La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel?

Aller en bas 
+4
Lioness
Luna ackerman
QueenOfSuburbia
*Chacha*
8 participants
AuteurMessage
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel?   [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 22:34

Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel?

[DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel? 869164billkaulitzundfareastmovement

Sollten sich die Sorgen der Tokio Hotel-Fans tatsächlich bewahrheiten? Vor gut zwei Jahren konnten sich die vier Jungs der Erfolgsband vor kreischenden Fans kaum retten. Die Hysterie um die Magdeburger kannte keine Grenzen. Zeit für die Notbremse, entschieden sie und zogen nach Amerika in der Hoffnung, ein wenig mehr Privatsphäre und Normalität zu erlangen. Wie es ihre Anhänger befürchtet hatten, ist es seitdem still geworden um Bill (22), Tom (22), Gustav (23) und Georg (24).

Lediglich der Frontmann machte hin und wieder mit Ausflügen in die Modebranche auf sich aufmerksam. Auf musikalischen Nachschub warteten die Fans vergeblich. Doch jetzt scheint zumindest für einen der Jungs die kreative Pause vorbei zu sein. Bill Kaulitz hat sich wieder ins Studio gewagt und einen Song aufgenommen. Allerdings wandelt er nicht etwa komplett auf Solopfaden, sondern hat sich mit den vier Überfliegern der Combo Far East Movement zusammengetan. Musikalisch mag diese Zusammenarbeit zunächst überraschen, immerhin sind sie für Club-Kracher wie „Like A G6“ verantwortlich und arbeiten zudem aktuell auch mit Teenie-Schwarm Justin Bieber (18) zusammen.

Kehrt Bill seinen musikalischen Wurzeln jetzt etwa den Rücken? Wie die Plattenfirma „Cherrytree Records“ via Twitter bekannt gab, wird der gemeinsame Song „If I Die Tomorrow“ auf dem neuen Far East Movement-Album „Dirty Bass“ zu hören sein, das im Mai erscheint. Eine offizielle Stellungnahme dazu, wie es mit Tokio Hotel weitergeht, blieb bisher leider aus.

Source : http://www.promiflash.de/gibts-bill-kaulitz-nur-noch-ohne-tokio-hotel-12030131.html



Traduction de VegetosK pour la PO

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 30
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel?   [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel? EmptyLun 5 Mar 2012 - 0:03

Traduction posté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel?   [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel? EmptyLun 5 Mar 2012 - 1:07

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lioness
Hyperaktiv
Lioness


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Ma localisation : Lens / Lyon
Date d'inscription : 11/08/2007

[DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel?   [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel? EmptyLun 5 Mar 2012 - 7:29

Merci! =)
Revenir en haut Aller en bas
miss_chocolatii
Fana
miss_chocolatii


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 31
Ma localisation : Reunion Island
Date d'inscription : 22/12/2011

[DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel?   [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel? EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:10

merci [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel? 156165
Revenir en haut Aller en bas
mandine-bill-tokio-hotel
Hyperaktiv
mandine-bill-tokio-hotel


Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 27
Ma localisation : Mars
Date d'inscription : 01/05/2010

[DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel?   [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel? EmptyLun 5 Mar 2012 - 15:20

Danke Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel?   [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel? EmptyLun 5 Mar 2012 - 16:38

ça y est, Bill collabore avec quelqu'un d'autre et direct on nous dit qu'il laisse tomber le groupe. Pas très optimiste tout ça ^^

Merci Kaddy pour la traduction ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Modératrice
Modératrice
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 32
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

[DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel?   [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel? EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:19

J'allais dire plus ou moins la même chose, ce n'est pas très positif... Directement on voit le mal.
Moi je dis ... Au moins ça prouve qu'il sait toujours chanter What a Face
Bon plus sérieusement, je ne connais pas le groupe avec qui il collabore par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel?   [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel? EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:33

Aud' a écrit:
Moi je dis ... Au moins ça prouve qu'il sait toujours chanter What a Face

Exactement What a Face xD
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 30
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel?   [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel? EmptyLun 5 Mar 2012 - 21:54

Maiiis pire Bill collabore avec u ngroupe ça y'est c'est la séparation ! Faudrait qu'ils arrêtent à un moment quoi xD quoi ? Tu connais pas Far East Movement ? C'est ceux qui chantait Like a G6 xD elle a saoulé pendant un grave moment What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Aud'
Modératrice
Modératrice
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 32
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

[DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel?   [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel? EmptyMar 6 Mar 2012 - 14:15

Non je ne connais pas du tout, j'ai été voir sur youtube, ça ne me dit rien ^^

Mais oui, les médias ... Il faut toujours qu'ils tirent des conclusions avant l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel? Empty
MessageSujet: Re: [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel?   [DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DE/Mars 2012]Gibt's Bill Kaulitz nur noch ohne Tokio Hotel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Allemagne/mars 2012] Bill Kaulitz ohne “Tokio Hotel”: Singl
» [Italie/Mars 2012]Tokio Hotel: Bill Kaulitz a Germany’s Next
» [Allemagne/mars 2012] Tokio Hotel: Bill Kaulitz verrät Detai
» [Perou/Mai 2012]Tom y Bill Kaulitz de Tokio Hotel anuncian g
» [DE/Mars 2012]BILD: Tokio Hotel vor dem Aus - Bill geht eige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: