| [T]Aides moi comme je t'aime... | |
|
+84kim78 kaulitzlover483 Arc-en-Ciel FunnyCacahuete Téach<3 alexsan23 X.Elsie_TH*.X EmO_KiiTTy tom-4-ever-in-my-heart marine17 ^.^Lurn<3 93tom93 miss - tom kaulitz ptite_rOusse lolote8412 just-fanou nami3304 ich-liebe-dich-tom59 tweety0522 #__CarO lovely83 kaulitzette92 Gibson_kaulitz_kaulitz Bill.love fondoftokiohotel Kelly10 caro06100 pitchou50 vivelesTH amoureuz_de_bill TokioZikGirl gustav-it's-my-dream Strawberry' Gogooo' Billynette ==>LuLu Ben* Love-bill-2b justine49 xParis-Bytch *Nylaï* P3tite-Pauline GatZePower Bill_Tom_love_2b Darkpupuce loukine alouette90 *AngeL* potote chove taarna fan des TH483 lilijeny MiSs~BuBbLe~GuM Maë angelTH56 X_x__JùSt_KiRà_* °~°Manon°~° scoobill Wawa ElOdiie] x_ Poupey Bill AdLiNe ***tom*** Banane. un-caniche-nain piOups $marika$ Velusia Judy * #Smile of your life# Nora-chan ¤¤Ewiger Traum¤¤ TokioHotelAddict eloth elmer xX-jeuX-thèMe-Xx snoopy °°°gabrielle°°° ime-p0ssi-b3l-girl Audrey22 Nao babÕuchi Patate___* [han-girl]-aux-eytoiles 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
°°°gabrielle°°° Fan kraft 483
Nombre de messages : 611 Age : 31 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 25 Fév 2007 - 15:01 | |
| | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 25 Fév 2007 - 15:13 | |
| la suite stp !! c'est beau ec que tu écris ... | |
|
| |
#Smile of your life# Fan kraft 483
Nombre de messages : 584 Age : 29 Ma localisation : cote d'armor (22) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 25 Fév 2007 - 15:44 | |
| aller tous avec moi lol la suite,la suite,la suite,la suite,la suite ..... | |
|
| |
[han-girl]-aux-eytoiles Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 32 Ma localisation : Aù dEssùs d'ùn toiit. PoùssE moii, Biill... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 25 Fév 2007 - 16:05 | |
| Reuh, mes chéries!! Trop fière de tous ces petits comms!! .Bill., bienvenue, trop n'heureuse que tu lises ma fic. J'vous mets une suite de suite! '^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 32 Ma localisation : Aù dEssùs d'ùn toiit. PoùssE moii, Biill... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 25 Fév 2007 - 16:08 | |
| Y’a Tom. Il me regarde. Il les voit, les larmes, monter dans mes yeux. Et couler le long de mes joues. Je le fixe. Il est toujours en train de l’embrasser. Et elle, elle le caresse. Elle en profite. Je vais la tuer.
-Bill ! Merde ! Regarde la !
Il se retourne vers moi. J’ai les yeux qui pleurent tous seuls. Parce que moi j’ai pas envie de pleurer. J’ai envie de la tuer. Lui aussi, je crois. Je sors en courant de cet hôtel. Cet hôtel de malheur. Hey. C’est de ma faute, aussi. A imaginer toujours des histoires de rien. Pff. Y’a Claire qui me suit, derrière.
-Kim ?
-Quoi ?
-Je suis désolée.
-Je peux dormir chez toi, ce soir ?
-Bien sûr.
On marche toutes les deux à côté. Ni l’une ni l’autre ne parle. Moi j’ai rien a dire. Et elle a peur de me faire de la peine. On arrive chez elle. Même pas deux minutes après.
Nouveau message de : Bill
Merde. Je sais pas pourquoi, je te jure. J’ai un peu forcé sur l’alcool. Hey. Tu sais que je t’aime. Tu le sais. En tout cas j’espère. Te coupes pas a cause de moi. J’en vaux pas la peine.
Nouveau message pour : Bill
Dommage.
Je vais dans sa chambre, à Claire. Je me rappelle. Deuxième tiroir. | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 25 Fév 2007 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 584 Age : 29 Ma localisation : cote d'armor (22) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 25 Fév 2007 - 16:30 | |
| vi la suite!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 25 Fév 2007 - 16:55 | |
| Y'a pas des masses de demandes. J'attends. Huhu. | |
|
| |
TokioHotelAddict Ich Bin Da
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 25 Fév 2007 - 17:08 | |
| suite suite suite suite suite par pitié ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 25 Fév 2007 - 17:10 | |
| p.utin billou ta abusé ^^ suite !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 25 Fév 2007 - 17:12 | |
| Encore deux demandes, parce que la suite est longue, longue. (De personnes différentes, bien sûr) <3** | |
|
| |
Nora-chan Neu(e)
Nombre de messages : 19 Ma localisation : au milieu d'une bande de malades Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 25 Fév 2007 - 17:41 | |
| MOIIII !!
Je demande la suiitteuhh steu plait ma tite boubouille !!
Je compte au moins pour 2 demandes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 25 Fév 2007 - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 25 Fév 2007 - 17:47 | |
| Je me rappelle. Deuxième tiroir. Celle de tout à l’heure. Il l’a embrassée. Je la prends. Elle avait ses mains sur lui. Et je coupe. Plus de place sur le ventre. Les jambes. Je coupe. Dix. Vingt. Il me regardai alors qu’elle avait toujours les mais sur son corps. Alors qu’elle avait les mains sur le corps de mon Bill. Mon N’amoureux. Qu’elle le touche, maintenant. Je m’en fous, désormais. Merde. Putain. Pluie d’éclairs qui s’abattent sur moi. Beaucoup de pluie. Bill… Pourquoi ? Trente. Quarante. Hey. La douleur s’envole dans cette goutte de sang. La douleur du cœur. Dans cette goutte là. Et dans celle là. Dans les cinquante plaies. Soixante. Il est plus là, maintenant. Merde. Bill… Je t’aimais comme une folle. Je te regarderais sur les posters, comme avant. C’est peut-être comme ça que c’était écrit à l’avance. Qu’elle arriverait. Qu’il l’embrasserait. Devant moi. Que je souffrirais comme ça.
-Kim ?
-Quoi ?
-Y’a Tom qui veut te parler.
-Où ?
-Là.
Alors j’arrive dans l’entrée. Le T-Shirt relevé qui laisse voir les plaies que j’ai au ventre. Tant pis. Han. Je m’en fous qu’il voie. Je m’en fous de tout maintenant.
-Oh putain, c’est quoi ça, Kim ?
-Ca se voit, non ?
-Trop.
-Qu’est-ce que tu veux ?
-Il a fait une connerie.
-Je sais.
-Mais il t’aime.
-Je m’en fous.
-C’est à cause de lui que tu t’es fait ça ?
-Oui.
-Il t’aime comme un fou, Kim. Merde. C’était son anniversaire. Il a un peu trop bu. Ça peut arriver à tout le monde. Ne te coupe pas à cause de ça. Te coupe plus. Tu lui avais promis.
-Il l’a embrassée. Devant moi.
-Je sais.
-Moi aussi je l’aimais.
-Non. Tu l’aimes toujours. Aie le courage de ma dire le contraire en me regardant dans les yeux.
-Plus pour longtemps.
-Il t’a aidée, Kim. Il t’a laissé je ne sais combien de chances. A ton tour.
-J’ai sommeil.
-Ok. Je m’en vais. Tiens, mon numéro. Appelle moi quand ça ne va pas, Ok ?
-Bonne nuit, Tom.
-Hey.
Il s’en va. Moi aussi. Dans la chambre d’amis. Ça sent la rose. Merde. Il me manque. Mais merde. Han. J’ai sommeil. Bill, je veux dormir dans tes bras, là, maintenant. Non. Tant pis.
Nouveau message de : Bill
Hey. <3
Je ne prends pas la peine de répondre. J’vais changer de numéro. Merde. Bill. T’as tout gâché. Et moi aussi. On est des nuls, tous les deux. Je t’aime. | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 25 Fév 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 25 Fév 2007 - 17:56 | |
| trop beau oohh elle va lui pardonner hein dit ? suite s'il te plait ^^ | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 25 Fév 2007 - 17:58 | |
| trop bien la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 25 Fév 2007 - 18:11 | |
| ouai c clair trop bien la suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 25 Fév 2007 - 19:09 | |
| On est tous des nuls! *j'parle plutot pour moi ^-^* J'aime. Han <3 Encore s'te plait! | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 25 Fév 2007 - 20:07 | |
| Putain.
Et voilà, quoi.
Pardonne ma saloperie d'absence de mots. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 25 Fév 2007 - 20:21 | |
| J'mets pas suite ce soir. Faut me pardonner. Deux personnes qui comptaient beaucoup pour moi sont parties. Nao, mgox_MissKaulitz <3 Nao, tu te connectes quand? <3** | |
|
| |
x_ Poupey Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1095 Age : 310 Ma localisation : Oublie-moi. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 25 Fév 2007 - 20:23 | |
| Rohh nan jten supplie une suite ce soiir <3 J'aiime trop ta fiiic <3333 | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 25 Fév 2007 - 20:23 | |
| Han... désolé. Apelle moi Margaux si tu veux. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 25 Fév 2007 - 20:25 | |
| Alors, d'accord. Je te n'aimeuh, Margaux. Désolé? T'as pas à l'être. Elle si. La vie. .Bill., demain. Je te promets. <3** | |
|
| |
x_ Poupey Bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1095 Age : 310 Ma localisation : Oublie-moi. Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 25 Fév 2007 - 20:33 | |
| Okay, j'éssayerais d'attendre.
Désolé pour toii .. Pour tes amies. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... | |
| |
|
| |
| [T]Aides moi comme je t'aime... | |
|