Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: [OS] Dis, est-ce que tu reviendras ? Ven 4 Juil 2008 - 11:38
Ça faisait bien longtemps que je n'avais plus rien posté par ici, alors me voilà =').
Je n'suis pas vraiment satisfaite mais bon ...
Il y aura une seconde partie à cet O.S., que je posterais ici aussi ;'D.
Musique :
Dis, est-ce que tu reviendras ?
« Salut, c'est moi.
Tu vas bien ? Moi je n'sais pas. Je n'sais plus. J'avais juste envie de prendre une feuille et ce style qui me narguait à l'autre bout de mon bureau, et puis de t'écrire. Alors voilà, je le fais. Je couche lentement quelques mots sur du papier, juste pour entendre encore plus fort le silence, quand l'encre se pose sur la feuille. Tu me manques un peu, tu sais. Peut-être même plus qu'un peu. Mais ça, je n'veux pas l'avouer, surtout pas à moi même. Je me souviens encore de l'odeur de tes cheveux, lorsque tu sortais de la douche. Et quand tu venais coller ton torse glacé sur mon dos nu, alors que je regardais la mer par la fenêtre. Je me souviens encore des frisons qui me parcouraient quand tes cheveux caressaient ma nuque, lentement; débauche de sensations. Je me souviens encore quand nos corps se faisaient la guerre sans répit ni trêve, entre les draps froissés de cette chambre. Et je me souviens aussi de ton sourire, quand tu prenais ma main dans la tienne qui était glacée, pour la serrer à n'en plus finir, de toutes tes forces. Et toi, est-ce que tu t'en souviens ? Moi sans toi, c'était comme une nuit sans étoiles, comme un ciel sans soleil, comme une partition sans notes, comme un livre sans mots, comme un tableau sans peinture. Je n'saurais te dire à quel point sentir ton souffle chaud dans ma nuque me faisait du bien. Et quand mon coeur battait en rythme contre le tien, c'était de la magie à l'état pur. Aujourd'hui, regarde nous. Tant de mal contre si peu de bonheur. Croyais-tu vraiment en toutes ces promesses ne résonnant qu'avec ce « nous » ? Croyais-tu vraiment en ces regards que tu me lançais le soir, dans le noir ? Croyais-tu vraiment en nos mains inlassablement entrelaçées ? Moi j'y croyais. J'y croyais vraiment, oui. Sûrement trop. Dans quinze minutes exactement ça fera quatre mois. Quatre mois que nos deux âmes se sont déchirées. Quatre mois que t'es parti, comme ça, un jour de vent. Quatre mois que j'attends un appel, un courrier, juste une meilleure explication que ces mots que tu m'as laissés sur la table de nuit. Quatre mois que la veste que t'as oubliée est sur le fauteuil en cuir noir. Quatre mois que je pleure en respirant ton odeur qui reste accrochée au tissu. Quatre moi que tu n'es plus là, simplement. Je n'pensais jamais avoir à te le demander, mais je t'en supplie Bill, reviens. Reviens; pour nos soirées télés, pour nos promenades sur la plage, pour nos après-midis au centre commercial, pour nos sorties au cinéma, pour les CD's que nous écoutions allongés en regardant le plafond, pour nos fous rires immortels. Reviens, pitié. Pour tout ça, et puis surtout pour moi.
Je n'sais pas si je peux encore me le permettre, mais je voudrais que tu saches que je t'aime; voilà, c'est dit.
Eternity. »
________________________
« Salut Eternity.
C'est Bill. Je n'sais pas trop par où commencer alors ne t'étonne pas si ce que je raconte n'est qu'inepties désordonnées. Moi, ça pourrait aller mieux. Avec toi. Sache que ton nom est resté gravé dans chaque recoin de mon coeur. Tu es l'éternité Eternity. Jamais personne n'a mieux porté ce prénom que toi. Toi aussi, tu me manques. Horriblement. J'ai l'impression que je deviens fou, à tourner en rond entre les quatre murs de ma chambre, à me rappeler ton sourire et ton regard. Pas que j'ai besoin de m'en rappeler, je sais que même si je le voulais, jamais je n'pourrais oublier. Oublier tes yeux qui me parlaient en silence, oublier ta démarche légère, oublier l'odeur de ton corps et ses formes, oublier le goût de tes lèvres, oublier la douceur de tes gestes, oublier ta voix qui me chuchotait dans le creu de l'oreille que tu m'aimais. Oui, je me souviens. Je m'en souviens au moins autant que toi. De nos nuits passionnées, de nos étreintes amoureuses, de nos fous rires incontrôlables, de nos heures à se chercher silencieusement du regard. Je me souviens parfaitement de tout ça, et de bien plus encore. Et oui, j'y croyais, en ces promesses construites autour « nous », oui, je croyais en ces regards que je t'offrais sans retenue, oui, j'y croyais, quand nos mains ne voulaient pas se séparer. Quatre mois, mon Dieu. Quatre mois sans toi. Je n'arrive pas à m'en rendre compte. Je n'sais pas trop ce qui m'est passé par la tête ce jour là. Je crois que le temps s'est arrêté. Comme ça, juste en un courant d'air. Je n'voulais pas, je t'assure. Je n'voulais pas te laisser toute seule avec le silence. Moi, dès que je l'écoute, je vois tes yeux. Le silence n'est beau qu'avec toi, tu sais. Je te promet que je vais revenir. Je te le jure au nom de tout ce que nous avons de plus sacré toi et moi. Je reviendrais pour tout nos moments inoubliables, mais surtout, pour toi. Je reviendrais parce que l'histoire ne s'est pas terminée avec l'éternel “ Et ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps ”. Je reviendrais parce que j'ai laissé l'histoire avec trois points de suspenssion et que je le regrette plus que tout. Je reviendrais parce que nos âmes sont enchaînées et que je veux que jamais plus que ces chaines ne se brisent.
Et je vais me le permettre également mon amour, de te dire que je t'aime, bien au delà de l'infini.
Bill.»
Dernière édition par Audrey Kaulitz le Mar 8 Juil 2008 - 17:00, édité 4 fois
prunellou Fana
Nombre de messages : 92 Age : 33 Ma localisation : =>ici Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: [OS] Dis, est-ce que tu reviendras ? Ven 4 Juil 2008 - 11:42
c'est trop bien écrit j'adore <33
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [OS] Dis, est-ce que tu reviendras ? Ven 4 Juil 2008 - 11:45
Merci <3'.
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [OS] Dis, est-ce que tu reviendras ? Ven 4 Juil 2008 - 18:42
Que dire ? J'sais pas. C'est poétique, légers, et doux. C'est juste ce qu'il faut de magie, et de talent. Tu n'écris que des OS ? C'est tellement beau ... ( mais tu le sais déjà )
hist0ire100faim Fan kraft 483
Nombre de messages : 784 Age : 32 Ma localisation : Dans un trou perdu, cherche pas... Date d'inscription : 14/08/2007
Sujet: Re: [OS] Dis, est-ce que tu reviendras ? Sam 5 Juil 2008 - 11:36
Ca faisait longtemps que j'étais pas venue dans le coin non plus =P
C'est cool de lire à nouveau quelque chose provenant de toi. C'est très beau et aussi légerr qu'une plume... ^^
Merci.
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [OS] Dis, est-ce que tu reviendras ? Sam 5 Juil 2008 - 11:50
Merci à vous deux ( L ).
Non, je n'écris pas que des O.S., j'ai une fiction ( Âme esseulée recherche bonheur ) mais en ce moment elle est un peu ... Sans suites ^__^".
Mais c'est les vacances donc je devrais en poster plus souvent =').
Neurosyndrom. Alien
Nombre de messages : 22317 Age : 31 Ma localisation : Quelqu'part. Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: [OS] Dis, est-ce que tu reviendras ? Sam 5 Juil 2008 - 18:42
Hanlala, Audrey. ( L ) C'est juste magnifique, y a pas de mot. J'me suis prise dans cette lettre là. Pire que bien écrite. T'as un d'ces talents. <3
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [OS] Dis, est-ce que tu reviendras ? Sam 5 Juil 2008 - 18:53
Wha'.
Merci *___*.
*miss_kaulitz* Heilig
Nombre de messages : 5896 Age : 29 Ma localisation : Bormes. (83) Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: [OS] Dis, est-ce que tu reviendras ? Sam 5 Juil 2008 - 19:11
c'est vraiment super bien écrit. y a rien à dire bravo et continue les O.S t'as vraiment un truc =')
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [OS] Dis, est-ce que tu reviendras ? Sam 5 Juil 2008 - 19:17
Merci <3'.
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [OS] Dis, est-ce que tu reviendras ? Lun 7 Juil 2008 - 18:48
Je poste la seconde partie demain n__n.
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: [OS] Dis, est-ce que tu reviendras ? Lun 7 Juil 2008 - 22:49
Et bien, je ne sais pas ce que j'ai avec tes OS, en ce moment. Mais là, j'aime vraiment pas du tout. Tu tombes dans le nian nian. Toujours le même sujet, beaucoup trop previsible, et puis surtout je n'ai plus cette magie d'avant. Non là vraiment je n'aime pas du tout. Désolée.
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [OS] Dis, est-ce que tu reviendras ? Mar 8 Juil 2008 - 16:54
Merci pour ton avis Marine, ça me fait plaisir quand même tu sais ='D.
Deuxième partie mise sur mon premier post n__n.
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [OS] Dis, est-ce que tu reviendras ? Mar 8 Juil 2008 - 17:11
Merci, Audrey. Merci. Déjà, de m'avoir prévenue. Ensuite, pour la deuxième partie. Ces deux lettres ont toutes les deux un goût ... d'amour profond. ( Enfin, c'est ce que je ressent, quoi [x ) Toujours aussi doux et légers. Arf' ... J'aime quoi. ( Et le pire, c'est que ça m'fait rêver *____* )
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [OS] Dis, est-ce que tu reviendras ? Mar 8 Juil 2008 - 17:19
Han', merci <3'.
Si ça te fait rêver, c'est que j'ai réussi ( L'.
*miss_kaulitz* Heilig
Nombre de messages : 5896 Age : 29 Ma localisation : Bormes. (83) Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: [OS] Dis, est-ce que tu reviendras ? Mar 8 Juil 2008 - 17:43
merchi de m'avoir mp'té =) c'est magnifique, t'as un véritable talent . bravo :')
bisous sucrés à toi aussi n_n
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [OS] Dis, est-ce que tu reviendras ? Mar 8 Juil 2008 - 18:04
Oui, tu as très bien réussi (L'.
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [OS] Dis, est-ce que tu reviendras ? Mar 8 Juil 2008 - 18:22
Mercii ( L ).
prunellou Fana
Nombre de messages : 92 Age : 33 Ma localisation : =>ici Date d'inscription : 01/05/2007
Sujet: Re: [OS] Dis, est-ce que tu reviendras ? Mar 8 Juil 2008 - 20:20
Merci de m'avoir prévenue =D C'est magnifique, comme la précédente, et comme tes autres O.S <3 j'adore vraiment ta façon d'écrire, et j'éspère que tu en fera encore d'autres aussi belle.
Neurosyndrom. Alien
Nombre de messages : 22317 Age : 31 Ma localisation : Quelqu'part. Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: [OS] Dis, est-ce que tu reviendras ? Mar 8 Juil 2008 - 22:17
Mon dieu. T'm'as fait couler une larme & pour ça, faut vraiment avoir du talent tu sais. (: Magnifique. Y a pas d'autre mot. J'aime, j'aime, j'aime.
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [OS] Dis, est-ce que tu reviendras ? Mer 9 Juil 2008 - 13:26
Huuu', danke .
xtokiohotel95x Schrei
Nombre de messages : 211 Age : 31 Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^ Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Re: [OS] Dis, est-ce que tu reviendras ? Mer 9 Juil 2008 - 16:14
j'adore
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [OS] Dis, est-ce que tu reviendras ? Mer 9 Juil 2008 - 18:51
Merci ( L ).
Mee x3 Fan kraft 483
Nombre de messages : 823 Age : 30 Ma localisation : 83 Date d'inscription : 18/02/2007
Sujet: Re: [OS] Dis, est-ce que tu reviendras ? Mer 9 Juil 2008 - 21:17
Tu as vraiment beaucoup de talent, J'adore ta façon d'écrire, D'ailleurs sa ma beaucoup touché !
Bravo
Audrey Kaulitz Komm
Nombre de messages : 8068 Age : 30 Ma localisation : NYC. Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: [OS] Dis, est-ce que tu reviendras ? Jeu 10 Juil 2008 - 17:21