La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [A] « And the Reason is You. »

Aller en bas 
+14
Hana*
ATTACK_.
HeartxTrash
Marion33
desire-m0i
Run-Away
04-bill-29
x-Trashiiix
Lysanxia
Pitchoune
smile'Xx
*Ondine*
Sunshine_.
Papagei
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » Empty
MessageSujet: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:21

Voilà une nouvelle fiction, que je commence tout juste.
J'espère qu'elle vous plaira, et y retrouver mes anciennes lectrices mais des nouvelles aussi. Smile
Voilà !

Sur ce, bonne lecture ! Wink

PS : C'est pour toi, Ile. I love you

____________________

Prologue :


- Tom ! Tom ! Viens voir ! s'écria Lola, folle de joie.
- Quoi quoi quoi ?!
- Regarde, regarde à quelle place est l'album !!!
- Attends, mais c'est énorme ! On est deuxième des ventes...mais...mais ça fait seulement deux semaines, Lo' !
- Je sais, c'est vraiment...


Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase, il l'embrassait amoureusement. Leur album. Le fruit de leur travail. Leur projet, un peu fou, certes, mais qu'avaient-ils à cacher ? Rien. Ils s'aimaient aux yeux du monde depuis presque un an. Certes, des polémiques avaient éclaté, dans leur communauté de fans respective. Certains prétendaient qu'elle avait vendue son âme au diable, d'autres hurlaient de désespoir de savoir que l'objet de leur fantasme était fiancé. « Et alors ? », c'était devenu leur credo, à tous les deux.

« Oui, je l'aime. Non, je n'ai plus envie d'aventure d'une nuit. Plus maintenant. », avait-il affirmé.

« Oui, je l'aime. Le reste ne vous regarde pas. », avait-elle déclaré.

Ils riaient, tous les deux, dans l'appartement que Lola avait acheté à Paris. C'était un endroit à eux, rien qu'à eux. Et même si Tom voyageait dans le monde entier, elle ne lui en tenait pas rigueur. Parce que pour elle aussi, la musique, c'était vital. Ils semblaient intouchables. Amoureux quoi. Ils faisaient beaucoup jaser, mais ils s'en fichaient. Puisque tout ce qu'ils faisaient, à présent, c'était pour eux. Pour eux et personne d'autre.


«  I've found a Reason for me,
To change who I used to be,
A Reason for all that I do...
And the Reason is You. »


Voilà ce qu'il lui fredonnait sans cesse au creux de l'oreille.


______________________

Et voilà, j'espère que ça vous donne envie d'avoir une suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[A] « And the Reason is You. » Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:27

Et là tu viens de m'achever totalement avec ton PS.
Voilà, j'avais réussi a me calmer, mais avec ton attention, j'ai repleuré XD.

Enfin, PREUUUUUUUUUUUUUUUM'S!

Y'eah!

Et j'adore! Déjà rien que le fait qu'elle s'appelle Lola, qu'elle soit si gaie, qu'il soient si amoureux, çà respire le bonheur et c'est tellement beau. Comment ils sont tous les deux ensemble!
Mais je me pose pleins de questions. Tu as dis que c'était ''leur'' album.
Mais le groupe? J'ai l'impression qu'ils ont du beaucoup enduré pour pouvoir être ensemble...
J'ai hâte de voir tout çà mon amouuuuuuuuur.
Merci. Merci pour tout I love you
et SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:35

AAAAAAAH.
J'aime les longs commentaires, Ile.
Je voulais pas te faire pleuré, par contre. Sorry.

Tu auras tes réponses (enfin une partie de tes réponses) dans le premier chapitre, t'inquiètes. Wink
On ne verra pas tellement les difficultés qu'ils ont eu dans le passé, mais celles qu'ils vont avoir à l'avenir...

Je dis ça, je dis rien, hein. What a Face

Je mets une suite très vite pour pas te laisser attendre trop longtemps. Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[A] « And the Reason is You. » Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:42

Pas grave, t'inquiète, c'était des larmes de bonheur!
Je pense donc que certaines personnes vont leur mettre des bâtons dans les roues, un peu plus ...
Avoue que tu ne peux plus te passer de moi sur tes fictions :p!

Cool, j'ai hâte de voir çà, ma Clémence I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:45

Ah bah, des larmes de bonheur, ça me va alors. Smile

Héhé. Je ne dirais rien. Supense, suspense. What a Face

Bah voui, t'as tout pigé, je peux pas me passer de toi tout court. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[A] « And the Reason is You. » Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » EmptyMar 19 Avr 2011 - 0:46

J'le savais, on est dépendantes l'une de l'autre I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[A] « And the Reason is You. » Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » EmptyMar 19 Avr 2011 - 12:52

Nouvelle lectrice,

J'aime beaucoup ce début et je pense qu'ils vont avoir des difficultés par la suite et je me suis dis pareil que Ileanax, ils ont du galéré par le passé.

Par contre, Tom fait toujours partis des Th ou il a tout abandonné pour elle?

J'ai hâte de connaître la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
smile'Xx
Schrei
smile'Xx


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Ma localisation : un trou ^_^^
Date d'inscription : 28/04/2010

[A] « And the Reason is You. » Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:29

Nouvelle lectrice, j'adhére totalement à cette fiction.

Hâte de lire une nouvelle suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:34

Bienvenue les filles !

Je posterais en fin d'aprem', le premier chapitre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:01

La suite est prête.
Vous al voulez maintenant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[A] « And the Reason is You. » Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:47

Oui je veux bien!! :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » EmptyMar 19 Avr 2011 - 16:51

Elle angoissait. Elle savait quelles questions allaient lui être posée. Elle savait qu'il serait là, dans le public, à bouillir de l'intérieur.

- Bon...c'est parti, murmura-t-elle pour elle-même, embrassant sa bague de fiançailles.

Elle entra sur le plateau, après que le présentateur ait prononcé son nom. Elle vit ce dernier, et ses chroniqueurs musicaux, mais était incapable de déchiffrer leurs regards, l'expression de leurs visages figés sur un sourire automatique, formaté. Elle inspira fort avant de s'asseoir à la place qui lui était assignée, et scotcha le sourire commercial qu'elle avait utilisé toute la journée.

- Bonsoir Lola ! commença le présentateur, de sa voix la plus enjouée.
- Bonsoir !
- Alors, vous êtes ici pour nous présenter votre second album, « Reach Me ».
- Oui.
- Album co-écrit avec Tom Kaulitz, le guitariste de Tokio Hotel.
- En effet.


« C'est parti... » pensa-t-elle.

- Tom Kaulitz, qui est également votre fiancé.
- Oui.
- Parlez-nous un peu de cet album...
- J'aime ce nouvel album, parce que j'ai plus participé à celui-ci qu'au premier. J'ai écrit la majorité des paroles, et participé à la post-production également, sourit la jeune femme, plutôt fière d'elle.
- Oui enfin vous pouvez avouer que vous le préférez parce que vous l'avez fait avec votre chéri, dit une blonde siliconée dont Lola se demanda ce qu'elle connaissait à la musique.


« Ça y est, je sais où est-ce que je l'ai déjà vu. Magazine People. Putaaaaiiiin de merde. », se dit intérieurement la jeune chanteuse. Elle vit Tom, dans le public, grimacer à mesure que Abbey, sa meilleure amie, franco-allemande, lui traduisait le fil de l'interview.

- Euh...non.
- Vous n'êtes pas contente d'avoir travaillé avec lui ? insista la blondasse.
- Si si. Mais ce n'est pas uniquement pour ça que je l'apprécie. C'est parce qu'il est plus personnel que le premier.
- En même temps, comment ne pas être personnel en composant avec son fiancé...
- Valentine, ça suffit !!! l'interrompit le présentateur, lançant un regard navré à Lola. Donc, j'aimerais savoir comment vous est venue l'idée de cet album ?
- Ben...depuis que je connais Tom, ils nous est souvent arrivé de composer des choses, comme ça, ou de se faire écouter mutuellement nos compositions...
- Vous avez entendu des nouvelles chansons de Tokio Hotel en avant-première ? s'écria, les yeux brillants, la chroniqueuse spéciale de l'émission, une fan du groupe allemand invitée pour l'occasion.
- Euh...oui. Enfin...oui et non. Des mélodies seulement. L'album ne sort pas avant le début de l'année prochaine, tu le sais, dit-elle.
- Oui oui, février ou mars prochain.
- Voilà. Donc, je ne sais pas quelles chansons seront sur la tracklist. Je n'ai pas mon mot à dire là-dessus.
- Oui, mais ce que tu...enfin vous...
- Justine, tu peux me tutoyer, hein ! C'est pas comme si on ne se connaissait pas !


Les deux jeunes femmes rirent, ravivant leurs souvenirs communs. En effet, elles étaient fans de longue date de Tokio Hotel, et s'étaient rencontrées sur la tournée Zimmer 483 Tour, et avaient liée une amitié assez spéciale, même après le début de carrière de Lola. Même après qu'elle se soit mise en couple avec Tom. Même après qu'elle se soit fiancée.

- Oui, donc, je disais, tu en as pensé quoi ?
- À ton avis ?
- C'est bon, je suis contente, j'ai plus de question Loïc !
- Ok. J'ai rien compris de ce qu'il vient de se passer, répondit ce dernier.


Le public rit, Tom et Lola aussi.

- Bon, donc, reprenons...avez-vous des idoles ?

Le sourire de Lola se tordit en une espèce de demi-sourire forcé, peu de temps après, celui de Tom aussi.

- Euh...oui mais euh...
- Bah qu'est-ce qu'il a Tom ? demanda Valentine.
- Rien...c'est juste que...on aime pas vraiment répondre à cette question. Enfin, je veux dire...je suis fan de Tokio Hotel, depuis leurs débuts, et ni lui ni moi n'aimons qu'on me pose cette question, parce que les gens font vite l'amalgame entre ma musique et la leur. Ils m'inspirent, forcément. Mais mes fans ne sont pas forcément les leurs, je crois même, sans vous mentir, que certains d'entre eux n'aiment vraiment pas ce qu'ils font.
- Ah oui ?
- Oui oui.
- Euh...mais donc...votre musique n'est pas du Tokio Hotel ?
- Valentine, elle vient de te dire que non.
- Ma musique est différente. Un processus d'écriture, c'est quelque chose de très intime, et donc, quand moi et Tom on écrit, c'est autre chose que quand Bill et Tom écrivent. Donc, ma musique n'est PAS du Tokio Hotel.
- Bien, voilà qui est clair.
- Est-ce que je peux vous poser une question qui n'a rien à voir avec la musique ?

« En même temps, c'est pas comme si t'avais fait que ça depuis le début. »,
pensa Lola très très très fort.

- Oui vous pouvez.
- C'est pour quand le mariage ?


Lola leva les yeux au ciel, sourit niaisement en fixant la chroniqueuse sans rien dire. La blonde qui lui faisait face ne comprenait pas, et attendait une réponse de sa part. Justine avait compris ce que son amie avait en tête, et étouffa un petit rire, tandis que Tom lui fit un clin d'œil, sachant pertinemment ce que sa fiancée allait répondre.

- Alors ? C'est pour quand ?
- J'ai dit que vous pouviez poser une question qui ne concernait pas ma musique, pas que j'allais pas y répondre, lança-t-elle, contente de son tour.


Le public explosa de rire, les chroniqueurs aussi, Valentine se sentit vexée et sourit jaune. Tom, lui, était fier de sa petite Lola.

- Non plus sérieusement Lola, comment vivez-vous l'exposition de votre vie privée dans les médias ? demanda un jeune homme aux lunettes, derrière un pc.
- Excellente question de Max, notre chroniqueur nouveaux médias, dit le présentateur.
- Ben euh...disons que...je le vis assez bien. C'est un peu compliqué à gérer, mais dans la mesure ou mes fans et les siens comprennent que c'est notre vie, tout va bien.
- Vraiment ? Parce que ce n'est pas ce que j'ai pu constater sur le blog que Tom tient sur le site officiel de Tokio Hotel, reprit Max. Il y a beaucoup de fans qui supplient Tom de vous quitter pour elles, qui ne comprennent pas ce qu'il fait avec vous...
- Euh...
- Oui non mais ces filles là, elles sont minoritaires, lança Justine, d'une voix blasée. Ce sont les mêmes filles qui n'ont pas apprécié que Bill déclare qu'il était bisexuel. Elles sont un peu barges et en plus, on ne peut pas les considérer comme des fans, parce qu'elles sont focalisées sur les jumeaux, et n'apprécient que ça. Pas la musique.
- Merci Justine, souffla Lola.


La jeune femme lui sourit tendrement, avant que le présentateur reprenne :

- Donc, ce nouvel album, en anglais s'il-vous-plaît, aborde des thèmes aussi différents que l'amour, la peur de perdre l'être aimé, la peur du futur, la séduction...
- Oui. Disons que j'ai essayé de mettre des mots sur mes sentiments du moment.
- Pourquoi en anglais ?
- Parce que c'est plus facile, quand on compose avec un allemand qui ne parle pas un mot de français, quand vous-même vous ne savez pas vraiment vous exprimer dans la langue de Goethe..., rit la jeune femme.
- En effet, présenté comme ça..., rigola le présentateur. Donc vous ne communiquez qu'en anglais ?
- Quand Abbey est là, on fait même pire, elle nous sert de traductrice. On est un peu des gros flemmards.
- Sérieux ?
- Oui. Pour l'instant, ça va, y'a juste parfois des situations comiques...
- Du genre ?


Lola hésita, puis elle vit Tom rire. Il pensait à ce qu'elle allait raconter, et ça ne le gênait pas le moins du monde. Il hocha la direction en direction de sa belle.

- Du genre, il veut me dire une phrase en anglais, et puis un mot ne lui vient pas. Il bloque, je bloque, il me dit le mot en allemand, au cas où, mais je bloque toujours. Il me décrit le truc, je capte pas, et on finit limite en « dessinez c'est gagné ». Sauf qu'en général, vu ses talents incroyables en dessins, on gagne pas. Incompréhension totale, Abbey ou Bill viennent à notre rescousse.

Tom lança un « Or not ! », entre deux salves de rire.

- Ouais, ou pas. Tout ça pour que deux heures après le truc, Monsieur se souvienne subitement du mot, provoquant un sacré gros fou-rire.
- Et internet ? Me dites tout de même pas que vous avez jamais utilisé le net ?
- Ah bah...ah bah non. Tom, tu sais qu'on est deux attardés de la vie quand même ?


Rire dans le public. Tout le monde était conquis. Lola ne savait pas si elle devait être heureuse d'avoir déballé sa vie privée dans les médias. Mais ce qu'elle savait, ce qu'elle aimait Tom. Plus que tout. Enfin presque. Ils le savaient tous les deux, si un jour, ils devaient faire un choix entre la musique et leur couple...l'issue était claire : ils se sépareraient.


_____________________

Voilà. J'espère que ça vous plaît toujours. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitchoune
Schrei
Pitchoune


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 40
Ma localisation : Dans ma bulle avec mes manga et Tokio Hotel
Date d'inscription : 29/08/2006

[A] « And the Reason is You. » Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:23

Intérressant cette nouvelle fiction.
Tom attardé mais bien sur loool Very Happy
ca doit pas etre evident la barrière de la langue et cette médiatisation
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[A] « And the Reason is You. » Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » EmptyMar 19 Avr 2011 - 18:44

J'ADDOOOOOOOOOOOORE!
*rentre de Paris crevée mais excitée par ta suite :p*

J'aime comment elle répond aux journalistes, et je commence à comprendre la trame....
Donc Tokio Hotel est toujours vivant, mais je me demande, surtout vu que la dernière phrase laisse à supposer que çà va se produire: est-ce que çà ne va pas détruire leur musique que de se séparer??

Suiiiiiiiite chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] « And the Reason is You. » Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:29

ENFIN tu postes mdr Smile
tu t'es décidé ?
J'ai bien lola mais je préfère l'autre
PREUMMMS DE MP xD
c'est vraiment mignon comment ils sont accro
bon j'espère que tu aimeras mon commentaire de prologue xD
et moi alors vous vous passez de moi ?
trop bien je trouve, je vais tomber en dépression mdr !
J'arrêterais mes commentaires nulss
voilà
Sad
bon alors à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » EmptyMer 20 Avr 2011 - 1:08

@Ile : Héhé. Je ne peux rien te dévoiler à ce sujet.
Si tu veux des réponses, essaie de soudoyer Julie, elle a tout en exclu. What a Face

@Julie : Bien sûr que ton commentaire de prologue me plaît. Smile
Non mais on peut pas s'inclure dans toutes les fics, poulette.
Ce serait triop suspect rapport aux autres. x)
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] « And the Reason is You. » Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:05

Bouh ! What a Face

J'ai pas eu encore le temps de lire, officiellement je supprime des virus de l'ordi (a)

Dès que j'ai le temps je viens raconter des conneries ici, ça te vas ? :gd-sourir:

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:16

Bien sûr que ça me va. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
smile'Xx
Schrei
smile'Xx


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Ma localisation : un trou ^_^^
Date d'inscription : 28/04/2010

[A] « And the Reason is You. » Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:16

J'aime j'aime j'aime ! zz

Suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:28

Suite en fin de semaine (vendredi ou samedi). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] « And the Reason is You. » Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:06

JOYEUX ANNIVERSAIREEEE
AU MERVEILLEUX AUTEUR DE CETTE FICTION !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[A] « And the Reason is You. » Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:17

Chapeau Julie, j'y avais pas pense!
HAPPY BIIIIIIIIIRRTHDAYYYYYY!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] « And the Reason is You. » Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » EmptyVen 22 Avr 2011 - 0:24

LOL pas plus vielle pour rien xD
Bon tu suites hein c'est pas parce que l'on est plus vielle que l'on n'a plus de responsabilité !
ON VEUT TOUJOURS LA SUIITE NOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » EmptyLun 25 Avr 2011 - 17:38

- Alors, comment tu m'as trouvé ? l'interrogea-t-elle, une fois dans les loges.

Il lui sourit tendrement. Elle était tellement anxieuse avant cette émission qu'elle était à la limite du malaise, mais là, elle rayonnait, tout simplement. Et il aimait quand elle avait ce sourire béat accroché aux lèvres.

- Parfaite. Comme d'habitude, dit-il, en l'enlaçant.
- Je sais, merci, fit-elle d'un ton faussement vantard.
- Je t'aime.


Elle rit, le rouge lui monta aux joues. Tom sourit.

- Je t'aime aussi Tom Kaulitz.

Elle se mit sur la pointe des pieds, et l'embrassa fougueusement, pendue à son cou. Il ne mit pas longtemps avant de répondre entièrement à cet élan d'amour, qui leur faisait tellement tourner la tête tous les deux...Leurs cœurs battaient à l'unisson jouant un rythme effréné qui ne faisaient qu'accélérer leur passion. Quelqu'un entra soudainement dans la loge, quelqu'un qui ne savait sûrement pas ce que frapper voulait dire, songea le couple qui se sépara dans un sursaut.

- Oups ! Désolé ! s'écria Justine, confuse. Hum. Je...je repasserais.
- Bah maintenant que t'es là, soupira gentiment Lola.


Elle invita son amie à s'asseoir sur le sofa de sa loge, et elle l'y rejoignit pendant que Tom rangeait les affaires de sa belle. Il ne voulait pas interrompre un moment d'amitié. Il connaissait peu Justine, mais n'avait pas peur d'elle. Il la savait fan, mais il se disait que si elle avait la confiance de Lola, alors elle pouvait avoir la sienne.

- Il fait quoi ?
- Il range, pourquoi ?
- Tu te fous de moi, s'écria la jeune fan, c'est obligé. Tom Kaulitz ne range pas les affaires d'une femme. Il la baise et il se casse. T'es sûre que c'est bien, votre histoire ? Non parce que je veux pas qu'il te baise et qu'il se casse.


Lola ne sut quoi répondre, gênée, mais attendrie par l'attention que lui portait son amie. Justine, elle, se sentait un peu paniquée à l'idée de voir le mythe Tom Kaulitz, amoureux transi, brisé. Déjà que le mythe Tom Kaulitz, séducteur sans cœur, s'était écroulé sous ses yeux...

- Si ça peux te rassurer, on a déjà baisé, mais il est pas parti, chuchota Lola d'un air complice.
- T'es tellement un bon coup, en même temps, s'esclaffa son amie.


Elles rirent de leur bêtise, attisant la curiosité de Tom. Pourquoi ne comprenait-il pas un mot de français ? Il se sentait exclu. Il n'aimait pas ça. Il aimait être le centre de l'attention, celui qu'on regarde, celui qu'on admire, celui dont on parle. Être en dehors des choses à ce point l'agaçait au plus haut point, pourtant il s'était juré de ne pas intervenir dans la conversation des deux jeunes femmes. Il se saisit donc de son manteau, du sac de Lola, du sien, et lança :

- J't'attends dehors. J'ai envie de fumer, et Abbey doit être là-bas à t'attendre aussi. Magne-toi.

Il sortit, d'un pas pressé, le visage fermé, sans regarder la jeune chanteuse. Lola comprit tout de suite. Elle l'avait blessé. Elle n'aimait pas ça. Mais cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas passer un peu de temps avec Justine...

- Tu restes combien de temps en France ? demanda cette dernière, consciente du malaise soudain de son amie.
- J'sais pas. Encore une ou deux semaines, ensuite on retourne à Hambourg, discuter de ce que pourrait être la tournée, si Tom y participe ou non...
- Ok.


Un silence pesant s'installa. Elles ne savaient plus trop quoi se dire, l'une ayant peur de brusquer l'autre en lui parlant trop de sa vie privée, tandis que l'autre mourrait d'envie de sortir retrouver son fiancé pour se faire pardonner.
Ce fut Justine qui se leva la première, et qui, dans un sourire bienveillant envers Lola, dit simplement :

- Aller, va retrouver ton Don Juan, ça crève les yeux que t'attends que ça. Je dois aller au débrief' de l'émission de toute façon. On s'appelle ?
- Oui, pas de soucis. Merci Ju'.
- De rien, Lo'. Prends soin de toi, c'est tout ce que je te demande.
- Pas de soucis, si toi aussi tu fais de même.
- Promis.


Elles s'enlacèrent, une minute ou deux, laissant l'émotion les bercer délicatement. Et puis chacune partit de son côté.


___________________________


Une petite suite pour vous faire patienter jusqu'à la fin de la semaine, les poulettes. Wink
Mais attention : petite suite veut pas dire petit commentaire, hein ?
Non je déconne. What a Face
Oui oui, je suis drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[A] « And the Reason is You. » Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » EmptyLun 25 Avr 2011 - 18:29

Ton humour est débordant ma chère...
Dingue mais je repense aux conneries que t'as sorties hier soir et voilà quoi XD.

Bref, j'aime, mais je trouve Tom un peu susceptible XD. Enfin c'est Tom, lui et son égo surdimensionné XD!!!
J'aime beaucoup l'amitié entre les deux filles, même si on voit que Tom a prit énormément de place dans la vie de Lola...peut-être un peu trop?
Et je sens que l'histoire du fait que Tom participe ou non à la tournée va être un tournant...
Mais peut-être qu'après je me trompe.
Je sens que cette Ju' va être importante...mais j'ai pas forcément l'impression que çà soit dans le bon sens, j'sais pas, un pressentiment XD.

SUITTTTTEEEEE

Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Contenu sponsorisé





[A] « And the Reason is You. » Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] « And the Reason is You. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: