La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤

+36
TH-Aude
Lalalilala
Mystik
mel-love2tom
xX-jeuX-thèMe-Xx
I-lov-TH <3[3]
billtomth
un-caniche-nain
guimoove
Banane.
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
[...Hoffnung...]
MMaaRRiiZZooUU-xD
°¤°¤NiBoU¤°¤° ALERA
x_Cheuriie
Audrey22
kiweety
.Shimili.
superlalou
ninon
famke57
Shtite-sucette
*Shrei*£l*
T!t£-L¤v£u$£
arobase.27
°_Cshiikary
¤*¤->Stern<-¤*¤
blue-preciOus
manonou1
Mrs. Jack
Manøn [ .. ]
tomforeverth
patateuh
Gustinette
Narmoolanya
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Gustinette
Hyperaktiv
Gustinette

Féminin
Ma localisation : dans le même coin paumé que SlaSh T_T

[T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤   [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ - Page 19 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:16

allez Eva Smile
heureusement qu'on a les nerfs solide avec cette suite ultime qui arrive pas vite xD

en esperant qu'elle arrive, veuillez agrée, mademoiselle, mes sincère salutations. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.

MessageSujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤   [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ - Page 19 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:51

PiOu, j'reviens exprès...
ToujOurs pas de suites...
SnifOuille...
La suite stp Nev'
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N
Ich Bin Da
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N

Féminin
Ma localisation : là où bat mon coeur...

MessageSujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤   [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ - Page 19 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:54

Au même moment, Marjorie arrive à son appartement. Sur le pallier, l’eau vient lui tremper les chevilles et les cris de la voisine se font ressentir.

« oui, madame Werbastein, vous voyez bien que je n’arrive que maintenant, je vais éteindre la machine et promis j’éponge après.
-c’est pas la première fois que sa arrive et en tant que concierge vous savez que je peux demandez votre renvoie!!!
-mais nan, ça sera fait… »
Elle en a marre de l’entendre toujours râler…elle prends sa clé et entre très vite dans son appartement. Elle court vers la dévastatrice et la débranche. Tranquillement, elle dépose son sac à main sur la table de la salle à manger. Elle remarque soudain les chaussures de Sarah.
« pitchounette?!! T’es là?!! T’aurais pu voir que la machine déborder quand même… »
Pas de réponse. Aucun bruit. Enfaîte si, un…un bruit qui ressembler à une respiration coupé, comme des sanglots…elle s’approche de la chambre de son amie et l’ouvre petit à petit…
« ben, ma pichounette qu’est-ce qui t’ar… »
Sa voix se coupe net lorsqu’elle les voit, leurs corps en sueurs la prends de vertige. Ce n’est pas des sanglots mais des respiration saccadé par l’excitation des deux amants. Leur regards se croisent.
« Marjorie…
-t’inquiètes pas pour moi… »
Elle fait demi-tour s’empare de son sac et cours en direction de sa voiture. Dans le couloir, elle recroise madame Werbastein.
« je savais bien que vous n’alliez pas nettoyer!!!
-virez moi alors!!! »
Elle dévale les escaliers deux fois plus vite et monte dans sa Berline. Tom lui court après et se retrouve en caleçon dans la rue.
« dégage de devant la voiture sinon je t’écrase!!
-nan mais attends Marjo’ je suis deso…
-je m’en fout Tom!! Lâche moi! Je veux plus te voir!!! Dégages de là!!! »
Elle donne un coup d’accélération et Tom la laisse passer malgré lui. Dans la voiture elle tremble, elle ne sait pas vraiment où aller…sa meilleure amie vient de la trahir avec son petit ami…l’homme qu’elle aime et avec lequel elle croyait faire sa vie. Elle croyait que c’était réciproque, apparemment elle s’est trompé…elle a gâché deux ans de sa vie, de sa pauvre vie…pour un mec, pauvre mec qui s’en fouté royalement d’elle…elle se sent misérable et totalement ridicule…c’est tellement évident qu’il ne pouvait pas l’aimer…peut-être que Sarah n’est pas la première après tout… elle sent des larmes coulé sur ses joues… son cœur est brisé, il est hémorragique on pourrait dire… ses yeux sont complètement embuer par ses larmes…mais elle ne veut qu’oublier, oublier sa souffrance, oublier ces images, oublier son amour, oublier Tom…oublier, oublier, oui mais elle ne fait que passer sa colère sur sa pédale de d’accélérateur qui se retrouve coller au planché. Ses yeux verts sont blindés de larmes et la route devient flou. Elle veut juste oublier son chagrin, mais par la même occasion elle oublie de freiner et percute un corps sur la route. Marjorie traverse le pare brise avant sur le coup, et le piéton roule sur le capot pour finir inanimé sous la pluie. Les passants sont très vite alerté par le bruit strident des pneus et préviennent les autorités et les ambulances.
Seule dans l’appartement, elle attend…déjà deux heures qu’ils sont partis…c’est pas normal. Elle s’est réfugié dans un coin du canapé guettant le moindre bruit dans le couloir qui pourrait l’avertir d’une quelconque présence. Un léger bruit de pas s’approche, elle se lève précipitamment et va ouvrir. C’est Tom…il pleure…il est effondré… de sa petite voix fluette et cassé à présent, elle l’interroge.
« c’est…Bill? »
Il ne lui réponds que par un hochement de tête positif. Elle le prend dans ses bras.
« dis moi ce qu’il s’est passé…je t’en pris…
-Marjorie…aussi… il y a eu un accident …de voiture… »
Ces mots résonnent dans le cœur d’Hannah comme de grands coups de poignards incessant. Tom lui tend une boite…
« c’est sa que Bill est aller cherché… c’est lui qui devait te la donner mais…
-merci Tom… »
Elle se redirige vers la porte et lance un regard à Tom…
« Tom, tu peux…, dit-elle d’une voix tremblante, …me laisser un peu seule… »
Il lui lance un regard interrogateur, et de la même façon dont Bill lisait à travers elle, il compris…
« non, Hannah…
-Tom!! S’il…te plait…je t’en pris…
-tu devrais pas…
-Tom…
-na, fait pas…
-je l’aime!!!
-lui aussi il t’aime!!
-justement allez p’tit bonhomme!!, lui dit-elle en le resserrant dans ses bras, t’y arrivera, moi je fait ça à ma façon…
-j’aurai tant aimer que vous trouviez le bonheur…
-on l’a trouvé…ciao Tom…j’aime pas les adieux… »
Elle rentre dans l’appartement et s’enferme sachant que Tom n’a pas ses clés. Il tambourine à la porte mais elle va dans sa chambre et s’assoit sur le lit. Elle tripote la boite que Tom lui a donné puis finit par l’ouvrir…une bague…c’est à la fois inattendu et tellement évident…elle l’a regarde, la contemple, un B et un H à l’intérieur des anneaux… avec un cœur au milieu…oui, il l’aimait, non, il l’aime…fichu accident de voiture qui gâche toujours son bonheur…déjà il y a trois ans, il avait mit fin à une heureuse famille sans problème…maintenant il détruit le seul bonheur qu’elle avait réussi à obtenir…Bill était un inconnu et en un an, il est devenu le centre de sa vie, son tout…et il le restera car enfaîte il s’est simplement perdu dans Hambourg…et elle lui a promis…elle le retrouvera et le rejoindra surtout…mais il faut qu’elle fasse vite…les limbes ne sont qu’une immense gare où des milliers de passagers y passe mais ils n’y restent jamais… Bill, c’est la seul personne qu’elle veut, elle le désire plus que tout au monde… il est simplement son amour…éternel amour…elle ouvre le tiroir, y prends le revolver que Bill avait placé pour elle, pour sa sécurité, pour que son bonheur reste intact en quelque sorte… alors c’est ce qu’elle va faire… reconstruire son bonheur en le retrouvant…une seule larme coule sur sa joue, une seule car elle sait qu’elle le retrouvera…la bague? Elle ne veut pas qu’on lui retire…elle l’introduit délicatement dans sa bouche pour l’avaler… placé dans son estomac, personne ne lui enlèvera…dure à avaler mais avec une balle, elle passera mieux…elle place le revolver à l’entrée de ses lèvres et laisse l’amour lui rendre le sommeil… Le bruit de l’arme retentit, les efforts de Tom ne servent à rien à présent…c’est trop tard…elle est partit avec son ange pour l’éternité, le rejoindre où ils s’étaient rencontrés…dans une gare…mais cette fois ci, la gare c’ est les limbes…

FIN
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever.

MessageSujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤   [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ - Page 19 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:56

PiOu!
Bah tu l'sais djà que j'pleure devnt mOn Ordi!
PioU
tRo magnifique histOire!
TrO magnifique fin!
PiOu
J'adOre
J't'adOre!!!!!
<3
Gustinette
Hyperaktiv
Gustinette

Féminin

MessageSujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤   [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ - Page 19 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:57

c'est beau ce que t'as écrit ma zum' de plat :')
t'es douée Very Happy
j'aime cette fic autant que colocataire I love you
je t'aime fort ma n'Eva
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N
Ich Bin Da
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N

Féminin

MessageSujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤   [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ - Page 19 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:02

grrrrrrrr le "n"
Gustinette
Hyperaktiv
Gustinette

Féminin

MessageSujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤   [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ - Page 19 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:09

xD il est tout petit on le vois prece que pas rabbit
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N
Ich Bin Da
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N

Féminin

MessageSujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤   [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ - Page 19 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:10

mi e le vois cest sufisant pour dire que je pote pas ma fic new fic avnt dimanche!!na
tomforeverth
Fana

Féminin
Ma localisation : grenoble

MessageSujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤   [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ - Page 19 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:11

rooooooooo c'est trop beau<3 snifff
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack

Féminin
Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin.

MessageSujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤   [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ - Page 19 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:16

Rah j'ai l'air maline
a pleurait devant
mon ordi >.<

en tout cas je suis
fière de moi la fin
vérifie que j'avais raison,
la chanson c'était bien
Par Amour de Diam's
j'suis trop balèze xD

en tout cas pour ta
prochaine fic tu nous
préviens, tu nous donneras
le titre au moins?
http://flash.cowblog.fr/
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤   [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ - Page 19 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:19

PiOu tétais pas seule à pleurer! ^^
En plus écOute Par AmOur en même temps là ça tue ^^
lOl
Vivement la prOchaine ma Nev' ^^

Au fait j'ai pOstée une dernière suite à la mienne ^^ xD
Gustinette
Hyperaktiv
Gustinette

Féminin

MessageSujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤   [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ - Page 19 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:20

fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N a écrit:
mi e le vois cest sufisant pour dire que je pote pas ma fic new fic avnt dimanche!!na

roh la la EVA! J'vais le retiré le "N"...Dis.... je peut laissé l'apostrophe? rabbit
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack

Féminin

MessageSujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤   [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ - Page 19 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:21

kissbabydu73 *|ChOuetti|* a écrit:
PiOu tétais pas seule à pleurer! ^^
En plus écOute Par AmOur en même temps là ça tue ^^
lOl
Vivement la prOchaine ma Nev' ^^

Au fait j'ai pOstée une dernière suite à la mienne ^^ xD

Roh c'est vrai t'as poste une suite?
j'y cours vite alors xD

je me sens moins seule
quand même, allez
pleurons ensemble xD
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N
Ich Bin Da
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N

Féminin

MessageSujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤   [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ - Page 19 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:27

mdr heueuse quil y a autant demotion!!
oui ui je previendré!!!
Banane.
Heilig
Banane.

Féminin
Ma localisation : Paris.

MessageSujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤   [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ - Page 19 EmptyMer 28 Fév 2007 - 22:39

Aaaaah <3!!
J'aime trop!
Belle fin!
vivement la prochaine!
guimoove
Hyperaktiv
guimoove

Féminin
Ma localisation : six-fours

MessageSujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤   [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ - Page 19 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:22

ahhhh j'adore <3
Mrs. Jack
Heilig
Mrs. Jack

Féminin

MessageSujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤   [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ - Page 19 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 11:30

t'es légérement en retard xD
pas grave je t'en veux pas
t'as une excuse xD

et c'est quoi le titre de la
prochaine fic? =D
Ich Bin Da

Féminin

MessageSujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤   [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ - Page 19 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:32

Vi la prOchaine fix ^^

lOl, j'viens de rOder un truc!
J'suis mOurru!
xD
Bah Ui dans la fix ^^
Lol
blue-preciOus
Ich Bin Da
blue-preciOus

Féminin
Ma localisation : Near Paris * hii.

MessageSujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤   [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ - Page 19 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 14:16

C'est trOp triste pitin Sad
vivement la prochaine fiiiiiiic !!!
¤*¤->Stern<-¤*¤
Fan kraft 483
¤*¤->Stern<-¤*¤

Féminin
Ma localisation : l0in de m0i, le plus l0in p0ssible ...

MessageSujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤   [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ - Page 19 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:37

ROOOOOOOOOOOO trop Beau ... Mais A quand la new fic'????

Pas dimanche ... Avant quand mm?!?
<3
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N
Ich Bin Da
fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N

Féminin

MessageSujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤   [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ - Page 19 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:42

ben fO que je lecrie jai lidee mais lest pas ecrite et le titre fO que je reflectionne!!
XD
scoobill
Schrei
scoobill

Féminin
Ma localisation : sur mon petit nuage au fin fond de l'enfer ^^

MessageSujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤   [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ - Page 19 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:07

affraid nan c pas possible pourquoi tout le monde meurt ??? c'est pas justeuuuhhh !!! la c plus un paquet de mouchoir mais dix qu'il me faut !!! Sad Sad Sad trop triste !!! préviens nous pour la prochaine !!! jdr tes fic' !!!

ma fanfic' : l'histoire de ta vie
TH-Aude
Fan kraft 483
TH-Aude

Féminin
Ma localisation : 76

MessageSujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤   [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ - Page 19 EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:33

wouah elle a etait trop belle ta fic jusqu'a la fin!vivement la prochaine!!!!!!!!!!!!!
Mystik
Fan kraft 483
Mystik

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤   [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ - Page 19 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:53

Trop bien !! Le pauvre Tom à la fin ...
Gustinette
Hyperaktiv
Gustinette

Féminin

MessageSujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤   [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ - Page 19 EmptyVen 2 Mar 2007 - 19:04

fR@!$e c!tR¤Nné dU m£(¤N a écrit:
ben fO que je lecrie jai lidee mais lest pas ecrite et le titre fO que je reflectionne!!
XD

l'idée de départ moi j'l'aimais beaucoup zz lol
celle que tu m'avais racontée y 'a déjà un petit moment ^^
dommage que tu modifie un peu l'idée rabbit
quoi que... sa sera plus crédible xD

on se comprend, je pense ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤   [T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤ - Page 19 Empty

[T]¤*¤ recommencer nos vies¤*¤
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant