La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 > ...Guten Tag ?

Aller en bas 
+7
Gane.
xOlii
*___POOPS
$marika$
-Arielle-
eowyn
xMa-chan.
11 participants
AuteurMessage
xMa-chan.
Komm
xMa-chan.


Féminin
Nombre de messages : 9536
Age : 198
Ma localisation : Dans l'anus à tu-sais-pas-qui.
Date d'inscription : 15/01/2007

> ...Guten Tag ? Empty
MessageSujet: > ...Guten Tag ?   > ...Guten Tag ? EmptyLun 15 Jan 2007 - 9:41

Salut ! (:
Huh, finalement, j'ai bien fait d'me promener sur forumactif ce matin ...; )
J'supose que, je dois me présenter ...Donc, c'est parti !

Alors, commençons par mon pseudo : Ma-chan ! Mon vrai prénom est Manon, [C'est pourrit, hein?},j'ai un peu plus de 14 ans et une lentille à la place sur cerveau et j'habite ...Au sud de la France [Si,si, avec l'accent et tout, mdr}. Donc faites pas gaffe à la bétise que j'ai marqué dans mon profil "localisation", c'est juste un rêve ...;_;
À part, je me suis enfin décidée à m'inscrire sur un forum sur TH ...Oui, ça fait presque 1 an quand même que je connais, donc j'ai mis beaucoup de temps avant d'agir [Mon cerveau est lent, faut l'excuser}. Mon préféré, c'est Tom, of course <3 même si j'trouve Bill assez mignon. J'adore pratiquement toutes leurs chansons, et je sais pas si vous avez entendu les extraits de leur nouveau single, mais, pour les ...1 minute à peu près qu'j'en ai entendu, j'crois que j'vais devenir indépendante à TH [Quoi? c'est pas déjà le cas ?}
Sinon, à part TH et son petit monde, j'aime beaucoup tout ce qui vient du Japon: Mangas, Nourriture *si,si*, J-musik ^^ [D'la musique japonaise, écoutez un jour c'est vraiment génial}, même les séries jap's. Les looks aussi m'inspirent beaucoup, j'en fait un petit mélange et me ramène "en sapin de noël" ils disent mes parents, en cours !
Bon après, j'aime bien ...Les experts !, superbe série ^^. Depuis quelques semaines, j'me suis remise à écouter la radio [presque 7 mois que j'l'écoutais plus, faisons un voeu}. J'aime beaucoup écrire, surtout des poèmes, des FanFics, et j'commence à rédiger des paroles pour un groupe de musique monté avec 2 cops ;_;

Hm, des choses que j'aime pas, ce sont les hypocrites. J'en ai horreur. [J'en ai eu l'expérience il y'a quelques jours, ça fait mal}. Ceux qui te jugent "bizarre" suivant tes goûts, et ton look. C'est idiot, et c'est pas parce que tu portes un jean Lewis comme les autres que t'en est plus intelligent ou normal, j'suis désolée.Et, j'oubliais, les gens qui s'moquent de ce que t'écoutes. J'trouve que, c'est un manque de respect sur ton opinion, tu peux ne pas aimer, okay, mais pas besoin d'en faire un flanc. Tout ça, se sont mes ptits ennemis (:.

Mon rêve ...Rencontrer TH ! Surprised Je sais, vous vous y attendez pas à cette réponse, hein? XD, mais à part ça, c'est d'aller au Japon, au moins une fois dans ma vie, et, qui sait, y vivre avec ma nee-san [< grande soeur} du net *cohabitation, mdr*.

Et...J'voudrais faire prof de français, ou de japonais. Ou photographe. Bon okay, on gagne pas beaucoup, mais j'pref faire un métier qui me plaît beaucoup.

Là, j'enguie juste une chose: Avoir mon brevet, et me casser au lycée, marre du collège et de ces têtes de noeuds ;_;

Voilà, j'pense avoir tout dit =) J'espère bien m'amuser sur ce forum, et rencontrer des personnes avec qui j'pourrais avoir des points communs ; )

Byyye !
Revenir en haut Aller en bas
eowyn
Alien
eowyn


Féminin
Nombre de messages : 22114
Age : 31
Ma localisation : Chez Louis owiii =P
Date d'inscription : 25/08/2006

> ...Guten Tag ? Empty
MessageSujet: Re: > ...Guten Tag ?   > ...Guten Tag ? EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:48

bienvenue !!! je vois ke tu a la tchatche ds le sang mdrrr tu mas battu sur ce point là bref oui moi aussi les gens ki te juge sur ton look et tes gouts musicaux st vrt débile et c clir c pas parce ke tu poorte un jeans diesel ou autre ke tu es plus intelligent bref voila bonne visite sur ce fofo super si c pas déjà fait et puis ben bonne chance pr trouvé des gens sympas moi jen ai trouvé dc i devré pas y avoir de probleme pr toi kissouille a oui jen ai marre aussi du collége vivement le lycée!!
Revenir en haut Aller en bas
-Arielle-
Heilig
-Arielle-


Féminin
Nombre de messages : 5468
Age : 32
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 24/09/2006

> ...Guten Tag ? Empty
MessageSujet: Re: > ...Guten Tag ?   > ...Guten Tag ? EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:16

Bienvenue à toi !

amuse toi bien sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
$marika$
Automatisch
$marika$


Féminin
Nombre de messages : 19820
Age : 33
Ma localisation : 1000 Meere weit..
Date d'inscription : 29/01/2007

> ...Guten Tag ? Empty
MessageSujet: Re: > ...Guten Tag ?   > ...Guten Tag ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:26

bienv'nue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*___POOPS
Heilig
*___POOPS


Féminin
Nombre de messages : 7135
Age : 246
Date d'inscription : 06/10/2007

> ...Guten Tag ? Empty
MessageSujet: Re: > ...Guten Tag ?   > ...Guten Tag ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:27

Marika ta un problème avec les vieux topics ? clown.
Revenir en haut Aller en bas
xOlii
Automatisch
xOlii


Féminin
Nombre de messages : 14265
Age : 30
Ma localisation : Tokyo, t'y crois toi?
Date d'inscription : 15/05/2007

> ...Guten Tag ? Empty
MessageSujet: Re: > ...Guten Tag ?   > ...Guten Tag ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:02

*___POOPS a écrit:
Marika ta un problème avec les vieux topics ? clown.

C'est le cas. rabbit

Bonne Continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Gane.
Traümer
Gane.


Féminin
Nombre de messages : 13112
Age : 32
Ma localisation : Dans la chambre de Charlotte sur son lit :face:.
Date d'inscription : 02/02/2007

> ...Guten Tag ? Empty
MessageSujet: Re: > ...Guten Tag ?   > ...Guten Tag ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:30

Je t'aime I love you.
Bonne continuation =).
Revenir en haut Aller en bas
Daenor
Alien



Masculin
Nombre de messages : 21506
Age : 32
Ma localisation : ici
Date d'inscription : 29/12/2006

> ...Guten Tag ? Empty
MessageSujet: Re: > ...Guten Tag ?   > ...Guten Tag ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:52

Tiens j'avais pas vu que tu t'étais présentée <333
Revenir en haut Aller en bas
Boo'
Ich Bin Da
Boo'


Féminin
Nombre de messages : 2078
Age : 31
Ma localisation : Loin d'ici :/
Date d'inscription : 07/05/2007

> ...Guten Tag ? Empty
MessageSujet: Re: > ...Guten Tag ?   > ...Guten Tag ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:40

Les experts <3333
Revenir en haut Aller en bas
*_Pâris_
Invité




> ...Guten Tag ? Empty
MessageSujet: Re: > ...Guten Tag ?   > ...Guten Tag ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:31

Ohayô Ma-chan !

zz
Revenir en haut Aller en bas
Kimik'O
Komm
Kimik'O


Féminin
Nombre de messages : 9255
Age : 31
Ma localisation : Bayonne
Date d'inscription : 13/06/2007

> ...Guten Tag ? Empty
MessageSujet: Re: > ...Guten Tag ?   > ...Guten Tag ? EmptyVen 26 Oct 2007 - 21:33

xD'
bonne continuation Manon =D
Revenir en haut Aller en bas
BUENO.
Automatisch
BUENO.


Féminin
Nombre de messages : 16708
Age : 31
Ma localisation : Lille.
Date d'inscription : 22/09/2007

> ...Guten Tag ? Empty
MessageSujet: Re: > ...Guten Tag ?   > ...Guten Tag ? EmptySam 27 Oct 2007 - 15:12

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> ...Guten Tag ? Empty
MessageSujet: Re: > ...Guten Tag ?   > ...Guten Tag ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> ...Guten Tag ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guten tag !!!
» Guten Tag ;)
» Guten tag
» Guten tag^^
» Guten Tag!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Présentations :: Présentations-
Sauter vers: