La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

totalement desesperer

+6
tokio
*amandine*
Ch0cow__*
lovebill&tom2
missbaba
avril_pink
10 participants
AuteurMessage
avril_pink
Fan kraft 483
avril_pink

Féminin
Ma localisation : Lyon

totalement desesperer Empty
MessageSujet: totalement desesperer   totalement desesperer EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:07

coucou moi je m'appelle laura j'ai 12 ans j'adore trop les Th mais c'est aussi se quiq m'a conduit dans cette profonde depression que je vit en se moment je sait je dramatise et vous saver meme pas pourquoi et bien voila la raison :
il y a tou juste 6 mois je me baladait sur un tchat et puis je rencontre un mec asser simpa et pas obseder (sa arrive pas souvent) alors on echange les msn trankilou et pi on discute il me montre un photo de lui c t une photo de bill (mais je connaissait pas les TH) donc je le croit puis au fil des jours sur msn je commence a lui trouver un charme iresistible timide comme je suis je ne lui demande pas de sortir ac moi en plus c t du msn alors sortir ac un mec trouver sur un tchat dont on a jammais vu la geule c un peu bizzard!
puis un jours a la tele queske jvois les Th a la tele p*tin mais jle reconait lui il est dans mon msn oua ste dech je fonce je me connect je l engeule ce tr*u du c*l qui se fet passer pour bill puis il rend l adress msn de la fille a qui il l avait voler fin bref la vie reprend son cour normal puis un jours j ecoute durch den mosun (c t trop bien ) j adore puis la folie des th commence et ouai moi ossi et tout sa sa m a conduit ici sur ce forum super et depuis trois jours je dort plus je mange plus et je chial san mm arreter en pensant au mec que je n 'aurrait jammais bill et ouai a coter de lui chui qu'une gamine et c'est pour ca que je tente tou se que je peu pour le rencontrer lui l'ange de mes reve et le pire c'est que de se fire es idee sa conduit encore plus a la folie et c'est comme sa que je suis devenu depresive alors si vous aver une solution

Sad please rette mich Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
missbaba
Neu(e)
missbaba

Féminin

MessageSujet: Re: totalement desesperer   totalement desesperer EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:20

Si je comprend bien ... T'as tellement " cru " au début que tu parlais ( avec le visage de ) Bill ( et en + tu craquais sur lui ) , que maintenant quand tu le vois a la téloche ,ca te fout les mords ?! ...
Et tu t'imagines le rencontrer et tout et tu déprimes parcke tu sais que c'est presque impossible ? C'est ca ?

Mon avis : Y a vraiment des insensibles et des idiots pour se faire passer pour des stars [ même si elles sont pas tres connues au moment même] , mais c'est idiot quand même ... Enfin bref .
Pour ce qui est de ta déprime et le fait que " t'es q'une gamine a coté de lui " , je n'ai pas de conseil vrai a te donner car moi ne serait-ce quand j'écoute T-H , ca me fait mal et même des les voir sur leur DVD parcke je sais que c'est difficile pour moi de les voir en concert un jour ... Donc , pas de conseil de ma part, sauf peut etre , essaie de dédramatiser la situation : tu ne craques que pour un chanteur dans un groupe qui fait pipi et caca tous les jours et que même si tu le rencontres pas ou que tu l'as pas a coté de toi , c'est pas grave. Et pour le mec que t'as rencontré sur msn et pour qui tu as craqué , si il ne met pas une vraie tof de lui c'est qu'il ne s'assume pas et ca sert a rien de penser a lui [ même si il t'attire ].

Bon peut etre que tout ce que je t'ai dit , c'est du H-S lol
Mais si t'as envie d'en parler [un peu plus en profondeur ] , chui la Very Happy
lovebill&tom2
Fana
lovebill&tom2

Féminin
Ma localisation : 69

MessageSujet: Re: totalement desesperer   totalement desesperer EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:44

ou lalal quelle istoir dit moi il y a des gent nous trène vraiment pour es inculte en tout cas je suis désolé pour toi et si tu veux parler je suis là en tout cas moi je dit les gent son pas tous nette.
<poup
Invité

MessageSujet: Re: totalement desesperer   totalement desesperer EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:58

houlà ma cocotte elle m'as fais presque
pleurer ton histoire!
franchement y a vraiment des cons mais j'pourrais
pas dire "je te comprends"vu que ca m'est jamais arrivé
mais franchement ce mec il craint !
ou alors il s'est ptetre dit que si tu l'imaginais sous les
traits d'un super bo mec tu continuerai a lui parler et
que tu tomberai love de lui !
un peu tordu mais qand on est déséspéré!
en tt cas si tu veux parler (ou pleurer)
tu peux toujours me laisser un MP et ca me fera plaisir
de te consolé lolotte !
aller kiss la miss !
avril_pink
Fan kraft 483
avril_pink

Féminin

MessageSujet: Re: totalement desesperer   totalement desesperer EmptyMar 13 Fév 2007 - 17:54

je voudret vs remercier pour ces gentil message que vous m'aver laisser la c'est tres gentil sa me touche vraiment alors il faut que je reflechisse par ce que oui j'ai plein de chose a vous dire mais la frenchement si je vs parle je pense que je v pas reussir a tenir et qu je vais fondre en larme mais merce du fond de mon ti coeur briser Sad Crying or Very sad
Ch0cow__*
Hyperaktiv
Ch0cow__*

Féminin
Ma localisation : Dans mon string`

MessageSujet: Re: totalement desesperer   totalement desesperer EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:00

Bienvenue =)
J'espère que cela va s'arranger pour toi .
Il faut passer a autre chose ! :]
Bisous
*amandine*
Hyperaktiv
*amandine*

Féminin
Ma localisation : pas de calais et non pas dans les bras de Bill ou Tom ! Non , je suis pas une groupie moi

MessageSujet: Re: totalement desesperer   totalement desesperer EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:22

Tout d'abord , bienvenue
je suis sincérement désolé pour toi!
mais ca fait combien de temps que tu fait cette dépression ?
j'ai connu ca mais pour des raison totalement différentes...
avril_pink
Fan kraft 483
avril_pink

Féminin

MessageSujet: Re: totalement desesperer   totalement desesperer EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:28

sa fet 6 jours et 2 ke je mange plu et ke je pleur mes en fet la plupart des gen ki me laisse des message super simpa n ont pas tout compris se mec je laimait pas lui c t la photo de bill ke j aimait
avril_pink
Fan kraft 483
avril_pink

Féminin

MessageSujet: Re: totalement desesperer   totalement desesperer EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:31

reponder a mes appelllll please

rette mich
tokio
Hyperaktiv
tokio

Féminin
Ma localisation : Eure et Loire --> Mainvilliers --> Dans ma maison --> dans ma chambre plus precisement

MessageSujet: Re: totalement desesperer   totalement desesperer EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:32

bienvenue
*amandine*
Hyperaktiv
*amandine*

Féminin
Ma localisation : pas de calais et non pas dans les bras de Bill ou Tom ! Non , je suis pas une groupie moi

MessageSujet: Re: totalement desesperer   totalement desesperer EmptyMer 14 Fév 2007 - 12:58

Ok dans ce cas , c'est pas une depréssion lOl
mais je comprend ta douleur même si je l'ai pas vecu

un dépression dure des années , on se drogue de cachets et on a des perf au bras)

ne tenfait pas , ca va aller mieu ( plus facile a dire qu'a faire)

bisoux
rétabli toi vite!
lovebill&tom2
Fana
lovebill&tom2

Féminin
Ma localisation : 69

MessageSujet: Re: totalement desesperer   totalement desesperer EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:42

je te comprant tout a fait mais bon la vie doit reprendre son cour es mecs bien et mignion tu va en trouvé alor j'espère que cette histoire va bien fini en tout cas je suis a font avec toi
Mawineuu'x
Fan kraft 483
Mawineuu'x

Féminin
Ma localisation : Dans la file devant le Zenith...

MessageSujet: Re: totalement desesperer   totalement desesperer EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:40

J'espere sincerement que ça va s'arranger pour twa

J'ai une amie qui "s'accroche à ce reve qui la tue" comme elle dit
sauf que pour elle c'est partit dans la scarification, elle en est comme dépendante,
je suis super inquiète pcq je l'adore j'ai pas envie du tout qu'il lui arrive quelque choze

Mais pour en revenir a toi franchement accroche toi et resite et j'espere que tout ira mieux

Bon courage !
piOups
Schrei
piOups

Féminin
Ma localisation : St Malo

MessageSujet: Re: totalement desesperer   totalement desesperer EmptyVen 16 Fév 2007 - 15:51

Ouah, la vache, pas terrible ce qui t'arrive ... Ce mec est vrai un sal*p ! Je trouve ça vraiment horrible de faire ça ! Mais t'inquiète pas, moi aussi j'ai fais une sorte de déprésion à cause d'un mec, mais bon c'est passé. Et puis tu sais, t'es pas seule, t'as des cops qui peuvent t'aider. Faut en parler paske sinon ça va durer longtemps. Et puis essaye de manger un peu quand même, faudrais pas que tu face de l'ipoglisémi (je sais si ça s'écris ainsi, dézo). C'est pas cool l'ipo-machin ! XD Je change peut être de sujet mais t'en pis ! En tout cas remets toi en vite, j'espère que ça ira !
avril_pink
Fan kraft 483
avril_pink

Féminin

MessageSujet: Re: totalement desesperer   totalement desesperer EmptySam 24 Fév 2007 - 16:05

merki pr vos piti message gentil depuis ke je me suis fet un fic dans la voiture pr aller o sky sa va mieuu huhu raaa kan j orai fini de l ecrire sur mon blog vs orer ka venir le voir !! en tou ka merki pr vos conseil et pr piOups: ba oue j orait bien aimer a en parler a mes copine mes can g essayer et ba y en a une ki a lever les yeu o ciel l otre ki m a dit t trop conne et une otre ki ma meme pas regarder alors les amies .... Shocked
et pi ba pr madame hipogli truc dsl mes je me souvien plus de ton pseudo paske je voit plus ton message lol et ba tout va bien g retrouver mes ptite jou poteler depuis ke g fet ma fic huhu lol kan je vous donnerer l adresse et ba vi y a pas bcoup d article et pi g de l imagination en se ki concerne ma fic paske c claire ke sa arrivera jammais Sad Crying or Very sad mes bon je continu a baver devant mes poster
avril_pink
Fan kraft 483
avril_pink

Féminin

MessageSujet: Re: totalement desesperer   totalement desesperer EmptySam 24 Fév 2007 - 16:06

a merde c t dans le meme message donc c piOups miss hipoglitruc
X-Bill-X
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : In My Dream ...Chutt Please

MessageSujet: Re: totalement desesperer   totalement desesperer EmptySam 24 Fév 2007 - 16:13

Sérieusement trop Désolé la miss !!!
Sa fait mal !
Et a par te dire que il faut que tu t'accroche ^^
Parce que tu sais moi non plus je sais pas si je le verrais un jour !!
lovetokiohotel68
Hyperaktiv
lovetokiohotel68

Féminin
Ma localisation : Dans mes rêves(vu qu'il n'y a que là ou je peux être avec eux)...

MessageSujet: Re: totalement desesperer   totalement desesperer EmptySam 28 Avr 2007 - 14:59

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: totalement desesperer   totalement desesperer Empty

totalement desesperer
Page 1 sur 1