La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare

Aller en bas 
+17
Mél_Any*
Heeikou
taarna
S a l o m é.
x-music-world-x
freedom
Aud'
Lioness
Mari0n
GrellPhotographie
missschafer
~Sayuri~
Lilipuce64
Ice tea
Calypso.
Gomenasai.
*Chacha*
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
taarna
Fan kraft 483
taarna


Féminin
Nombre de messages : 774
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/08/2006

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 15:07

J'aurais adoré y aller rien que pour voir les fans qui reste car à mon avis les minettes du début pour la plus part n'y seront sans doute plus . J'espère qu'il viendront sur Lyon ....
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 19:54

Ils seront également chez cauet le 8 dans l'après midi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 16:14

Suite à un impératif du groupe la séance de dédicaces est avancée à 14h.
Venez rencontrer le groupe le jeudi 9 octobre de 14h à 16h à la Fnac Saint-Lazare
Entrée sur invitation, à retirer à l’accueil du magasin le 8 octobre à 16h à l’accueil du magasin.
Une invitation par personne, valable pour une personne.

Source : Fnac.com

et je voulais savoir si on a eu l'invitation le mercredi, faut à tout prix y être pour 14h le lendemain ou du moment qu'on arrive entre 14h et 16h c'est bon ? pour celles et ceux qui ont déja participer à ce genre d'évènement
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:02

Du moment que tu as ton invitation tu n'est pas obligé de venir a 14 h pile poil
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 17:35

Ok merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*


Féminin
Nombre de messages : 8060
Age : 32
Ma localisation : [95]
Date d'inscription : 07/01/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 19:24

J'ai déjà été à une dédi de ce genre par la fnac.
C'est assez bien organisé mais avec les "fans" de TH je sais pas ce que ça pourrait donner zz
Là je pense si c'est 2h sa sera environ 200 pass (logiquement)
Après s'ils font comme à celle où j'ai été yaura peut-être un emps avant la dédi pour des questions où le groupe parle avec une traductrice etc...et après la dédi (donc sa empiète sur les 2h:s).
Donc le éventuellement si ya encore du temps je me méfierais et j'y compterais pas trop perso. Car nous personne n'était rentrer en plus des 100 pass (1h).
Donc effectivement sa dépendra alors de l'organisation de TH et non pas de la fnac...On verra bien What a Face

Revenir en haut Aller en bas
x-music-world-x
Fan kraft 483
x-music-world-x


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Ma localisation : In th£ir world...
Date d'inscription : 17/12/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:48

Put*** je suis juste dégoûtée..... je pouvais y aller mais avec ce changement de programme, mon rêve s'écroule, une fois de plus ça me passe sous le nez... fuck off trop les boules Sad
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:15

Il y aura environ 500 places de distribué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:24

Ah ça laisse large de la chance d'avoir une place, yeah! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:27

Oui enfin vu l'heure de la dédi je pense qu'il va en rester des places What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 22:41

Ah bah si tu penses comme ça, tu me donne espoir la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-music-world-x
Fan kraft 483
x-music-world-x


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Ma localisation : In th£ir world...
Date d'inscription : 17/12/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 17:41

Ouais mais bon à mon avis, même s'il reste des places, vous croyez que ça va continuer après 16h les dédicaces ? Parce que s'ils ont avancé c'est parce qu'ils ont un autre truc derrière donc ils pourront pas trop s'éterniser non plus peut-être..
Question: on sait ce qui vaut ce changement de créneau horaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:02

Oui enfin je dis pas d'arriver a 16 h non plus Wink
Mais tant qu'on a une invitation on est pas obligé de venir a 14h!
Revenir en haut Aller en bas
x-music-world-x
Fan kraft 483
x-music-world-x


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Ma localisation : In th£ir world...
Date d'inscription : 17/12/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:06

Ben mon soucis c'est que je termine mon boulot à 15h45... donc en 15min (je suis dans le 78) je ne pourrai pas me retrouver de là où je suis à la fnac c'est mort, alors qu'arriver pour quasi 17h c'est bon quoi. Tu crois que si je chope une invit' et que je me pointe un peu après, s'ils sont encore là je pourrais avoir ma dédi' vu que j'aurais une invit' ? Raah je vais prier pour qu'il y ait encore un changement d'horaire, après tout jamais 2 sans 3... 17h c'était juste parfait quoi --'.
Et je ne peux pas faire l'école buissonnière: oui parce que pour les élèves ça passe...pour la maîtresse déjà ça le fait moins --'.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:59

Je pense que tu peux essayer! Ils ont dit que selon le temps ils pourraient débordé et je pense que si ils l'ont avancé justement c'est pour pouvoir plus déborder ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-music-world-x
Fan kraft 483
x-music-world-x


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Ma localisation : In th£ir world...
Date d'inscription : 17/12/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 9:15

Oui faut que je vois comment m'organiser et que je tente le coup on sait jamais. Au pire je me serais donné toutes mes chances...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 9:43

De toute manière qui ne tente rien n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-music-world-x
Fan kraft 483
x-music-world-x


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Ma localisation : In th£ir world...
Date d'inscription : 17/12/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 EmptySam 4 Oct 2014 - 12:27

C'est pas faux Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilijeny
Hyperaktiv
lilijeny


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Ma localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 17:59

Hello hello ! (ça fait bizarre d'écrire à nouveau ici dit donc ^^)

Vous pensez qu'il y aura du monde ? J'arrive pas à me rendre compte si l'info a beaucoup circulée ou pas... (perso je suis tombée dessus par hasard en trainant sur le site de la fnac ^^)

De plus, est-ce qu'on peut espérer que l'effet "groupie en chaleur" se soit vraiment estomper ? Je compte venir seule, je ne connais personne qui y va et j'ai pas spécialement envie de me faire bousculer comme ça a pu être le cas dans le passé, je tiens un minimum à ma vie =P
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:07

Lilijeny honnetement je n'en sais rien. Je viens aussi mercredi avec ma petite soeur vu que c'est moi qui la garde. Jeudi toute seule et je connais personne non plus
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:57

Ca a pas mal circulé oui surtout sur les fandoms étrangers donc on doit s'attendre a en voir debarquer pas mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 11:07

SEANCE DE DEDICACE TOKIO HOTEL

FNAC PARIS SAINT-LAZARE

JEUDI 9 OCTOBRE 2014



Rappel :

***SEANCE DE DEDICACE, Jeudi 9 octobre de 14h00 à 16h00 à la Fnac Saint-Lazare

***Entrée sur invitation, à retirer à l’accueil du magasin le 8 octobre à 16h00.

Une invitation par personne, valable pour une personne.

En fonction du timing de l’événement quelques dédicaces supplémentaires seront peut être possibles.



Nous avons rencontré les responsables de FNAC Saint-Lazare et voici les informations à retenir :



***INTERDICTION DE DORMIR DEHORS, dans la nuit du Mardi 7 Octobre au Mercredi 8 Octobre, et dans la nuit du Mercredi 8 Octobre au Jeudi 9 Octobre, il sera strictement interdit de dormir à l'extérieur de la FNAC. La préfecture de police gère le dispositif et se chargera de le faire respecter.

/!\ Si l'heure a été modifiée à 16h le Mercredi 8 Octobre par le label, c'est pour que les fans ne dorment pas dehors!



***PENDANT L'ATTENTE POUR RETIRER LES INVITATIONS, des barrières de sécurité seront installées dans la matinée par la préfecture de Police. La file d'attente commencera à 14h. Pour respecter cela, il sera mis en place un système de numérotation dès 8h00 le Mercredi 8 Octobre. La liste qui sera établie sera remise à la Fnac. Aucun numéro ne sera donné sans la présence de la personne. Vous serez libre d'aller où vous voulez et vous abriter en vue de la météo, mais vous devez impérativement revenir à 14h00 pour la mise en place de la file d'attente, après vous ne pourrez plus bouger jusqu'à 16h00.

Les invitations vous seront remises à l'extérieur de la FNAC par un responsable du magasin.

Pas besoin d'acheter un album pour obtenir une invitation, votre présence suffit pour l'obtenir.



***LE JOUR DE LA SEANCE DE DEDICACE, lorsque les barrières de sécurité seront également installées dans la matinée par la préfecture de Police, la file d'attente pourra débuter. Les numéros distribués la veille ne seront plus effectifs, les invitations seront vérifiées avant l'entrée. Les personnes sans invitations seront dirigées à la fin de la file d'attente. A 14h, la sécurité du magasin s'occupera de vous faire entrer au compte goute jusqu'à 16h00. Il ne sera pas possible de prendre photos et selfies avec chaque membre du groupe. Pensez à amener albums, photo, merchandising... c'est plus sympa à faire signer. Il sera possible de donner des cadeaux au groupe, mais rien d'encombrant car ils voyagent en avion.



***NE FAISONS PAS LA MÊME ERREUR, les responsables de la Fnac nous ont expressément parlé de la séance de dédicace de 2006, qui avait également eu lieu à FNAC Saint-Lazare. Ni barrière, ni organisation n'avaient été prévue, c'est pour cela que nous organisons ça ensemble ! Pour revoir le groupe Tokio Hotel dans une séance de dédicace à Paris lors d'une prochaine promo, merci d'adhérer à l'organisation mise en place afin que tout se passe le plus calmement possible.



Dispositif mis en place avec la FNAC Saint-Lazare et la préfecture de Police et encadré par le Fan Club Officiel de Tokio Hotel France, le site Bill-Kaulitz.fr (billkaulitz-world.com) et la page Actu Tokio Hotel. Veuillez le respecter.


Source : Tokio Hotel France [Official Fan Club] & Tokio Hotel - le cercle des Fans ( Facebook )
Revenir en haut Aller en bas
lilijeny
Hyperaktiv
lilijeny


Féminin
Nombre de messages : 1717
Age : 30
Ma localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 27/01/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 16:04

Merci pour les infos ! =)

Moi qui espérait que venir à 15h30/16h mercredi suffirait... ^^'
Du coup je suis pas sûre d'avoir compris... si on vient à 8h et qu'on obtient un numéro, on est libre d'aller où on veut (exemple: en cours) tant qu'on est de nouveau là à 14h ? (Parce que bon, c'est ma dernière année de fac alors j'aimerai éviter de louper certains cours)
Revenir en haut Aller en bas
Lioness
Hyperaktiv
Lioness


Féminin
Nombre de messages : 1674
Age : 32
Ma localisation : Lens / Lyon
Date d'inscription : 11/08/2007

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:32

lilijeny a écrit:
Du coup je suis pas sûre d'avoir compris... si on vient à 8h et qu'on obtient un numéro, on est libre d'aller où on veut (exemple: en cours) tant qu'on est de nouveau là à 14h ? (Parce que bon, c'est ma dernière année de fac alors j'aimerai éviter de louper certains cours)

C'est aussi ce que j'ai compris Wink

Pour celles intéressées et qui n'auraient pas vu sur la page FB du groupe, il y a possibilité de gagner des places pour une rencontre avec le groupe le jeudi à 16h, c'est sans doute pour ça qu'ils ont avancé la séance de dédicaces Smile
Voilà le lien pour essayer de gagner des places pour la rencontre: http://show.co/nmKZQrx
(source: page Facebook du groupe)

Bonne chance à toute!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heeikou
Schrei
Heeikou


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Ma localisation : Sevran
Date d'inscription : 20/07/2014

 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 EmptyLun 6 Oct 2014 - 17:40

Lioness a écrit:

Pour celles intéressées et qui n'auraient pas vu sur la page FB du groupe, il y a possibilité de gagner des places pour une rencontre avec le groupe le jeudi à 16h, c'est sans doute pour ça qu'ils ont avancé la séance de dédicaces Smile
Voilà le lien pour essayer de gagner des places pour la rencontre: http://show.co/nmKZQrx
(source: page Facebook du groupe)

Bonne chance à toute!! Very Happy

Je suis pas débile y'a que prénom / noms et adresse mail à remplir pour s'inscrire à une éventuelle possibilité de gagner une place pour les rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare    [Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo] Séance Dédicace à la Fnac Paris,Saint-Lazare
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] Dédicace à Tokyo
» [Dédicace] Milan le 30/11
» [Dédicace] Las Vegas 23.08.08
» [Vidéo] Tokio Hotel souhaite une bonne Saint Valentin.
» [Seance De Dedicace] Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Actualité :: Archives-
Sauter vers: