Bill : oui exactement. Nos parents nous autorisé de changer un local
Tom et Bill : mais il ne faut de filles nues sur le murs, en parlant ensemble
Bill : la seule chose qu'on ne peut pas avoir. Il y a que Tom qui est déçus et seulement lui, en riant

Ils me font un peu visité leur maison immense. Il y a des coins qu'ils ne préfèrent pas me faire visité pour l'instant parce que ce n'est pas encore emménager totalement. Il y a les chambres, les pièces à vivre qui sont installer. Le reste, c'est pour plus tard. Ils me parlent plus ou moins de ce qu'ils veulent mais ils sont dû mal à se mettre d'accord. J'observe le spectacle qu'ils m'offrent en buvant mon verre de coca. Il se fait bien tard en regardant dehors. Je veux pour me lever et...
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 18:40

et .... ?????
à non tu n'as pas le droit de t'arrêter la ma diablesse
la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 19:17

Alors pour tout te dire, on va dire que les actions vont commencer a la prochaine suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 20:39

trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:50

Qui veut la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
*laure*
Neu(e)
*laure*


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Ma localisation : belgique
Date d'inscription : 24/10/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 19:59

nouvelle lectrice ^^
espère une suite pour bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:08

He bien je suis bien contente je poste dans quelque minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:24

Un trou noir. Je ne sais pas ce qui vient de se passer. Je sais seulement que je suis dans le canapé. Il y a les deux têtes qui m'observent. Je me lève rapidement hors d'après leurs têtes, je ne devrais pas être debout.

Moi : qu'est-ce qui vient de se passer ?
Bill : vous...
Moi : tu. Je préfère tu
Bill : tu a du avoir une grosse baisse de tension parce que tu es tombée brutalement
Tom : je vais chercher des glaçons
Moi : des glaçons pourquoi faire ? En paniquant un peu
Tom : pour votre...ta tête
Moi : quoi ma tête ?
Bill : quand tu es tombée. Tu t'ai cogner la tête dans le coin de la table donc résultat une belle bosse

Je tâte mon crane. Punaise c'est même plus une bosse. C'est une mini montagne sur mon crane. Tom enveloppe les glaçons qui finit par se décongeler et donc je me retrouve le crane mouillé. Rien de mieux pour séduire deux garçons. Heureusement que Val n'est pas là, elle rigolerait jusqu'à en mourir.

Tom : tu devrais passer la nuit ici !
Moi : je ne veux pas vous ennuyez, me levant
Tom : cela ne nous dérange pas. Et vu le temps dehors. Je ne voudrais pas que tu tombe malade à cause de cette pluie, en me prenant la main

Je regarde derrière mon épaule. Comment cela se fait que le temps à changer aussi vite ? Tom prend le téléphone et il dit de préparer la chambre. Ils sont du personnel chez eux ? D'après ce que j'ai pu comprendre. C'est pour éviter que ses garçons ne se mangent être eux. Ils ne savent même pas se cuire des pâtes et encore moins faire une lessive.

Moi : ils sont où vos parents ?
Tom : mon père est en ce moment en Amérique pour des histoires de plaints, il est avocat et ma mère est en Afrique pour réaliser son rêve, s'occuper des enfants en bas âge
Bill : maintenant qu'on est grand donc logiquement plus intelligente pourtant on ne sait pas vivre seul. C'est notre défaut

Je vais dans la chambre, une chambre d'un rouge parfait. Elle plairait à une certaine fille que je ne citerais pas le prénom. Alors que je prends un bain bien chaud. Je regarde mon portable alors 1 message de ma mère qui me demande ce que je veux diner pour demain et 20 autres messages de Valérie. Elle, si patiente généralement. Je suis étonnée et en même temps fière de moi. Je me couche entre la drap de soi et la lourde couverture. Avant que je ne tomber dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 20:42

20 msg + un de ma mère ... ça va encore ... quand je répond pas j'en ai encore plus lol
j'adore ma diablesse
j'ai bien rigolé
la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
*laure*
Neu(e)
*laure*


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Ma localisation : belgique
Date d'inscription : 24/10/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2011 - 21:19

j'aimmmmme :p
suite stp
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:14

J'envoie quand même un message à Valérie, avant qu'elle ne fasse une nuit blanche, attendant ce fameux sms de ma part.

* Conversation sms *

Moi : hehe. Tu sais quoi ??? Je suis encore en vie
Val : et moi des envies de meurtre
Moi : pourtant je n'ai encore rien fait avec eux lol
Val : on a pris ma glace vanille. Je suis foutue. Adieu mon cruelle mdr
Moi : je n'ai pas le choix dans ce cas. Demain...je te payerais une voire deux glace. Je suppose que tu préfère avec 2 boules ? Lol
Val : bah un c'est bien mais deux c'est mieux lol aller bonne nuit ps laisser ta porte ouvert, on ne sait jamais ^^
Moi : bonne nuit fillette ps ferme ta porte, il y a que des moustiques qui viendront te voir
Val : pfff méchante

* fin conversation sms *

En se moment précis. Je peux enfin aller enlacer Morphée sans inquiétude.
A mon réveille, je vois les charmants garçons à mon chevet. Alors que je veux m'entendre chaque muscle de mon corps or ils m'en empêche nt, ils se jettent sur moi presque. Je reste suprise et tendu.


Tom : il ne faut pas faire ça ?
Moi : et pourquoi ?
Bill : pendant la nuit. On a entendu un bruit...
Tom : un seul cris..
Bill : donc on s'est précipité dans ta chambre. On t'a retrouvé par terre avec une blessure dans le cou. On t'a soigné et remis au lit. Voilà

Je me lève du lit pour aller dans la salle de bain. Je veux pour enlever le bandeau et regarder la blessure. Bill ne veut pas que je l'enlève vu qu'ils ont mis beaucoup de temps à le faire.

Bill : pitié je n'ai pas envie de le refaire. J'ai déjà faillis de tuer Tom, tellement ca m'énervais
Moi : ok. Je n'y touche pas, en riant

Il n'y a plus que Bill dans la chambre et la voie de Tom qui crie pour nous prévenir que le petit déjeuner est prêt et donc nous attend. Je prends en vitesse une douche, après avoir envoyer Bill dehors, et descend. Je prends un déjeuner digne de son nom, en plus, je suis bien accompagnée.

Moi : vous êtes bien installer en peu de temps
Tom : on a travailler dur pour cela, en riant
Moi : je vais devoir vous laisser. Je dois aller chez mon amie
Bill : on pourrait avec votre numéro de portable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 EmptySam 12 Mar 2011 - 23:11

s'il me donne le sien ... oui lol
la suite stplai ma diablesse
j'aime
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:37

j'ai une grosse interro pour demain, donc je ne sais pas si je vais pouvoir poster une suite se soir bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 32
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:40

prend ton temps ma diablesse tkt
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:12

souite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quel est la limite d'un rêve ?   [T] Quel est la limite d'un rêve ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Quel est la limite d'un rêve ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] Rêve.
» [OS] Mon Rêve...
» [OS]je rêve de toi
» [T] Rêve ou folie
» [T] Rêve éveillée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: