La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [France/aout 2011] Bill Kaulitz (Tokio Hotel) méconnaissable

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[France/aout 2011] Bill Kaulitz (Tokio Hotel) méconnaissable Empty
MessageSujet: [France/aout 2011] Bill Kaulitz (Tokio Hotel) méconnaissable   [France/aout 2011] Bill Kaulitz (Tokio Hotel) méconnaissable EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:42

Bill Kaulitz (Tokio Hotel) méconnaissable sans sa coupe fantaisiste


[France/aout 2011] Bill Kaulitz (Tokio Hotel) méconnaissable 66881810

Bill Kaulitz, leader du groupe Tokio Hotel, avait marqué les esprits dès le milieu des années 2000, avec sa coupe de cheveux révolutionnaire. Ce que Vivelle Dop n'avait jamais osé montrer dans ses publicités, capillairement parlant, le jeune Allemand le réalisait chaque jour !

Si, aujourd'hui, on mêle imparfait et plus-que-parfait pour évoquer cette fantaisie capillaire, c'est parce que Bill Kaulitz a visiblement mûri et rangé au placard ses coupes délirantes pour quelque chose de plus passe-partout : un bonnet !

Il était photographié en compagnie de son jumeau Tom Kaulitz, le Kevin Federline-wanna-be, et de la girlfriend de ce dernier, dans les rues de Los Angeles, dimanche 17 juillet.

Au moment où l'on évoque un possible come-back pour le groupe, après un an et demi d'absence sur la scène musicale, une rumeur lancée par le quotidien allemand Bild suscite l'interrogation des fans. Bill et Tom seraient pressentis pour rejoindre le jury de l'émission The Voice - qui prendra part à la grille des programmes de TF1 en septembre 2012 -, prochainement adaptée à la télé allemande. On évoque également la possible participation de la chanteuse Nena (connue à l'étranger pour son gros hit 99 Luftballons).

De plus, en dépit d'une actualité plutôt faible ces derniers mois, les membres du groupe Tokio Hotel étaient nominés dans la catégorie Meilleure vidéo rock aux derniers MTV Japan Awards grâce à leur clip Darkside of the sun : un prix qu'ils ont remporté grâce à leur généreuse et fidèle fan-base.

Source : http://www.purepeople.com/
Revenir en haut Aller en bas
Miouze
Schrei
Miouze


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2009

[France/aout 2011] Bill Kaulitz (Tokio Hotel) méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [France/aout 2011] Bill Kaulitz (Tokio Hotel) méconnaissable   [France/aout 2011] Bill Kaulitz (Tokio Hotel) méconnaissable EmptyVen 5 Aoû 2011 - 17:03

Merci ! Je rêve ou il commence à se la jouer "gonflette" comme Tom? (en tout cas j'aime bien mwa :p)
Revenir en haut Aller en bas
ATTACK_.
Hyperaktiv
ATTACK_.


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Ma localisation : Ailleurs.
Date d'inscription : 29/08/2010

[France/aout 2011] Bill Kaulitz (Tokio Hotel) méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [France/aout 2011] Bill Kaulitz (Tokio Hotel) méconnaissable   [France/aout 2011] Bill Kaulitz (Tokio Hotel) méconnaissable EmptyVen 5 Aoû 2011 - 20:30

Ça me prend la tete tout le truc qu'ils font autour de Bil!
Quand il est extravageant on le criique et quand il se calme, on trouve encore quelque chose !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[France/aout 2011] Bill Kaulitz (Tokio Hotel) méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [France/aout 2011] Bill Kaulitz (Tokio Hotel) méconnaissable   [France/aout 2011] Bill Kaulitz (Tokio Hotel) méconnaissable EmptySam 6 Aoû 2011 - 0:36

Miouze a écrit:
Merci ! Je rêve ou il commence à se la jouer "gonflette" comme Tom? (en tout cas j'aime bien mwa :p)

J'aime aussi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei


Féminin
Nombre de messages : 2672
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/04/2007

[France/aout 2011] Bill Kaulitz (Tokio Hotel) méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [France/aout 2011] Bill Kaulitz (Tokio Hotel) méconnaissable   [France/aout 2011] Bill Kaulitz (Tokio Hotel) méconnaissable EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:31

J'avoue Lyl', ils abusent. Surtout que la fin de sa coupe extravagante date d'un petit moment déjà.
Ca va faire quasi un an qu'il ne se fait plus de coiffure étrange (si on excepte la coiffure aux espèces d'ampoules bizarres de Tokyo Rolling Eyes).
Bref.
N'empêche que bien, le choix de L.A. pour être à l'abri des paparazzi, les garçons. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anneso-
Heilig
Anneso-


Féminin
Nombre de messages : 4779
Age : 32
Ma localisation : Hbd 320
Date d'inscription : 19/07/2007

[France/aout 2011] Bill Kaulitz (Tokio Hotel) méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [France/aout 2011] Bill Kaulitz (Tokio Hotel) méconnaissable   [France/aout 2011] Bill Kaulitz (Tokio Hotel) méconnaissable EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:03

Il a vraiment un air de Joe Jonas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France/aout 2011] Bill Kaulitz (Tokio Hotel) méconnaissable Empty
MessageSujet: Re: [France/aout 2011] Bill Kaulitz (Tokio Hotel) méconnaissable   [France/aout 2011] Bill Kaulitz (Tokio Hotel) méconnaissable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France/aout 2011] Bill Kaulitz (Tokio Hotel) méconnaissable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Espagne/janvier 2011] Bill Kaulitz y Tokio Hotel
» [Allemagne/février 2011] Tokio Hotel: Bill Kaulitz & Co ...
» [Allemagne/février 2011] Tokio Hotel: Bill Kaulitz & Band ..
» [Espagne/mars 2011] ¿Bill Kaulitz de Tokio Hotel es mejor ..
» [NET/ES/Nov 2009]Por qué Tom y Bill Kaulitz, de Tokio Hotel,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: