La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [A] Une douleur caché

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomjtm68
Schrei
Tomjtm68


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Ma localisation : Dans ces bras <3'
Date d'inscription : 17/06/2009

[A] Une douleur caché Empty
MessageSujet: [A] Une douleur caché   [A] Une douleur caché EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:29

Je vais vous raconter mon histoire je m’appelle Kenza j’ai 16 ans je suis une adolescente assez rebelle , je m’énerve vite je cherche les embrouilles partout je ne suis pas très aimer par les filles de ma classe mais je m’en fiche complètement . Je suis de taille moyenne, j’ai les cheveux mi-long noir bouclés avec une pince qui remonte ma frange en arrière et j’ai des yeux émeraudes je dois dire qu’il sont magique je suis maquiller de noir et je m’habille le plus souvent avec des jogging ou des slims.  Et mon histoire cache un lourd secret c’est pourquoi j’ai un tel comportement . Mon  histoire commence en cour de français avec un prof que je n’aime pas du tout comme a mon habitude je rêvasse.


J’était tranquillement entrain de rêvasser quand le profs viens taper comme un dingue sur ma table.

Prof : Debout on ne dort pas dans mon cours !
Moi : Je dormais pas.
Prof : A non tu faisait quoi ?
Moi : Un tennis sa se voit pas.

Et la toute la classe ce mis a rire, j’aime enrager les profs et c’est comme sa depuis mes 13 ans.

Prof : Sa t’amuse tu veux aller voir le directeur ?
Moi : Non sa ira j’ai pas envie d’aller lui dire bonjour =D
Prof : Petite insolente va !
Moi : D’où je suis petite je fais quand même 1m60 c’est pas petit sa ^^

Il voulais répliquer mais il n’a pas eu le temps car la sonnerie venait de retentir. Jonathan me pris dans ces bras et me fis un bisou sur la joue. Jonathan etair mon meilleur ami et c’est comme mon frère je ne vois que par lui.

Jonathan : Qu’es-ce qui ta pris de lui parler comme sa ?
Moi : Il ma énerver =D
Jonathan : Petite sœur , petite sœur tu n’apprendra dont jamais

Pour simple réponse je lui tira la langue et partit en courant pour mon cour suivant car j’avais math et il n’était pas avec moi en plus je n’aime pas mon prof de math enfaîte je crois que j’en aime aucun ^^

Moi : Helloooooooooo =D
Prof : Bonjour calmer vous mademoiselle !
Moi : rabat-joie murmurai-je

Et je partis m’assoire a coter de Laura c‘était ma seul amie. Aujourd’hui il faisait beau alors je regardais par la fenêtre je rêvais de moi et mon ancienne vie il y’a 3 ans avant ce terrible accident qui a tout changer Laura avais remarquer mon air tristounet qui venais de prendre place sur mon visage et me souri chaleureusement, puis on ce mis a bavarder de tout et de rien je l‘aimais bien cette fille elle était gentille. J’était bien comme sa quand le prof pris la parole.

Prof : Sa va je ne vous dérange pas trop ?
Moi : A vrai dire si beaucoup même.
Prof : Arrête ne continue pas, n’ouvre même plus la bouche plus un mot !
Moi : D’accords =D
Prof : Dégage en perm allez ouste hors de ma vue petite insolente
Moi : Décidément sa fait 2 fois dans la journée quond dit que je suis petite et insolente

Puis je fis mes affaires et sortit quand quelqu’un me pris la main ..
Revenir en haut Aller en bas
tomjtdr
Fan kraft 483
tomjtdr


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de tom
Date d'inscription : 01/04/2007

[A] Une douleur caché Empty
MessageSujet: Re: [A] Une douleur caché   [A] Une douleur caché EmptyDim 12 Juin 2011 - 16:58

J'aime bien Smile En plus première fan, si personne na posté pendant que je lisait Smile Smile
Mais nous vite une suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] Une douleur caché Empty
MessageSujet: Re: [A] Une douleur caché   [A] Une douleur caché EmptyDim 12 Juin 2011 - 22:30

J'aime beaucoup le début Very Happy

J'ai hâte d'en savoir plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Tomjtm68
Schrei
Tomjtm68


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Ma localisation : Dans ces bras <3'
Date d'inscription : 17/06/2009

[A] Une douleur caché Empty
MessageSujet: Re: [A] Une douleur caché   [A] Une douleur caché EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:45

Sa me fais plaisir Smile Je vous met la suite, bonne lecture

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Je me retourna c’était Jonathan avec un sourire au lèvres

Jonathan : Tu t’est encore fait virer je suppose petite sœur
Moi : Oui mais je te jure j’y suis pour rien
Jonathan : Menteuse je te crois plus aller a tout a l’heure

Il me fit un bisous sur la joue et partit je me demande bien pourquoi il était la, quelque seconde après Laura fis son apparition dans le couloir.

Moi : Ben qu’es ce que tu fait la toi ?
Laura : Ben comment dire je lui et dit salle con et il a pas du apprécier
Moi : Tu m’étonne

Et on explosa toute les deux de rires en ce dirigeant en permanence en priant pour que sa ne sois pas madame Bougear car elles nous aiment pas. On arriva devant la porte et quand je poussa la porte je pu constater que c’était madame Bougear et que la salle de permanence était rempli.

Mme Bougear : D’où venez vous
Moi : De cours, on a été virer
Mme Bougear : Sa ne m’étonne pas mettez vous devant

On s’exécuta sans broncher il ne fallait mieux pas avec elle. 20 minutes plus tard la sonnerie retentit on fis nos affaire et sortit ce poser sur un banc dans la cour loin des autres. On n’attendu pas longtemps pour que Jonathan fasse son apparition.

Jonathan : Petite sœur je peux te parler s’il te plait
Moi : Oui, je t’écoute
Jonathan : Je vais devoir partir ma maman et malade je dois aller près d’elle a Paris mais je ne c’est pas quand je vais revenir je suis désolé ..

Je ne l’écoutait plus mes yeux commençai a s’embuer de larme non il ne pouvais pas me laisser, et voila mes larmes coulaient car derrière mon caractère ce cachait une fille sensible il n’y a que Jonathan qui me voyait pleurer devant les autres je ne montrait jamais mes faiblesses. Voyant que je pleurais il me pris dans ces bras. Je compris pourquoi il était dans les couloirs avant il avait sûrement du avoir un coup de fil de son papa pour le prévenir de l’état de santé de sa maman.

Jonathan : Pleure pas petite sœur je vais revenir ne tant fait pas, je ne te laisserai jamais tomber je t’aime bien trop pour sa aller sourie.

Et dans un dernier murmure je lui dit de vite revenir et il me fit un bisous sur la joue un dernier câlin et partit me laissant seul. La sonnerie retentit et c’est comme un fantôme que je me dirigea en cours. Je n’ai rien écouter de l’heure j’était dans mes penses. La dernière sonnerie de la journée retentit et c’est a pas lourd que je rentra chez moi. J’habitais avec mon père mais il était souvent absent a cause de son boulot.

Moi : Papa t’est la ?

Non il n’était pas la comme la plupart du temps. Je pris mon téléphone et appela Jonathan.

Après deux sonnerie il me répondis

Jonathan : Re ma petite sœur tu va mieux ?
Moi : Re grand frère, non je ne veux pas que tu parte
Jonathan : Je c’est princesse mais j’ai pas le choix c’est ma maman
Moi : Je sais, je sais. Tu reviens vite ?
Jonathan : Aussi vite que je peux
Moi : Promis ?
Jonathan : Promis Petite sœur
Moi : Je t’aime je te laisse bisous
Jonathan : Je t’aime aussi bisous a bientôt.

Et je raccrocha puis partit a la cuisine me faire a manger et je remarqua une lettre sur la table de la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
tomjtdr
Fan kraft 483
tomjtdr


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de tom
Date d'inscription : 01/04/2007

[A] Une douleur caché Empty
MessageSujet: Re: [A] Une douleur caché   [A] Une douleur caché EmptyMar 14 Juin 2011 - 11:29

Moi ze veux, comment dire encore une suite Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] Une douleur caché Empty
MessageSujet: Re: [A] Une douleur caché   [A] Une douleur caché EmptyMar 14 Juin 2011 - 16:23

Une suite please ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Tomjtm68
Schrei
Tomjtm68


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Ma localisation : Dans ces bras <3'
Date d'inscription : 17/06/2009

[A] Une douleur caché Empty
MessageSujet: Re: [A] Une douleur caché   [A] Une douleur caché EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:04

Avec plaisir Smile

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


C’était une lettre de mon père disant qu’il devait partir pour 2 mois a l’étranger qu’il ma laisser de l’argent etc … J’ai l’habitude d’être seul il n’est jamais la pour moi. Je reposa la lettre et me fis une pizza, après avoir manger je monta dans ma chambre prendre une douche et me démaquiller. Je pris un boxer avec un T-shirt xxl. Je pris mon portable mis mon réveil pour 6 heure et m’endormis rapidement.

Bip bip bip

J’arrêta le réveil me leva puis partit prendre une douche, 20 minutes après je ressortit avec une serviette autour de moi. Je pris des sou vêtement, un jogging bleu ciel avec un débardeur blanc et la veste de jogging qui allais avec et mes baskets ,je m’habilla, me sécha les cheveux, puis remonta ma frange en arrière attacher de ma pince. Je me maquilla de noir comme d’habitude, pris mon sac et partit direction le lycée. Devant le portail Laura m’attendais.

Laura : Coucou sa va ?
Moi : Coucou oui et toi ?
Laura : Bien. Tu savais qu’il va y’avoir deux nouveau aujourd’hui ?
Moi : Non et je m’en fous complètement.

Laura avait l’habitude que je sois un peu agressive c’était mon caractère, elle ne dis rien de plus. La sonnerie retentit c’est partit pour 2 heure de français sa va être long la journée sans voir mon meilleur ami je n’est pas l’habitude d’être séparé de lui sa fais 3 ans que je vis presque avec lui.

Prof : Bonjours a tous assiez vous.
La classe : Bonjour.
Prof : Comme vous le savez tous nous recevons deux nouveau élèves ,et Kenza, tu t’occupera de leur faire visité le lycée.
Moi : C’est une blague ?
Prof : Non pas du tout.
Moi : Putain quelle chance et si je refuse ?
Prof : C’est un ordre que sa te plaise ou non !
Moi : Génial Pff . Mais quel conar m’adressant a Laura.
Laura : Ne t'en fait pas je suis sur que ça va bien se passer.

Tu parle putain sa me sool déjà de me taper les deux nouveau Jonathan pourquoi t’est partit ? reviens.
Le prof me sortit de mes pensées.

Prof : Kenza qu’es ce que je viens te dire ?
Moi : J’en sais rien et si vous voulez savoir je m’en fout.
Prof : Kenza quand cessera tu d’être agressive comme sa ?
Moi : …

Il ne répondis rien a mon silence, je n’y peut rien si je suis comme sa ce fichu accident a foutu ma vie en l’air... J’était au plus bas quand Jonathan ma retrouver ; je traînais dehors. J’avais bu beaucoup même et je voulais en finir avec la vie et il a été la, il m'a emmener chez lui et depuis ce jour la on s’est jamais séparer. Vous, vous demander sûrement de quelle accident je veux parler seul Jonathan et au courant pour le moment je ne veux pas en parler peut-être plus tard. Alors que j’étais dans mes pensées le proviseur entra dans la salle avec un air dépité, tout le monde se leva. Mon cœur bas de plus en plus fort la dernière fois qu’il et venu avec cette tête la, c’était pour ce fameux accident .Non ! ce n’est pas possible que va-t-il annoncer cet fois?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors que pourrait-être cet nouvel, une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] Une douleur caché Empty
MessageSujet: Re: [A] Une douleur caché   [A] Une douleur caché EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:18

ah nan tu peux pas t'arrêter là !!!!!!!!!!!!! Je veux savoir c'est quoi la nouvelle et qu'est-ce qu'elle a eu comme accident ?

Je veux une autre suite please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Tomjtm68
Schrei
Tomjtm68


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Ma localisation : Dans ces bras <3'
Date d'inscription : 17/06/2009

[A] Une douleur caché Empty
MessageSujet: Re: [A] Une douleur caché   [A] Une douleur caché EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:52

Je te met une petite suite alors Smile

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Proviseur : Bonjour a tous ; déjà voici vos nouveau camarade, Tom et Bill Kaulitz.
La classe : Bonjour.
Eux : Salut.
Prof : Tom Assis toi a coter de Kenza La bas au Fond et Toi Bill; a coter de Laura juste devant.

C’est bien ma chance moi qui n’aime pas parler y va être servis le petit nouveau pff.

Proviseur : Maintenant j’ai une nouvelle moins joyeuse a vous annoncer concernant un élève du lycée assez connu.

En disant sa il m'a regarder et a baisser la tête mais que ce passe t-il a la fin. Tom c’était assis a coter de moi en me souriant, je lui avait rendu et avait tout de suite tourner la tête et je m’était a nouveau concentrer sur le proviseur.

Proviseur : Jonathan Panzini a pris hier soir un avion direction Paris pour rejoindre ces parents malheureusement l’avion a eu un souci technique et sais cracher, il est dans un état grave son pronostic vital est engagé ils ne savent pas si il survivra, je suis désolé de devoir vous annoncez sa comme sa.

Moi : Nooooooooooooooooooooooooooooooon!! ce n’est pas possible non je refuse d’y croire non...

Je me suis lever et j’ai taper aussi fort que j’ai pu contre le mur et je me suis effondrer a terre j’hurlais ma douleur puis pris mes affaires et sortie dans le couloir.

Moi : Non Jonathan reviens j’ai besoin de toi, non putain non.

Si il venait a partir je n‘aurai plus personne. Alors que je m’égosillais toujours quelqu' un m’avait pris dans ses bras. Je releva la tête pour pouvoir voir qui c’est; et je tomba dans un regard chocolat. Voyant que je pleurais toujours il me serra plus fort contre lui. J’avais poser ma tête sur son torse et avait murmurer un merci a peine audible...


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qui aurais pu bien être gentil avec elle ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[A] Une douleur caché Empty
MessageSujet: Re: [A] Une douleur caché   [A] Une douleur caché EmptyMer 15 Juin 2011 - 0:18

c'est trop triste !!!!!!!!!!

Je mise sur Bill......... ou sur Tom... lol

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
tomjtdr
Fan kraft 483
tomjtdr


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de tom
Date d'inscription : 01/04/2007

[A] Une douleur caché Empty
MessageSujet: Re: [A] Une douleur caché   [A] Une douleur caché EmptyJeu 16 Juin 2011 - 0:22

Moi je veux une suite mais je pense plus à bill
Revenir en haut Aller en bas
Tomjtm68
Schrei
Tomjtm68


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Ma localisation : Dans ces bras <3'
Date d'inscription : 17/06/2009

[A] Une douleur caché Empty
MessageSujet: Re: [A] Une douleur caché   [A] Une douleur caché EmptyJeu 16 Juin 2011 - 21:17

On va voir sa tout de suite Smile

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Quelque minutes plus tard je pris conscience que c’était le nouveau Tom qui était a mes coter ce que je ne comprenais pas c’est qu’il ne me connaissais pas, alors j’ai relever la tête et d’une petite voix lui et demander :

Moi : Pourquoi ?
Tom : Une princesse n‘a pas le droit de pleurer.
Moi : On devrait retourner en cour.

Tom était choquer de ce que je venait de dire.

Tom : Euh t’est sur que tu veux retourner en cour ?
Moi : Oui et ne dis a personne que j’ai pleurer s’il te plait.
Tom : Pourquoi ce n’est pas une honte.
Moi : Non mais tu n’est que la deuxième personne qui me voit pleurer et j’aime pas …
Tom : D’accord je dirai rien alors.
Moi : Merci.

Tom me tendis la main pour m’aider a me relever mais il vis que ma main avait pris un sacrer coup du au coup de poing que j’avait donner dans le mur, donc il me pris la main délicatement et m’en mena a l’infirmerie, il me fit un bandage tout sa dans un silence pesant, puis nous étions retourner en cour comme si de rien ne c’était passez. Même si beaucoup de question ce posait a mon sujet. Vingt minutes était passez et il avait commencer a pleuvoir j’avait comme l’impression que chaque goutte de pluie qui tombait était une larme que mon cœur perdait en silence, je suis totalement perdu, je ne c’est pas ce que je vais faire. Jonathan pourquoi t’est pas près de moi, pourquoi a tu pris cet avion ? Je suis tellement triste sans toi, j’ai l’impression que quelque chose me manque quand tu est si loin revient je t’en supplie, reste fort et réveil toi.

Prof : Kenza répète ce que je viens de dire !
Moi : J’écoutais pas !
Prof : Je le c’est bien c’est pour sa que je t’interroge.
Moi : Oh c’est bon vous allez pas me les cassés.
Prof : Pardon ?
Moi : Et en plus de vouloir me les cassés vous êtes bouché c’est grave.
Prof : Dehors.
Moi : Merci j’attendais que sa.
Laura : Kenza tu n’avait pas un jour promis a Jonathan de te calmer et de ne plus te faire virer.
Moi : Si mais je ne peux pas rester en cours pardon ..
Laura : Kenza il s’en sortira j’en suis sur il est fort
Moi : Je ne crois pas qu’il le sois autant mais sais gentil ..

Je fit mes affaires et partit penser dehors sur un banc en attendant la sonnerie qui annoncerai la récré. Je sortit un petit carnet violet avec marqué Kenza en dorée dessus, l’ouvrit pris mon stylo et commença a écrire ce qui me passait par la tête.


<< Jonathan,
Tu est mon meilleur ami depuis 3 ans, j’ai tellement besoin de toi ne me laisse pas je tant supplie bat toi de toute tes forces, pense a moi, a nous. Je n’arrive pas a rester en cours je ne pense qu’a toi, j’ai si peur que tu me laisse toi aussi, tu est ma vie sans toi j’étouffe. >>

Je referma mon cahier et le rangea car le proviseur s’approcha de moi, que me voulait-il ?


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rater c'était pas Bill Razz. J’espère que sa vous plait :$
Revenir en haut Aller en bas
tomjtdr
Fan kraft 483
tomjtdr


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de tom
Date d'inscription : 01/04/2007

[A] Une douleur caché Empty
MessageSujet: Re: [A] Une douleur caché   [A] Une douleur caché EmptySam 18 Juin 2011 - 1:01

Suitos
Revenir en haut Aller en bas
Tomjtm68
Schrei
Tomjtm68


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Ma localisation : Dans ces bras <3'
Date d'inscription : 17/06/2009

[A] Une douleur caché Empty
MessageSujet: Re: [A] Une douleur caché   [A] Une douleur caché EmptySam 9 Juil 2011 - 16:26

Proviseur : Kenza, je suis désolé mais l’hôpital de Paris viens de m’appeler et ..

Il n’eu pas le temps de finir sa phrase que j’avais compris il n’a pas survécu a ces blessures et il est parti rejoindre les anges, voyant que j’avais besoin d’être seul il ce leva et partit et les larmes commença a couler, je ne pouvais pas les arrêter j’avais trop mal alors je repris mon carnet et écris a nouveau.

«  Un ange de plus a rejoint les cieux, toi qui était tellement présent dans ma vie tu va me manquer a en mourir. J’ai perdu celle qui ma donner la vie, je me suis forger une carapace, car c’est sa mon secret et oui elle a quitter cette vie de merde, personne ne le sais a par Jonathan et c’est pour sa que aujourd’hui j’envoie tout chier que je n’ai pas de cœur comme le dit si bien ma Laura. Mais c’est faux j’ai un cœur, mais ce cœur ne bat plus il a trop souffert pour battre a nouveau. Il y a 3 ans tout était beau j’avait le sourire au lèvre un 12 de moyenne qui ne bougeait pas j’était la fierté de cette femme si parfaite. Son histoire a elle c’est un mardi 25 décembre jour ou il neigeait quelque flocon par ci par la, il manquait des ingrédients pour le repas de noël, elle voulait qui sois parfait comme a son habitude. Elle a pris le volant, une voiture avec un jeune complètement défoncer la percuter a 100 Km/h elle n’a pas survécu. J’ai tout perdu en une seconde ma vie a basculé en enfer. Pendant 1 semaine je ne mangeai plus, ne parlais plus et c’est pour sa qu’un jour j’ai voulu mettre fin a ma vie et rejoindre celle qui me la donner mais Jonathan ma sauvé mais pas sans cicatrice. Avant j'était une jeune fille souriante, toujours entrain de rigoler de m'ouvrir aux autre, jamais je me serais permis de parler mal a qui que ce sois mais cet époque la et bien loin. J'ai en moi trop de souffrance pour être gentille avec les autres, trop de larme pèse sur mon coeur. Aujourd’hui je perd mon meilleur ami celui qui ma sauver la vie, j'en et marre de cette vie, marre de souffrir, j'aimerais pouvoir m'en aller rejoindre mes 2 anges, peut-être que la haut la vie pourrais être plus belle .. »

Je referma mon carnet et une larme ce perdit sur la couverture. Je pris mon Mp4 et mis la musique a fond dans mes oreilles, je voulais oublier qui je suis, d’où je venais. Je ferma les yeux pris une grande inspiration et les rouvris je contemplait la vue et sortit une photo que j’ai toujours sur moi, c’est une photo du dernier noël avec ma maman, on et ensemble souriante, je n’oublierai jamais cette femme qui ma donné la vie, chaque trait de son visage elle était si parfaite, elle avais le visage si doux, si claire on aurais dis une poupée de cire tant elle était belle, forte et a la fois si fragile, elle avais des yeux vert a en faire rêver n’importe quel homme, un petit nez qui mettais en valeurs ces lèvres pulpeuse juste comme il le faut, en regardant son visage qui me paraissait si léger je souleva la manche de mon gilet et regarda mon bras on pouvait y voir graver au cutter « Maman


Vous aimez toujours ? =$ sinon faites part de vos avis Smile


Dernière édition par Tomjtm68 le Mar 12 Juil 2011 - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomjtm68
Schrei
Tomjtm68


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Ma localisation : Dans ces bras <3'
Date d'inscription : 17/06/2009

[A] Une douleur caché Empty
MessageSujet: Re: [A] Une douleur caché   [A] Une douleur caché EmptySam 9 Juil 2011 - 16:26

Je les avait graver le soir même de sa mort, j’avait eu tellement mal que j’ai attraper la première chose qui me tombait en main et avait graver ce mot sur l’avant de mon bras coter veine. Puis je pris mon agenda et contempla tout les photos de moi et Jonathan j’avais si mal mais je crois que je ne réalisais pas vraiment qu’il était parti pour toujours. Le directeur m’avais dis que son corps allais être rapatrier ici et qu’il sera enterrer chez nous. La sonnerie venait de retentir, je rangea délicatement mon agenda avec ces photos qui étais si précieuse a présent et baissa le son de mon mp4. Je pouvais apercevoir au bout de la cour Tom, Laura et Bill venir vers moi. Que me voulait-il ?


J'ai remis la fin car elle ne voulais pas ce mettre en haut*
Revenir en haut Aller en bas
tomjtdr
Fan kraft 483
tomjtdr


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Ma localisation : Dans les bras de tom
Date d'inscription : 01/04/2007

[A] Une douleur caché Empty
MessageSujet: Re: [A] Une douleur caché   [A] Une douleur caché EmptySam 9 Juil 2011 - 22:55

SUITEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[A] Une douleur caché Empty
MessageSujet: Re: [A] Une douleur caché   [A] Une douleur caché EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:37

new lect'

j'aime bien même si c'est un peu triste

j'attends la suite avec impatiente

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Tomjtm68
Schrei
Tomjtm68


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Ma localisation : Dans ces bras <3'
Date d'inscription : 17/06/2009

[A] Une douleur caché Empty
MessageSujet: Re: [A] Une douleur caché   [A] Une douleur caché EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:59

Bienvenue Val Smile

Laura : Le directeur est venu dans la salle avant et nous a appris la nouvel, comment va tu ?
Moi : Comment veux tu que j’aille ? Ta question est complètement conne …
Laura : Pardon, si tu a besoin je suis la tu sais.
Moi : Je veux juste être seul s’il te plait ..

Laura ce leva et partit avec Bill mais Tom c’était assis a coter de moi.

Moi : Pourquoi tu reste la, tu n’a pas entendu ce que je viens de dire ?
Tom : Si mais j’ai pas envie de te laisser seul ..
Moi : Tu ne peux rien faire pour moi Tom.
Tom : Si te changer les idées, ne pas te laisser sombré.
Moi : Mais arête tu ne me connais même pas !
Tom : J’ai pas besoin de te connaître pour vouloir t’aider ou t’apprécier ne serais-ce qu’un peu, pourquoi tu te renferme sur toi comme sa ? Tu crois que j’ai pas remarquer que tu refuse tout aide, que tu veux tout faire seul, mais tu pourra pas tant sortir toute seule ta peine est trop grande alors accepte mon aide, je te promet que je ne te veux pas de mal fais moi confiance et ouvre moi ton cœur.

Ce que Tom venais de me dire m’avais complètement abasourdi sais la première fois que quelqu’un sache ce que je ressent comme sa .. Mais je ne voulais pas paraître comme la fille fragile que j’étais.

La sonnerie qui annonçais la reprise des cours venais de retentir alors je me leva et regarda Tom.

Moi : Tu ne peux rien a ma douleur elle est bien plus profonde que tu ne le crois Tom, j’y vais on a fini, a demain.

Tout le long du trajet j’ai penser a Jonathan et tout ce qu’on a vécu ensemble c’était si dure de ce dire que je ne le reverrai plus. Arriver chez moi je prépara mon sac et mes affaires, je sorti des sous vêtements de couleur noir, des chaussettes noirs, un slim noir avec un haut noir avec des ailes d’anges blanches dans le dos et des ballerines noires, je ne voulais pas de couleur car ma vie sans lui est sombre et jusqu’à ce qu’on l’enterre je ne mettrai que du noir pour montrer mon deuil. Mes affaires préparer je pris vite ma douche et alla me coucher cet journée ma épuisé. A peine coucher qu'on sonna a la porte qui sa pouvait bien être ?

Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[A] Une douleur caché Empty
MessageSujet: Re: [A] Une douleur caché   [A] Une douleur caché EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:10

heu tom
je dirais mais si c'est lui comment il a eu son adresse ?

la suite je veux savoir qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[A] Une douleur caché Empty
MessageSujet: Re: [A] Une douleur caché   [A] Une douleur caché EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:55

heu suite ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[A] Une douleur caché Empty
MessageSujet: Re: [A] Une douleur caché   [A] Une douleur caché EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:00

je suis finir par harceler lol

je veux la suite et je supose que je ne suis pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Tomjtm68
Schrei
Tomjtm68


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Ma localisation : Dans ces bras <3'
Date d'inscription : 17/06/2009

[A] Une douleur caché Empty
MessageSujet: Re: [A] Une douleur caché   [A] Une douleur caché EmptyLun 1 Aoû 2011 - 0:36

Je met la suite demain en début d'après midi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tomjtm68
Schrei
Tomjtm68


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Ma localisation : Dans ces bras <3'
Date d'inscription : 17/06/2009

[A] Une douleur caché Empty
MessageSujet: Re: [A] Une douleur caché   [A] Une douleur caché EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:40

Voila la suite, bonne lecture Smile

Je me demandais qui sa pouvais bien être, surtout que personne ne savait ou j'habitais. Je descendis doucement vêtu de mon mini short et un débardeur. J'ouvris doucement la porte qui laissa apparaître un Tom tout gêné qui me regardais de haut en bas.

Moi : Tom ? mais que fais tu ici ?
Tom : Désolé tu étais déjà coucher.
Moi : Oui mais sais pas grave je ne dormais pas, que fais tu ici ?
Tom : Je voulais te voir et ..
Moi : Tom je t'avais dis que je ne voulais pas d'aide que je n'en avais pas besoin.
Tom : Je sais déjà tout sa mais je sais aussi que tu n'arrivera pas a dormir car tu avais trop l'habitude d'être près de lui.
Moi : Tu a raison j'avoue mais je finirai bien par m'endormir ..
Tom : Moi je ne pense pas, laisse moi t'aider.
Moi : Mais tu ne me connais même pas !
Tom : Alors laisse moi cet chance.

On ne se connais pas pourtant j'ai l'impression qu'il sais tout de moi, il c'est exactement ce que je ressent et je dois avouer que sa m'énervais, je le laissa tout de même entré. Tom entra doucement dans ma petite maison ou j'habitais seule.

Tom : Euh tes parents ne sont pas la ?
Moi : Non, tu a soif ?

J'ai changer de sujet car le mot parents est trop douloureux pour moi, Tom avais bien sur remarquer que j'avais changer de sujet mais ne dis rien.

Tom : Non merci sa ira, je ne comprend pas pourquoi tu est si renfermé sur toi même car tu est une fille très gentille en dehors du lycée, j'ai carrément l'impression que tu est une autre personne.
Moi : J'avoue que je suis différente mais il faut me connaitre pour savoir qui je suis vraiment, Tom ce n'est pas que je veux te foutre dehors mais j'aimerais dormir j'ai passez une salle journée..
Tom : Tu va réussir a dormir ?

Je savais pertinemment que sa allais être dure de m'endormir mais je ne voulais pas m'accrocher a lui je connaissait sa réputation de tombeur et je ne voulais pas d'une déception de plus même si j'avoue que l'idée de m'endormir dans ces bras étais charmante.

Moi : Je pense que oui, sa va allé merci
Tom : Tu sais je te connais pas beaucoup mais je t'apprécie sincèrement.

Il me fis un bisous sur la joue et partie me laissant seule sur le seuil de ma maison. Sa faisait longtemps que quelqu'un ne m'avais pas regarder comme il le fais, qu'on avais pas été si gentil, attentif a mon égard mais je devais garder les yeux ouvert et protégé mon coeur. Je partis me coucher, une fois installé je ne pensais qu'a lui il ne quitta pas ma tête ce qui m'énerva car je ne voulais pas m'attacher a quelqu'un il fallait que je mette de la distance mais est-ce que cet foi ci j'y arriverai ? . Je m'endormis avec cet question en tête


Le lendemain

Mon réveil sonna je l'arrêta pi partit a la douche et m'habilla avec mes habilles préparé la veille. Je descendis prendre mon petit déjeuner quand on sonna a la porte qui sa pouvais bien être a 6h20 du matin ?
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[A] Une douleur caché Empty
MessageSujet: Re: [A] Une douleur caché   [A] Une douleur caché EmptyLun 1 Aoû 2011 - 14:57

c'est Tom ,????? avec du pain au chocolat *ok je sors* lol

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Tomjtm68
Schrei
Tomjtm68


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Ma localisation : Dans ces bras <3'
Date d'inscription : 17/06/2009

[A] Une douleur caché Empty
MessageSujet: Re: [A] Une douleur caché   [A] Une douleur caché EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:01

Suite Smile .

Je partis ouvrir la porte et vis Tom qui me tendais un petit sac en papier.

Moi : Tom que fais tu ici a cet heure la.
Tom : Coucou princesse j'ai été acheter des petits pains tu me laisse entrer ?
Moi : Que cherche tu a faire ?
Tom : T'aider je te l'ai déjà dis et je sais que tu veux pas de mon aide mais je sais aussi que tu finira par en avoir besoin, alors on les manges ces petits pains ?
Moi : Hum rentre.

Tom me déstabilisais complètement c'était horrible malgré tout je partit a la cuisine suivis de Tom.

Moi : Installe toi, tu veux quoi avec ton petit pain ?
Tom : Un chocolat s'il te plait.
Moi : D'accords

Nos 2 chocolats fait je m'installa en face de lui et commença a déjeuner tranquillement.

Tom : Tu habite toute seule dans cet maison ?
Moi : Non avec mon père... Dis est ce que je peux te laisser ranger un peu la cuisine le temps que j'aille vite me maquiller un peu et me coiffer ?
Tom : Pas de souci vasi
Moi : Merci

Je monta me maquiller comme a mon habitude un trait noir au dessus avec un peu de doré, du mascara et un trait de crayon noir en dessous. Tom avais déjà finis et me regardais avec attention finir de me maquillé.

Moi : Pourquoi tu me regarde comme sa ?
Tom : Parce que tu est très belle.
Moi : Euh merci, on peux y aller je suis prête j'ai juste a prendre mon sac et mon gilet noir.

On partit tout les deux. Arriver a ma porte je la ferma a clé et pu apercevoir une magnifique Audi devant ma petite maison. Tom ce dirigea vers la voiture coter passager et m'ouvris la porte.

Tom : Après vous mademoiselle.
Moi : Merci, sais ta voiture ?
Tom : Oui.

Enfin installé on partit au lycée, il ce gara sur le parking pour élève et des que le moteur fut couper je dis merci a Tom et partis assez vite en cours, Tom ne tarda pas a me rejoindre car nous étions dans la même classe mais dix minutes a peine passé dans cet salle de classe que je me sentais mal je pensais a Jonathan et une vague d'émotion me Submergea .

Moi : Monsieur s'il vous plait ?
Prof : Oui Kenza ?
Moi : Est-ce que je peux sortir je ne me sens ps très bien s'il vous plait...
Prof : Oui vasi, Tom accompagne la on ne sais jamais.

J'étais partis en courant sans attendre Tom, je me sentais mal j'avais l'impression d’étouffer j'ai besoin de mon meilleur ami y a que lui que je veux, je pleurai a présent. J'avais du mal a respiré et je ne me calmais pas mon coeur avais accélérer ces pulsations. Je partis en courant en direction de la salle de sport Tom m'avais aperçus au loin et marchais jusqu’à moi. Arriver a la salle de sport je mis des gants de boxes et frappa aussi fort que je pouvais dans le sac prévu a cet effet je frappais si fort qu'on aurais dis que mes mains allais s'écraser sous le poids de ma douleur. J'hurlais toute ma peine, ma colère, je n'avais presque plus de force sa faisait 20 bonne minutes que je cognai de toute mes forces dans le sac, mon maquillage avais été ravagé par le poids de mes larmes, ma respiration n'étais toujours pas normal et je pu apercevoir Tom au bout de la salle qui arrivais vers moi quand tout d'un coup je me sentis vraiment mal, je me sentis partir perdre pied et le trou noir ( ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A] Une douleur caché Empty
MessageSujet: Re: [A] Une douleur caché   [A] Une douleur caché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A] Une douleur caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS]Une douleur...
» [OS] Douleur & manque.
» [OS]Overdose de douleur.
» [T] J'etais ton souffre douleur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: