La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Net / France / Sept 14] Tokio Hotel sort un nouveau clip

Aller en bas 
AuteurMessage
xBoo
Neu(e)
xBoo


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Ma localisation : France
Date d'inscription : 07/09/2014

[Net / France / Sept 14]  Tokio Hotel sort un nouveau clip  Empty
MessageSujet: [Net / France / Sept 14] Tokio Hotel sort un nouveau clip    [Net / France / Sept 14]  Tokio Hotel sort un nouveau clip  EmptyDim 14 Sep 2014 - 20:52


Place à la meilleure nouvelle depuis un siècle au moins : Tokio Hotel est de retour avec un nouveau clip. Une préparation psychologique est à prévoir.

Le 12 septembre 2014 — Ça y est, c’est le moment, prépare-toi… Le clip est là.

Run, run, run semble être le premier single du tout nouvel album de nos Téhache (presque) oubliés. Cette fois-ci, le groupe a laissé tomber l’allemand pour une langue un peu plus commerciale (ce qui est bien dommage, soit dit en passant). Tom a troqué ses dreads et ses casquettes trop grandes contre un man-bun et une barbe qui me semble douce, malgré sa forme étrange. Bill est devenu un homme avec des poils. Comme quoi, rien n’est impossible.

La chanson est planante, à des années-lumières de Schrei et compagnie. Le clip est sobre, pile dans une ambiance 2014 un peu rétro et graphique. Run, run, run annonce-t-il un changement radical d’ambiance pour les chevaliers de ton adolescence ? Je ne t’en dirai pas plus pour l’instant…


Le 20 août 2014 — Mes mains tremblent et je sens un cri poindre au bord de mes lèvres. Je ne pourrai plus le retenir longtemps. Je. Je ne peux plus. Je…


Et merde.

Les quatres nobles allemands ayant résisté pendant plusieurs années à la fissure du tympan remettent ça. Tokio Hotel revient. En tant que fan de la première heure (oui, j’étais au Trabendo en 2006), c’est sans doute le plus beau retour de l’année, un cadeau béni par les oracles de l’industrie du CD, un miracle.


Bill, Tom, Gustav et Georg (qui ont tous fait revenir leur coupe de cheveux en 2014) devraient sortir leur cinquième album très bientôt. 2014 signe aussi le renouveau de Tokio Hotel TV, une web-série qui suit les musiciens dans le création de ce nouvel opus. Au programme : quelques extraits et des images inédites.


Nouvel épisode chaque mercredi sur la chaîne YouTube de Tokio Hotel !

J’ai désormais l’impression d’avoir soixante ans.


[Source : http://www.madmoizelle.com/tokio-hotel-le-retour-279358 ]

EDIT: Je sais pas trop si j'avais le droit de poster, du coup pardon d'avance si je ne pouvais pas
Revenir en haut Aller en bas
 
[Net / France / Sept 14] Tokio Hotel sort un nouveau clip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV] RTL 2 - Nouveau clip des Tokio Hotel - 23.10.07
» [Net/ France / Sept 2014] Tokio Hotel : Le clip de "Run, Run
» [France/novembre 2010] Tokio hotel sort son best of
» [Net/USA/Sept 09] Fou de Tokio Hotel!
» [All/Sept 2010] Tokio Hotel: Ab nach L.A.!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: