La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [OS] Poursuite d'études...ou pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Millie
Neu(e)
Millie


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Ma localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 19/12/2011

[OS] Poursuite d'études...ou pas  Empty
MessageSujet: [OS] Poursuite d'études...ou pas    [OS] Poursuite d'études...ou pas  EmptyVen 23 Déc 2011 - 16:49

OS court mais qui je pense correspond à pas mal de personnes:) C'est mon premier soyez sympa Razz

Aujourd'hui, je dois faire mes vœux pour l'an prochain, je suis en GEA, je fait de la comptabilité et de la gestion du personnel. Je doit également écrire mes motivations et vous savez ce que j'ai vraiment envie d’écrire? Je vais vous le dire.

"J'en ai assez de devoir toujours faire plus que les autres, de travailler plus, d'apprendre plus pour au final ne même pas arriver au minimum du résultat voulu. Je voudrai juste que les gens m'écoute, écoute mes doigts sur cette p***** de guitare, je voudrai qu'il paye pour moi, pour m'écouter chanter et jouer mes plus beaux morceaux. J'aimerai qu'ils pleurent en écoutant mes chansons d'amour, je souhaiterai vivre de ma musique de ce que j'aime faire par dessus tout. Je ne voudrai plus m'ennuyer un instant, mes révisions je veux que ce soit mes accords et mes paroles à ne pas oublier pour le concert du soir. Je veux faire des concerts pour les actions humanitaires, pouvoir faire des dons pour les associations sans me soucier de si je vais avoir assez de bourses pour finir la fin du mois. Je veux être comme EUX voilà ce que je veux faire"

Mais vous et moi savons que je n'écrirai pas ça à la place j'écrirai que j'aime les Ressources Humaines et que je veux en faire mon métier...



Revenir en haut Aller en bas
selenne
Ich Bin Da
selenne


Féminin
Nombre de messages : 2146
Age : 31
Ma localisation : Tout près du bonheur.
Date d'inscription : 31/08/2006

[OS] Poursuite d'études...ou pas  Empty
MessageSujet: Re: [OS] Poursuite d'études...ou pas    [OS] Poursuite d'études...ou pas  EmptyJeu 27 Déc 2012 - 18:29

On aimerait tous ... Malheureusement la réalité est tout autre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nana-0ups@live.fr
 
[OS] Poursuite d'études...ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: