| [T]Aides moi comme je t'aime... | |
|
+84kim78 kaulitzlover483 Arc-en-Ciel FunnyCacahuete Téach<3 alexsan23 X.Elsie_TH*.X EmO_KiiTTy tom-4-ever-in-my-heart marine17 ^.^Lurn<3 93tom93 miss - tom kaulitz ptite_rOusse lolote8412 just-fanou nami3304 ich-liebe-dich-tom59 tweety0522 #__CarO lovely83 kaulitzette92 Gibson_kaulitz_kaulitz Bill.love fondoftokiohotel Kelly10 caro06100 pitchou50 vivelesTH amoureuz_de_bill TokioZikGirl gustav-it's-my-dream Strawberry' Gogooo' Billynette ==>LuLu Ben* Love-bill-2b justine49 xParis-Bytch *Nylaï* P3tite-Pauline GatZePower Bill_Tom_love_2b Darkpupuce loukine alouette90 *AngeL* potote chove taarna fan des TH483 lilijeny MiSs~BuBbLe~GuM Maë angelTH56 X_x__JùSt_KiRà_* °~°Manon°~° scoobill Wawa ElOdiie] x_ Poupey Bill AdLiNe ***tom*** Banane. un-caniche-nain piOups $marika$ Velusia Judy * #Smile of your life# Nora-chan ¤¤Ewiger Traum¤¤ TokioHotelAddict eloth elmer xX-jeuX-thèMe-Xx snoopy °°°gabrielle°°° ime-p0ssi-b3l-girl Audrey22 Nao babÕuchi Patate___* [han-girl]-aux-eytoiles 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nora-chan Neu(e)
Nombre de messages : 19 Ma localisation : au milieu d'une bande de malades Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Ven 23 Fév 2007 - 19:24 | |
| coucou me revoilou jvous ai manqué ???^^
*gros silence* bon bon bon^^
Mets nous la suiteuhh soeurettte !!!!!!!!!
steuu plaiiiit
ps: T'es trop magnonne^^ | |
|
| |
°°°gabrielle°°° Fan kraft 483
Nombre de messages : 611 Age : 31 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Ven 23 Fév 2007 - 19:26 | |
|
| |
|
| |
TokioHotelAddict Ich Bin Da
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Ven 23 Fév 2007 - 19:41 | |
| - °°°gabrielle°°° a écrit:
rien d'autre a dire la suite par pitié pour lé accros !! | |
|
| |
[han-girl]-aux-eytoiles Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 32 Ma localisation : Aù dEssùs d'ùn toiit. PoùssE moii, Biill... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Ven 23 Fév 2007 - 19:44 | |
| - ¤¤Ewiger Traum¤¤ a écrit:
- J'chuis chiante, je sais ! J'peux avoir encore une suite ? =)
Chiante? Non. Merci, j'adore ça. <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 32 Ma localisation : Aù dEssùs d'ùn toiit. PoùssE moii, Biill... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Ven 23 Fév 2007 - 20:07 | |
| Peut-être pas la dernière. Contente ? Heureuse. Est-ce que c’est la même chose ? Je sais pas. J’espère.
Je me réveille. Un petit mot sur l’oreiller en guise de Bill.
Bonjour, toi. Bonne nuit. Dans le même lit que toi. Donc bonne nuit. Rentre chez toi. Je t’aime. A plus tôt que tu ne le crois. <3 !!
Une larme sur ma joue. Je ne sais pas si c’est normal. D’aimer être aimée. Tant pis, si non. Je me lève. Je suis déjà habillée. Je vais prendre ma douche. L’eau froide me réveille. Et non, je ne rêve pas. Je sors de la chambre. Y’a une rose sur la porte. Et un mot. Je lis.
Rose d’un N’amoureux. A une N’amoureuse ?
Bien sûr. Je la prends. Même si, les épines me déchirent la main. Et même si une lame de rasoir se fait sentir dans ma poche. Je ne la touche pas. Pas aujourd’hui. Ca va faire trois jours. Je change ? J’espère.
Je descends. Par les escaliers. Histoire de me souvenir. Un peu. Que ma main se rappelle. Celle qui l’a entraîné. Hier soir. Celle de Bill. Elle s’en souvient. Hein ?
Nouveau message de : Bill
Je t’aime.
Nouveau message a : Bill
Je t’attends.
Hihi. Encore et toujours. Hihi. Je rentre chez moi. Y’a un mot sur la table. Pas besoin de le lire. Je sais. Ils sont partis. Où ai-je dormi cette nuit ? Et voilà. Là où je voulais. Avec Bill…
Je monte dans ma chambre. Je pose la rose sur le lit. Souvenir. De cette nuit. De toi. Et puis du bracelet. Je sors ma lame du pantalon. Tentant ? Oui. Mais non. Ben non. Pas déjà.
J’ai envie d’air. J’ai envie…De marcher. Je redescends l’escalier. Et puis je sors. Air frais. Merde. Pas de manteau. Tant pis. J’ai pas peur de la grippe.
Nouveau message de : Claire.
Elle s’est suicidée. Ellie. Merde. J’ai besoin de toi.
Ellie. En quelques mots. Mon amie. Même plus. Ma sœur. De cœur. Morte ? Depuis toujours. Mais pourquoi maintenant ? Alors que tout va si bien. Je le savais pourtant. Je te voyais te décomposer. Et puis y’a eu Bill. Merde. J’tai laissé pour lui. Je me hais. Et lui aussi.Je fais demi tour. Je rentre chez moi. Direction la chambre. Tentant ? Non. Besoin. | |
|
| |
Judy * Hyperaktiv
Nombre de messages : 1252 Ma localisation : Mitigée entre eux deux... (l) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Ven 23 Fév 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Ven 23 Fév 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Ven 23 Fév 2007 - 20:37 | |
| ET ZUT !
[il fallait bien qu'il arrive quelque chose, mais merde quand même]
Encoooore ! | |
|
| |
TokioHotelAddict Ich Bin Da
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Ven 23 Fév 2007 - 20:42 | |
| o la la c trop triste vite la suite sil te plait j'adore beaucoup beaucoup ta fic !! | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Ven 23 Fév 2007 - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Ven 23 Fév 2007 - 21:41 | |
| Tentant ? Non. Besoin. Je monte les escaliers. Limite si je ne coure pas. Pour la rejoindre. Et oui. Je la prends. Elle m’a manqué. Je coupe. Encore. Merde. Pourquoi ? Parce que la vie vous enlève ceux qui comptent le plus pour vous. Merde. Encore. Et encore. Tellement que je l’entends pas sonner. Ni ouvrir la porte. La porte de la maison. Puis celle de ma chambre. Il arrive. Je le regarde. D’un air de Sauve Moi.
-Merde ! Tu fais quoi, là ?
-Je crois pas avoir besoin de te le dire.
-Pourquoi ? Je croyais que ça allait.
-Moi aussi. M’engueule pas. J’ai besoin de toi.
Il s’approche de moi. Et il s’agenouille. Près de moi. Il prend la lame. Et il la jette a travers la chambre. Il me prend dans ses bras. Et il me serre fort. Y’a le sang qui coule. Par terre. Ou sur son jean. Partout.
Il caresse mon bras en sang avec son doigt.
-Merde…
-Je suis désolée.
-Si tu savais a quel point moi aussi.
-Je crois que je vais le garder encore un peu, le bracelet.
-Je t’aime. Ça me tue, quand je vois ça.
-Je veux pas te tuer. N’amoureuse aussi.
-Je t’aime.
-Embrasse moi, j’ai mal au cœur. | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Ven 23 Fév 2007 - 21:42 | |
| la suite stp !! new lectrice j'adore commen tecris !!! | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Ven 23 Fév 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Ven 23 Fév 2007 - 21:56 | |
| Une ou deux demandes de plus.... C'est trop demander??? ^^ | |
|
| |
Judy * Hyperaktiv
Nombre de messages : 1252 Ma localisation : Mitigée entre eux deux... (l) Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Ven 23 Fév 2007 - 21:58 | |
| OUaiis biien trOp heiin...
SurtOut pOurr' tOii qu'en a pleiin, des cOm's...
Bouge tes fesses et mets nOus unn' suiitt'... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Ven 23 Fév 2007 - 22:25 | |
| -Embrasses moi, j’ai mal au cœur.
Il m’embrasse. Encore. Longtemps. Il se lève. Et puis il me prend la main et se dirige vers la salle de bain. Il prend une serviette. Pour me la poser sur le bras.
-T’arrêtera jamais, hein ?
-Bill…
-Je veux savoir.
-Merde, je sais pas. Je sais pas si j’arrêterai ou pas. Et je sais pas ce que je te dois. Si même je te dois quelque chose. Y’a quelques semaines, jours, t’étais mon rêve. Le plus fou. Ce qui me faisait tenir. Et sous prétexte que tu étais ce rêve, tu crois avoir tous les droits ?
-T’as rien compris.
-Non. Ou peut-être que je veux pas comprendre.
-T’as vraiment pas compris. Que je t’aime. Putain, ça me fait mal, quand tu fais ça.
-Et si c’était fait exprès ?
-Me dis pas que ça l’est…
-Non.
-Tant mieux. Alors ?
-Quoi ?
-Tu comptes arrêter, un jour ?
-Bill…
-Y’a pas de Bill…
-Oui. Je comptes arrêter un jour. C’est pas le jour. Pas aujourd’hui.
-Demain ?
-Non.
-Après demain ?
-Non.
-Dans trois jours ?
-Bill…
-Quoi ?
-Un jour.
-Avant d’en mourir, j’espère.
-Tu verras bien.
-T’as pas le droit de me faire ça.
-Pourquoi ?
-Parce que…
-Ouais.
-Non, pas ouais. Je t’aime !!! Bordel !!! | |
|
| |
Judy * Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Ven 23 Fév 2007 - 22:28 | |
| Han.
J'ai un énorme vocabulaire.
Han.
Encore.
=)) | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Ven 23 Fév 2007 - 22:29 | |
| Est-ce grave si je dis juste "encore", comme d'habitude ? -_-" | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Ven 23 Fév 2007 - 22:31 | |
| Ouh... Je tombe dessus, au pif... Haaaaaaaaaaaaaa! C'est trop beau <3!! suite? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Ven 23 Fév 2007 - 23:06 | |
| -Non, pas ouais. Je t’aime !!! Bordel !!!
-Merde. A ce point ?
-Merde. Ouais.
-Moi aussi.
-Ok. Viens.
-Où ?
-Ben, j’vais te présenter au reste du groupe.
-En tant que ?
-On s’en fout, des étiquettes…
-Je t’aime de plus en plus.
Il sourit. On descend. Et on sort. Dans la voiture, y’a que nous. Et le chauffeur. C’est beau. C’est bien. Et puis c’est magique. On se dirige vers l’hôtel. Le fameux. Ce matin, j’étais encore couchée toute habillée dans les draps d’une des chambres de cet hôtel.
On arrive a l’hôtel. Et il prend les escaliers. Han. J’aime. Lui ? L’hôtel ? Les escaliers ? Chais pas. P’têtre les trois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Ven 23 Fév 2007 - 23:16 | |
| Ze vais Dodo-ter Alor-euh, demain ze veux plein plein de comms, hein??? huhu^^ (style la fille pas autoritaire, hein? hihi^^) Bonne nuit-euh ***La zozoteuzzz*** ^^ | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Ven 23 Fév 2007 - 23:17 | |
| la suite stp !! j'adore ce que tu fais ! | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 24 Fév 2007 - 0:06 | |
| J'adore comment t'écriiis <3! Suite! | |
|
| |
¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 24 Fév 2007 - 7:52 | |
| Une ptite suite serait pas de refus =) | |
|
| |
$marika$ Automatisch
Nombre de messages : 19820 Age : 33 Ma localisation : 1000 Meere weit.. Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 24 Fév 2007 - 8:28 | |
| putain jdr vmt trop!!! une tite suite?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... | |
| |
|
| |
| [T]Aides moi comme je t'aime... | |
|