La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [A] La moitié Gauche du Frigo

Aller en bas 
+7
HeartxTrash
bloom
Woman(e)
desire-m0i
smile'Xx
04-bill-29
Run-Away
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:19

Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:53

La suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 EmptyVen 13 Mai 2011 - 22:26

C’était quoi ce bordel ? On n’était pas dans Kun Fu Panda ! Tom Kaulitz faisait l’araignée de mer et
m’écrasait de tout son poids. Et puis il s’était arrêté comme çà, d’un coup sans prévenir. Y’a pire, çà
aurait pu être Maité.

- J’peux savoir qu’est ce que tu fous Donatello ?

- Tu vois la fille hystérico-frénétique qui court après Georg là bas ?

- Mais il n’était pas censé se cacher ?

- C’est pas le fils de Ben Laden non plus ! Il court pas vite quand même.

- Je te l’accorde mais elle s’est agrippé à ses jambes çà à pas l’air évident. Elle est coriace quand
même, ne pas avoir été écœurée par son odeur de pied , c’est fort !

Nous nous étions redressés, contemplant le spectacle Bennyhilesque qui s’offrait à nous. Nous riions
de bon cœur quand, surgit Bill suivit des deux autres , trainer Georg par les cheveux jusqu'au Van, dans
lequel on se dépêchait de s’engouffrer. La force que je venais de déployer Bill me laissa perplexe.
Celui –ci se mit au volant, roulant pendant quelques minutes et s’arrêta en race campagne. Gustav
pleurait toujours de rire à la vue de Georg en lambeaux.

- C’est quoi ce bordel , Tom ? T’as confondu Incognito et Mojito ou quoi ? explosa Bill.
- On peut plus rigoler ? On est en vacances merde, se défendit Tom.

Bill souffla tel une bufflonne asthmatique.

- Ecoutes Billou, il est que minuit, je sais ce qui va te faire plaisir, laisses moi le volant.
Il sourit, Tom ne pouvait pas le decevoir il le connaissait par cœur. La soirée promettait d’etre longue !

Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:46

Ahlalal ils me font rire
SUITE
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2011 - 17:06

J'adore quand Bill s'énerve !!!!

Et puis j'ai adoré "c'est pas le fils caché de Ben Laden non plus " là tu m'as trop fait rire !!

Une autre suite please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
HeartxTrash
Ich Bin Da
HeartxTrash


Féminin
Nombre de messages : 2081
Age : 29
Ma localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 16/02/2007

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:31

NOUVELLE LECTRICE!
J'adore ta façon d'écrire, ton humour, la dérision,...!
SUIIIITE!
Revenir en haut Aller en bas
http://heartxtrash@hotmail.fr
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:50

Après une semaine de suicide intellectuel ,me revoilà, virevoltante vers de nouvelles aventures!
Cette mini-crise d'hystérie passée... je vous écris la suite les enfants .
Sans oublier de souhaiter la bienvenue à HeartxTrash, oeuf corse. ( Je suis timbrée, mais polie What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:17

Vivement la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:09


A l’étonnement de tous, Tom revenait au village où se trouvait l’auberge. Il n’y avait
rien à y faire et tout le monde le savait. A part un panier de basket Peut être croyait t’il
que les talons de son frère pourrait le faire gagner… mais ce n’est pas le sujet ! Il
s’arrêta devant l’auberge, revient quelques minutes plus tard avec un sac plutôt chargé
et sa guitare. Il reprit le volant et se dirigeait à présent vers la sortie du village ; là où se
trouvait la plage. La petite compagnie était plutôt calme.

Tom lança le sac à Georg et ils partirent faire un feu. Garance hurlait comme un scout
qui assistait à son premier feu de camps. L’idée de Tom plaisait à tout le monde et il
ne manquait pas une occasion de le rappeler.

- Qui pour un concours de Chamallow ? J’en mets 8, qui dit mieux ?! Proposa Bill.


- C’est de la triche Billou, t’as les joues d’Hamtaro… Souffla son jumeau.

Georg pouffa et lui tendit sa guitare. Et sans un mot tous s’assirent en rond. Les notes
d’In die Nacht s’échappèrent de la Gibson et Bill se mit à chanter. L'émotion etait
palpable, il faut dire que la situation s'y préter, heureusement pour les canaux lacrymaux
de nos protagonistes la musique cessa. Et Gustav refusant de se laisser bercer par la
nostalgie ambiante, encourageant Tom à ouvrir une bouteille d'alcool. Les esprits furent
vites enivrés laissant place à de nombreux délires invraissemblables. Alix était plus exitée
qu'un acarien au salon de la moquette, et défia Tom.

- Même pas cap de se baigner!

- C'est ce qu'on va voir !

Alors que rien ne le stipulait , le guitariste se mit en caleçon , le retira à la moitié de la
course tel un directeur du FM en déroute accéléra jusqu'au bord de mer avant de se
jeter dans l'eau. Il revint fier de lui .

- On peut rentrer, j'ai les michocos qui gélent!

Bill cessa le massacre & c'est sur cette remarque poétique de Tom qu'ils repartirent
sous la conduite sportive du chanteur. Cependant, arrivés à l'auberge ils n'étaient pas seuls.
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 0:30

Le Tom il va nous faire une pneumonie lol
SUIIIITE !
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 11:02

C'est qui qui est là !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux savoir !!!!!!!

La suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
HeartxTrash
Ich Bin Da
HeartxTrash


Féminin
Nombre de messages : 2081
Age : 29
Ma localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 16/02/2007

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:06

Merci pour la bienvenue Very Happy
Suiiiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
http://heartxtrash@hotmail.fr
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:52

Après un suspens insoutenable, où vous avez surement cru à la présence d’une
bande de motards ayant perdu leur virilité , d’un arracheur compulsif de marguerites ,
d’un exhibitionniste mal épilé ; d’un vendeur de tapis slovaque, d’obèses au régime
Dukan , de vaches n’ayant plus de chocolat ou encore d’un grand chauve en collants
roses adepte de gymnastique rythmique , mais rien de tout çà ! Il s’agissait d’une petite
mamie complètement perdue, Georg la reconnue comme étant la voisine, une allemande.
Perdue mais pas inoffensive, elle vociférait à l’encontre des jeunes gens.

- Je miserais sur les jeunesses hitlériennes vu la rapidité du mouvement, s’enquit Alix.

La jeune fille qui ne comprenait pas l’allemand se fit traduire les propos véhéments. Elle
hurlait qu’on lui avait volé son chat, qu’elle avait vu Gustav l’approcher, qu’il était coupable
et serait guillotiner le soir même. Celui –ci se défendit :

- Elle va prendre ses médocs et elle va rentrer chez elle la mère Michel ! J’ai pas touché
à votre chat !

Un homme plutôt paniqué arriva, il se présenta comme son petit fils et s’excusa pour les
dérangements. « La petite dame rigolote » comme l’appelait Tom alors qu’elle avait
flippé tout le monde, avait Alzheimer et quelques séquelles du IIIe Reich. Remis de leur
émotion, ils n’avaient cependant pas envie d’aller se coucher, un jeu stupide d’alcool fini
par achever tout le monde. Les garçons qui profitaient de l’absence de David
redécouvraient le gout de l’ivresse qu’ils avaient presque oubliés (Modération n’étant pas
convié, « l’abus d’alcool est dangereux pour la santé » rappelle l’auteur). Les garçons
partirent se coucher.

- Alors ma petite choupette, tu vas pas me dire que t’aimerais pas vérifié l’haleine du Yéti ! lança Alix

- Alors tu ne m’avais pas dit que tu travaillais chez Fertiligéne ?

- J’ai pas compris.

- Pourquoi ta blague à 3 centimes elle passe et pas la mienne?

- Du calme Georgette, je te laisse recommencer, mais c’est la dernière fois, que je
tolère une blague pareil.

- Tu crois qu’on t’a pas vu vérifier la qualité de l’herbe avec Tom tout à l’heure !

- Là c’est compréhensible, mais complètement surréaliste. Bon reprenons Georg.. ?

- Ecoutes c’est le seul véritable adulte ici, toi plus ils sont gamins tu les aimes.

- Sympathique, mais véridique. Alors rien de rien entre vous, sûr ?

- Je te rappelle que j’ai un copain, tu sais le type qui vient la semaine prochaine ?

- Tu veux dire le type que tu vois deux fois par an et qui parle que de qualité de sable
et de force du vent ? C’est vrai que c’est passionnant.

- T’as gagné , je vais me coucher.

Garance avait capitulé, Alix en était sûre quelque chose se tramait entre ces deux là.
Plongée dans ses pensées elle n’avait pas vu Tom apparaitre.

- Tu ne dors pas ? Ca ne va pas ?

- Tiens, Evelyne Thomas, qu’est ce que tu fous là ?

- Je sais pas qui c’est mais j’te retourne la question, il est 6h du matin!

- C’est mon choix ! répondit la jeune fille hilare.

- Toujours aussi comique !

- C’est l’effet Vodka , que veux tu.

- Je préfère l’effet axe , répondit il avec un clin d’œil.

- Toujours aussi pathétiquement idiot.

Pas décontenancé pour autant, il l’embrassa. Elle aurait pu répondre à son baiser
avec fougue, ils auraient pu passer une nuit passionnés, enlacés. Mais elle se contenta
de lui sourire d’un manière étrange, et lui déposa délicatement un baiser sur le coin
des lèvres. Il ne comprenait pas ce qu’elle attendait de lui. Elle se leva tranquillement,
la situation paraissait irréelle aux yeux du jeune homme.

- Tu n’aurais pas dû Tom.
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:25

Citation :
- Tiens, Evelyne Thomas, qu’est ce que tu fous là ?

- Je sais pas qui c’est mais j’te retourne la question, il est 6h du matin!

- C’est mon choix ! répondit la jeune fille hilare.
Alors ça sa m'a tué lol excellent !

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 1:48

Coucou Run-Away ( En passant j'adore ton pseudo' ) Nouvelle lectric comme tu l'as deviné ! (Très perspicace, hein )

Ça fait bien une semaine que je vois ta fiction et je me dis : Allez Lily, Let's go ! Ça y est me voilà !

Bon tu es prête parce qu'il faut que je rattrape tout les com's pour chaque suite ! ET c'est partie !

Prologue :

J'ai beaucoup aimé. Cette ambiance un peu drôle. J'aime déjà énormément ces deux filles . Je pourrais pas te dire qui je préfère. Les deux, je croit:D

En tout cas, je trouve que c'est une bonne façon de commencer une fiction. Tu balances les cartes ( excuse moi l'expression ) d'une façon très poétique !

Première suite :

J'adooore la façon dont tu t'es prise pour intégrer le groupe dans l'histoire. Bien sur j'ai été pété de rire !

Je kiffe la réplique de Bill :

Citation :
Alors récapitulons. Individus femelles, au nombre de deux, aucunes allergies à déclarer,
bonne santé, l’œil vif, le poil soyeux … Bref, le petit Tom va se régaler.

Et je parle pas de :
Citation :

Pas faux .. Bill tu fous quoi là ?

- Bah j’me disais qu’un petit bouquet de pissenlits , çà pouvait faire l’affaire.

- Remontes dans cette voiture Laura Ingalls si t'es un homme ! , se moqua Georg.


Deuxième suite :

C'est fou comment Alix me ressemble ! Je te jure c'est mon portrait crachée ! XD

Troisième suite :

Décidemment ouais c'est vraimont mon portrait cette nana !

Encore une fois, je suis pliée. J'en ai mal au ventre ! Tu les trouves où toutes répliques ! Même moi je vais pas aussi loin !

Quatrième suite :

OMG ! Bill a dit mon prénom ! Bill a dit mon prénom ! OMG !

Désoles c'est mpn coté groupie qui résort !

J'adore

Cinquième suite :

Hum, c'est moi où les choses deviennet serieuse ?

Sixième suite :

Plus je lis l'histoire , plus j'ai l'impression que c'est moi cette fille ! C'est flippant ! Bon j'ai pas de jumeaux mais je suis quand même super proche de mon frère , tu croit que ça compte !

Spetième suite :

Tu sais que je commence à flipper là !

Huitième suite :

Non par contre là c'est trèèèèèèèèèès sadique de s'arrêter là !

Neuvième suite :

Pauvre Georg !

Dixième suite:

Comment j'aurais trop aimé être à leur place quoi !

Onzième suite :

Oh putain ce que j'aime cette suite ! C 'est peut être parce que mon double embrasse Tom mais bon !

Petit mot de la fin

Je tiens vraiment à m'escuser pour ce roman mais comme tu as du le comprendre je suis fan de ta fiction. Ca faisait longtemps que je m'étais pas marré comme ça ! Merci beaucoup pur cette humour, je me suis bien détendu et très franchement tu ne peux pas imaginer à quel point j'en avais besoin !

Sur ce je m'escuse encore une fois et te demande très cordialement une suite !
Revenir en haut Aller en bas
HeartxTrash
Ich Bin Da
HeartxTrash


Féminin
Nombre de messages : 2081
Age : 29
Ma localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 16/02/2007

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 11:20

J'aimerais bien savoir ce que trame Alix pour Tom... !
Suite? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heartxtrash@hotmail.fr
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:22

desire-m0i : Je trouvais que cette vanne était vouée à un bide , heureusement tu
partages le même humour que moi. Amen !
*_Lyl'_* : Comment c'est trop niantil : ) . Le personnage d'Alix est très largement inspirée de
ma personnalité, ravie de ne pas être la seule à posséder un caractère volcanico-désespérant.
Mais nous vainquerons!
HeartxTrash : En effet, il va y avoir du sport! Quel intensité dans le suspens... T_T

Je ne sais pas si je posterais ce soir, parce que Bibi elle va au ciné, mais j'essayerais. Voilou. les filles
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 12:56

Lol oui apparement on a le même humour, je me sens moins seul !
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:54

Comment elle le laisse en plan.... J'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:43

D’une stupidité effarante, à la limite du déraisonnable, Tom Kaulitz le guitariste génial
n’était qu’un assoiffé de rapidité, guidé par la facilité, il en était d’une déplorable banalité.
La fiction avait dépassait la réalité, il était réellement ce coureur de jupon intarissable ?
Le bénéfice du doute ne tenait plus, la douce illusion que j’avais solidement entretenue
depuis le début s’envolait. Impossible de faire comme ci, de passer de simples vacances.
A partir du moment, où ils avaient débarqués à l’auberge, ils avaient d’une certaine manière
signés l’arrêt de mort d’une façon prématuré, de mes vacances. Ma faible conscience me
dictait de réagir, pas question de boire le calice jusqu’à la lie. Je réveillais Garance
profondément endormie.

- C’est d’accord, lui murmurai-je.

- Quoi donc ?

- Ta virée au musée de Terni, on part vers midi çà te vas ?

- Mais qu’est ce qui t’as décidé, tu ne voulais pas faire un détour pareil pour un
musée que je cite de « pourasse » .Tu sais que tu devrais me réveiller plus souvent
pour m’annoncer des choses pareilles ! ?

Garance était visiblement émue de l’effort que je fournissais.

- Il faudra prévenir les garçons pour savoir s’ils veulent venir.

- Justement, ma seule condition c’est çà.

- Très bien je vois.

Un seul regard nous avait suffit. Elle avait compris. Elle me fit une petite place, et je me
blottis dans les draps et m’endormis presque aussitôt.

11h25. Le réveil sonna de toute sa tonalité. Les yeux embués nous nous préparions
alors que l’autre moitié de la maison dormait encore. La vengeance que je réservais
à Tom n’était pas extravagante. Sa suffisance m’avait vexée, une indifférence parfaite
me semblait appropriée. Après tout nous n’avions pas passé deux bonnes heures
à séparer l’auberge pour rien. La guerre froide commençait. & Garance me rejoint à
midi pile dans la voiture, brusquement son comportement avait changé. Alors que
j’exprimais de façon véhémente mon ressenti , elle m’apparu aussi résignée à les
ignorer et avait cessé de défendre Georg.

- Qui êtes vous et qu’avez-vous fait à Garance ? me moquais-je.

Elle rit enfin et le trajet se fit dans la bonne humeur. Il faut dire que la perspective de
passer une journée loin du village et entre filles nous animait. Nous étions cependant
loin de nous douter de l'ambiance qui régnait à l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 3:20

Hum Hum.

Apparamment notre Alix elle dirige toujours pas le baiser de Tom... Merde alors ! XD

Quelle ambiance dans l'auberge ?

Toujours autan de suspence, hein ?

Allez suite ! <3
Revenir en haut Aller en bas
HeartxTrash
Ich Bin Da
HeartxTrash


Féminin
Nombre de messages : 2081
Age : 29
Ma localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 16/02/2007

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:40

Rha mais je veux savoiiiiir! Trop de suspence là!
Suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://heartxtrash@hotmail.fr
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:59

Je suis la fille cachée d'Alfred Hitchcock, vous ne saviez pas?
Peut être une mini suite ce soir, suspense ! ( décidément il y a vraiment trop de suspense ici..)
Revenir en haut Aller en bas
Run-Away
Fana
Run-Away


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 30
Ma localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 08/03/2010

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2011 - 21:46

Une ambiance du genre « Bienvenue chez les révoltés de Long Island » amarrait sur l’auberge. & c’était
Goerg qui avait ouvert la marche, réveillant tout le monde vers 2h. La bête de Gévaudan était de retour, le
bassiste tapait contre les murs, et les tentatives de ses amis pour le calmer ou soutirer les informations
sur sa colère brutale étaient vaines. L’incompréhension, liée à la fatigue, emmenait la discussion vers
une issue inhérente. Bill fut le premier à éclater, à côté les déflagrations dans Bagdad çà allaient passer
pour du p’tit flan.

- Je te préviens, tu nous dis ce qu’il ne va pas où je t’aide à articuler ! C’est Garance c’est çà ?

C’était lâché : Garance. Et ce qui devait désamorcer la situation l’envenima.

- Regardes de ton côté avant de parler Bill, je t’ai entendu parler à la petite hier !

Tom & Gustav semblaient exclus de la conversation, (et vous, pauvre lecteur abandonné criant à l’oubli
de narration de la part de l’auteur aussi, mais rien ne vaut le suspense les amis!). Le chanteur avait le regard fuyant.

- Alors Bill tu as perdu ta langue ? ironisait Goerg conscient de la puissance que lui apportait son
information.

- Bill ? C’est quoi cette histoire ? questionna Tom.

Mais celui-ci s’enfuit, impossible pour lui de supporter les regards de son jumeau. Gustav se mêla
à la discussion, énervé d’être exclu.

- Parles maintenant qu’il est parti , il a à moitié avoué.. Il a parlé à Garance ?
- Attends, objecta Tom, « la petite », C’est Alix ?
- Dans le mille Callaghan ! Une discussion très intéressante par ailleurs, puisqu’il lui a clairement
indiqué de ne pas te fréquenter.

& la Bombe explosa. La journée promettait d’être emplie de tendresse et de gentillesse..

Revenir en haut Aller en bas
HeartxTrash
Ich Bin Da
HeartxTrash


Féminin
Nombre de messages : 2081
Age : 29
Ma localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 16/02/2007

[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:32

Une petite suite?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://heartxtrash@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [A] La moitié Gauche du Frigo   [A]  La moitié Gauche du Frigo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] La moitié Gauche du Frigo
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: