La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs...

Aller en bas 
+2
Lioness
*Chacha*
6 participants
AuteurMessage
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs... Empty
MessageSujet: [Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs...   [Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs... EmptyVen 29 Juin 2012 - 18:31

Tokio Hotel : ils ont les meilleurs fans du monde ! Bravo les Aliens !

13H58 Le 29/06/12

Get More:
O Music Awards


Les fans de Tokio Hotel sont plus forts que ceux de One Direction, Justin Bieber ou encore The Wanted ! Les Aliens des stars de Moonsoon ont en effet reçu le prix "Fan Army FTW" lors de O Music Awards 2012, comme l'année dernière face aux fans de Bieber et de Lady Gaga. Et au même moment, les fans du groupe allemand se sont emparés de Twitter et se sont lancés dans une gentille guéguerre avec Beliebers et Directioners.

Organisée par la chaîne MTV, la cérémonie des O Music Awards, qui honore la musique et la technologie, a eu lieu ce mercredi 27 juin pendant 24 heures non-stop ! Nominés face aux fans de One Direction, The Wanted, Mindless Behaviour ou encore Taylor Swift, ceux de Tokio Hotel ont remporté pour la troisème année consécutive le prix de la meilleure armée de fans. Pour remercier ceux qui les suivent de façon si passionnée, les membres du groupe leur ont enregistré une petite vidéo, à découvrir dans notre viewer.

Il faut dire que les Aliens sont vraiment des fans dédiés et ils continuent de faire le buzz ! Sur Twitter, ils sont ainsi parvenus à faire de "Tokio Hotel" un Trending Topic devant Justin Bieber et One Direction. @_AlienAstronaut a ainsi tweeté : "J'me connecte ce matin et j'vois quoi? Tokio Hotel encore et toujours en TT France, mais alors là, pitain, c'est trop bon. ♥".

Laminés sur le réseau social, les Beliebers et les Directioners se sont gentiment moqués du TT "Tokio Hotel", comme par exemple @LittleOreo_S : "Ah ouai, Tokio Hotel en TT, et pas One Direction (∞) ?! Bah on aura tout vu --'". Ce qui a déclenché une petite guéguerre entre fans avec notamment des tweets de
@JerryBIsMine : "Les fans de Tokio Hotel sont encore là alors qu'on entend plus parler du groupe, j'aimerais que les Beliebers fassent pareil plus tard ♥" et de @GirouetteMYA : "Les Beliebers et Directionners qui critique les Fans de Tokio Hotel c'est l'hôpital qui se fou de la charité un peu".

En tout cas, les Tokio Hotel peuvent être contents. Alors qu'ils préparent leur retour, leurs fans les attendent toujours de pied ferme ! Une belle preuve d'amour !

Source: http://www.adobuzz.com/news/tokio-hotel-ils-ont-les-meilleurs-fans-du-monde-bravo-les-aliens/45267
Revenir en haut Aller en bas
Lioness
Hyperaktiv
Lioness


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Ma localisation : Lens / Lyon
Date d'inscription : 11/08/2007

[Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs... Empty
MessageSujet: Re: [Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs...   [Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs... EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:38

Merci pour l'article!
Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que la personne qui l'a écrit est bien plus objective que d'autres articles qu'on a pu voir, et ça fait plaisir!! ^^
Bon, par contre, il faut juste lui faire savoir que c'est Monsoon, mais on ne peut pas tout avoir! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea


Féminin
Nombre de messages : 1993
Age : 36
Ma localisation : déprimeland
Date d'inscription : 31/03/2007

[Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs... Empty
MessageSujet: Re: [Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs...   [Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs... EmptySam 30 Juin 2012 - 19:58

oui sa fait plaisir ^^

merci pour l'article :content:
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 30
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs... Empty
MessageSujet: Re: [Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs...   [Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs... EmptySam 30 Juin 2012 - 21:37

Sa fait bizarre d'être considéré comme les meilleures fans du monde (a) xD . MDRR pour la 3ième fois de suite en plus xD ça fait super plaisir quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs... Empty
MessageSujet: Re: [Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs...   [Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs... EmptyDim 1 Juil 2012 - 15:53

ça veut dire quoi TT ? (bon ok j'avoue, je ne suis pas à la page)

Et puis bon, on est comparé aux fans de Justin Bieber quoi ... SUPER !
Revenir en haut Aller en bas
Lioness
Hyperaktiv
Lioness


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Ma localisation : Lens / Lyon
Date d'inscription : 11/08/2007

[Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs... Empty
MessageSujet: Re: [Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs...   [Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs... EmptyDim 1 Juil 2012 - 23:27

Myu_san a écrit:
ça veut dire quoi TT ? (bon ok j'avoue, je ne suis pas à la page)

Et puis bon, on est comparé aux fans de Justin Bieber quoi ... SUPER !
J'aurais pas su expliquer TT, donc j'ai cherché la définition "officielle" ^^:

Citation :
Le tag #TT

Si dans un tweet, vous voyez le hashtag #TT, cela signifie Trending Topics qui en français veut dire Tendances, cela fait référence à une actualité qui se retrouve propulsée à la une de Twitter. Si en page principale (page d’accueil de Twitter après connexion) vos tendances sont paramétrées correctement sur France (colonne de droite), vous verrez de quels sont les principaux sujets abordés par les twittos français.
Revenir en haut Aller en bas
Myu_san
Heilig
Myu_san


Féminin
Nombre de messages : 5263
Age : 32
Ma localisation : Troutrou Les-Bains
Date d'inscription : 06/09/2010

[Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs... Empty
MessageSujet: Re: [Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs...   [Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs... EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:16

Ah d'accord je vois xD
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs... Empty
MessageSujet: Re: [Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs...   [Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs... EmptyMer 4 Juil 2012 - 23:14

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs... Empty
MessageSujet: Re: [Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs...   [Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/France/Juin 2012]Tokio Hotel : ils ont les meilleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chine/février 2012] 18.02.2012-Tokio Hotel :Popular Band of
» [DE/Avril 2012]So sehen „Tokio Hotel“ heute aus 12.04.2012
» [USA/Mars 2012]Far East MovementCollaborate With Tokio Hotel
» [Allemagne/mars 2012] Aus für Tokio hotel?
» [Italie/mai 2012] I Tokio Hotel tornano a far parlare di sè

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: