| [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ | |
|
+36TH-Aude Lalalilala Mystik mel-love2tom xX-jeuX-thèMe-Xx I-lov-TH <3[3] billtomth un-caniche-nain guimoove Banane. kissbabydu73 *|ChOuetti|* [...Hoffnung...] MMaaRRiiZZooUU-xD °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA x_Cheuriie Audrey22 kiweety .Shimili. superlalou ninon famke57 Shtite-sucette *Shrei*£l* T!t£-L¤v£u$£ arobase.27 °_Cshiikary ¤*¤->Stern<-¤*¤ blue-preciOus manonou1 Mrs. Jack Manøn [ .. ] tomforeverth patateuh Gustinette Narmoolanya fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N Ich Bin Da
Nombre de messages : 2496 Age : 34 Ma localisation : là où bat mon coeur... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 20:35 | |
| Ils traversent quais après quais à la recherche de Joe, esquivant chaque regards avec leur lunettes de soleil en plein mois de novembre. Ils se sont camouflés comme des caméléons pour pouvoir échapper à une possible rencontre de fans… lorsque soudain Tom manque de tomber en trébuchant sur…sur une jeune fille accroupit au sol.
« putain mais tu pourrai pas faire attention merde!!! Quelle idée de se mettre ici!!! » Elle ne réponds rien, sa tête reste baissé, elle ne prend même pas la peine de le regarder… « putain Tom t’es con!! C’est toi t’as qu’à regarder ou tu marches…!! » Il s’accroupit vers la jeune fille et essaie d’attiré son attention. « excuse le…mon frère est débile de toutes façons… » Il remarque soudain qu’elle sanglote. « putain Tom t’es con!! Tu l’as fait pleurer!!! -roo allez on s’en fout!! Viens Bill!! -va s’y je te rejoint!! » Elle est si frêle et par ce froid elle tremble si facilement…mais enfaîte c’est ses sanglots qui l’a font frémir. Il caresse ses cheveux, l’insistant à lui faire lever le regard. « laisse…moi… » Il ne comprend pas et insiste. Elle a l’air si innocente… elle finit par relever ses yeux bleu vers lui…son mascara avait coulé et les traces sont encore apparentes. Ce noir si prononcé fait ressorti son bleu lagon. Il l’a trouve tellement belle…et fragile…il ne peut quand même pas la laisser ainsi… | |
|
| |
°_Cshiikary Fan kraft 483
Nombre de messages : 830 Age : 86 Ma localisation : bordeaux Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 20:38 | |
| La suite please!!!!Rien d'autre a dire je crois...Perfect * =D | |
|
| |
arobase.27 Fan kraft 483
Nombre de messages : 809 Age : 32 Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas... Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 20:42 | |
| vi javé lu les deux autres, mais je métté pa de coms, fleme den mettre é de casser lé delires, mais jai tt lu, et depuis le début pour Colocataires. une suite se serait cool nn? | |
|
| |
¤*¤->Stern<-¤*¤ Fan kraft 483
Nombre de messages : 995 Age : 32 Ma localisation : l0in de m0i, le plus l0in p0ssible ... Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 20:47 | |
| LA SUITEUUUH !!!!!!! MOI N'AUSSI J'AI LU LES DEUXXX ! XD la suite | |
|
| |
T!t£-L¤v£u$£ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1431 Age : 34 Ma localisation : France ^^ Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 21:01 | |
| Suuuuuuuuuuuuuuuite Eva!!! | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Gustinette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1550 Age : 32 Ma localisation : dans le même coin paumé que SlaSh T_T Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 21:27 | |
| la suiteuh!!! | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 21:29 | |
| oooooo tro bien cette fic je croi ke je vai laimé comme jai adoré coloc lol
la suite chtite EVA | |
|
| |
Shtite-sucette Fan kraft 483
Nombre de messages : 484 Age : 31 Ma localisation : Le 13 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 21:30 | |
| Dsl j'avais pas vuq uetu en faisais un noubelle! En tout cas ça m'interesse autant que la premiere! Et je veux la suite c'est trop bien | |
|
| |
famke57 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1174 Age : 34 Ma localisation : Dans le nord est de la France, Moselle [57] Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2496 Age : 34 Ma localisation : là où bat mon coeur... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 21:42 | |
| « comment tu t’appelles?
-vaut mieux pas que tu le saches… -mais pourquoi? …s’il te plait… -…je suis…Hannah…et toi? » Il retire ses lunettes de soleil. Il les retire croyant que pour elle ce sera une réponse. Mais elle ne comprend pas, et comment pourrait-elle comprendre en même temps? Elle ne voit que deux magnifiques grands yeux bruns, très beau certes mais ce n’est pas réponse… « alors? -tu ne me …reconnais pas? -et d’où je pourrai te connaître ? -laisse tombé… » Il trouve enfin une fille qui ne le connaît pas, cela le surprit enormement. « tu viens d’où? -de loin… -mais t’es bien allemande… -oui…on est où ici? -t’es amnésique? -je préférerai… -c’est la gare d’Hambourg… -merci… -t’es parti précipitamment de chez toi? -qu’est-ce qui te fait dire ça? -le fait qu’il doit faire approximativement quatre degrés et que tu est en t-shirt dehors… » Il retire sa longue veste noire et lui la tend. « tiens, met ça!! -nan, nan c’est bon… -j’insiste… et tu vas me suivre et tout me raconter… » Elle accepte tout de même sa veste mais elle ne veut pas bouger. « na!! Je veux pas que tu me ramène!! Je t’en pris!!! -de quoi??!! T’as fugué?!! -… -bon, écoutes je veux pas te laisser comme ça…tu viens à la maison…je te ramènerai pas à la police ni ailleurs et je te ferai pas de mal ne t’inquiètes pas… » Hannah avait prévu tout autre chose après ce qu’elle venait de faire à son père mais apparemment le destin en a décidé autrement… elle ne devrait pas suivre les inconnus mais vu dans la merde dans laquelle elle est, ça ne peut pas être pire… il lui tend la main mais sa main est déjà prise par un petit objet qui devait servir à la libérer et à rejoindre ses parents… elle sert la lame de rasoir dans une de ses mains pour ne pas qu’il l’a voit et attrape la main de Bill avec l’autre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 21:44 | |
-vaut mieux pas que tu le saches… -mais pourquoi? …s’il te plait… -…je suis…Hannah…et toi? » Il retire ses lunettes de soleil. Il les retire croyant que pour elle ce sera une réponse. Mais elle ne comprend pas, et comment pourrait-elle comprendre en même temps? Elle ne voit que deux magnifiques grands yeux bruns, très beau certes mais ce n’est pas réponse… « alors? -tu ne me …reconnais pas? -et d’où je pourrai te connaître ? -laisse tombé… » Il trouve enfin une fille qui ne le connaît pas, cela le surprit enormement. « tu viens d’où? -de loin… -mais t’es bien allemande… -oui…on est où ici? -t’es amnésique? -je préférerai… -c’est la gare d’Hambourg… -merci… -t’es parti précipitamment de chez toi? -qu’est-ce qui te fait dire ça? -le fait qu’il doit faire approximativement quatre degrés et que tu est en t-shirt dehors… » Il retire sa longue veste noire et lui la tend. « tiens, met ça!! -nan, nan c’est bon… -j’insiste… et tu vas me suivre et tout me raconter… » Elle accepte tout de même sa veste mais elle ne veut pas bouger. « na!! Je veux pas que tu me ramène!! Je t’en pris!!! -de quoi??!! T’as fugué?!! -… -bon, écoutes je veux pas te laisser comme ça…tu viens à la maison…je te ramènerai pas à la police ni ailleurs et je te ferai pas de mal ne t’inquiètes pas… » Hannah avait prévu tout autre chose après ce qu’elle venait de faire à son père mais apparemment le destin en a décidé autrement… elle ne devrait pas suivre les inconnus mais vu dans la merde dans laquelle elle est, ça ne peut pas être pire… il lui tend la main mais sa main est déjà prise par un petit objet qui devait servir à la libérer et à rejoindre ses parents… elle sert la lame de rasoir dans une de ses mains pour ne pas qu’il l’a voit et attrape la main de Bill avec l’autre. | |
|
| |
Gustinette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1550 Age : 32 Ma localisation : dans le même coin paumé que SlaSh T_T Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 21:45 | |
| la suite | |
|
| |
Manøn [ .. ] Ich Bin Da
Nombre de messages : 2130 Age : 30 Ma localisation : Nancy 54. Date d'inscription : 03/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 21:47 | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 21:50 | |
| j'voi triple XD (pourtt g pa bu aujourd'hui ^^) j'm alour mé la suiteuhhh!!!! | |
|
| |
Gustinette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 21:52 | |
| x) tu vois pas triple x)
l'ordi d'Eva beugue alors c'est la dernière suite pour aujourd'hui.
(je suis son attachée de presse mdr) | |
|
| |
famke57 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1174 Age : 34 Ma localisation : Dans le nord est de la France, Moselle [57] Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 21:58 | |
| | |
|
| |
tomforeverth Fana
Nombre de messages : 115 Ma localisation : grenoble Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Gustinette Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 22:13 | |
| la suite demain Son ordi beugue | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 22:16 | |
| lol moi ossi je voi triple mdr
la suite | |
|
| |
superlalou Hyperaktiv
Nombre de messages : 1997 Age : 33 Ma localisation : Dans le trous du ul du monde au dessus de ma colline ! Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 22:29 | |
| bon eva je t'ai promis ke je viendrai , alor je suis la ta vus :-D ? mdr
bon tard ses vrai mais j'avais trop de truc a bosser pour l'ecole
bon ta fic elle commence trop bien , continue a nous faire rever | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 22:32 | |
| alé eva stp je ten supli met la suite | |
|
| |
.Shimili. Heilig
Nombre de messages : 6220 Age : 117 Ma localisation : In a wild world Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 22:40 | |
| Haaa j'aime !!! La suite stp | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 12 Fév 2007 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ | |
| |
|
| |
| [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ | |
|