La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Chanteur] James Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aud'
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 25
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: [Chanteur] James Arthur   14/04/14, 02:44 pm


James Arthur


James Arthur, né le 2 mars 1982 à Middlesbrough en Angleterre est un musicien, chanteur et compositeur. 

Il s'est fait connaitre et a remporté la neuvième saison du télé-crochet britannique The X Factor, en décembre 2012.   Pendant l'émission, il nous a offert des prestations de plus en plus géniales, de semaine en semaine.   Il a reprit des chansons en tout genre, telles que Stronger de Kelly Clarkson, Let's Get It On de Marvin Gaye's, Don't speak de No Doubts et j'en passe.

En ayant gagné X Factor, il a sorti son premier single ''Impossible'' une reprise de Shontelle.    La chanson a eu un succès énorme et James Arthur s'est fait connaitre internationnallement grâce à elle.


James Arthur a sorti son album, éponyme, le 04 novembre 2013.   L'entièreté des textes ont été co-écrit par lui même (si ce n'est Impossible). L'album comprend respectivement des collaborations avec Emeli Sandé (sur Roses) et Chasing grace (sur Certain Things).

Début 2014, James entame sa tournée Européenne par l'Angleterre où il joue devant des salles affichant complet 20 soirs de suite.   Il enchaine par le reste de l'Europe, tournée également sold-out presque chaque soir.  Il est d'ailleurs passé par Paris deux soirs de suite, fin février.



Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 25
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: [Chanteur] James Arthur   19/07/14, 05:26 pm

D'ici quelques jours (ok, une vingtaine!) je vais revoir James Arthur et, je ne sais plus attendre. J'ai l'impression d'être une gosse.

A la base, je n'étais pas spécialement fan de James Arthur. Je connaissais Impossible, comme beaucoup et j'étais totalement dingue de cette chanson. Une copine m'a demandé si je voulais l'accompagner pour voir James en concert, j'ai dit oui. James Arthur n'avait pas encore sorti son album à ce moment là, mais je me suis dis ''Au moins, j'entendrais Impossible en vrai'' et ça me suffisait. On était en octobre/novembre à ce moment là, je crois.

J'ai écouter ces prestations à X Factor et il faut l'avouer, ce mec à du talent. L'album de James Arthur est sorti et aux premières écoutes, c'était assez étrange. Ce type chante merveilleusement bien mais, il y a pas mal de styles différents dans ce qu'il fait et c'est un peu déroutant. Quoi qu'il en soit, cet album devient bien vite l'un des albums que j'ai le plus écouter, et avec beaucoup de plaisir.

Arrive le mois de février, la veille de notre concert, il annule Amsterdam. Mais Bruxelles est maintenu, ok. On va à la salle en début d'après midi pour être bien placée, totalement impatiente de le voir, mais avec une grande appréhension : ''Est-ce que le concert va être bien sachant qu'il était malade hier''. Finalement, à 15 minutes de l'ouverture des portes, on nous annonce que le concert est annulé, qu'il sera reporter au moins d'avril, et que ''la salle nous offre une boisson gratuite''. Les vigiles ont été totalement incorrect avec nous & la pilule est difficile à avalée.

Avril arrive enfin, on va sur place un peu avant midi, découragée parce que oui, la dernière fois on aurait eu notre premier rang et on y tenait. Là c'est les vacances et bien sur, il y a du monde! L'attente est longue (je ne saurais plus faire ça, honnêtement!), le temps ne passe pas. Soulagement en milieu d'après-midi quand on voit James, en forme, rentrer dans son bus! Il est là, le bonheur!

Le concert était de loin d'un des meilleurs que j'ai pu faire. Pas au niveau de l'ambiance, pas au niveau du show, mais au niveau de l'émotion. James Arthur est un artiste avec le coeur pure et il m'a profondément touchée. C'est la première fois qu'un artiste arrive à m'émouvoir aux larmes, en concert, et là, c'est arrivé au moins sur 5 chansons. Ce concert était totalement magique!

J'ai juste hâte et j'espère que se sera encore pareil la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16750
Age : 28
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: [Chanteur] James Arthur   30/08/14, 12:27 pm

J'aime bien il a une voix de dingue!
Ca me met des frissons Smile
Y'a une source fiable sur lu ? Forum ou autre ?

_________________

Kings of Suburbia
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Modératrice
Modératrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 25
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

MessageSujet: Re: [Chanteur] James Arthur   30/08/14, 02:24 pm

Mais oui il est magique! *-*

Je l'ai revu une fois depuis mon dernier poste ici. C'était catastrophique au niveau de l'organisation. C'était un festival, en plein air, pendant la période des grands vents en Belgique. Du coup les pompiers et les experts sécurité n'ont pas voulu qu'il joue à la bonne heure, c'était ''pas assez sécurisé'. Les pompiers ont regardé le plafond une demi heure... Puis ils sont venu barré des chansons du la setlist. James à joué 37 minutes exactement, 8 chansons What a Face

Il n'y a pas de forum sur James, malheureusement. Mais apparemment ça ne fonctionnerait pas bien. Mais bien un Facebook France : JamesArthurFrance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 16750
Age : 28
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: [Chanteur] James Arthur   30/08/14, 02:50 pm

Oui j'ai vu j'ai cherché tout à l'heure Smile

_________________

Kings of Suburbia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Chanteur] James Arthur   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chanteur] James Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expédition Bismarck - reportage de James Cameron
» Fernand Le chanteur.
» Votez pour notre ami Christian De Mitri ce chanteur talentueux !
» Tout St James en Normandie.
» Le nouveau James Bond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: D'autres artistes musicaux :: Autres styles de musique-
Sauter vers: