| [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ | |
|
+36TH-Aude Lalalilala Mystik mel-love2tom xX-jeuX-thèMe-Xx I-lov-TH <3[3] billtomth un-caniche-nain guimoove Banane. kissbabydu73 *|ChOuetti|* [...Hoffnung...] MMaaRRiiZZooUU-xD °¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA x_Cheuriie Audrey22 kiweety .Shimili. superlalou ninon famke57 Shtite-sucette *Shrei*£l* T!t£-L¤v£u$£ arobase.27 °_Cshiikary ¤*¤->Stern<-¤*¤ blue-preciOus manonou1 Mrs. Jack Manøn [ .. ] tomforeverth patateuh Gustinette Narmoolanya fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
guimoove Hyperaktiv
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Ma localisation : six-fours Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 26 Fév 2007 - 21:11 | |
| nan veut pas voir la suite T_T | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 26 Fév 2007 - 21:13 | |
| t'es bien la seule a pas la vouloir xD moi je veux pas que mon idée se réalise >.< | |
|
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
blue-preciOus Ich Bin Da
Nombre de messages : 2845 Age : 35 Ma localisation : Near Paris * hii. Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 26 Fév 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
guimoove Hyperaktiv
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Ma localisation : six-fours Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 26 Fév 2007 - 21:17 | |
| - nemO-lOve-TH a écrit:
- t'es bien la seule
a pas la vouloir xD moi je veux pas que mon idée se réalise >.< si je veux la suite mais................ chuuut faut pas dire !! suite ... même si je crains le pire | |
|
| |
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N Ich Bin Da
Nombre de messages : 2496 Age : 34 Ma localisation : là où bat mon coeur... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 26 Fév 2007 - 21:17 | |
- t'es bien la seule
a pas la vouloir xD moi je veux pas que mon idée se réalise >.< mdr tien sa me fait penser que ma prochane fic sera inspiré dun reve(ou cauchemar sa depend le point de vue...) que jai fait.... j sais pas encore le titre... bien sur ls reves cest space donc je dois y faire des modif et le deuxieme desavantage jai qu'un reve se coupe toujours a THE moment donc il faut que jinvente la fin , en plus le reve la je lai fait ya deux mois ai attendu que par pure hazrd je reve de la suite mais non bien sur... il va falloir que je me demerde... | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 26 Fév 2007 - 21:18 | |
| ouais t'as raison faut pas le dire T____T mais moi je veux pas le voir T____T | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 26 Fév 2007 - 21:19 | |
| - fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N a écrit:
- nemO-lOve-TH a écrit:
- t'es bien la seule
a pas la vouloir xD moi je veux pas que mon idée se réalise >.< mdr tien sa me fait penser que ma prochane fic sera inspiré dun reve(ou cauchemar sa depend le point de vue...) que jai fait.... j sais pas encore le titre... bien sur ls reves cest space donc je dois y faire des modif et le deuxieme desavantage jai qu'un reve se coupe toujours a THE moment donc il faut que jinvente la fin , en plus le reve la je lai fait ya deux mois ai attendu que par pure hazrd je reve de la suite mais non bien sur... il va falloir que je me demerde... si tu veux des idées guimooveet moi on a des tonnes xDun peu zarb mais on en a xDj'lattends avec impatiencela suivante =D | |
|
| |
guimoove Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 26 Fév 2007 - 21:20 | |
| - fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N a écrit:
- nemO-lOve-TH a écrit:
- t'es bien la seule
a pas la vouloir xD moi je veux pas que mon idée se réalise >.< mdr tien sa me fait penser que ma prochane fic sera inspiré dun reve(ou cauchemar sa depend le point de vue...) que jai fait.... j sais pas encore le titre... bien sur ls reves cest space donc je dois y faire des modif et le deuxieme desavantage jai qu'un reve se coupe toujours a THE moment donc il faut que jinvente la fin , en plus le reve la je lai fait ya deux mois ai attendu que par pure hazrd je reve de la suite mais non bien sur... il va falloir que je me demerde... lol spa grave si c'est confu, <== j'aime pas ce mot -_-', vivement ta new fic XD | |
|
| |
guimoove Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 26 Fév 2007 - 21:21 | |
- fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N a écrit:
- nemO-lOve-TH a écrit:
- t'es bien la seule
a pas la vouloir xD moi je veux pas que mon idée se réalise >.< mdr tien sa me fait penser que ma prochane fic sera inspiré dun reve(ou cauchemar sa depend le point de vue...) que jai fait.... j sais pas encore le titre... bien sur ls reves cest space donc je dois y faire des modif et le deuxieme desavantage jai qu'un reve se coupe toujours a THE moment donc il faut que jinvente la fin , en plus le reve la je lai fait ya deux mois ai attendu que par pure hazrd je reve de la suite mais non bien sur... il va falloir que je me demerde... si tu veux des idées guimoove et moi on a des tonnes xD un peu zarb mais on en a xD j'lattends avec impatience la suivante =D oué plein d'idées ,d'ailleur ca se voit ac notre fic qui est trés lu -___-'' suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 26 Fév 2007 - 21:21 | |
| oui et vivement la suite xD même si j'ai pas vraiment envie en faite xD oh il 21h21 y'a quelqu'un qui pense à moi xD | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 26 Fév 2007 - 21:25 | |
| PiOu Vivement Mercredi! Mais pas trO vivemen quand même lOl! Bon ben mOi j'cOnnais tOujOurs pas le titre de la chansOn xD! Donc ben j'cOnnais pas la fin! xD | |
|
| |
guimoove Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 26 Fév 2007 - 21:27 | |
| - kissbabydu73 *|ChOuetti|* a écrit:
- PiOu
Vivement Mercredi! Mais pas trO vivemen quand même lOl! Bon ben mOi j'cOnnais tOujOurs pas le titre de la chansOn xD! Donc ben j'cOnnais pas la fin! xD faudrait que tu la conaisse parce que si tu l'écoute et que tu relis les passage ca donne la chair de poule tellemnt c'est beau , comme bill XD suite <3 | |
|
| |
*Shrei*£l* Heilig
Nombre de messages : 7033 Age : 34 Ma localisation : je suis la! c'est se qui importe non? Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 26 Fév 2007 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| |
| |
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 26 Fév 2007 - 21:33 | |
| xD Ui j'sais j'suis une gOliOte! xD | |
|
| |
guimoove Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 26 Fév 2007 - 21:33 | |
| mais t'arrêtes avec tes bétises xD mais c'est évidant xD sauf si ..... le père noël aime les kebabs xD ok je sors ===>
kesako ???? lol | |
|
| |
guimoove Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 26 Fév 2007 - 21:38 | |
- xD
Ui j'sais j'suis une gOliOte! xD goliote lol | |
|
| |
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N Ich Bin Da
Nombre de messages : 2496 Age : 34 Ma localisation : là où bat mon coeur... Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 26 Fév 2007 - 21:39 | |
| | |
|
| |
guimoove Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 26 Fév 2007 - 21:42 | |
| lol nemo-love-th est aussi une goliote pas vrai nemo??? | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 26 Fév 2007 - 21:44 | |
| mais euh >.< pourquoi goliote? et les kebabs ben je veux toujours en manger un xD et je veux plus entendre parler de la fnac >.< | |
|
| |
guimoove Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 26 Fév 2007 - 21:46 | |
- mais euh >.<
pourquoi goliote? et les kebabs ben je veux toujours en manger un xD et je veux plus entendre parler de la fnac >.< je sais pas goliote ca te vas bien héhé ,selma la goliote ,ca sonne bien, n'empeche on aurait du aller a la fnac >.< SUIIIIIIIITE quoi que.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 26 Fév 2007 - 21:46 | |
| xD Jamais manger de kebabs de ma vie, xD J'te sOutiens NemO Abat la fnac ^^ Vi j'suis une gOliOte bLonde fière d'être une gueuse! xD Ca fait un sacrée but au CV tOut ça! xD | |
|
| |
guimoove Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 26 Fév 2007 - 21:48 | |
- xD
Jamais manger de kebabs de ma vie, xD J'te sOutiens NemO Abat la fnac ^^ Vi j'suis une gOliOte bLonde fière d'être une gueuse! xD Ca fait un sacrée but au CV tOut ça! xD ohhh t'as plein de point commun ac nemo .... >.< 2 nemo?? ah la galére mdr mais la fnac ca aurait était mieux | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ Lun 26 Fév 2007 - 21:49 | |
| nan à-bas eva (guimoove) et carrefour xD deux fois qu'on se fait avoir n'empeche >.< et selma la goliote ça sonne pas bien du tout >.< eva la gaga xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ | |
| |
|
| |
| [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ | |
|