La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Pop] Ed Sheeran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aud'
Modératrice
Modératrice
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 32
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

[Pop] Ed Sheeran Empty
MessageSujet: [Pop] Ed Sheeran   [Pop] Ed Sheeran EmptyLun 12 Jan 2015 - 18:16


Ed Sheeran

[Pop] Ed Sheeran Ed_imagesia-com_tcky_large

Ed Sheeran, né le 17 février 1991 à Halifax dans le Yorkshire de l'Ouest, est un auteur-compositeur-interprète britannique.

Il débute sa carrière en sortant plusieurs disques auto-produits. En 2011, Sheeran est signé par Atlantic Records. Ses trois premiers singles pour le label se classent dans le Top 5 du UK Singles Chart. Le jeune artiste joue dans plusieurs grands festivals britanniques durant l'été et est nommé «meilleur jeune talent» lors du UK Festival Awards.

Le premier album d'Ed Sheeran s'intitule +, prend la tête du classement des ventes d'albums au Royaume-Uni lors de sa sortie en septembre 2011. Il fait partie des dix meilleures ventes d'albums de l'année au niveau national selon l'OCC et est certifié triple disque de platine par le BPI.

Après avoir enchainé tournées, fait des collaborations, Ed Sheeran se pose et compose son deuxième album, s'intitulant x, dans les bacs en 2014.



Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Modératrice
Modératrice
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 32
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

[Pop] Ed Sheeran Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Ed Sheeran   [Pop] Ed Sheeran EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:38

Monsieur Ed Sheeran est pour moi un artiste exceptionnel!

Je trouve ça vraiment fou d'être bourré de talent, à son âge (oui, j'ai appris son âge il y a peu!). Il compose, il écrit, il fait tout tout seul! Ces chansons sont douces et belles, tellement belles! Et c'est tellement dommage qu'il ait collaboré avec Pharrell Williams pour le deuxième album, ça s'entend tellement!

J'ai eu la chance de voir Ed en concert en novembre dernier et c'était un beau moment, riche en émotion. Je m'attendais à ce qu'il soit accompagné de musicien ou autre (oui, je n'avais jamais regardé de vidéo live-concert, je me contentais de celles de qualité, de la radio ou de la télé). Mais que non, Ed il est seul sur scène avec deux/trois micro et ses guitares! Impressionnant!

Et puis un grand chapeau au public, parce qu'il a réussi à me dresser les poils! Quand Ed demandait aux gens de se taire, de chanter,... Pas une fois, il y en a une qui a hurler ou quoi. Magique!

Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[Pop] Ed Sheeran Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Ed Sheeran   [Pop] Ed Sheeran EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:38

Ed, c'est mon chouchou d'amour !! I love you.
Je l'ai vu en février et rien à dire à part waouh quoi. Il est vraiment exceptionnel.

Je laisse mes vidéos. & J'ai aussi de jolies photos, si certain(e)s sont intéressé(e)s. Smile







Revenir en haut Aller en bas
Aud'
Modératrice
Modératrice
Aud'


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 32
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/08/2006

[Pop] Ed Sheeran Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Ed Sheeran   [Pop] Ed Sheeran EmptyMer 18 Mar 2015 - 17:46

Tes vidéos sont parfaites! ♥ Thinking Out Loud, quelle merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pop] Ed Sheeran Empty
MessageSujet: Re: [Pop] Ed Sheeran   [Pop] Ed Sheeran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pop] Ed Sheeran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: D'autres artistes musicaux :: Autres styles de musique-
Sauter vers: