La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [A] « And the Reason is You. »

Aller en bas 
+14
Hana*
ATTACK_.
HeartxTrash
Marion33
desire-m0i
Run-Away
04-bill-29
x-Trashiiix
Lysanxia
Pitchoune
smile'Xx
*Ondine*
Sunshine_.
Papagei
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:15

Nouvelle lectrice Very Happy

J'aime beaucoup le début de ta fiction !!! C'est une des rares fictions que je lis où l'un des membres du groupe est déjà fou amoureux au début de l'histoire, ce qui par ailleurs ne présage rien de bon puisque généralement ça part en cacahouète les histoires d'amours (bon en même temps il n'y aurait pas d'histoire sinon lol)

J'ai hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
smile'Xx
Schrei
smile'Xx


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Ma localisation : un trou ^_^^
Date d'inscription : 28/04/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 21:50

Oui j'avoue il est un petit peu trop succeptible la Tom m'enfin bon dd

Je le sens pas sur ce coup, va y arriver une couille c'est obliger.

Une suite s'il te plait zz
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 2 EmptyLun 25 Avr 2011 - 22:01

ME REVOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! What a Face
*Oh nan Shocked *
Et ba si gnéhéhé :gd-sourir:

Arrow

Bref, commençons x)
Citation :
que Bill déclare qu'il était bisexuel
Mouahahaha je te bénis x)

Citation :
Sauf qu'en général, vu ses talents incroyables en dessins, on gagne pas. Incompréhension totale
Tom est une merde, ce n'est pas de sa faute What a Face
*en dessin du moins (a) xD*

Citation :
Tom, tu sais qu'on est deux attardés de la vie quand même ?
Lui je le savais déjà depuis longtemps... What a Face

Mouahaha, l'autre pouffiasse là... je sais plus son nom xD
Je l'aurais baffé x)

Je plains la pauvre traductrice x')

Bref, je n'ai plus rien à ajouter ^^

Ah si, j'aime et je veux la suite What a Face

Donc suite ! What a Face

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 0:56

AAAAAAHHHHHH
oui j'ai lu xD
mais ça me fait toujours autant d'effet
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 15:48

@Ile : T'es trop une boss sans déconner. Je te dirais pas sur quoi tu as tort, sur quoi tu as raison, mais tu as raison quelque part. What a Face

@04-bill-29 (ton prénom ? Smile ) : Bienvenue !!!!
Ca fait plaisir d'avoir une nouvelle lectrice. Wink
Je suis contente que la situation initiale te plaise, j'espère que la fic entèire te satisfaira. Smile

@smile'Xx (ton prénom ? Smile ) :
Héhé, mais pourquoi vous le trouvez susceptible ?
Vous vous imaginez, vous, vous trouvez dans la même pièce que votre fiancé, qui parle une autre langue avec un ami, et que vous avez l'impression qu'il parle de vous en rigolant, sans comprendre un mot ?

@Trash : YOOOUUUUUUUHOOOOOOUUUUUUUU ! TE REVOILAAAA !!! What a Face
MDR.
Quel plaisir de retrouver tes commentaires. Very Happy
Lol, pour Bill, c'est ce que je suppose vraiment qu'il est, dans la vraie vie.
Ne nous voilons pas la face.

Ensuite, je sais pas pourquoi je m'attendais à ce que tu me dise ce genre de chose. x)
Oui, je savais que tu savais que Tom était un attardé. Tu le dis tout le temps.

@Julie : Je sais que tu aimes ce que je fais. Cool
Je t'envoie ue suite dans la semaine je pense. Wink
Tom a passé la nuit avec toi, vu que je l'ai passé avec Chad Michael Murray. (a)


Voili voilou. Smile
Contente que ça vous plaise, en tous cas. Wink

Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:17

Je m'appelle Julie Very Happy

Je dois t'avouer que je suis ton autre fiction et que je l'adore,((je n'ai pas laissé de commentaire, ce qui n'est pas bien mais je trouve toujours que mes commentaires sont nuls) donc je ne doute pas sur le fait que celle-ci sera pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:22

Oui, il me semblait bien que je t'avais déjà vu sur la première partie d'Anna. ^^
Bah, ça fait plaisir de savoir que mes écrits te plaisent. =)
Mais un commentaire me fait toujours plaisir, court, long, peu importe. J'aime bein avoir l'avis de toutes mes lectrices. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 0:20

Encore une julie on envie ton monde miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:37

J'aime ton enthousiasme What a Face

Tu me connais trop, c'est pour ça (a)

Suite ! :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 21:47

SUITE : ))

J'adore ton écriture , le tout en humour , j'en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
smile'Xx
Schrei
smile'Xx


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Ma localisation : un trou ^_^^
Date d'inscription : 28/04/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 23:33

Je m'appelle Elody. Very Happy

j'ai vraiment hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 16:00

Youhouuuu ! Une nouvelle lectrice ! Very Happy
Bienvenue Run-Away (ton prénom ?) !

Ok, Julie et Elody, je retiens vos prénoms. Wink

@Trash : Haha. Oui je commence à te connaître. What a Face

Suite demain mes amours !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:00

[ Lucile : ) ]

Même pas une mini suite ce soir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:04

Si vous êtes sages. Wink
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:05

J'ai hâte de lire la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 20:35

Mais on est TRES sages ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:29

C'est parce que vous avez été bien sages que je vous poste un looooongue suite.
Remerciez Lucile, qui m'a fait la demande d'un nouveau chapitre. What a Face

__________________________________


- Tu comprends Ab', je supporte pas quand ça se passe comme ça. J'aime pas savoir qu'elle parle de moi, dans une langue que je ne comprends pas. J'aime pas ne pas savoir que si ça se trouve, elle lui dit qu'elle se sert de moi et qu'elle me jettera après.
- Tom, tu te fais du mouron pour rien, le rassura Abbey. Elle n'est pas comme ça. C'est pas son délire, tu sais, les plans cul...c'pas faute d'avoir voulu la dévergonder, pourtant, sourit la jeune femme, qui semblait plonger dans des souvenirs lointains.
- Hein ? s'étonna Tom.
- Non non, rien.
- Tu crois vraiment que j'ai rien à craindre ? insista Tom, une pointe d'inquiétude dans la voix.
- Tom...je connais Lola depuis 10 ans maintenant. Elle...elle tombe pas amoureuse facilement, tu sais. Je ne l'ai jamais vu aussi sûre d'elle. Je ne l'ai jamais vu aussi heureuse avec quelqu'un.



La jeune chanteuse sortit à ce moment, et se rendit compte que les deux personnes auxquelles elles tenaient le plus dans ce monde avaient une discussion plus que sérieuse. Tom semblait confus, pensif, mal à l'aise. Abbey affichait un sourire maternelle, pendant qu'elle essayait visiblement de réconforter le guitariste, une main posée sur son épaule. Elle se doutait qu'ils parlaient d'elle. Elle se doutait que Tom, sa clope à la main, inspirant la fumée blanche et la recrachant doucement, essayait de contenir un mal être dont elle était fautive. Mais à mesure que sa meilleure amie lui parlait, il se détendait. Lola s'avança donc, et enlaça Tom. Son Tom. Il jeta négligemment sa cigarette, et étreignit à son tour sa belle. Abbey annonça qu'elle allait prévenir leur staff que Lola était prête à partir, et laissa le couple.


- Excuse-moi, dit doucement Lola. Je sais que tu n'aimes pas te retrouver seul et ne rien comprendre à ce que je raconte. S'il-te-plaît, ne m'en veux pas. J'ai horreur de te blesser.


Le brun soupira, et ne dit rien. La jeune femme dans ses bras n'apprécia pas ce silence, et ce soupir, qui pouvait signifier tellement de choses...


- Tom...dis quelque chose s'il-te-plaît. Dis que tu me hais, que j'ai raison, que j'ai tort, mais ne me laisse pas comme ça.


Elle resserra son étreinte, ferma les yeux le plus fort qu'elle pouvait. « Dis quelque chose, dis quelque chose » pensa-t-elle. Il desserra leur étreinte, et souleva délicatement le menton de l'élue de son cœur, lui sourit tendrement, et les yeux dans les yeux souffla :


- Lo'...le jour où je t'en voudrais vraiment n'est pas encore arrivé.


Il posa ensuite son front doucement contre celui de Lola, et ils restèrent là, les yeux fermés, à sentir le souffle chaud de l'autre sur leur visage, à sentir un bien être les envelopper dans une bulle de bonheur, les couper du monde extérieur, les transporter dans un autre univers, rien qu'à eux, hors de portée de tous les badauds, de tous les passants, du reste du monde.


[…]


- Quoi comment ça il peut pas venir ? hurla Lola, furieuse.
- Ouais c'est vrai ça, comment ça, je peux pas venir ? renchérit Tom.
- Tom, tu n'as pas sérieusement cru que...que t'allais pouvoir partir comme ça pendant trois mois, minimum, faire le tour de l'Europe avec ta copine, tranquillement, alors que ton frère, Gustav et Georg se cassent le cul à écrire un album ? s'écria David, lui aussi très en colère.
- Mais putain, Dav', l'album, il est presque fini...vous n'avez pas besoin de moi pour tout ce qu'il reste à faire ! Et puis je fais confiance à Bill et son perfectionnisme pour tout peaufiner...
- Non Tom. Non c'est non. C'est tout vu. Le potentiel commercial de ton couple n'est pas négligeable, mais c'est juste pas le bon moment. Vos fans s'impatientent.
- Merde David ! J'en ai rien à foutre du potentiel commercial de mon couple ! On parle de ma vie privée, là !
- Désolé, mec. La maison de disque de Lola est d'accord avec ça. Et ses producteurs cherchent déjà un guitariste pour partir en tournée avec elle.
- Que...QUOI ?! s'étouffa la jeune chanteuse. Attendez, de quoi vous parler là ?
- De ce qui va réellement se passer. De toi, partant en tournée, sans lui.



Tom vit sa belle, sa jolie Lola, son petit mètre 60, ses longs cheveux noirs aux reflets bleutés, et son corps si bien fait s'écrouler sur une chaise. Ses yeux verts émeraudes, d'habitude si rieurs, semblaient perdus, vides. Des larmes perlèrent aux coins de ceux-ci, chose que le jeune homme ne pouvait supporter. Il la leva délicatement, s'assit et la fit s'asseoir sur ses genoux, comme une enfant. Elle se blottit dans le creux de son cou, et se mit à verser de chaudes larmes, faisant convulser son petit corps sous les mains du guitariste.


- Je veux...je..je veux pas...pas...partir sans toi..., articula-t-elle douloureusement. Je...je...veux pas...je...je peux pas...présenter...cet...cet album...sans...sans toi...
- Je sais ma puce, je sais...mais je crois qu'on peut pas faire autrement...
- Je confirme. Vous n'avez pas le choix. Bon, je vous laisse. Tom, rendez-vous après demain à l'aéroport. Départ pour L.A à 8 heures du matin.



Cela termina de les achever, tous les deux. Tom se sentit pâlir, et les sanglots de Lola redoublèrent d'intensité. Ils ne voulaient pas se quitter. Ils savaient bien qu'un jour, leurs carrières respectives les sépareraient contre leur gré. Ils ne pensaient juste pas que ça arriverait si vite.


Au bout d'un quart d'heure de silence empli d'une tristesse et d'un abattement saisissant leurs deux êtres, Tom décida de porter Lola pour dormir. Il se dirigea donc vers la chambre, leur chambre, la portant aussi délicatement que possible. Elle semblait endormie, qu'elle était belle, songea-t-il. Il l'allongea sur le lit, mais lorsqu'il voulut la lâcher, elle s'agrippa à son cou et le fit chuter sur elle.


- Lo' ? Mais enfin qu'est-ce que...
- Il nous reste une journée et demi ensemble. Je veux en profiter à fond, susurra-t-elle sensuellement à son oreille.



Il rit et elle captura ses lèvres dans un baiser enflammé, qui chauffa très vite leurs deux corps amoureux. Ils respiraient difficilement, emportés par le désir qui les brûlaient tout entier. Lola aimait Tom. Tom aimait Lola. Et ils passèrent leur dernière journée ensemble à se le prouver.


[...]


- On se dit au revoir maintenant ? lui dit-il, hésitant.
- Je préfère oui. Tu sais aussi bien que moi, qu'une fois à l'aéroport, ça n'aura plus rien de privé.



Il hocha la tête, la prit dans ses bras, et huma son odeur sucrée. Il sourit alors qu'elle se mit à fredonner doucement :


« My heart won't stop beating
'Til I'm waiting, I'm waiting.
I know you'll be around,
'Cause I can hear your heart pound... »



Il se mit alors à chanter doucement avec elle, ce refrain. Leur refrain.


« You reach me when I'm high,
You find me everytime,
And I love the way we feel,
when we're together, together...
You reach when I'm high,
You find me everytime,
And I just love the way we fly,
Together, forever... »



Ils s'aimaient, et ça se voyait. Ça se voyait à sa façon à lui de la regarder, avec tendresse et cette impression que le monde autour n'existait plus. Et ça se voyait à sa façon à elle de lui sourire, ce sourire qu'elle ne lui réservait qu'à lui, celui qui ne grandissait sur son visage qu'en sa présence. Ils aimaient être ensemble, et devoir se séparer leur faisait mal. Mais après tout, c'était pour chacun retrouver chacun leur premier amour : la musique.


- Bon, aller, il faut que j'y aille, David va m'attendre, et on ne veut pas le mettre plus en colère qu'il ne l'est déjà, n'est-ce pas ? murmura le guitariste.
- Non en effet, on ne veut pas. Je t'aime, Tom Kaulitz.
- Je t'aime Lola Parker.
- Tu m'appelles dès que tu arrives, hein ?
- Bien sûr que oui, ma puce. Et toi tu me diras qui ils ont trouvé pour me remplacer ?
- Tom...ils peuvent bien choisir qui ils veulent, c'est pas demain la veille qu'il va te remplacer dans mon cœur.



Il rayonna alors, et elle sut qu'il était rassuré. Il avait tu son inquiétude à ce sujet, mais elle avait senti qu'il avait besoin qu'elle lui affirme encore une fois qu'elle était sienne, et ce, aussi longtemps qu'il voudrait d'elle à ses côtés.


- De toute façon, s'il advenait qu'il soit meilleur guitariste que moi – ce dont je doute que ce soit possible – je resterais toujours le plus beau, plaisanta-t-il.
- Chaque concert sera une occasion de leur rappeler à quel point je t'aime. Et à quel point cet album, c'est toi et moi.



Et c'est sur ces mots qu'elle l'embrassa pour la dernière fois avant plusieurs semaines. Plusieurs longues semaines. Elle y mit tout ce qu'elle avait d'amour, de passion, d'envie, de tristesse de le quitter, d'impatience de le retrouver. Il y mit toute son âme, rien de moins que ça. Une larme perla sur sa joue, tellement ce fut bon, mais horrible à la fois.


- Reviens-moi vite, susurra-t-elle, à son oreille.
- Ce serait plutôt à moi de dire ça, conclut-il en l'embrassant furtivement. À bientôt ma Lo'.



Et il monta dans sa voiture, la regardant jusqu'au dernier moment. Elle le regarda partir, retenant les larmes qu'elle sentait monter peu à peu. Il ne fallait pas qu'elle pleure devant lui. Ou il ne partirait jamais. Ils le savaient tous les deux, et, dans l'habitacle, Tom remercia le ciel d'avoir fait en sorte que Lola soit aussi forte. Parce que si ça avait été lui, dans ce hall d'hôtel, à la regarder partir, il n'aurait jamais tenu le coup. Jamais.



_________________________________

Et voilààààà.
Je pense que vous commencez à voir la trame de l'histoire, non ? Smile
J'espère que ça vous plaît toujours autant...

Peut-être une petite suite ce week-end, parce que je ne pourrais pas du tout poster avant samedi prochain sinon (partiels obligent ><').
Bisouuuus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 8:10

C'est triste.
Nan mais je crois que dans chacune des fictions que j'ai lu, David était le méchant pas beau... X)!
Je sais pas, j'ai l'impression que personne ne l'aime. En meme temps il a raison et en meme temps pas. C'est égoïste de laisser les trois autres bosser seuls sur l'album alors que lui va faire une tournée avec Lola, mais en meme temps, il a aussi fait cet album, il pourrait pas faire moitié-moitié?

Enfin c'est super triste quand meme, parve qu'on sent que les problèmes ne font que commencer...
Et j'ai hate de voir comment ils se débrouillent loin d'eux. Ils sont tellement collés l'un a l'autre!

Suite Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 10:26

Oh, bah ça ne fait que commencer, la tristesse.
Mouahaha. Twisted Evil
Je dis ça...je dis rien. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:14

L'auteur deviendrait elle machiavélique ?
Personnellement je fais les paris sur une infidélité de Lola ! silent
Pauvre Tomichou : )
Suite s'iltôplaaait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 12:45

Moi, machiavélique ??? Nooooooooon. (a)
Héhé, je ne dis pas si tu as juste ou tort. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:47

S'pô juste !
Pour la peine , je crois qu'on mérite une petite suite : ))
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 30
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 16:48

Bien essayé. clown
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] « And the Reason is You. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:29

Déjà que monsieur ne supporte pas quand elle parle à d'autres personnes, qu'est-ce que ça va être maintenant qu'ils sont loin l'un de l'autre !! La séparation va être dur !!

Moi je pari que c'est Tom qui va fauter le premier...

Une autre suite s'il te plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
smile'Xx
Schrei
smile'Xx


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Ma localisation : un trou ^_^^
Date d'inscription : 28/04/2010

[A] « And the Reason is You. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011 - 18:36

04-bill-29 a écrit:
Déjà que monsieur ne supporte pas quand elle parle à d'autres personnes, qu'est-ce que ça va être maintenant qu'ils sont loin l'un de l'autre !! La séparation va être dur !!

Moi je pari que c'est Tom qui va fauter le premier...

Une autre suite s'il te plait Very Happy

Moi je pense qu'il vont fauter tous les deux.

C'est triste leur au aurevoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] « And the Reason is You. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [A] « And the Reason is You. »   [A] « And the Reason is You. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] « And the Reason is You. »
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: