La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [T] Il suffit parfois d'un seul regard.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

[T] Il suffit parfois d'un seul regard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il suffit parfois d'un seul regard.   [T] Il suffit parfois d'un seul regard. - Page 3 EmptyMar 17 Mar 2015 - 10:16

Merci de continuer à me lire, alors pour ma seule lectrice encore présente je te poste la suite Smile

Chapitre 24

Ils m'emmenèrent jusqu'à l'entrée de l'hôpital et me souhaitèrent bon courage.

_ Attendez.. Et le reste du groupe ?
_ Ils n'ont rien, mais sont avec une psychologue, vous savez ils auraient pu tous y passer, mais je pense que la personne qui à fait ça avait sa cible bien précise.


Je partais en direction de l'accueil pour demander, dans quel service il était.

_ Bonjour je voudrais savoir ou je dois aller pour voir monsieur Tom Kaulitz s'il vous plait ?
_ Avez vous une carte d'identité ?
_ Euh oui ..


Je fouillai dans mon.. ah bah non merde mon sac était resté à la maison avec la précipitation j'avais oublié de le prendre.

_ Euh bah en fait non, j'ai oublier mon sac chez moi.
_ Désolé mais dans ce cas je dois vous faire rester ici, Depuis qu'ils sont la on en a vu une dizaine venir pour essayer de rentrer.
_ C'est une blague ?!
_ Gardez votre calme mademoiselle.
_ Que je garde mon calme ? il va être trois heure du matin, ça fait une heure que j'essai de joindre mon fiancé, que je m'inquiète et enfin j'arrive ici et je ne peux pas le voir ? et vous voulez que je me calme ? !
_ Dans ce cas je vais vous demander de quitter cet hôpital ..
_ Pardon ?
_ Faites le de vous même avant que j'appelle la sécurité.
_ Appelez les, parce que je ne bougerai pas d'ici.


Elle appela la sécurité en disant que y'avais encore une folle groupie dans le hall de l’hôpital, non mais je rêve..
Je les voyaient arriver, et je priai ma bonne étoile pour que quelqu'un me reconnaisse.

_ Kaaariiiiiiie !

Je me retourna et vit le doux visage de Bill. J'allai pour partir à sa rencontre mais un garde c'était poser devant moi et me bloquer le passage.

_ Non mais laissez moi tranquille !
_ Laissez la !!
_ Oh excusez nous, nous pensions que ..
_ Vous pensez mal, alors laissez la maintenant.


Je lui sauta dessus en lui faisant un énorme câlin

_ Tu es mon sauveur

Il me regarda, sourire en coin.

_ Tu ne le savais pas encore ? t'en a mis du temps pour le comprendre.

Et on éclata de rire tous les deux.

_ Comment tu vas ? Et Gustav et Georg ?
_ Cava on fait aller, mais on a eu peur, très peur..
_ Et Tom, tu as pu le voir ?
_ Oui, il n'attend que toi !


A cette phrase la, je ne pu m'empêcher de sourire intérieurement.. Il me prit par la main et m'emmena jusque dans sa chambre.
Une fois la porte ouverte, je fus choquée, stupéfaite...

__
Et voila je laisse un peu de suspens sur l'état de Tom, histoire de te faire cogiter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

[T] Il suffit parfois d'un seul regard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il suffit parfois d'un seul regard.   [T] Il suffit parfois d'un seul regard. - Page 3 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 15:39

Chapitre 25

Je ne m'attendais pas à voir autant de dégâts sur son corps, autant de blessure sur son visage. Bill vu à quel point j'étais mal et posa sa main sur mon épaule en signe de compassion.

_ Ka.. ka.. karie

Il bégayait, je voyais bien que ses blessures lui faisait extrêmement mal. Je m'approcha de lui et lui déposa un léger baiser sur ses lèvres.

_ Chuut, repose toi. Je suis la, je reste la.

Tom s'était endormi, Bill était parti et m'avais laissée seule avec lui. Je décida de m’asseoir sur le fauteuil, sa main toujours dans la mienne, je posais ma tête délicatement sur le rebord du lit.
Je fermais les yeux et réfléchissais à tout ça, sa vie, la mienne et la notre a tous étaient vraiment en danger et ça me bouleversait.
Peu a peu je tombais dans les bras de Morphée et m'endormait à mon tour..

Je me réveillai quelque heure plus tard secoué par quelqu'un que je ne connaissais pas.

_ Excusez moi, mais vous ne devriez pas être ici, les visites sont terminés à cette heure ci
_ Vous ne pouvez pas faire une exception ?
_ Je suis navrée mais non.
_ D'accord.


J'enleva tout doucement ma main de celle de Tom, je ne voulais surtout pas le réveiller. Je pris mon manteau et sortit de l’hôpital.
Je ne sais ce qui m'a pris de m'écrouler par terre devant l’hôpital et pleurer toute les larmes de mon corps.
Surement un mélange de plein de choses, je me sentais anéantie, c'est moi qui me plaignait alors que ce n'était même pas moi qui était à l’hôpital, défiguré. Sur cette dernière pensée, je me ressaisit et décida de rentrer à la maison ou Bill et les autres devait surement m'attendre.

Au coin de la rue, pratiquement arrivé, un jeune homme me bouscula.

_ NE VOUS EXCUSEZ PAS SURTOUT !
_ Elle a un problème la pétasse ?
_ Pardon ?!


En moins de deux secondes je lui avait coller une droite.

_ Alors toi, tu ne sais vraiment pas à qui tu as affaire.

Il s'en alla en me jurant que bientôt il se vengerait et que mon bâtard de fils ne verrait jamais le jour.
Je couru jusqu'à la maison, toute chamboulée ne répondit pas au bonjour des trois garçons et alla m'enfermé dans ma chambre.


Point de vue de Tom
.

Je me réveilla, j'étais encore dans ce fichu hôpital, mais Karie n'était plus la. Elle à du se faire dégagé par le service de nuit qui vérifie les patients de temps a autre.
Le docteur vint me voir, et m'annonça qui me garderait encore une semaine le temps que je me repose et que je reprenne des forces, et puis le temps que les blessures disparaissent.
J'acquiesçais avec un sourire, mais j'étais dégoûter, cela voulait dire que les dernière dates de la tournée devront être annulés. Et je ne supportais plus d'être ici sans ma femme.
Dans l'après midi Bill était venu me voir.

_ Karie n'est pas avec toi ?
_ Non ..
_ Cava ?
_ Oui oui ne t'inquiète pas, c'est plutôt à toi qu'on doit le demander.


Je lui répondit que oui et lui expliqua ce que m'avait dit le médecin le matin même. Je voyais dans les yeux de mon frère que quelque chose n'allait pas, mais s'il refusait de m'en parler ce devait être pour une bonne raison.
Un peu plus tard Bill était toujours avec moi et Georg et Gustav arrivèrent à leur tour.
Ils virent sur ma tête que j'étais un peu déçu, et que j'aurai préféré quelqu'un d'autre.

_ Tu pourrais au moins faire semblant d'être content de nous voir.
_ Désolé les mecs, bien-sur que je suis content de vous voir aussi.


J'aperçu mon frère faire signe non de la tête discrètement à Gustav, je ne comprenais pas, mais je ne voulais pas trop me prendre la tête. Ça se trouve je réfléchissais un peu de trop, pour pas grand choses. Je devais devenir parano.
Ils restèrent tous les trois avec moi jusque la fin des visites, et ça me fit un grand bien qu'on se retrouve tous les quatre comme avant. Je me sentais beaucoup mieux, je ne sentais même plus les douleurs.


Point de vue de Gustav


_ Tu ne lui as pas dit ?
_ Non ..
_ Mais putain Bill, comment il va réagir à ton avis quand il va l'apprendre ?



Point de vue de Bill


Gustav avait raison, j'aurai du lui dire et lui donner cette enveloppe, mais je n'avais pas réussi. De le voir sourire aujourd'hui était tellement beau, que je n'ai pas oser lui casser le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

[T] Il suffit parfois d'un seul regard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il suffit parfois d'un seul regard.   [T] Il suffit parfois d'un seul regard. - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 17:52

Chapitre 26..

Tom sortait aujourd'hui de l’hôpital, et il posait énormément de question sur Karie. Je pense qu'il commençait à se douter de la vérité.

_ Bill s'il te plait parle, je te connais par cœur, je sais quand tu mens.
_ Elle à laisser ça pour toi..

Je lui tendis l'enveloppe, qu'il prit rapidement

Point de vue de Tom.

Je lisais mon nom qu'elle avait écrit soigneusement sur l'enveloppe. J'avais peur de lire, ce que je redoutais même si au fond de moi je savais ce qu'il y' avait dans cette lettre.

_ Tu ne l'ouvre pas ?
_ Je ne sais pas trop..

Mon frère avait raison, il fallait que j'ouvre.

Tom,
aujourd'hui je pars, ne m'en veux pas, il le fallait.
continue de vivre, de rire, et d'être l'homme que j'ai aimé
Aime à nouveau, sois heureux.
K.

C'était court, c'était bref, c'était tout elle.

Point de vue de Bill.

1 an était passé depuis le départ de Karie, et nous n'avions plus de nouvelle d'elle. Appart il y'a deux mois, une photo avec un mot " Je suis né, je m'appelle Simon "
Ça avait bouleverser Tom, il était heureux de voir a quoi ressemble son fils mais complètement dévasté de ne pas pouvoir le voir étant donné qu'on ne savait pas ou ils se trouvaient tous les deux.
Jusqu’à ce fameux soir ordinaire, on jouait avec les garçons à la Playstation en mangeant des pizzas et buvant des sodas. Quand on entendit sonnait à la porte

_ J'y vais les gars
_ Ok Georg

..

_ Mon dieu les gars, Tom venaient vite.

Sur le pallier de la porte, un berceau avec une enveloppe.

_ Tom.. Je crois que c'est Simon



__________________________
La prochaine suite comportera la fin de la fiction, malheureusement je n'ai vraiment plus d'inspi pour cette fiction..
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Neu(e)
-Aur£li£-


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Ma localisation : Melbourne <3
Date d'inscription : 21/03/2015

[T] Il suffit parfois d'un seul regard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il suffit parfois d'un seul regard.   [T] Il suffit parfois d'un seul regard. - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:09

Han je savais pas que tu écrivais encore :O 
Bon bah je vais m'atteler à la lecture alors Smile Je te dirai ce que j'en pense quand j'aurai fini Very Happy

____

EDIT : 

Bon bah j'ai tout lu, je vois que j'arrive à la fin en fait xD 
C'est mignon tout plein, ça mange pas de pain (faut que j'arrête ces expressions pourries), et ça fait de mal à personne. C'est cute, j'ai bien aimé Smile 
Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

[T] Il suffit parfois d'un seul regard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il suffit parfois d'un seul regard.   [T] Il suffit parfois d'un seul regard. - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:04

Chapitre 27 et Dernier..

Point de vue de Tom.

"Tom, je te laisse Simon je suis sure que tu t'occuperas à merveilles de ton fils."

Il était tout mignon dans son berceau, enroulé dans de beau draps bleu.

_ Bill, j'aimerais savoir..
_ Je sais, mon frère et je t'avoue que même moi je me demande...
_ ..
_ Et si t'essayais de demander à quelqu'un, pour la rechercher ?
_ Faut que j'y réfléchisses, oui, ce serait une bonne idée.

Comme on dit la nuit porte conseil, et cette nuit avec Simon, j'avais pris la décision qu'il fallait que je la retrouve pour comprendre.
8h00 réveil qui sonne, avec un bébé on dort pas beaucoup mais tant pis c'est le grand bonheur d'être papa. Je m'occupe de mes petites affaires et une heure après j'était devant le cabinet du plus grand détective du pays.

_ Je peux vous renseigner ?
_ Il faut à tout pris que je retrouve cette femme !

Je lui tendis la dernière photo qu'on avait pris tous les deux, lui donna son nom et son prénom.

_ Vous aimeriez sous combien de temps, parce que j'ai d'autre affaire et ça peut prendre du temps.
_ Le plus vite possible, et je suis prêt à payer le prix fort.
_ Entendu, je vous tiens au courant .

Je partis en lui laissant mes coordonnées.

2 mois plus tard, alors que je commençais à croire qu'il m'avait oublier. Le détective m'appela.

_ Allô ?
_ Monsieur Kaulitz ?
_ Oui c'est moi ?
_ Je l'ai retrouvée .
_ Ou ça ?

Il me passa une adresse, en me précisant de m'y rendre le plus tôt possible.
Ce que je fis automatiquement, arriver sur place, je pensais m'être tromper d'endroit. Je relus l'adresse noter sur le papier et l'adresse ou j'étais, et non c'était belle et bien la bonne. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici ?!

_ Allô ?
_ Tom c'est moi, ou tu es ?
_ A l’hôpital Bill .
_ Il est arrivé quelque chose à Simon ?
_ Non du tout, mais Karie est normalement ici.
_ Tu es sur ? tu veux que je vienne ?
_ Oui je veux bien.

.....

_ Tu es sur qu'il faut qu'on y aille ?
_ Oui je crois, il faut que je saches.

Bill me prit alors par le bras et m’entraîna à l’intérieur. A l'accueil il demanda à une jeune femme qui nous répondit qu'il n’y avait pas de Karie ici. On lui montra donc la photo.

_ Ah, oui, elle est entré ici sous un autre nom. Chambre 205.

On alla jusqu'à la chambre. Je toqua deux fois.

_ Entrez

Je reconnu sa voix automatiquement, et je fus pris de panique.

_ Et si elle voulait pas me voir en fait ?
_ Rentre et tu le sauras !

Je poussa la porte lentement et rentra dans la pièce avec Simon dans mes bras. Elle avait tant changée, elle était devenue si mince, son visage était si creusé.

_ Tom ..

J'avança vers elle sans dire un mot, je ne savais pas quoi lui dire, par ou commencer et elle me paraissait si fatigué.

_ Tom.. Je .. je suis désolé. Je veux pas que tu me vois comme ça. Je veux pas te faire de la peine.
_ Et moi je veux savoir Karie, j'en ai besoin. Et notre fils a besoin de toi aussi.
_ Je sais, mais je pourrais pas. Viens t’asseoir !

Elle me fit signe de m'asseoir sur la chaise à coté du lit, ce que je fis et elle me prit la main.

_ Je suis malade Tom, je l'ai appris peu de temps avant ton accident, et je ne savais pas comment te l'annoncer. Je .. je n'en ai plus pour longtemps, je voulais pas que tu ressente de la pitié vis a vis de moi, je voulais pas voir dans ton regards ce que je lis à cet instant. C'est pour ça que je suis partie, je pensais avoir le temps de te laisser Simon et de m'enfuir loin, la ou tu n'aurais pas pu me retrouver, pour pas que ce moment soit réalité, pour pas que tu souffres par ma faute. Mais je pense que de savoir que je suis ici, et qu'un jour ou l'autre tu viendrais ma fait tenir. Et maintenant que tu es la ... Je ..
_ Non, je ne veux pas !
_ Il faut Tom pourtant, je suis condamné de toute manière, je t'en prie; vis ta vie à fond, sois heureux c'est tout ce que je souhaite pour toi, prend bien soin de notre fils, même si je ne m'en fait pas pour lui, je suis sure que tu lui donnera tellement d'amour.. que tu lui donnera de l'amour pour deux. Et surtout Tom, surtout .. Je t'aime et je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours, n'en doute pas. On se retrouvera, j'en suis sûre, je veillerais sur vous..

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
__________________________________________________________________________

Et sur ces mots, elle ferma les yeux pour toujours..
Alors je lâcha sa main que je posa délicatement sur le lit et je déposa un dernier et éternel baiser sur ses lèvres.
Je regarda Simon, les larmes aux yeux, et son regard me rappelait celui de sa mère et je savais que ce qu'elle venait de me dire était vraie. Elle sera toujours la parmi nous d'une manière ou d'une autre. Et à chaque fois que j'aurais à en douter, il suffira seulement que je regarde mon fils pour la voir vivre dans ses yeux.

Parce qu’il suffit parfois d'un seul regard.


Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

[T] Il suffit parfois d'un seul regard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il suffit parfois d'un seul regard.   [T] Il suffit parfois d'un seul regard. - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2015 - 22:14

Et merci Aurélie de ton commentaire, j'avais pas vu que tu l'avais éditer lol.
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Neu(e)
-Aur£li£-


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Ma localisation : Melbourne <3
Date d'inscription : 21/03/2015

[T] Il suffit parfois d'un seul regard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il suffit parfois d'un seul regard.   [T] Il suffit parfois d'un seul regard. - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2015 - 23:44

Hum... Et bien cette fin est bien triste. 
Mais c'était une jolie histoire Smile 
Je t'ai pas lu longtemps, mais c'était sympa de te lire quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

[T] Il suffit parfois d'un seul regard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il suffit parfois d'un seul regard.   [T] Il suffit parfois d'un seul regard. - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:10

Merci Aurélie
J'écrirai peut être à nouveau quelque chose surement un nouveau genre quelque chose de différent mais cette fois je m'y prendrai a l'avance en faisant en sorte de garder assez d'inspi pour tenir une histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Neu(e)
-Aur£li£-


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Ma localisation : Melbourne <3
Date d'inscription : 21/03/2015

[T] Il suffit parfois d'un seul regard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il suffit parfois d'un seul regard.   [T] Il suffit parfois d'un seul regard. - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2015 - 23:46

Oui, je te comprends, j'ai eu le même problème avec la fiction que j'avais écrite il y a 5 ans, surtout dans les chapitres du milieu, je savais où je voulais aller, mais je savais juste pas comment y aller. xD 
Du coup maintenant, je ne publie rien avant que ça soit terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Il suffit parfois d'un seul regard. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T] Il suffit parfois d'un seul regard.   [T] Il suffit parfois d'un seul regard. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Il suffit parfois d'un seul regard.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [T]Il suffit d'un regard pour tout changer...
» [OS]Dernier Regard...
» [OS] - un regard , une parole ...
» [OS]Un regard de larmes...
» [OS] Parfois ... (...) & '' c'est la que ... ''

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: