La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 xBoo présentation

Aller en bas 
+6
X-Chamal0w-57-X
Calypso.
Lioness
Aud'
*Chacha*
xBoo
10 participants
AuteurMessage
xBoo
Neu(e)
xBoo


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Ma localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2014

xBoo présentation Empty
MessageSujet: xBoo présentation   xBoo présentation EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:19

Bonjouur :3

Prénom: xBoo, je n'aime pas du tout mon prénom soo... si c'est possible qu'il reste privé (a)
Age: 19 ans
Localisation: En France dans le sud \o

Proverbe ou phrase "fétiche": Mange la vie avant qu'elle ne te mange

Vous et TOKIO HOTEL:
-Comment les avez-vous connus? Hum c'était en .. 2007 je crois bien. Peu après la sortie de Zimmer 483 ou un peu avant. En fait j'ai entendu parler d'eux sans vraiment accrocher, j'avais pas vraiment fait attention, je n'étais pas plus fan d'un groupe que d'un autre. Puis coup de foudre littéralement quand j'ai entendu une première chanson, qu'on m'a un peu parlé d'eux j'ai de suite cherché à en savoir plus et puis .. voilà x)

-Quelle est la chanson qui vous touche particulièrement? Et Pourquoi? Peut-être Spring Nicht car ce fut la première chanson que j'ai entendu et écouté. Après ... il faut dire que je les aime toutes, chacune ayant une particularité. Maaaais après qui me touche plus particulièrement donc S.N, j'aime aussi beaucoup Wir sterben niemals aus. Après de là à dire pourquoi ... c'est me poser une colle !

-Un extrait de paroles qui ont du sens pour vous? Toutes les paroles ont du sens à mes yeux (et mes oreilles). Si je n'ai jamais véritablement pris le temps de voir les traductions de toutes les chansons (quoi que en anglais c'était déjà plus simple pour comprendre) chacune fait ressentir un truc différent. Donc pour en choisir un seul extrait ça va être compliqué.

-Quelle est votre vidéo préférée (clip ou délire)? Alors je vais là encore passer pour une gourde (a) mais c'était un des épisodes sur les DVD de la tournée Zimmer 483, quand Bill parle à toute vitesse, et qu'on le voit aussi au réveil. Bon après à part ça j'aime beaucoup quand Georg et Gustav prennent un peu la parole ou se "mettent en scène", c'est rare et précieux donc on aime d'autant plus.

-Les avez-vous déjà vu en concert? Oui une fois, le 29.10.07 :3 Moment magique même si j'avais le choix pour me mettre plus près de la scène et que, d'idiotie, j'ai changé de place malgré les conseils de mes amis x) Du coup niveau photo c'était naze mais un concert au top du top. Des étoiles plein les yeux *.*

-Qu'est-ce qui vous plait le plus dans leur "univers"? Déjà eux. Ils forment un groupe réel, ils persévèrent et je crois que ce sont presque les seuls à ne pas montrer des tensions entre eux. Il doit y en avoir, j'ai pas non plus du tout suivre à certains moments mais eux au moins essayer de cacher les tensions qui pouvaient exister. J'aime leur musique, leur persévérance (la preuve ils sont là après 5 ans hein), leur look aussi :3 Je dirai que ce qui me plait le plus, c'est eux tout simplement.

-Qu'est-ce qui ne vous plait pas? L'addiction qu'ils entrainent xD Non c'est vrai ils rendaient vraiment accro à un point :O Bon ça va mieux maintenant, j'étais jeune à "l'époque" donc àa devait aussi jouer là dessus mais bon. Et sinon tout ce ramdam que les anti ont fait. Je veux dire c'est pas un crime d'aimer un groupe, c'est pas un crime de dire que oui on est fan de TH quoi .. Et pour finir le côté ultra commercial qui s'est pointé à un moment donné. C'était vraiment trop et pour le coup on avait de quoi pouvoir nous taper sur les doigts x)

Divers:
-Qu'écoutez-vous d'autre? Un peu de tout. Ca passe de David Guetta à Calogero, Stromae à des trucs plus classiques. Vraiment de tout sauf du rap et du rnb où j'ai plus de mal à écouter.
-Votre film préféré: Harry Potter. Livres&films, vraiment juste du pur bonheur quoi.
-Une réplique culte peut-être?
-Le dernier livre qui vous a marqué? Nos étoiles contraires que j'ai fini il y a quelques jours. Une écriture fluide, poignante, touchante, vraiment une pure merveille.
-Votre héros (ou héroine/ou les deux)? IRL je n'en ai pas vraiment. Si peut-être Pierre Durant ou Patrice Delaveau, champions d'équitation :3
-Qu'emporteriez vous sur une île déserte (5 éléments maxi!): Mon ordi et mon portable mais comme pas de réseau ça servirait à rien je dirai : mon chien, mon cheval et mon meilleur ami. Rien de "matériel" que du sentiment pour pas se sentir seul et s'entraider.
-La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un: La tendresse, la sensibilité et l'écoute.
-Et le défaut? Je déteste l'hypocrisie mais encore plus l'avarice. C'est vraiment un truc où j'ai du mal.
-Si vous étiez un mot, quel serait-il et pourquoi? Pouet. Tu peux le caser partout et c'est surtout celui que j'utilise le plus souvent. Sinon on peut aussi citer ordinateur car je ne peux vraiment pas m'en passer ahah !

Voilààà :3 Merci de m'accueillir dans ce petit cocon que je cherchais depuis un bout de temps et sur lequel j'ai mis du temps à passer la porte de l'inscription XD
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

xBoo présentation Empty
MessageSujet: Re: xBoo présentation   xBoo présentation EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:44

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
xBoo
Neu(e)
xBoo


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Ma localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2014

xBoo présentation Empty
MessageSujet: Re: xBoo présentation   xBoo présentation EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:46

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Modératrice
Modératrice
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 32
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

xBoo présentation Empty
MessageSujet: Re: xBoo présentation   xBoo présentation EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:57

Bienvenue sur la PO Smile
Revenir en haut Aller en bas
xBoo
Neu(e)
xBoo


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Ma localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2014

xBoo présentation Empty
MessageSujet: Re: xBoo présentation   xBoo présentation EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:02

Merci \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lioness
Hyperaktiv
Lioness


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Ma localisation : Lens / Lyon
Date d'inscription : 11/08/2007

xBoo présentation Empty
MessageSujet: Re: xBoo présentation   xBoo présentation EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:05

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xBoo
Neu(e)
xBoo


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Ma localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2014

xBoo présentation Empty
MessageSujet: Re: xBoo présentation   xBoo présentation EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:13

Merci Very Happy
C'est super cet accueil ! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

xBoo présentation Empty
MessageSujet: Re: xBoo présentation   xBoo présentation EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:21

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
xBoo
Neu(e)
xBoo


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Ma localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2014

xBoo présentation Empty
MessageSujet: Re: xBoo présentation   xBoo présentation EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:26

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

xBoo présentation Empty
MessageSujet: Re: xBoo présentation   xBoo présentation EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:50

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xBoo
Neu(e)
xBoo


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Ma localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2014

xBoo présentation Empty
MessageSujet: Re: xBoo présentation   xBoo présentation EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:51

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

xBoo présentation Empty
MessageSujet: Re: xBoo présentation   xBoo présentation EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:17

Bienvenue sur la PO
Revenir en haut Aller en bas
xBoo
Neu(e)
xBoo


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Ma localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2014

xBoo présentation Empty
MessageSujet: Re: xBoo présentation   xBoo présentation EmptyLun 8 Sep 2014 - 8:36

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Love des TH
Hyperaktiv
Love des TH


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 32
Ma localisation : Avec 4 anges
Date d'inscription : 25/05/2007

xBoo présentation Empty
MessageSujet: Re: xBoo présentation   xBoo présentation EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:08

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
xBoo
Neu(e)
xBoo


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Ma localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2014

xBoo présentation Empty
MessageSujet: Re: xBoo présentation   xBoo présentation EmptyLun 8 Sep 2014 - 12:38

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

xBoo présentation Empty
MessageSujet: Re: xBoo présentation   xBoo présentation EmptyLun 8 Sep 2014 - 16:01

Bienvenue sur la PO. Smile
Revenir en haut Aller en bas
xBoo
Neu(e)
xBoo


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Ma localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2014

xBoo présentation Empty
MessageSujet: Re: xBoo présentation   xBoo présentation EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:25

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilipuce64
Komm
Lilipuce64


Féminin
Nombre de messages : 8212
Age : 31
Ma localisation : 64
Date d'inscription : 16/04/2007

xBoo présentation Empty
MessageSujet: Re: xBoo présentation   xBoo présentation EmptyLun 8 Sep 2014 - 19:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
xBoo
Neu(e)
xBoo


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Ma localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2014

xBoo présentation Empty
MessageSujet: Re: xBoo présentation   xBoo présentation EmptyLun 8 Sep 2014 - 20:11

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xBoo présentation Empty
MessageSujet: Re: xBoo présentation   xBoo présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
xBoo présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Présentation
» Présentation.
» Présentation
» Môa : présentation
» hello !! presentation de mii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: