La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb

Aller en bas 
+2
S a l o m é.
*Chacha*
6 participants
AuteurMessage
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb Empty
MessageSujet: [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb   [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb EmptyMer 3 Sep 2014 - 14:58

Tokio Hotel enthüllen ihr neues Album "Kings Of Suburbia"

[Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb Sans_433

Bill Kaulitz selbst erklärt den Titel des neuen Albums so: "Kings Of Suburbia ist das Gefühl, das alles bedeutet und gleichzeitig gar nichts." Es ist eine eine Art Soundtrack zum Augenblick, bei dem man sich an der Spitze seines eigenen Universums befindet, ungeachtet wie klein oder reisengroß dieses auch sein mag.

Im Jahr 2005 lieferten Tokio Hotel ihr erfolgreiches Debüt

Mit ihrem Debüt-Album "Schrei" wurden Tokio Hotel im Jahr 2005 zur erfolgreichsten deutschen Rockband der letzten 20 Jahre. Ihre Veröffentlichungen verkauften sich weltweit mehr als sieben Millionen Mal, mit ca. 160 Gold- und 63 Platin-Awards in 68 Ländern und weit über 100 nationale und internationale Auszeichnungen sind Tokio Hotel ein internationales Phänomen. Nie zuvor erhielt eine deutsche Band den amerikanischen MTV Video Music Award. Tokio Hotel gewann ihn als "Best New Artist", ebenso den japanischen MTV Music Award für "Best Rock Video" und fünf European Music Awards.

Kalifornien wurde zum wertvollen Rückzugsort

Das Ausmaß ihres Erfolgs war kaum greifbar. Und so kam es, dass die Zwillinge Bill und Tom Kaulitz am Zenith ihrer Karriere über Nacht nach Kalifornien zogen. Sie flohen vor dem stetig wachsenden Trubel und kamen in der Anonymität von Los Angeles zur Ruhe. Ein Schritt, der sich auszahlen sollte. Sie ließen neue Impulse und Inspirationen auf sich wirken und formten aus dieser wiedergewonnenen Kreativität ein neues Studioalbum.

So sieht das neue Tokio Hotel Album "Kings Of Suburbia" aus


[Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb Tokio-21


Uns erwarten elf neue soundgewaltige Tracks

"Kings Of Suburbia" heißt das inzwischen vierte internationale Studioalbum von Tokio Hotel. Es zeigt, wie Vergangenheit in die Gegenwart fließt,  Platz geschaffen wird für neue Eindrücke und Ideen und schlussendlich alles in Richtung Zukunft deutet. Elf soundgewaltige Tracks erwarten uns, die den musikalischen Prozess und die Entwicklung der Band eindrucksvoll verdeutlichen. Jede Menge Eigenenergie, aufrichtiges Songwriting und die enge Zusammenarbeit zwischen den Zwillingen Bill und Tom machen dieses Album zu einem weiteren Meilenstein in ihrer bisherigen Karriere.

"Kings Of Suburbia" erscheint am 3. Oktober 2014
Am 3. Oktober 2014 erblickt "Kings Of Suburbia" hierzulande das Licht der Welt. Ab dem 5. September ist es auf Amazon und iTunes bereits vorbestellbar. Wir dürfen gespannt sein und freuen uns auf den frischen musikalischen Wind, den uns Tokio Hotel bald liefern.

Source: http://www.universal-music.de/tokio-hotel/news/detail/article:229751/tokio-hotel-enthuellen-ihr-neues-album-kings-of-suburbia

Le nouvel album de Tokio Hotel «  les rois de la Banlieue »

Bill Kaulitz explique lui-même le titre de l’album : «  Les Rois de la Banlieue » est le sentiment que ça que signifie tout et rien en même temps ». C’est un son unique où on se trouve seul dans son propre monde.

En 2005 c’est le début du succès  pour Tokio Hotel
[/b]


Avec leur album « Schrei » Tokio Hotel devient le groupe allemand le plus connu de ces 20 dernières années.  Il y a eu plus de 7 millions de ventes à travers le monde entier, 160 Disques d’or, 63 disques de platine dans plus de 68 pays et environ 100 récompenses nationale et internationale, Tokio Hotel est un phénomène international. Ce fut le 1er groupe allemand à remporter un prix américain lors des MTV VMA. Tokio Hotel remporta également le « Best New Artist » au Japon et 5 EMA


La Californie est devenue un lieu précieux

Leur succès n’était guère tangible. Et c’est pourquoi leur que les  jumeaux Bill et Tom Kaulitz déménagèrent en Californie. Ils ont fuient devant l’agitation permanente et vivent au calme et dans l’anonymat à Los Angeles.  Et tout cela devrait payer. De nouvelles inspirations et des effets positifs ont permis de créer un nouvel album studio plein de créativité.

[center]Voici la pochette de l'album "Kings Of Suburia"



Nous attendons onze nouvelles chansons au son phénoménal


« Kings Of Suburia » est le 4ème album studio de Tokio Hotel. Nous attendons donc 11 chansons au son phénoménal qui clarifie le processus musical et le développement du groupe. Il y a également dans cette album l’association des frères jumeaux Bill&Tom qui avec cette étape ont franchi une nouvelle étape dans leur carrière.

« Kings Of Suburia » sortie le 3 octobre 2014. En pré-commande sur Amazon et Itunes à partir du 5 septembre. Nous nous réjouissons du nouveau souffle que Tokio Hotel va bientôt apporter.

Traduction de Vegetosk pour la Page Orange
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb   [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:18

Je suis trop fan de la première photo. *_*
Pour la couverture de l'album, j'aime bien mais sans plus. Ca m'intéresse pas vraiment de n'y voir que Bill. & Pour le titre, je sais pas trop quoi en penser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb   [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:25

J'adore aussi le première photo I love you
Par contre la pochette euh... What a Face , j'aurais préférée les 4 dessus pas que Bill m'enfin.
J'ai hâte de l'album !
Revenir en haut Aller en bas
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

[Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb   [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb EmptyMer 3 Sep 2014 - 15:41

C'est clair, la 1ère photo est magnifique! I love you

Par contre la pochette je suis pas fan du tout! Déjà pour Humanoid on avait eu le droit à la tête de Bill... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 30
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb   [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb EmptyJeu 4 Sep 2014 - 2:36

Traduction posté les poulettes Very Happy What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

[Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb   [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb EmptyJeu 4 Sep 2014 - 9:33

Merci pour la traduction! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lioness
Hyperaktiv
Lioness


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Ma localisation : Lens / Lyon
Date d'inscription : 11/08/2007

[Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb   [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb EmptyJeu 4 Sep 2014 - 10:48

Merci pour l'article et la traduction! Smile

Le titre fait un peu prétentieux, quand même What a Face
Pour la pochette, après celle de Humanoid, on pouvait s'attendre à voir encore Bill tout seul dessus, mais ça reste dommage =/

Petite question: "Il y a également dans cette album l’association des frères jumeaux Bill&Tom": je suis la seule à penser à un duo des jumeaux en lisant cette phrase? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Modératrice
Modératrice
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 32
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

[Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb   [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb EmptyJeu 4 Sep 2014 - 11:42

Merci pour la traduction! Smile

Le titre signifie tout et rien. C'est une bonne blague je trouve! Parce que pour moi, c'est juste un titre de grosses racailles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb Empty
MessageSujet: Re: [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb   [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel enthüllen ihr neues Alb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/Allemagne/Sept 2014]Tokio Hotel - Neues Album! 'Kings O
»  [Net/Allemagne/Sept 2014] TOKIO HOTEL: NEUES ALBUM IM OKTOB
» [Net/Allemagne/Sept 2014] Tokio Hotel: Neues Album bereits a
» [Allemagne/Janvier 2014]Tokio Hotel: Neues Album in diesem J
»  [Net/Allemagne/Sept 2014] #ALIENS AUFGEPASST: TOKIO HOTEL E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: