| [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ | |
|
+36TH-Aude Lalalilala Mystik mel-love2tom xX-jeuX-thèMe-Xx I-lov-TH <3[3] billtomth un-caniche-nain guimoove Banane. kissbabydu73 *|ChOuetti|* [...Hoffnung...] MMaaRRiiZZooUU-xD °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA x_Cheuriie Audrey22 kiweety .Shimili. superlalou ninon famke57 Shtite-sucette *Shrei*£l* T!t£-L¤v£u$£ arobase.27 °_Cshiikary ¤*¤->Stern<-¤*¤ blue-preciOus manonou1 Mrs. Jack Manøn [ .. ] tomforeverth patateuh Gustinette Narmoolanya fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N Ich Bin Da
Nombre de messages : 2496 Age : 34 Ma localisation : là où bat mon coeur... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Mer 14 Fév 2007 - 21:42 | |
| - Shrei42 a écrit:
- nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn jveu lka suite !!!!!!!!! sniff sale sadike mdr
ok jsuis une sadik mais pas là...pjk sadik? ya pas de suspens...enfin je croi pas... | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Mer 14 Fév 2007 - 21:44 | |
| rah c'est tout beau =D j'aime <3 suiiiiiiiiiiiiiite stp <3 | |
|
| |
Gustinette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1550 Age : 32 Ma localisation : dans le même coin paumé que SlaSh T_T Date d'inscription : 28/11/2006
| - fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N a écrit:
- si perfect gustinette!!!
mais ya des rajouts noirs !! et puis hannah ne ressemble pas fizicment à cette fille... quel talant d'observatrice x) je parlait juste des cheveux pas du reste | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| pour moi il y en a du supense merde sniff alé une petit o moin | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 34 Ma localisation : là où bat mon coeur... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Mer 14 Fév 2007 - 21:46 | |
| - Shrei42 a écrit:
- pour moi il y en a du supense merde sniff alé une petit o moin
dsl je peux vraiment en plus jai fermé la fenere mais il est ou le suspens?? | |
|
| |
xX-jeuX-thèMe-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages. Jreve d'etre une etoale. *.* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Mer 14 Fév 2007 - 21:48 | |
| c'est super =) jaime beaucoup suite please | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Mer 14 Fév 2007 - 21:48 | |
- Shrei42 a écrit:
dsl je peux vraiment en plus jai fermé la fenere mais il est ou le suspens?? jen c rien ou il est le suspens eskil von se revoir sa c sur mais eskel va survivre a tou sa je c po merde sa ménerve de pas savoir la suite voila koi mdr | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Mer 14 Fév 2007 - 21:49 | |
| Oh il est mignOn le BillOu ^^ Vive Claudia ^^ XD Derien pOur les fOnds sOnOres, y'a pas de quOi ^^ Faut partager son bien-être, XD Marj', la ferme, tu parles légèrement ( bOcOu ) en cacahuètes, XD J'adOre cette fix! Et J'cOmmence à délirer tOute seule >.< XD Vive nOs Ebats!! XD La ferme, tOi ^^ UI j'me parle seule ^^ Euh... J'zappe un truc, je le sens... Atends ... Euh... C'est quOi? Ah Ui... J'sais... j'viens de me sOuvenir... PioU... Donc...
XD La suiteeeeeeeeeeeee *Sort les pOnpOns* - MarjO' y'a persOnne à frapper! "Dit Tom" - J'sais! J'vOulais juste encOurager Eva! - ... - Eva, fais la suite, sinOn J'Kill Bill! XD * range ses pOnpOns, et explOse de rire seule ^^ Quand elle vOit une centaine de filles arriées vers elle en cOurant, qui lui hurle qu'elles vOnt l'égOrger* VOus arrivent quOi? - Tu tueras pas Bill! - Nan, mais je rigOllais, pOvre BillOu chOu! - Ah, Ok... - XD EncOre un pti délire seul ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Mer 14 Fév 2007 - 21:50 | |
| - Shrei42 a écrit:
- fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N a écrit:
- Shrei42 a écrit:
dsl je peux vraiment en plus jai fermé la fenere mais il est ou le suspens?? jen c rien ou il est le suspens eskil von se revoir sa c sur mais eskel va survivre a tou sa je c po merde sa ménerve de pas savoir la suite voila koi mdr mais elle est pas parti!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Mer 14 Fév 2007 - 21:55 | |
| - kissbabydu73 *|ChOuetti|* a écrit:
- Oh il est mignOn le BillOu ^^
Vive Claudia ^^ XD Derien pOur les fOnds sOnOres, y'a pas de quOi ^^ Faut partager son bien-être, XD Marj', la ferme, tu parles légèrement ( bOcOu ) en cacahuètes, XD J'adOre cette fix! Et J'cOmmence à délirer tOute seule >.< XD Vive nOs Ebats!! XD La ferme, tOi ^^ UI j'me parle seule ^^ Euh... J'zappe un truc, je le sens... Atends ... Euh... C'est quOi? Ah Ui... J'sais... j'viens de me sOuvenir... PioU... Donc...
LA SUITEUHHHHHHHHHHH!!!
XD La suiteeeeeeeeeeeee *Sort les pOnpOns* - MarjO' y'a persOnne à frapper! "Dit Tom" - J'sais! J'vOulais juste encOurager Eva! - ... - Eva, fais la suite, sinOn J'Kill Bill! XD * range ses pOnpOns, et explOse de rire seule ^^ Quand elle vOit une centaine de filles arriées vers elle en cOurant, qui lui hurle qu'elles vOnt l'égOrger* VOus arrivent quOi? - Tu tueras pas Bill! - Nan, mais je rigOllais, pOvre BillOu chOu! - Ah, Ok... - XD
EncOre un pti délire seul ^^ a bn, sa me rassure, quand tu pete un delire en general sa veut dire que sa te plait!!! jsuis contente!! juste un truc arretes acetm cest mon mien a moi!! alors arrees je te le prete juste pour la fic mais la lest plus a toi il vient de rentré a la maisonalors stop il est a moi tfason!! lool et uis kill bill!! md aprés on dis ke cet moi la choutté!!! la suite demain!! jesperetu prendra le temps de venir l lire avec nibou!!! kiss aoui et delire du moment!! IL ETAIT UN PETIT TOM PIROUETTE CACAHuETE!! mdr ok je sors | |
|
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Mer 14 Fév 2007 - 21:58 | |
| XD bAH oUI sa me plait ^^ XD Tkt j'te laisse tOn tOmy, J'cOmpte m'attaquer à un autre jeune hOmme XD Povre Sim ^^ Euh, lOl, j'égare encOre ^^ XD tOM pirOuette cacahuètes, c lui qui te demande de dire ça à chaque fOis que vOus faites la chOse? XD Ok j'sOrs aussi ^^ Bien sur qu'on passra sur ta fix ^^ | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Mer 14 Fév 2007 - 21:58 | |
| "bill:c tout?" i seré pa un peu bocou gourmand le billou ?XD suiteuh!!!!!^^ | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Mer 14 Fév 2007 - 22:00 | |
- Shrei42 a écrit:
- fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N a écrit:
- Shrei42 a écrit:
dsl je peux vraiment en plus jai fermé la fenere mais il est ou le suspens?? jen c rien ou il est le suspens eskil von se revoir sa c sur mais eskel va survivre a tou sa je c po merde sa ménerve de pas savoir la suite voila koi mdr mais elle est pas parti!!! sniff ka meme moi jeu la suite mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Mer 14 Fév 2007 - 22:01 | |
| [quote="kissbabydu73 *|ChOuetti|*"]XD J'cOmpte m'attaquer à un autre jeune hOmme XD Povre Sim ^^ tOM pirOuette cacahuètes, c lui qui te demande de dire ça à chaque fOis que vOus faites la chOse? XD quote] deux kestins: cest koi le rappor entre ma chanson et LA chose comme tu dit lool??????? cest k sim??????????????????????? et euh oui il est gourman le billou!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Mer 14 Fév 2007 - 22:03 | |
| XD J'sais pas y en a pas ^^ ET le sim est un jOli jeune hOmme de mOn lycée ^^ que je retrOuverais bien dans les tOilettes, MarjO", la ferme, ya des jeunes ici, XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Mer 14 Fév 2007 - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Mer 14 Fév 2007 - 22:08 | |
| | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
Nombre de messages : 1997 Age : 33 Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Mer 14 Fév 2007 - 22:14 | |
| une suite s'il te plait j'adooorrrr troop troooppp ta fic
vite vite
lol | |
|
| |
.Shimili. Heilig
Nombre de messages : 6220 Age : 117 Ma localisation : In a wild world Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Mer 14 Fév 2007 - 22:27 | |
| 'Tin il est adorableuuh Bill ^^ Suite stp | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Mer 14 Fév 2007 - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Jeu 15 Fév 2007 - 11:46 | |
| | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Jeu 15 Fév 2007 - 12:14 | |
| | |
|
| |
billtomth Schrei
Nombre de messages : 189 Age : 32 Ma localisation : Dans les bras de Bill en Californie au bord de la plage ! Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Jeu 15 Fév 2007 - 12:52 | |
| Me faut la suiteuhhhhh !!![/b] | |
|
| |
kiweety Hyperaktiv
Nombre de messages : 1859 Age : 32 Ma localisation : avec TH chez moi dans le 69(Lyon) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Jeu 15 Fév 2007 - 13:05 | |
| allé la suite eva !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Jeu 15 Fév 2007 - 14:09 | |
| Comme pratiquement toutes les nuits, Marjorie rentre à son appartement qu’elle partage avec Sarah et pour une fois, Bill en profite pour partager le lit de son frère pour laisser ainsi son lit à Hannah. Déjà presque trois heures que tout le monde dort paisiblement lorsqu’elle commence à hurler.
« hum…Bill démerde toi mais surtout, fais-là taire sinon je m’énerve!! -attends je vais voir!! » Bill se lève, ne prenant même pas le temps d’enfiler quelque chose sur le dos(je précise il a quand même un caleçon allez pas vous imaginez des trucs!!!) et cours jusqu’à sa chambre. Lorsqu’il l’ouvre, il voit Hannah qui hurle sur son lit, se débattant contre le vent, faisant trembler tout le lit. Elle continu d’hurler d’une voix stridente et continu. « PUTAIN BILL!!, hurle Tom -OUI OUI C’EST BON!!! » Il se met à s’approcher du lit et essaie de la réveiller délicatement mais elle continue de crier. Il n’y a rien faire…soudain il se met à lui donner des baffes pas fortes mais suffisamment pour qu’elle se réveille enfin. Elle se met à grelotter, effrayé encore par son sans doute horrible cauchemar. Il la prends dans ses bras pour l’apaiser et la calmer. « je suis désolé… -c’est pas grave…c’était des cauchemars?… -…oui… -ça va mieux..? -oui, merci… » Il se relève pour retourner dormir mais juste avant qu’il ne franchisse la porte « Bill? -oui? -dis tu voudrai pas dormir dans ton lit? -nan, c’est bon, j’ai dis que je te le laisser… -nan, mais je voulais dire avec moi…ça me rassurer de te savoir près de moi, s’il te plait… » Il ne fait pas prier et la rejoint in extremis. Elle se blottit tout contre son corps et trouve enfin un sommeil apaisant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ | |
| |
|
| |
| [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ | |
|