La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]

Aller en bas 
+9
Calypso.
laurine08
Flash--Whiite
*Ondine*
x-elodiie-x
Sunshine_.
x-Trashiiix
tokio-hotelfan
Lysanxia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 15:45

J'ai pas tout compris avec ton histoire de début, de fin et de fin terminale mais Okay What a Face
T'inquiète pas, on va attendre




PS : Pour ne pas poluer la page j'édite
[ Et oui je suis écolo x) ]
C'est quoi cette espèce de longue pause là ?
Faut pas se relacher !
Aller aller, hop hop hop !
Si tu veux un conseil : je trouve mon inspiration sous la douche.
Oui je sais c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 11:27

Trashoupinette, t'es mourru ? Ö !
Car c'est pas que l'on attend la suite mais un peu quand même !
Suiiite au plus vite.
Je t'aime (mais chut ! c'est un secret =)).
Biiiiiiisous. F.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 23:31

Oui excusez-moi, excusez-moi x')
Je vais vous avouer un truc : je voulais terminer cette fiction avant la rentrée, mais visiblement c'est mal partit --'

J'en ai marre de vous faire attendre alors je vous poste la suite maintenant, même si elle n'est pas terminée. Pour la suite, soit je ferais un autre post et donc un autre chapitre, soit j'éditerais. *Jfais comme toi Crevette, jvais faire l'écolo What a Face*
Arrow

Quoi qu'il en soit, ce que vous allez lire là n'est qu'un passage de transition, donc il ne s'y passe pas grand chose. J'espère que vous le lirez quand même =)

Bonne lecture I love you


Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 94

Arrivée chez moi j’ouvris la porte d’un coup et la claquai derrière moi avant de fermer à clé. Qu’est-ce qui s’était passé ? Je ne comprenais pas… il n’avait pas le droit de me faire ça… pas lui… pas maintenant…
Je montai les escaliers en courant et m’enfermai dans ma chambre. Je me laissai glisser contre la porte et quand mes fesses tombèrent sur le sol, je pris ma tête entre mes mains. C’était un cauchemar. J’allais me réveiller. C’était pas possible autrement.

Moi _ Qu’est-ce qui s’est passé bordel… ?

Oui il a tout gâché… bordel mais pourquoi il a fait ça ? Je le déteste… il a tout envoyé en l’air… toute notre amitié… enfin, si c’était la nature de notre relation…

Et moi alors ? Qu’est-ce que j’allais faire à ce moment-là ? Si Tom ne m’était pas apparu ? Est-ce que je serai allée jusqu’au bout… ?
Je sais qu’il ne me l’aurait jamais pardonné, même si lui ça ne le gênerait pas dans le cas contraire… comme avec Andy…

Putain, pourquoi ça n’arrivait qu’à moi des trucs comme ça ?

A force de me poser des questions et de me flageller moralement, des larmes coulaient sur mes joues. Je les essuyai d’un revers de la main et me levai pour aller m’asseoir sur mon lit.

Et finalement je m’endormi comme ça et pour la première fois depuis longtemps dans une nuit pleine de cauchemar…

[…]

Le lendemain, Tom était venu chez moi, comme convenu. On était restés dans ma chambre. Il était assis sur mon lit, moi allongée et la tête sur ses cuisses… on ne disait rien. J’avais envie de lui raconter ce qu’il s’était passé hier… mais j’avais pas envie de détruire le peu que j’avais réussis à construire entre eux… il caressait mes cheveux en respirant calmement. Moi ça me tuait. Mais je ne voulais pas l’inquiéter… et puis bon…
J’ai alors décidé de dire clairement à Bill que je voulais oublier ce qu’il s’était passé. Pour moi, pour Tom… et aussi pour lui, même si je pense que ça sera très dur…
Mais il n’aura pas franchement le choix.

[…]

Le lundi matin quand j’avais ouvert la porte de chez moi, Tom m’attendais bien sagement, un grand sourire collé aux lèvres. Bill n’était pas là. Peut-être qu’il était déjà partit. Ou alors peut-être qu’il avait bien comprit ce que je lui avais dit la veille et qu’il préférait m’éviter…
Il m’avait embrassé et avait entrelacé ses doigts avec les miens. Et on était partis vers le lycée.

[…]

Plusieurs jours étaient passés. Je restai avec Tom. Sans arrêt. Et on n’avait plus aucun contact avec Bill. Il ne comprenait pas. Moi qui l’avais tant saoulé pour qu’il l’accepte, pour qu’il fasse des efforts… limite c’est moi qui l’empêchait d’aller le voir. Je savais que je n’en avais pas le droit. Mais il ne voulait pas me contrarier. Je l’étais déjà assez comme ça. Et je ne voulais surtout pas qu’il commence à se poser des questions. Enfin… pour être franche, je pense que ça fait longtemps qu’il s’en pose. C’est juste qu’il ne m’en fait pas part. Mais je préfère ça. Je ne sais pas ce que je lui répondrais s’il me posait la question.

Je trouvais bizarre que Bill se tienne ainsi à distance de nous… même s’il voulait consolider le peu qu’il y avait entre Felicia et lui et qu’il voulait m’effacer totalement, je ne tiendrai pas moi… peut-être que je n’ai pas sa force d’esprit.

Mais en réalité j’avais raison. Il ne pouvait pas tenir. Et quand la deuxième semaine arriva, à la sortie du cours de français il se planta devant moi, m’empêchant de l’éviter et m’obligeant à écouter ce qu’il avait à me dire.

Bill _ Ecoutes, je sais très bien ce que tu penses. Et tu sais très bien ce que moi je pense. Ce que je ressens. Je sais que tu ressens la même chose. C’est juste que tu ne veux pas te l’avouer. Tu as peur. Peur de moi. Peur de Tom. Et peur de toi-même. Tu as peur de tout. De ce qu’il pourrait se passer. De ce que pourrait penser les autres. Alors que d’habitude tu t’en fous.
Moi _ Euh je…
Bill _ Alors je vais parler à Tom.
Moi _ Quoi ? C’est hors de question tu m’entends ?
Bill _ Oui, même un peu trop. Arrêtes de crier.
Moi _ Je ne crie pas ! Et tu as tort. Tout ce que tu as dit c’est faux.
Bill _ Alors dans ce cas tu ne verras pas d’inconvénient à ce que je traine de nouveau avec toi.
Moi _ Euh…

J’étais piégée. Je ne trouvais rien à lui répondre. Avouer qu’il avait raison ou m’écraser ? J’étais face à un horrible dilemme. D’habitude ce genre de situation n’arrivait jamais parce que tout se déroulait exactement comme je le souhaitais. Mais il était en train de tout pulvériser. Moi, tel que tout le monde me connait. La fille pour qui tout le monde s’écrase quand elle décide quelque chose, où tout le monde s’écarte pour la laisser passer... Pourquoi est-ce qu’il arrivait à détruire ce que j’étais ? Pourquoi lui ?

Tom était alors arrivé derrière moi et avait passé ses bras autour de ma taille.

Tom _ Tiens, salut frangin ! Ça fait un moment que je t’ai pas vu !

Je m’étais retournée et lui avais lancé un regard noir. Il m’avait lâché et m’avait faut un « Quoi ? », comme si il ne voyait pas ce qu’il n’allait pas. Alors j’avais soufflé bruyamment, avait poussé Bill et étais partie le plus vite possible le plus loin de ces deux abrutis.

[…]

Plusieurs jours avaient encore passés. Ça faisait bientôt 2 semaines. Bill s’était ré-incrusté avec Tom et moi. Tom n’avait rien trouvé à dire. Au contraire, il faisait semblant de ne pas voir que ça me dérangeait, et surtout que sa présence me mettait mal à l’aise. Mais plus les jours passaient, plus tout redevenait normal. Aucune allusion, aucune parole ou geste déplacé… cette soirée avait semblée ne jamais s’être passée. Il était toujours avec Felicia. Au moins il me laissait tranquille. Mais je ne supportais pas ça. Je trouvais ça dégueulasse. Je sais qu’il se dégoutait aussi. Mais il n’était pas foutu de lui faire face. Je n’ai pas de mot, c’est à moitié pitoyable…

[…]

Les 2 semaines étaient passées. Tout était redevenu comme avant. Là, j’étais assise par terre entre Bill et Tom, lisant un manga pendant que Tom écoutait de la musique… de merde, pardonnez-moi l’expression, et que Bill me parlait de je-ne-sais-quoi tout en regardant les pages par-dessus mon épaule.

Bill _ … Et donc du coup j’lui ai dit…
Moi (le coupant) _ Chut Bill.
Bill _ Mais attends j’ai bientôt finit ! (mon cul, ça fait bien une heure que c’est censé être bientôt finit --‘) Donc je lui ai dit…
… _ Bill, je peux te parler ?

Je relevai la tête. Merde, pourquoi je relève la tête, je m’appelle pas Bill –‘. Bref, c’était Felicia. Je le sentais mal.

Bill _ Oui vas-y.
Felicia _ Mais en privé…
Bill _ Pourquoi ?
Felicia _ Parce que ! Allez !
Bill _ Mais je racontai un truc à Kiny…
Felicia _ Putain mais tu sors avec moi ou tu sors avec elle ?

Oh… je ne sais pas ce qui m’a le plus choqué. Ce qu’elle a dit ou les mots qu’elle a employé ? Je crois que c’est la première fois que je l’entends dire « putain »… J’étais en mode chocking. Bill m’avait alors lancé un regard gêné et lui avait répondu. Quoi, qu’est-ce que j’avais encore, c’était quoi ce regard ? ><

Bill _ D’accord j’arrive.

Il s’était levé et l’avait suivi. C’était la première fois que je l’entendais parler comme ça je crois… je n’allais sérieusement pas m’en remettre.
Mais là n’était pas le problème. Il ne lui avait toujours rien dit. Et ça me tuait.
Enfin… comme moi je n’avais toujours rien dit à Tom… à propos de ma maladie… mais je n’avais pas envie de l’inquiéter encore plus pour le moment. Il avait l’air soucieux depuis quelques jours déjà… et je suppose que s’il ne m’en avait pas parlé, c’était que ça ne me regardait pas. Ou alors tout simplement qu’il ne voulait pas m’en parler. Dans ces deux cas, je n’allais pas aller lui poser la question.

[…]

Tom _ Dis, on se fait chier non ?
Moi _ Ba va voir autre part alors. Moi je suis bien.
Tom _ Je vois pas comment tu peux être bien en lisant une bande dessinée. Avec des mecs qui ressemblent à des filles et des serviteurs avec des pouvoirs magiques.
Moi _ Ce que tu peux être bête…
Tom _ Moi bête ? c’est toi qui lit à l’envers hein !
Moi _ C’est bien ce que je disais…

J’étais blasée.

Tom _ C’était mieux quand on jouait…
Moi _ Quand on jouait ?
Tom _ Ouai… cap ou pas cap… on passait le temps et on ne s’ennuyait jamais…

Je refermai mon manga et le posai sur les genoux avant de me tourner vers Tom.

Moi _ Je sais… mais tu te souviens où il nous a mené il y a quelques mois ?
Tom _ Oui je sais… mais n’empêche que ça me manque.
Moi _ Un jour peut-être… mais sois-sûr que quand ce jour-là arrivera, rien ne sera plus comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:38

Coucou,

Fautu vraiment avoir envie d'allumer son pc à 9h du matin au lieu de dormir...
Mais bon je t'ai promis un beau commentaire, et comme je ne serais pas libre de la journée. Je te le fais là =).
J'espère qu'il te plaira Wink.
Ton texte sera en... Blanc =D.

Commentaire :

Oui excusez-moi, excusez-moi x')
Je vais vous avouer un truc : je voulais terminer cette fiction avant la rentrée, mais visiblement c'est mal partit --'


Bah tu as encore une semaine... C'est faisable non ?! =)

J'en ai marre de vous faire attendre alors je vous poste la suite maintenant, même si elle n'est pas terminée. Pour la suite, soit je ferais un autre post et donc un autre chapitre, soit j'éditerais. *Jfais comme toi Crevette, jvais faire l'écolo *

Heureusement que tu as des lectrices qui te poussent à poster car sinon je pense que l'on aurait pu attendre encore un peu xP. Mais je t'aime roooh.

Quoi qu'il en soit, ce que vous allez lire là n'est qu'un passage de transition, donc il ne s'y passe pas grand chose. J'espère que vous le lirez quand même =)


Bah non non, j'ai pas lu. Je pars. Tchuss =D.

Bonne lecture

Merci.

Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 94

Et bien j'en ai lu des chapitre d'puis l'temps Ö !

Arrivée chez moi j’ouvris la porte d’un coup et la claquai derrière moi avant de fermer à clé. Qu’est-ce qui s’était passé ? Je ne comprenais pas… il n’avait pas le droit de me faire ça… pas lui… pas maintenant…
Je montai les escaliers en courant et m’enfermai dans ma chambre. Je me laissai glisser contre la porte et quand mes fesses tombèrent sur le sol, je pris ma tête entre mes mains. C’était un cauchemar. J’allais me réveiller. C’était pas possible autrement.

Moi _ Qu’est-ce qui s’est passé bordel… ?

Oui il a tout gâché… bordel mais pourquoi il a fait ça ? Je le déteste… il a tout envoyé en l’air… toute notre amitié… enfin, si c’était la nature de notre relation…

Et moi alors ? Qu’est-ce que j’allais faire à ce moment-là ? Si Tom ne m’était pas apparu ? Est-ce que je serai allée jusqu’au bout… ?
Je sais qu’il ne me l’aurait jamais pardonné, même si lui ça ne le gênerait pas dans le cas contraire… comme avec Andy…

Putain, pourquoi ça n’arrivait qu’à moi des trucs comme ça ?

A force de me poser des questions et de me flageller moralement, des larmes coulaient sur mes joues. Je les essuyai d’un revers de la main et me levai pour aller m’asseoir sur mon lit.

Et finalement je m’endormi comme ça et pour la première fois depuis longtemps dans une nuit pleine de cauchemar…


J'ai l'impression, c'est pas qu'une impression d'ailleurs. Qu'elle est de plus en plus perdue...
Et je vois bien une fin du genre, j'me laisse mourrir de ma maladie pour choisir aucun des deux pour ne pas leur faire de mal...
Sa serait triste comme fin )= !

[…]

C'est une des parties principales du texte et j'ai ADORE ce passage =D.

Le lendemain, Tom était venu chez moi, comme convenu. On était restés dans ma chambre. Il était assis sur mon lit, moi allongée et la tête sur ses cuisses… on ne disait rien. J’avais envie de lui raconter ce qu’il s’était passé hier… mais j’avais pas envie de détruire le peu que j’avais réussis à construire entre eux… il caressait mes cheveux en respirant calmement. Moi ça me tuait. Mais je ne voulais pas l’inquiéter… et puis bon…
J’ai alors décidé de dire clairement à Bill que je voulais oublier ce qu’il s’était passé. Pour moi, pour Tom… et aussi pour lui, même si je pense que ça sera très dur…
Mais il n’aura pas franchement le choix.


Je trouve que cette fille fait trop de cachoterie, et de plus en plus je trouve !!
C'est bien dommage car avec Tom sa pourrait être plus fusionnelle que sa, un peu comme au début de ta fiction...

[…]

Passage assez intriguant je dois l'avouer =).

Le lundi matin quand j’avais ouvert la porte de chez moi, Tom m’attendais bien sagement, un grand sourire collé aux lèvres. Bill n’était pas là. Peut-être qu’il était déjà partit. Ou alors peut-être qu’il avait bien comprit ce que je lui avais dit la veille et qu’il préférait m’éviter…
Il m’avait embrassé et avait entrelacé ses doigts avec les miens. Et on était partis vers le lycée.


Je trouve Tom de plus en plus mignon...
Il prend plus les choses au sérieux et comprend mieux Kiny.

[…]

Alors ce passage je ne l'ai toujours pas compris, tu m'expliques ?

Plusieurs jours étaient passés. Je restai avec Tom. Sans arrêt. Et on n’avait plus aucun contact avec Bill. Il ne comprenait pas. Moi qui l’avais tant saoulé pour qu’il l’accepte, pour qu’il fasse des efforts… limite c’est moi qui l’empêchait d’aller le voir. Je savais que je n’en avais pas le droit. Mais il ne voulait pas me contrarier. Je l’étais déjà assez comme ça. Et je ne voulais surtout pas qu’il commence à se poser des questions. Enfin… pour être franche, je pense que ça fait longtemps qu’il s’en pose. C’est juste qu’il ne m’en fait pas part. Mais je préfère ça. Je ne sais pas ce que je lui répondrais s’il me posait la question.

Il faudrait que Tom et Elle, est une conversation plutôt sérieuse...
Car je trouve qu'il y a beaucoup trop de secret, pourquoi pas faire un roméo et juliette des temps moderne et e beaucoup plus drole =D ?!
Comment elle peut préférer une situation instable qui peut virer au cauchemar d'un moment à l'autre...

Je trouvais bizarre que Bill se tienne ainsi à distance de nous… même s’il voulait consolider le peu qu’il y avait entre Felicia et lui et qu’il voulait m’effacer totalement, je ne tiendrai pas moi… peut-être que je n’ai pas sa force d’esprit.

Mais en réalité j’avais raison. Il ne pouvait pas tenir. Et quand la deuxième semaine arriva, à la sortie du cours de français il se planta devant moi, m’empêchant de l’éviter et m’obligeant à écouter ce qu’il avait à me dire.


J'ai bien aimé la contradiction.
J'me disais a bah débarrasser du p'tit Billou, puis la il revient à la charge ! BOULET =D !! MDR.

Bill _ Ecoutes, je sais très bien ce que tu penses. Et tu sais très bien ce que moi je pense. Ce que je ressens. Je sais que tu ressens la même chose. C’est juste que tu ne veux pas te l’avouer. Tu as peur. Peur de moi. Peur de Tom. Et peur de toi-même. Tu as peur de tout. De ce qu’il pourrait se passer. De ce que pourrait penser les autres. Alors que d’habitude tu t’en fous.
Moi _ Euh je…
Bill _ Alors je vais parler à Tom.
Moi _ Quoi ? C’est hors de question tu m’entends ?
Bill _ Oui, même un peu trop. Arrêtes de crier.
Moi _ Je ne crie pas ! Et tu as tort. Tout ce que tu as dit c’est faux.
Bill _ Alors dans ce cas tu ne verras pas d’inconvénient à ce que je traine de nouveau avec toi.
Moi _ Euh…

J’étais piégée. Je ne trouvais rien à lui répondre. Avouer qu’il avait raison ou m’écraser ? J’étais face à un horrible dilemme. D’habitude ce genre de situation n’arrivait jamais parce que tout se déroulait exactement comme je le souhaitais. Mais il était en train de tout pulvériser. Moi, tel que tout le monde me connait. La fille pour qui tout le monde s’écrase quand elle décide quelque chose, où tout le monde s’écarte pour la laisser passer... Pourquoi est-ce qu’il arrivait à détruire ce que j’étais ? Pourquoi lui ?

Tom était alors arrivé derrière moi et avait passé ses bras autour de ma taille.

Tom _ Tiens, salut frangin ! Ça fait un moment que je t’ai pas vu !

Je m’étais retournée et lui avais lancé un regard noir. Il m’avait lâché et m’avait faut un « Quoi ? », comme si il ne voyait pas ce qu’il n’allait pas. Alors j’avais soufflé bruyamment, avait poussé Bill et étais partie le plus vite possible le plus loin de ces deux abrutis.


Je dois dire que la tu me laisses un peu beaucoup perplexe, car je ne sais pas quoi penser des sentiments qu'elle éprouve envers les deux "abrutis".
Sinon, un truc qui serait sympa c'est que Tom et Bill est une relation plus fusionnelle ou il n'y aurait plus de secret et qu'il serait inséparable. Sa serait trop boooooon !

[…]

Ce passage là il était d'un comique ! Je m'en remet toujours pas =D.

Plusieurs jours avaient encore passés. Ça faisait bientôt 2 semaines. Bill s’était ré-incrusté avec Tom et moi. Tom n’avait rien trouvé à dire. Au contraire, il faisait semblant de ne pas voir que ça me dérangeait, et surtout que sa présence me mettait mal à l’aise. Mais plus les jours passaient, plus tout redevenait normal. Aucune allusion, aucune parole ou geste déplacé… cette soirée avait semblée ne jamais s’être passée. Il était toujours avec Felicia. Au moins il me laissait tranquille. Mais je ne supportais pas ça. Je trouvais ça dégueulasse. Je sais qu’il se dégoutait aussi. Mais il n’était pas foutu de lui faire face. Je n’ai pas de mot, c’est à moitié pitoyable…

Alors, je ne vais rien dire car sinon je vais répéter. En fait si je le dis !
Pourquoi elle fait tant de cachoterie alors qu'elle trouve sa dégueulasse ?! Ö.
Elle est pas logique cette fille --' !

[…]

Moi aussi je sais faire [...].

Les 2 semaines étaient passées. Tout était redevenu comme avant. Là, j’étais assise par terre entre Bill et Tom, lisant un manga pendant que Tom écoutait de la musique… de merde, pardonnez-moi l’expression, et que Bill me parlait de je-ne-sais-quoi tout en regardant les pages par-dessus mon épaule.

Bill _ … Et donc du coup j’lui ai dit…
Moi (le coupant) _ Chut Bill.
Bill _ Mais attends j’ai bientôt finit ! (mon cul, ça fait bien une heure que c’est censé être bientôt finit --‘) Donc je lui ai dit…
… _ Bill, je peux te parler ?

Je relevai la tête. Merde, pourquoi je relève la tête, je m’appelle pas Bill –‘. Bref, c’était Felicia. Je le sentais mal.

Bill _ Oui vas-y.
Felicia _ Mais en privé…
Bill _ Pourquoi ?
Felicia _ Parce que ! Allez !
Bill _ Mais je racontai un truc à Kiny…
Felicia _ Putain mais tu sors avec moi ou tu sors avec elle ?

Oh… je ne sais pas ce qui m’a le plus choqué. Ce qu’elle a dit ou les mots qu’elle a employé ? Je crois que c’est la première fois que je l’entends dire « putain »… J’étais en mode chocking. Bill m’avait alors lancé un regard gêné et lui avait répondu. Quoi, qu’est-ce que j’avais encore, c’était quoi ce regard ? ><

Bill _ D’accord j’arrive.

Il s’était levé et l’avait suivi. C’était la première fois que je l’entendais parler comme ça je crois… je n’allais sérieusement pas m’en remettre.
Mais là n’était pas le problème. Il ne lui avait toujours rien dit. Et ça me tuait.
Enfin… comme moi je n’avais toujours rien dit à Tom… à propos de ma maladie… mais je n’avais pas envie de l’inquiéter encore plus pour le moment. Il avait l’air soucieux depuis quelques jours déjà… et je suppose que s’il ne m’en avait pas parlé, c’était que ça ne me regardait pas. Ou alors tout simplement qu’il ne voulait pas m’en parler. Dans ces deux cas, je n’allais pas aller lui poser la question.


J'adore comment elle coupe Bill c'est trop booon !!!
Alors après les paroles de Félicia, bah j'suis restée autant sur la cul que Kiny !
On l'a jamais vu s'énerver Ö ! CHOKING quoi !
Au lieu de te plaindre Kiny, dis la vérité toi aussi. Car sa m'énerve de t'entendre te plaindre à propos des non -dits !

[…]

Passage super mignon Wink.

Tom _ Dis, on se fait chier non ?
Moi _ Ba va voir autre part alors. Moi je suis bien.
Tom _ Je vois pas comment tu peux être bien en lisant une bande dessinée. Avec des mecs qui ressemblent à des filles et des serviteurs avec des pouvoirs magiques.
Moi _ Ce que tu peux être bête…
Tom _ Moi bête ? c’est toi qui lit à l’envers hein !
Moi _ C’est bien ce que je disais…

J’étais blasée.

Tom _ C’était mieux quand on jouait…
Moi _ Quand on jouait ?
Tom _ Ouai… cap ou pas cap… on passait le temps et on ne s’ennuyait jamais…


Je suis du même avis que Tom !!!
Je trouve tout de même que les roles ce sont inversés ! Ce n'est plus Tom l'abrutis mais Kiny, et ce n'est plus Kiny qui est lucide à qui jamais ne se pose de problème c'est Tom. C'est bizarre.
En fait je préférais les bagarres entre ces deux là, mais avec leur véritable amour. On dirait que c'est deux là sont MORT !

Je refermai mon manga et le posai sur les genoux avant de me tourner vers Tom.

Moi _ Je sais… mais tu te souviens où il nous a mené il y a quelques mois ?
Tom _ Oui je sais… mais n’empêche que ça me manque.
Moi _ Un jour peut-être… mais sois-sûr que quand ce jour-là arrivera, rien ne sera plus comme avant...


Bah bravo, tu m'as fais pleurer --' ! Merci Trashoupinette !
Je t'expliquerais en privé =).

Voilà mon commentaire promis =D.

Je te fais pleins de bisous, je t'aime Trashoupinette <3.

Ah ! J'allais oublier SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !
Revenir en haut Aller en bas
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:57

Waouh ! Le commentaire de ouf !
Comment passer après un truc pareil ?
Arrow


Sinon Bienvenue parmis nous Ô Grande Autrice !
Ca fesait un moment que tu avais déserté clown

Et oui je sais, l'écologie c'est ... Okay ma gueule !


Donc, pour passer au choses sérieuses et commenter
J'ai vraiment adoré ce que toi tu appelle "passage de transition"

Alalala modestie quand tu nous tient ...
Je suis un peu du même avis que Flash Whiite
Tu inverse les rôles : Tom devient doux et affectueux, comme s'il envisageait une relation à long termes, Kiny ment et doute, Bill autrefois si gentil penche un peu vers le côté machiste de sa force obscure ( J'avoue celle-là je l'ai cherchée loin ! )

Mais bon, t'inquiète pas
J'aime ♥
Et c'est quand tu veux que tu nous postes une suite

Je rigolais, en fait c'est très bientôt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2011 - 17:40

Excusez-moi, je n'ai pas le temps de commenter vos commentaires, je pars immédiatement. Encore j'ai de la chance qu'on m'ai attendu pour que je poste la fin.

Et comme je tenais absolument à vous poster la fin du chapitre précédent avant de partir, voilà, c'est fait ^^


Bonne lecture I love you

Cap Ou Pas Cap ? _ Fin du Chapter 94

On sortait de cour de maths. J’avais faim et il restait encore 2h avant qu’on puisse aller manger. J’aurais bien séché mais Tom était depuis quelques jours devenu un élève modèle. Mon cul oui, c’est juste pour m’emmerder ><.
Felicia s’était alors ramené en courant et m’avait poussé pour se jeter sur Bill qui me suivait, comme à son habitude.

Moi _ Hey ! Te gênes surtout pas !
Felicia _ Désolé. Billou, j’en ai parlé à mes parents et ils sont d’accords ! Alors tu viens cette fois hein ! La dernière fois tu devais revoir un pote… Mouai bon d’accord mais t’as promis cette fois !
Tom (à moi) _ Bon jvais aux casiers, ils me gavent ces deux là.
Moi _ Moi aussi mais j’ai bien envie de voir ce qu’il va lui répondre.

Il se dégagea alors un passage et partit en direction du couloir du fond.

Bill _ Je vais voir ce que je peux faire…
Felicia _ Bill !
Bill (lassé) _ Oui bon d’accord.
Felicia _ Merci, t’es un amour !
Bill _ Je sais, je sais.

Elle lui colla un énorme bisou sur la joue avant de lui en coller un sur ses lèvres et repartit aussi vite qu’elle était arrivée, non sans me donner un énorme coup de coude dans le bras.

Bill (soufflant) _ Elle me gave.
Moi (sur le ton de l’évidence) _ Ba largue là.
Bill _ Je peux pas.
Moi _ Bill… je ne veux pas que tu le prennes mal hein mais si tu veux pas lâcher Felicia, c’est moi que tu dois lâcher. Parce que d’accord tu veux pas la blesser en la larguant unefoisdeplus juste avant son diner de famille mais…
Bill _ Mais…
Moi (le coupant) _ Enfin bref, t’as très bien compris.
Bill _ Tu me fais du chantage là ?! C’est dégueulasse !
Moi _ C’est dégueulasse ? Et la façon dont tu te comportes avec elle tu crois que ce n’est pas dégueulasse peut-être ?
Bill _ Mais j’ai essayé de lui dire la semaine dernière ! J’ai ESSAYE ! Mais elle a commencé à se mettre à pleurer ! Comment tu voulais que je fasse moi ?
Moi _ Et tu crois que c’est peut-être mieux de l’avoir soulagée en lui disant que ce n’était pas vrai ? Comment tu crois qu’elle va réagir quand elle va apprendre que tu lui as encore menti ?
Bill _ Putain mais…
Moi _ Y’a pas de putain et ya pas de mais non plus ! T’as très bien compris ! Où tu la largues une fois pour toutes, où t’arrêtes immédiatement de trainer avec moi !
Bill _ C’est bien ce que je dis ! C’est du chantage !
Moi _ Appelle ça comme tu veux !

Je secouai mon bras pour qu’il me lâche et avançai dans le couloir pour rejoindre Tom qui était déjà partit aux casiers.
Mais Bill saisit une nouvelle fois mon poignet et m’obligea à me retourner.
Mais je ne lui laissai pas le temps de répliquer.

Moi _ D’autant plus, ce qu’il s’est passé l’autre soir !

Alors il me lâcha. Je continuai mon chemin, néanmoins surprise qu’il ait laissé tomber aussi vite. Il se tourna, me tournant ainsi le dos et passa sa main droite dans ses cheveux puis dans sa nuque. L’autre la rejoignit et il pencha la tête en arrière, tournant en rond.

Bill _ Kiny… tu me dis ça mais je sais très bien ce que tu veux. Tu te voiles la face.
Moi (me retournant) _ Moi ? MOI je me voile la face ? On a échangé nos places là nan ?
Bill (se retournant face à moi) _ Tu sais très bien que je suis amoureux de toi depuis plus d’un an et je sais que toi aussi !
Moi _ C’est faux !
Bill _ Et c’est qui qui se voile la face là ? Tu oses me dire le contraire ! Mais normal, tu veux pas perdre Tom. Tu m’obliges à laisser tomber Felicia, je sais que c’est plus parce que tu vis mal le fait que je sois avec elle plutôt que de la façon dont je sors avec elle. Et c’est exactement la même raison pour laquelle tu voudrais que ce soit toi que je laisse tomber ! Parce que ça t’éviterait de devoir faire un choix ou de mette ton « couple » en périple !
Moi _ T’es taré hein !
Bill _ Evidemment, c’est moi le taré, je suis fou, ouai ça doit être ça ! Mais tu es aussi folle que moi dans ce cas !

Je rapprochai de lui, les poings serrés et colla mon front contre le sien en me mettant sur la pointe des pieds.

Moi _ Arrête de jouer avec moi. Ça va très mal se passer. Et surtout, arrêtes de penser que j’ai peur. Que j’ai peur de toi et de ce que je « pourrais ressentir ». Laisse-moi tranquille. Sors de ma vie.

Je redescendis sur mes talons et partis en sens inverse. J’avais des larmes au bord des yeux. Mais c’était des larmes de rages. Ça ne pouvait pas être quelque chose d’autre.
J’avais déjà fait quelques mètres. Mais je l’entendis me rattraper. Je m’apprétais à me retourner et à lui balancer une réplique cinglante quand il attrapa mon poignet gauche, me retourna face à lui et me plaqua contre le mur. Et tout ça sous les yeux des élèves qui avaient assisté depuis le début à notre dispute.
Et sans me demander mon avis, il m’embrassa.
A ce moment précis, j’avais envie de le frapper. De lui crier dessus… mais je ne bougea pas, mes muscles étaient tétanisés.


… _ Ca fait pas mal de temps que j’ai des doutes… mais là j’en ai marre. Tu choisis ! C’est lui ou c'est moi, Cap ou pas Cap ?


Dernière édition par x-Trashiiix le Ven 14 Oct 2011 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 EmptyDim 4 Sep 2011 - 21:29

HAN ! Tomichou il a tout vu !
On s'en doutait un peu qu'il s'en doutait un peu ! Pas si abruti que ça.
J'ai envie qu'elle choisisse Bill. Parce que de toute façon qu'elle choisisse l'un ou l'autre elle passe pour une garce. Je m'explique : si elle choisi Tom, elle brise le coeur de Bill (et le sien, parce que OUI elle l'aime), et si elle choisi Bill, elle passe pour qui en laissant tomber son mec, qui semble fidèle, et en plus vole le copain d'une fille (Félicia). A part si, bien sur, Tom la trompe.
Là ça change tout.
Bref.
Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 21:25

I'm back on here!
Tu me connais, les looongs commentaires avec moi, c'est rare Wink

J'exige la suite, n'empêche!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 EmptyVen 14 Oct 2011 - 23:06

Oh Gott je viens de relire mon chapitre et je me demande vraiment comment après l'avoir relu au mois 5 FOIS j'ai réussis à faire des phrases qui ne veulent ABSOLUMENT RIEN DIRE ! X_______X

Enfin bon, j'ai corrigé ça vite fait, on va dire que personne n'a rien vu (a)

Alors bon, commentons ! Very Happy
Crevette : Oui, Tomichou a tout vu ! :O
Bien fait x)
*cours se cacher*
Je suis d'accord avec toi, quoi qu'elle fasse, elle va passer pour la méchante et sa cote de popularité va descendre d'un coup. *J'en ai peut-être déjà trop dit (a)*
Mais ça y est, je crois que grâce à ma visite furtive sur la PO, j'ai tous les éléments pour enfin clore cette fiction qui est quand même beaucoup trèèèèèèèèèèèèèèès longue uu'

Miss Radke : Oui je sais que c'est rare ! Vilaine uu"

Sinon, excusez-moi de l'attente, mais bien qu'étant en BTS, je n'ai encore pas écris un seul chapitre, et même pas une seule phrase depuis que j'ai posté cette dernière suite. Je m'en veux énormément mais je n'arrives pas à trouver le temps et quand je l'ai enfin, je ne trouve pas l'inspiration. Problématique uu'
Celà dit, dès le week-end prochain je serais en vacances, ce qui veut dire que mon ordi come-back à la maison.
Et j'ai bien l'intention de clore une bonne fois pour toute cette fiction qui malgré tout aura été une magnifique aventure x')
*Comme c'est joliment dit x')*
Arrow

J'ai perdu pas mal de lectrices avec le temps, ça se comprend et je le comprends x), mais j'espère vous retrouver au prochain chapitre ! Wink

Je vous embrasse très fort ! What a Face
Trash
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2011 - 11:32

Hey !
En gros elle va choisir Bill. Hahaha tu t'es vendue x)
Suiite
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:19

Ah bon ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ? x)

Ce matin avant de me lever j'ai repensé à la fin du chapitre *me demande pas pourquoi j'en sais rien o.o* et je me suis raconté le début du suivant dans ma tête.
Je suis un génie Cool

Enfin bref, je me met de suite à l'écriture et j'espère pouvoir vous poster quelque chose de potable dans les heures ou les jours qui viennent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2011 - 12:44

Bah t'as dit qu'elle allait perdre sa popularité, ce qui ne serait pas le cas si elle sortait toujours avec Tom, nan ? x)
Haha ! Trop bien si tu suite plutot dans les prochaines heures x)
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:08

Hahahaha Hallo Leute ! I love you

Après plusieurs looooooongs mois d'absence, 'parait que tout redevient *plus ou moins* comme avant sur la PO !
Par conséquent, je viens vous annoncer que si certaines d'entre vous veulent toujours suivre mon histoire, je me ferais un plaisir de vous la raconter et ce, jusqu'à la fin !

J'espère avoir au moins quelques réponses, je me sentirais très seule sinon... x)

Gros bisous, je vous aime ! I love you
Et à bat Tom ! What a Face (a)
Trash.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Crevette_de_Bill
Ich Bin Da
Crevette_de_Bill


Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 31
Ma localisation : Cannes. Montpellier. & soon Cambodge.
Date d'inscription : 29/07/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:04

Suiteeeuh please !
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:27

Jvais essayer de poster rapidement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Mari0n
Modo des fics
Modo des fics
Mari0n


Féminin
Nombre de messages : 6773
Age : 36
Ma localisation : vichy
Date d'inscription : 12/10/2007

[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 EmptyMer 23 Mai 2012 - 20:14

Bonjour,
Ta fiction n’a pas eu de suite depuis 2 mois. Selon le règlement, je vais devoir supprimer ta fiction si tu ne mets pas de suite rapidement. Je te laisse jusqu’au 6 juin pour te laisser le temps de remettre une suite. Sinon je me verrais dans l’obligation de la supprimer.
Tu peux me contacter par MP. Si tu veux que je la supprime ou la mettre en pause et la verrouiller tant que tu ne pourras pas mettre de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]   [A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Drei]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [T] Double Jeu (Tom) [part.2]
» [Net/Allemgane/Mars2014]Tokio Hotel nach drei Jahren wieder
» [T] Cap Ou Pas Cap ? [Part.Zwei]
» [T] Elena...[Part.II]
» [T] Ici, nul part, ailleurs.__*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: