La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!!

Aller en bas 
+9
Mangafan
kamia38
~tOkiO hOtel~
eowyn
soulmate
Indélé-BILL
Ju'
Aud'
coca
13 participants
AuteurMessage
coca
Ich Bin Da
coca


Féminin
Nombre de messages : 3976
Age : 32
Ma localisation : In your bed, between your thighs :face: ...Non, à Paris :heart:
Date d'inscription : 03/01/2007

10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! Empty
MessageSujet: 10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!!   10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! EmptySam 13 Jan 2007 - 21:50

Voilà ça fait 10 jours pile que j'suis inscrite !
Alors j'vais un peu parler d'moi puisqu'une rubrique est reservée à ça en plus... ^^

Je m'appelle Altana, je suis née le 28 décembre 1991 sous le signe du Capricorne (ascendant Balance^^). Je suis ouverte d'esprit, tolérante mais parfois colérique et impulsive, j'agis "à chaud" lorsque je suis vraiment à bout, mais le reste du temps, j'ai beaucoup de sang-froid.
Je vais facilement vers les gens parce que je suis ouverte mais sinon je suis assez timide. Antipathique avec les gens qui m'énervent.
Je suis généreuse et j'aime faire du bénévolat, aider les gens dès que j'ai la possibilité de le faire.

Je suis assez critique, un peu "assassine" comme mes amis disent =D
Je peux être insolente, j'ai une grande gueule et j'aime provoquer les gens car j'aimerai changer leurs préjugés, leur caractère, même s'il faut de tout pour faire un monde ^^
J'ai mon égo, je ne suis pas narcissique mais je hais qu'on me dévalorise, j'ai un besoin d'amour et de reconnaissance.

Mes parents viennent du Montenegro, un pays magnifique, donc j'ai le goût du voyage et de la découverte.
Je suis passionnée dans la vie, combattive, ambitieuse et determinée.
Je veux mener mes rêves à bout.
Plus tard, je souhaite être chanteuse. J'écris des textes ayant reçu des prix, je souhaite me mettre à la compo, j'adore la trompette.
On dit que j'ai une voix unique, j'espère bien, c plus facile =D
J'aime tout ce qui est artistique donc également le cinéma, j'ai déjà présenté des émissions sur le câble, fait de la figuration etc
La peinture, le poterie, le théâtre me passionnent aussi.

Je n'ai découvert Tokio Hotel qu'à la rentrée scolaire 2006, fin Septembre.

Le moins que l'on puiise dire, c'est que je n'ai pas eu le coup de foudre !
Je vous explique : des amis à moi connaissaient Tokio Hotel mais on en avait jamais parlé et un jour, je tombe sur M6 Music Rock, je vois Bill en train de gueuler :"Shrei !!!" Je n'adhère pas du tout et après 1 ou 2 minutes, je change la chaîne, jugeant que ce n'est que du rock niais avec des petits jeunes révoltés de la vie. Pour tout vous dire, je fais partie de ces filles qui croyaient que Bil était une fille Embarassed

Vers novembre, je reçois un Star Club que je lis, bien sûr, plus intéressée par Miguel Angel Munoz que par Tokio Hotel, même si aujourd'hui, ça a changé ! =D
Je me retrouve à l'interview et la photo de Tokio Hotel.
Je les reconnaîs direct :"Oh non, pas encore eux !"
Je lis l'interview, j'aime pas Tokio Hotel et je les trouve cons et moches.
Fin décembre, je retombe sur l'article par hasard et je trouve Bill beau, je relis l'article et je cherche des infos sur le net sur ce petit groupe...
Début janvier, je m'inscris.
J'avoue que c'est le physique de Bill qui m'a poussé à m'inscrire, leur musique j'm'en foutais royalement, je voulais juste fantasmer un petit peu Smile
Grâce à Youtube, j'ai découvert des titres très intéressants et depuis une semaine, je peux d'ores-et-déjà me considérer comme Fan ! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Modératrice
Modératrice
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 32
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! Empty
MessageSujet: Re: 10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!!   10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! EmptySam 13 Jan 2007 - 22:01

bienvenue sur le forum Wink
pas mal la présentation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Alien
Ju'


Féminin
Nombre de messages : 23902
Age : 31
Ma localisation : Dans Ses Bras*
Date d'inscription : 07/10/2006

10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! Empty
MessageSujet: Re: 10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!!   10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! EmptySam 13 Jan 2007 - 22:03

bienvenue désoulé j'ai pa lu en entier ta présentation jsais pa lire xD non c tro long nempeche bienvenue ( jlé déja di ) a toi miss !!
Revenir en haut Aller en bas
Indélé-BILL
Heilig
Indélé-BILL


Féminin
Nombre de messages : 4576
Age : 34
Ma localisation : Prête pour une chasse à l'homme x) ! Mouahahaha
Date d'inscription : 04/10/2006

10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! Empty
MessageSujet: Re: 10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!!   10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 1:03

Bienvenue Altana (joli prénom) !
Comment ça se fait ke tu as trouvé le groupe moche, ke t'aime pas et ke tout à coup tu es fan ?
Revenir en haut Aller en bas
coca
Ich Bin Da
coca


Féminin
Nombre de messages : 3976
Age : 32
Ma localisation : In your bed, between your thighs :face: ...Non, à Paris :heart:
Date d'inscription : 03/01/2007

10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! Empty
MessageSujet: Re: 10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!!   10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 15:25

merci tout le monde Smile

Pour Indélé-BILL ( pseudo very original =D ) :
en fait je n'ai pas accroché parce que je n'ai pas vraiment écouté la chanson et que vu qur sur "Shrei", ça gueulait beaucoup, je pensais que c'était une groupe de rock révolté de merde de plus, puis en fait, non =)
Et si je trouvais Bill moche, c'est pcq j'aimais pas Shrei et donc je voulais le démolir, même s'l était beau =D
Revenir en haut Aller en bas
soulmate
Fana
soulmate


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 37
Ma localisation : paris
Date d'inscription : 29/12/2006

10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! Empty
MessageSujet: Re: 10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!!   10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 16:00

coca a écrit:
merci tout le monde Smile

Pour Indélé-BILL ( pseudo very original =D ) :
en fait je n'ai pas accroché parce que je n'ai pas vraiment écouté la chanson et que vu qur sur "Shrei", ça gueulait beaucoup, je pensais que c'était une groupe de rock révolté de merde de plus, puis en fait, non =)
Et si je trouvais Bill moche, c'est pcq j'aimais pas Shrei et donc je voulais le démolir, même s'l était beau =D
welcome to our life =)
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
Alien
eowyn


Féminin
Nombre de messages : 22114
Age : 31
Ma localisation : Chez Louis owiii =P
Date d'inscription : 25/08/2006

10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! Empty
MessageSujet: Re: 10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!!   10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:39

oui moi aussi au début je n'aimais pas schrei é c t la prems chanson des th ke g entendu puis ben apré g kan mem cherché puis ben maintenant chui grave accro bienvenue é oui indélé bill c super original ji auré jms pensé lol
Revenir en haut Aller en bas
~tOkiO hOtel~
Ich Bin Da
~tOkiO hOtel~


Féminin
Nombre de messages : 3680
Age : 31
Ma localisation : La où tu n'est pas x)
Date d'inscription : 16/10/2006

10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! Empty
MessageSujet: Re: 10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!!   10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! EmptyMar 16 Jan 2007 - 17:37

Bienvenue!!! super presentation!
Ba mintanan, sa fait une fan de plus de TH dans le monde!!
VIVE TH!!
Revenir en haut Aller en bas
kamia38
Ich Bin Da
kamia38


Féminin
Nombre de messages : 2697
Age : 31
Ma localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/12/2006

10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! Empty
MessageSujet: Re: 10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!!   10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! EmptyMer 17 Jan 2007 - 9:52

Bienvenu, t'a du mettre du temps a ecrire tout ça, lol.
Aparament on les a connuent grace au meme magazine et comme toi j'lai aient trouver cons et moche, comment j'ai pus penser ça d'eux ?! enfin bon c'est du passer, moi j'suis devenu fan sans m'en rndre compte, faut que j'arrete de parler de ma vie moi.
Allez tchao.
Revenir en haut Aller en bas
Mangafan
Fana
Mangafan


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 33
Ma localisation : Dans la cuvette des chiottes (mille-et-une-fiktion, tire pas la chasse s'teu plaiiiiiiiit)
Date d'inscription : 23/10/2007

10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! Empty
MessageSujet: Re: 10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!!   10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:33

HAAN ben ça alors! On dirait que pas mal d'entre nous n'aimaient pas Tokio Hotel au début! Moi c'était pareil. Je pensais que Bill était une fille et leur musique débile. Puis peu à peu je suis devenue fan, c'est venu tout seul en fait et depuis un bon bout de temps je suis accro.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mecki-71
Ich Bin Da
Mecki-71


Féminin
Nombre de messages : 2090
Age : 158
Ma localisation : Dans Tn Q A la Recherche D'un trésor
Date d'inscription : 18/04/2007

10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! Empty
MessageSujet: Re: 10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!!   10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! EmptyLun 12 Nov 2007 - 7:30

Bonne Continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pystash.
Automatisch
Pystash.


Féminin
Nombre de messages : 15521
Age : 33
Ma localisation : Nowhere.
Date d'inscription : 23/04/2007

10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! Empty
MessageSujet: Re: 10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!!   10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! EmptyLun 12 Nov 2007 - 12:49

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
.F0x0u'
Ich Bin Da
.F0x0u'


Féminin
Nombre de messages : 2345
Age : 28
Ma localisation : Lol.
Date d'inscription : 06/07/2007

10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! Empty
MessageSujet: Re: 10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!!   10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:03

Bonne Continuation !! zz
Revenir en haut Aller en bas
mane
Fan kraft 483
mane


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 28
Ma localisation : lille
Date d'inscription : 06/05/2007

10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! Empty
MessageSujet: Re: 10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!!   10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! EmptyLun 12 Nov 2007 - 17:43

bonne continuation a touah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! Empty
MessageSujet: Re: 10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!!   10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 Jours de présence, ça mérite bien de s'présenter, non ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B'jours tout le monde =D [ cherche personne zentille ]
» TH's fan
» Hé oui c'est bien moi ^^
» [OS] 7 jours... voilà les santiags.
» Nouvelle depuis 4 jours =) je m'était pas présentée désolé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: